Topic de KomodoSSS :

VIDEO : ALEX Hitchen ORDONNE au livreur UBER EATS de monter 5 étages

Le 26 mai 2025 à 18:14:48 :

Le 26 mai 2025 à 18:13:46 :

Le 26 mai 2025 à 18:11:51 :

Le 26 mai 2025 à 18:10:04 :

Le 26 mai 2025 à 18:05:54 :

> Le 26 mai 2025 à 18:00:23 :

> > Le 26 mai 2025 à 17:57:14 :

> > > Le 26 mai 2025 à 17:52:38 :

> > > > Le 26 mai 2025 à 17:50:40 :

> > > > > Le 26 mai 2025 à 17:49:59 :

> > > > > Ça fait des années qu'on voit ce genre de " problème "

> > > > >

> > > > > Ils peuvent pas se décider en haut lieu chez uber pour décider si la commande doit être reçue à la porte de l'immeuble ou de l'appart ?

> > > > >

> > > > > Evidemment que tout le monde joue sur ce flohttps://www.noelshack.com/2025-22-1-1748274624-obligatoire.pngu

> > > >

> > > > Il y a aucun flou, t'entres pas le numéro de l'appartement pour pas qu'il vienne à ta porte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

> > >

> > > Y'a un flou, vous êtes pas foutu d'être d'accord entre vous ou de partager quelque chose qui stipule que la commande doit être remise aux pieds de l'immeuble ou à la porte du client

> >

> > Aucun flou

> >

> >

> > > Où dois-je rencontrer mon livreur ?

> > >

> > > Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande :

> > >

> > > 1. Déposer devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte.

> > > 2. Rendez-vous devant ma porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte.

> > > 3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.

> > >

> > > Pour commencer, sélectionnez votre mode de livraison préféré, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les détails de votre livraison.

> > >

> > > Remarque : si vous avez d'autres instructions de livraison spéciales, vous pouvez les inclure avant de confirmer votre commande. Par exemple, si vous sélectionnez l'option de livraison "Déposer à la porte", vous pouvez inclure des instructions spéciales comme : "Veuillez laisser ma commande à côté de la plante en pot près de la porte d'entrée. Merci !".

>

> Alors pourquoi ce genre l'altercation existe ? C'est complètement con.

>

> J'ai jamais commandé uber je précise alors j'y connais rien

Par soucis de temps et pour faire un max de livraison ils veulent que les clients descendent y compris quand ils ont commandé la remise devant la porte
Certains trouvent normal de payer pour un service effectué à moitié là ou les autres ne sont pas d'accord, sauf que c'est bien écrit sur le site de ubereat :hap:

Ça devrait surtout être PLUS CHER de se faire livrer devant la porte et là oui, il n'y aurait plus aucun doute. :)
Monter dans des tours au 5/6/7ème étage toute la soirée pour 3/4€ la course :rire:

Et encore une fois bande de PNJ, le fait que ça soit écrit pour le client ne veut pas dire que c'est écrit pour le livreur.
Ton livreur amazon il a beau devoir te livrer mercredi, si t'es pas prêt à descendre pour signer il va laisser un avis de passage et tu vas bien te faire foutre

Ca devrait plutôt être MOINS CHER de se faire livrer dans la rue

C'est pas comme ça que ça marche.
Service de base = tarif de base
Service supplémentaire = supplément.

C'est beaucoup plus long de devoir monter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/1/1748276054-obligatoire.png

C'est quoi ça ? Les autres dîtes rien

J'attends de voir ta splendide explication khey mais là je vois une adresse avec infos complémentaires.
Je vois surtout une interface client d'uber eats.
Je vous parle du contrat uber / deliveroo mais tranquille.

Vous voulez aussi que votre Uber vienne chercher vos valises à domicile ?

l'autre avec son secondaire qui ne sait rien dire à part "source" mais il ne peut pas non plus me prouver que le livreur est obligé de monter

bon toutou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.png

Le 26 mai 2025 à 18:18:10 :

Le 26 mai 2025 à 18:10:04 :

> Le 26 mai 2025 à 18:05:54 :

> > Le 26 mai 2025 à 18:00:23 :

> > > Le 26 mai 2025 à 17:57:14 :

> > > > Le 26 mai 2025 à 17:52:38 :

> > > > > Le 26 mai 2025 à 17:50:40 :

> > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:49:59 :

> > > > > > Ça fait des années qu'on voit ce genre de " problème "

> > > > > >

> > > > > > Ils peuvent pas se décider en haut lieu chez uber pour décider si la commande doit être reçue à la porte de l'immeuble ou de l'appart ?

