Le 26 mai 2025 à 17:52:08 :
Le 26 mai 2025 à 17:48:14 :
Le 26 mai 2025 à 17:44:30 :
Le 26 mai 2025 à 17:40:48 :
Le 26 mai 2025 à 17:39:07 :
> Le 26 mai 2025 à 17:37:15 :
> > Le 26 mai 2025 à 17:36:18 :
> > > Le 26 mai 2025 à 17:35:30 :
> > > > Le 26 mai 2025 à 17:30:50 :
> > > > > Le 26 mai 2025 à 17:28:20 :
> > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:27:08 :
> > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:26:14 :
> > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:23:19 :
> > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:22:21 :
> > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:17:40 :
> > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:16:48 :
> > > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:11:00 :
> > > > > > > > > > > > Il a raison sur le fond, en dépit de son attitude méprisable.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça commence a bien faire les bac-5 qui refusent de te livrer en main propre car c'est trop dur de monter des marches.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > rien n'oblige les livreurs à entrer dans le bâtiment, si il arrive quoi que ce soit au véhicule, à la commande ou au livreur une fois dans le bâtiment uber eats décline toute responsabilité
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il a pour obligation de suivre les consignes. Si le client donne le numéro de l'appartement, il doit monter
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > il attend un certain délai (8 minutes je crois) ensuite il pose la commande devant la porte de l'immeuble, une photo pour prouver à uber que la commande est effectuée et il repart sans conséquences mis à part le pouce rouge du client
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu ne sais même pas comment fonctionne Uber Eats
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le client a un code, si le code n'est pas tapé, Uber a la preuve que le client n'a pas reçu sa commande
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > pas tout le temps pour le code, et même il peut prouver en photo (en plus de la géolocalisation) qu'il se trouve bien devant l'adresse du client
> > > > > >
> > > > > > Si, tout le temps le code tant que tu coches livraison main propre l'ami
![]()
> > > > >
> > > > > pas chez moi, c'est une fois sur deux, c'est la règle en même temps, la livreur est à l'adresse indiquée, si le client ne se présente pas en bas de l'immeuble il a le droit de poser la commande et s'en aller
> > > >
> > > > > Une fois que vous avez reçu la commande, veuillez communiquer votre code PIN au partenaire de livraison. Ce code PIN est un code à quatre chiffres qui confirme que la livraison a été effectuée avec succès.
> > > > >
> > > > > Le code PIN peut être communiqué en personne au moment de la livraison.
> > > >
> > > > Source ubereat
> > >
> > > en tout cas c'est bien joué de leur part, les clients traitent les livreurs comme des toutous mais légalement parlant le livreur à le droit de poser la commande devant l'immeuble et s'en aller
> >
> > source: evian
>
> source: n'importe quel livreur qui a lu son contrat, mais vu que c'est en majorité des immigrés c'est pas demain la veille que ça arrivera
Non à domicile c'est à domicile. Le livreur ne peut pas changer les conditions de livraison
il n'est pas obligé de rentrer dans les parties communes, et ce n'est pas parce que ubereats le propose du coté client qu'une clause dans le contrat se trouve du coté livreur, en fait ils ont la flemme de réglementer le sujet alors ils laissent les clients s'énerver avec les livreurs et ça marche
A domicile c'est a domicile ne t'en déplaise.
Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande :
1. Déposer devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte.
2. Rendez-vous devant ma porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte.
3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.La réponse d'Emmanuel Eslin, juriste à l'UFC Que choisir. « Non. Le livreur ne pouvait pas modifier sans votre accord les conditions de la livraison. Une livraison n'est correctement effectuée que lorsque le colis est remis au destinataire. Mais le transporteur peut convenir avec l'expéditeur et le destinataire que le colis sera remis à un voisin.
toujours rien qui oblige le livreur passer la porte de l'immeuble, encore moins à monter des étages, et si par aventure ton livreur est têtu, il laisse la commande par terre, prend une photo et se casse, il sera payé
Oui rien qui oblige
pas ouf ton troll
rien qui oblige, à part toi qui coche une option sur l'application, toujours rien qui oblige le livreur, il sera payé la même chose qu'il monte ou pas
Ce que vous comprenez pas c'est qu'un mec un peu borné qui en a rien à foutre va juste déposer devant le pied de l'immeuble sans en avoir rien à foutre.