> > > > > >

> > > > > > Evidemment que tout le monde joue sur ce flohttps://www.noelshack.com/2025-22-1-1748274624-obligatoire.pngu

> > > > >

> > > > > Il y a aucun flou, t'entres pas le numéro de l'appartement pour pas qu'il vienne à ta porte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

> > > >

> > > > Y'a un flou, vous êtes pas foutu d'être d'accord entre vous ou de partager quelque chose qui stipule que la commande doit être remise aux pieds de l'immeuble ou à la porte du client

> > >

> > > Aucun flou

> > >

> > >

> > > > Où dois-je rencontrer mon livreur ?

> > > >

> > > > Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande :

> > > >

> > > > 1. Déposer devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte.

> > > > 2. Rendez-vous devant ma porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte.

> > > > 3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.

> > > >

> > > > Pour commencer, sélectionnez votre mode de livraison préféré, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les détails de votre livraison.

> > > >

> > > > Remarque : si vous avez d'autres instructions de livraison spéciales, vous pouvez les inclure avant de confirmer votre commande. Par exemple, si vous sélectionnez l'option de livraison "Déposer à la porte", vous pouvez inclure des instructions spéciales comme : "Veuillez laisser ma commande à côté de la plante en pot près de la porte d'entrée. Merci !".

> >

> > Alors pourquoi ce genre l'altercation existe ? C'est complètement con.

> >

> > J'ai jamais commandé uber je précise alors j'y connais rien

>

> Par soucis de temps et pour faire un max de livraison ils veulent que les clients descendent y compris quand ils ont commandé la remise devant la porte

> Certains trouvent normal de payer pour un service effectué à moitié là ou les autres ne sont pas d'accord, sauf que c'est bien écrit sur le site de ubereat :hap:

Ça devrait surtout être PLUS CHER de se faire livrer devant la porte et là oui, il n'y aurait plus aucun doute. :)
Monter dans des tours au 5/6/7ème étage toute la soirée pour 3/4€ la course :rire:

Et encore une fois bande de PNJ, le fait que ça soit écrit pour le client ne veut pas dire que c'est écrit pour le livreur.
Ton livreur amazon il a beau devoir te livrer mercredi, si t'es pas prêt à descendre pour signer il va laisser un avis de passage et tu vas bien te faire foutre

J'attends de voir ta splendide explication khey mais là je vois une adresse avec infos complémentaires.

Numéro d'appartement: Obligatoire

Service de base = Numéro d'appartement

Tu capiches mon grand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 mai 2025 à 18:09:17 :

Le 26 mai 2025 à 18:05:57 :

Le 26 mai 2025 à 18:04:38 :

Le 26 mai 2025 à 18:03:18 :

Le 26 mai 2025 à 17:58:14 :

> Le 26 mai 2025 à 17:55:24 :

> > Le 26 mai 2025 à 17:52:48 :

> > > Le 26 mai 2025 à 17:51:13 :

> > > > Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :

> > > > > Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :

> > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :

> > > > > > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé? :rire:

> > > > >

> > > > > Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué

> > > >

> > > >

> > > > Je paie pour un service, le service doit être effectué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

> > >

> > > C'est la base d'une transaction commerciale mon petit

> >

> > T'as une mentalité de boomer qui fait chier pour un détail c'est tout assume le

>

> Son taf c'est de livrer à domicile

> Pas dans la rue

> Pas en bas de l'immeuble

> À domicile

> Il ya rien de compliqué à comprendre ici

> Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.

Mentalité de boomer encore une fois. Juste assumez c'est tout.
Le mec m'amène ma commande dans mon immeuble ça me dérange pas de descendre la récupérer.
T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le gars

Et puis quoi encore? Faudrait donner un pourboire au livreur, lui faire un café et une pipe tant qu'on y est?

Voilà aucun argument donc vous abusez. Vous êtes dans votre droit de demander à vous faire livrer à votre porte, je vous demande juste d'assumer que le faire c'est le comportement typique du boomer :noel:

T'es en train de dire que si t'es pas content de payer pour un service qui n'est ensuite pas effectué + type désagréable qui t'engueule parce que tu peux pas descendre t'es un boomer mental
Bien ta mentalité d'esclave?