Vous voulez gagner les 1min30 que ça vous prend de descendre + remonter ? Vous risquez juste de perdre 45min le temps qu'un autre livreur vous apporte la commande + 25min à débattre avec le service client Uber Eats
Oui vous allez être remboursés, le livreur va être payé. Il n'y a que vous qui y perdez
Le 26 mai 2025 à 17:55:10 :
Le 26 mai 2025 à 17:53:30 :
Le 26 mai 2025 à 17:50:27 :
Le 26 mai 2025 à 17:48:15 :
Au delà du côté procédural de "qu'est ce qui est écrit dans le contrat", quelqu'un qui force le livreur à monter comme ça pour moi il est automatiquement catégoriser comme un énorme fdpComportement typique d'enculé. En plus tu perds moins de temps à aller le chercher en bas que de laisser le livreur chercher ton appart
Donc toi tu paies la livraison et ensuite tu fais le travail du livreur à sa place?
T'as pas l'impression que dans ta comparaison "descendre 5 étages + se rendre au restaurant attendre que la commande soit prête + retour maison + remonter" et "descendre 5 étages et les remonter" il y a une étape qui est en plus quand c'est toi qui fait tout le taff ?
![]()
Sauf qu'il a commandé Uber Eats justement pour pas devoir se taper les 5 étages, c'est le principe d'une livraison à domicile en fait
![]()
Perso je dis au livreur d'ouvrir la porte et de me donner la nourriture dans le canapé.
Le 26 mai 2025 à 17:52:38 :
Le 26 mai 2025 à 17:50:40 :
Le 26 mai 2025 à 17:49:59 :
Ça fait des années qu'on voit ce genre de " problème "Ils peuvent pas se décider en haut lieu chez uber pour décider si la commande doit être reçue à la porte de l'immeuble ou de l'appart ?
Evidemment que tout le monde joue sur ce flohttps://www.noelshack.com/2025-22-1-1748274624-obligatoire.pngu
Il y a aucun flou, t'entres pas le numéro de l'appartement pour pas qu'il vienne à ta porte
![]()
Y'a un flou, vous êtes pas foutu d'être d'accord entre vous ou de partager quelque chose qui stipule que la commande doit être remise aux pieds de l'immeuble ou à la porte du client
Aucun flou
Où dois-je rencontrer mon livreur ?
3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.Pour commencer, sélectionnez votre mode de livraison préféré, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les détails de votre livraison.
Remarque : si vous avez d'autres instructions de livraison spéciales, vous pouvez les inclure avant de confirmer votre commande. Par exemple, si vous sélectionnez l'option de livraison "Déposer à la porte", vous pouvez inclure des instructions spéciales comme : "Veuillez laisser ma commande à côté de la plante en pot près de la porte d'entrée. Merci !".
Le 26 mai 2025 à 17:56:09 :
Ce que vous comprenez pas c'est qu'un mec un peu borné qui en a rien à foutre va juste déposer devant le pied de l'immeuble sans en avoir rien à foutre.Vous voulez gagner les 1min30 que ça vous prend de descendre + remonter ? Vous risquez juste de perdre 45min le temps qu'un autre livreur vous apporte la commande + 25min à débattre avec le service client Uber Eats
Oui vous allez être remboursés, le livreur va être payé. Il n'y a que vous qui y perdez
Bah le client va être remboursé en quoi il est perdant ?
Il vas juste refaire une commande et se plaindre au service de uber eat pour l'ancienne commande
Le 26 mai 2025 à 17:54:14 :
Le 26 mai 2025 à 17:52:47 :
Cette boucle qui fait tjs 20+ pages a chq foisAprès la moitié des pages ce sont des livreurs qui sont pas content
je suis même pas livreur, mais j'ai un peu suivi des youtubeurs à la con, camille, le livreur du futur et l'autre asiat du sud à paris c'est bizarre les trois disaient la même chose : rien n'oblige le livreur à monter
Le 26 mai 2025 à 17:57:07 :
Au delà du côté procédural de "qu'est ce qui est écrit dans le contrat", quelqu'un qui force le livreur à monter comme ça pour moi il est automatiquement catégoriser comme un énorme fdpComportement typique d'enculé. En plus tu perds moins de temps à aller le chercher en bas que de laisser le livreur chercher ton appart
Donc toi tu paies la livraison et ensuite tu fais le travail du livreur à sa place?
T'as pas l'impression que dans ta comparaison "descendre 5 étages + se rendre au restaurant attendre que la commande soit prête + retour maison + remonter" et "descendre 5 étages et les remonter" il y a une étape qui est en plus quand c'est toi qui fait tout le taff ?
![]()
Sauf qu'il a commandé Uber Eats justement pour pas devoir se taper les 5 étages, c'est le principe d'une livraison à domicile en fait
![]()
Perso je dis au livreur d'ouvrir la porte et de me donner la nourriture dans le canapé.
![]()
Deja debunk dans le topax
Le 26 mai 2025 à 17:55:24 :
Le 26 mai 2025 à 17:52:48 :
Le 26 mai 2025 à 17:51:13 :
Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :
Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :
> Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :
> Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé?
Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué
C'est la base d'une transaction commerciale mon petit
T'as une mentalité de boomer qui fait chier pour un détail c'est tout assume le
Son taf c'est de livrer à domicile
Pas dans la rue
Pas en bas de l'immeuble
À domicile
Il ya rien de compliqué à comprendre ici
Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.
Mentalité de boomer encore une fois. Juste assumez c'est tout.
Le mec m'amène ma commande dans mon immeuble ça me dérange pas de descendre la récupérer.
T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le gars
Le 26 mai 2025 à 17:57:07 :
![]()
![]()
![]()
J'ai payé pour qu'il livre la nourriture sur mon canapé ? Non
J'ai payé pour qu'il me livre devant ma porte par contre donc ainsi soit-il
J'aime pas le Alex mais le livreur à pas à discuter il respecte les clauses contractuelles ou il dégage point...
A la base les pourboires c'était justement fait pour ces cas là mais comme en France on est les pires crevard sur ce point précis...
Donc en résumé le Alex à eu raison car il dit très bien que le livreur a le choix de refusé lui aussi... Le 'livreur c'est soumis car c'est lui l' esclave... Triste
Le 26 mai 2025 à 17:57:29 :
Le 26 mai 2025 à 17:54:14 :
Le 26 mai 2025 à 17:52:47 :
Cette boucle qui fait tjs 20+ pages a chq foisAprès la moitié des pages ce sont des livreurs qui sont pas content
je suis même pas livreur, mais j'ai un peu suivi des youtubeurs à la con, camille, le livreur du futur et l'autre asiat du sud à paris
c'est bizarre les trois disaient la même chose : rien n'oblige le livreur à monter
Les livreurs qui prêchent pour leur paroisse jaurais jamais cru
Sinon ça parle d'immeuble et d'étage
Vous pouvez avoir une maison
Le problème est résolu
Le 26 mai 2025 à 17:58:49 :
Logique, les prix sont démentiels. Le minimum c’est que de soit au fait au pied de la porte. S’il doit descendre et remonter 5 étages bah autant juste sortir et commander sur place. Ça lui reviendrait beaucoup moins cher.
Ou alors ils proposent un service où ils livrent au pied de l'immeuble pour 3€ moins cher
Le 26 mai 2025 à 17:58:14 :
Le 26 mai 2025 à 17:55:24 :
Le 26 mai 2025 à 17:52:48 :
Le 26 mai 2025 à 17:51:13 :
Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :
> Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :
> > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :
> > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé?
>
> Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué
C'est la base d'une transaction commerciale mon petit
T'as une mentalité de boomer qui fait chier pour un détail c'est tout assume le
Son taf c'est de livrer à domicile
Pas dans la rue
Pas en bas de l'immeuble
À domicile
Il ya rien de compliqué à comprendre ici
Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.Mentalité de boomer encore une fois. Juste assumez c'est tout.
Le mec m'amène ma commande dans mon immeuble ça me dérange pas de descendre la récupérer.
T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le gars
tu es le genre de mecs a changer l'huile de ton moteur quand tu l'amène a la vidange
de t'occulter tout seul chez le medecin
de faire la cuisine au restaurant
et de donner un gros pourboire en disant merci
Le 26 mai 2025 à 17:55:55 :
Le 26 mai 2025 à 17:52:08 :
Le 26 mai 2025 à 17:48:14 :
Le 26 mai 2025 à 17:44:30 :
Le 26 mai 2025 à 17:40:48 :
> Le 26 mai 2025 à 17:39:07 :
> > Le 26 mai 2025 à 17:37:15 :
> > > Le 26 mai 2025 à 17:36:18 :
> > > > Le 26 mai 2025 à 17:35:30 :
> > > > > Le 26 mai 2025 à 17:30:50 :
> > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:28:20 :
> > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:27:08 :
> > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:26:14 :
> > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:23:19 :
> > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:22:21 :
> > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:17:40 :
> > > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:16:48 :
> > > > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:11:00 :
> > > > > > > > > > > > > Il a raison sur le fond, en dépit de son attitude méprisable.
![]()
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ça commence a bien faire les bac-5 qui refusent de te livrer en main propre car c'est trop dur de monter des marches.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > rien n'oblige les livreurs à entrer dans le bâtiment, si il arrive quoi que ce soit au véhicule, à la commande ou au livreur une fois dans le bâtiment uber eats décline toute responsabilité
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il a pour obligation de suivre les consignes. Si le client donne le numéro de l'appartement, il doit monter
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > il attend un certain délai (8 minutes je crois) ensuite il pose la commande devant la porte de l'immeuble, une photo pour prouver à uber que la commande est effectuée et il repart sans conséquences mis à part le pouce rouge du client
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu ne sais même pas comment fonctionne Uber Eats
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