Non je dis juste que la décence c'est d'aller récupérer ta bouffe en bas et de pas laisser le livreur galérer à trouver ton appart alors qu'il vient déjà te l’amener à ton immeuble.
Mais mais c'est ma vision de la décence t'en a surement une différente

C'est pas compliqué à comprendre qu'on paye pour etre livré devant chez soi et pas en bas de l'immeuble :(

comprend pas le délire de pas descendre ça fait toujours plaiz de se dégourdir

Dans l’appli c’est marqué devant la porte non ?

Si t’aimes pas le travail change

Le 26 mai 2025 à 18:18:57 :
l'autre avec son secondaire qui ne sait rien dire à part "source" mais il ne peut pas non plus me prouver que le livreur est obligé de monter

El famoso secondaire :rire:
Brisé par la livraison a domicile de ubereat :rire:

Le 26 mai 2025 à 18:15:50 :
Le débat est vite réglé, j'ai été livreur Uber Eats et plus de 90% des clients descendent sans que l'on ne demande quoi se ce soit

Il y a des handicapés ou vieux pour lesquels on montait

Le reste c'est une minorité de gens bizarres, aigris, psychorigides

Sur ce forum, c'est pas étonnant qu'il y ait une sur-représentation de ce genre de cas

Posez vous les bonnes questions : pourquoi vous n'êtes pas comme les gens normaux c'est à dire aimables, logiques et respectueux ?

Ceci, d'autant qu'ils sont méga gênés (les vieux & handic) de pas pouvoir descendre en général.
Les psychorigides qui te disent à peine "merci" quand t'as monté 7 étages pour leur amener leur mcdo on les voit sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Qu'est ce que tu racontes ? Moi un client me demande de monter au 4eme étage, je réfléchis pas, j'attache mon vélo, je tape le code, j'y vais et je redescends

Mais le fait que très peu de gens exigent ça les met dans la catégorie des emmerdeurs
Les mêmes qui râlent auprès de la caissière si y a trop de monde
Vous êtes juste des Karen

Je suis très heureux de faire société avec les gens normaux, je vous calcule même pas tellement vous avez l'air tristes et chiants

Le 26 mai 2025 à 18:19:11 :

Le 26 mai 2025 à 18:03:18 :

> Le 26 mai 2025 à 17:58:14 :

> > Le 26 mai 2025 à 17:55:24 :

> > > Le 26 mai 2025 à 17:52:48 :

> > > > Le 26 mai 2025 à 17:51:13 :

> > > > > Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :

> > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :

> > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :

> > > > > > > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué

> > > > >

> > > > >

> > > > > Je paie pour un service, le service doit être effectué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

> > > >

> > > > C'est la base d'une transaction commerciale mon petit

> > >

> > > T'as une mentalité de boomer qui fait chier pour un détail c'est tout assume le

> >

> > Son taf c'est de livrer à domicile

> > Pas dans la rue

> > Pas en bas de l'immeuble

> > À domicile

> > Il ya rien de compliqué à comprendre ici

> > Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.

>

> Mentalité de boomer encore une fois. Juste assumez c'est tout.

> Le mec m'amène ma commande dans mon immeuble ça me dérange pas de descendre la récupérer.

> T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le gars

Et puis quoi encore? Faudrait donner un pourboire au livreur, lui faire un café et une pipe tant qu'on y est?

Voilà aucun argument donc vous abusez. Vous êtes dans votre droit de demander à vous faire livrer à votre porte, je vous demande juste d'assumer que le faire c'est le comportement typique du boomer :noel:

T'es en train de dire que si t'es pas content de payer pour un service qui n'est ensuite pas effectué + type désagréable qui t'engueule parce que tu peux pas descendre t'es un boomer mental

Non je dis juste que la décence c'est d'aller récupérer ta bouffe en bas et de pas laisser le livreur galérer à trouver ton appart alors qu'il vient déjà te l’amener à ton immeuble.

C'est pas compliqué à comprendre qu'on paye pour etre livré devant chez soi et pas en bas de l'immeuble :(

On a compris tkt et encore une fois je le répète : tu es parfaitement dans ton droit

T'es juste pas quelqu'un de particulièrement sympathique

Le 26 mai 2025 à 18:19:39 :
comprend pas le délire de pas descendre ça fait toujours plaiz de se dégourdir

Pas besoin de payer quelqu'un pour ça en fait :rire:

Avec deliveroo ils monte a chaque fois sans que je leur demande, avec Uber Eat par contre toujours des problèmes il ne monte jamais, trouve des excuse bidon, ne trouve pas mon adresse, me force a les chercher a l'autre bout de la residence, de plus cest voleur lance une minuterie alors qu'il ne sont même pas en bas de chez moi, et ca parle même pas français, uber eat de la grosse merde, j'ai desinstallé je ne commande que sur deliveroo pour le moment rien a signaler

Le 26 mai 2025 à 18:20:45 :

> Le 26 mai 2025 à 18:03:18 :

> > Le 26 mai 2025 à 17:58:14 :

> > > Le 26 mai 2025 à 17:55:24 :

> > > > Le 26 mai 2025 à 17:52:48 :

> > > > > Le 26 mai 2025 à 17:51:13 :

> > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :

> > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :

> > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :

> > > > > > > > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Je paie pour un service, le service doit être effectué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

> > > > >

> > > > > C'est la base d'une transaction commerciale mon petit

> > > >

> > > > T'as une mentalité de boomer qui fait chier pour un détail c'est tout assume le

> > >

> > > Son taf c'est de livrer à domicile

> > > Pas dans la rue

> > > Pas en bas de l'immeuble

> > > À domicile

> > > Il ya rien de compliqué à comprendre ici

> > > Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.

> >

> > Mentalité de boomer encore une fois. Juste assumez c'est tout.

> > Le mec m'amène ma commande dans mon immeuble ça me dérange pas de descendre la récupérer.

> > T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le gars

>

> Et puis quoi encore? Faudrait donner un pourboire au livreur, lui faire un café et une pipe tant qu'on y est?

On a compris tkt et encore une fois je le répète : tu es parfaitement dans ton droit

Encore des insultes :rire:

Le 26 mai 2025 à 18:19:08 :

Le 26 mai 2025 à 18:18:10 :

> Le 26 mai 2025 à 18:10:04 :

> > Le 26 mai 2025 à 18:05:54 :

> > > Le 26 mai 2025 à 18:00:23 :

> > > > Le 26 mai 2025 à 17:57:14 :

> > > > > Le 26 mai 2025 à 17:52:38 :

> > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:50:40 :

> > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:49:59 :

> > > > > > > Ça fait des années qu'on voit ce genre de " problème "

> > > > > > >

> > > > > > > Ils peuvent pas se décider en haut lieu chez uber pour décider si la commande doit être reçue à la porte de l'immeuble ou de l'appart ?

> > > > > > >

> > > > > > > Evidemment que tout le monde joue sur ce flohttps://www.noelshack.com/2025-22-1-1748274624-obligatoire.pngu

> > > > > >

> > > > > > Il y a aucun flou, t'entres pas le numéro de l'appartement pour pas qu'il vienne à ta porte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

> > > > >

> > > > > Y'a un flou, vous êtes pas foutu d'être d'accord entre vous ou de partager quelque chose qui stipule que la commande doit être remise aux pieds de l'immeuble ou à la porte du client

> > > >

> > > > Aucun flou

> > > >

> > > >

> > > > > Où dois-je rencontrer mon livreur ?

> > > > >

> > > > > Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande :

> > > > >

> > > > > 1. Déposer devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte.

> > > > > 2. Rendez-vous devant ma porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte.

> > > > > 3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.

> > > > >

> > > > > Pour commencer, sélectionnez votre mode de livraison préféré, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les détails de votre livraison.

> > > > >

> > > > > Remarque : si vous avez d'autres instructions de livraison spéciales, vous pouvez les inclure avant de confirmer votre commande. Par exemple, si vous sélectionnez l'option de livraison "Déposer à la porte", vous pouvez inclure des instructions spéciales comme : "Veuillez laisser ma commande à côté de la plante en pot près de la porte d'entrée. Merci !".

> > >

> > > Alors pourquoi ce genre l'altercation existe ? C'est complètement con.

> > >

> > > J'ai jamais commandé uber je précise alors j'y connais rien

> >

> > Par soucis de temps et pour faire un max de livraison ils veulent que les clients descendent y compris quand ils ont commandé la remise devant la porte

> > Certains trouvent normal de payer pour un service effectué à moitié là ou les autres ne sont pas d'accord, sauf que c'est bien écrit sur le site de ubereat :hap:

>

> Ça devrait surtout être PLUS CHER de se faire livrer devant la porte et là oui, il n'y aurait plus aucun doute. :)

> Monter dans des tours au 5/6/7ème étage toute la soirée pour 3/4€ la course :rire:

>

> Et encore une fois bande de PNJ, le fait que ça soit écrit pour le client ne veut pas dire que c'est écrit pour le livreur.

> Ton livreur amazon il a beau devoir te livrer mercredi, si t'es pas prêt à descendre pour signer il va laisser un avis de passage et tu vas bien te faire foutre

Numéro d'appartement: Obligatoire

Service de base = Numéro d'appartement

Tu capiches mon grand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'attends le texte qui indique que le livreur doit monter, je ne vois qu'une interface client. Toujours aussi limité à ce que je vois.

Le 26 mai 2025 à 18:20:40 :
Qu'est ce que tu racontes ? Moi un client me demande de monter au 4eme étage, je réfléchis pas, j'attache mon vélo, je tape le code, j'y vais et je redescends

Mais le fait que très peu de gens exigent ça les met dans la catégorie des emmerdeurs

Je suis très heureux de faire société avec les gens normaux, je vous calcule même pas tellement vous avez l'air tristes et chiants

vouloir que tu fasse ton travail : "etre des emmerdeurs , karen , triste et chiants"
et tu dis etre "normal" :question:

Le 26 mai 2025 à 14:54:22 :

Le 26 mai 2025 à 14:52:59 :

Le 26 mai 2025 à 14:52:10 :

Le 26 mai 2025 à 14:50:47 :
C'est pas le seul a faire ça perso dans la même situation je descend moi même le gars fait son travail je vais pas le faire chier

Son taf c'est de livrer à domicile et pas en bas de l'immeuble ou dans la rue :hap:

mets toi a la place du livreur khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637671651-pour-rappel-en-2022-depucelage-de-lameromodo.png

Payer un service de livraison à domicile mais devoir aller chercher sa commande :(
Bizarre comme concept :rire:

Les livreurs sont des manches donc t'es un peu obligé...

Le 26 mai 2025 à 18:22:20 :

vouloir que tu fasse ton travail : "etre des emmerdeurs , karen , triste et chiants"
et tu dis etre "normal" :question:

C'est du savoir vivre clé tout simplement :(
t'évites de te comporter comme un animal en société c'est pas dur :hap:

Le 26 mai 2025 à 18:20:09 :

Le 26 mai 2025 à 18:18:57 :

El famoso secondaire :rire:
Brisé par la livraison a domicile de ubereat :rire:

c'est moi qui me fait livrer, et je descends :hap:

apparemment c'est un truc de parisien, autrement les gens descendent :hap:

Le 26 mai 2025 à 18:21:49 :

Le 26 mai 2025 à 18:20:45 :

> Le 26 mai 2025 à 18:04:38 :

> > Le 26 mai 2025 à 18:03:18 :

> > > Le 26 mai 2025 à 17:58:14 :

> > > > Le 26 mai 2025 à 17:55:24 :

> > > > > Le 26 mai 2025 à 17:52:48 :

> > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:51:13 :

> > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :

> > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :

> > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :

> > > > > > > > > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Je paie pour un service, le service doit être effectué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

> > > > > >

> > > > > > C'est la base d'une transaction commerciale mon petit

> > > > >

> > > > > T'as une mentalité de boomer qui fait chier pour un détail c'est tout assume le

> > > >

> > > > Son taf c'est de livrer à domicile

> > > > Pas dans la rue

> > > > Pas en bas de l'immeuble

> > > > À domicile

> > > > Il ya rien de compliqué à comprendre ici

> > > > Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.

> > >

> > > Mentalité de boomer encore une fois. Juste assumez c'est tout.

> > > Le mec m'amène ma commande dans mon immeuble ça me dérange pas de descendre la récupérer.

> > > T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le gars

> >

> > Et puis quoi encore? Faudrait donner un pourboire au livreur, lui faire un café et une pipe tant qu'on y est?

>

> Voilà aucun argument donc vous abusez. Vous êtes dans votre droit de demander à vous faire livrer à votre porte, je vous demande juste d'assumer que le faire c'est le comportement typique du boomer :noel:

Encore des insultes :rire:

Y'a aucune insulte c'est juste comment la plupart des gens perçoivent les personnes comme vous. Rigides, procédurières, juste pas sympathique quoi

Y'a une diff entre "est-ce que vous pourriez monter svp ?" et "je descends pas"

Un mec qui me dit "non je descends pas" je ne monte pas non plus et je rentre chez moi avec sa commande. :hap:

Données du topic

Auteur
KomodoSSS
Date de création
26 mai 2025 à 14:47:41
Nb. messages archivés
611
Nb. messages JVC
595
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !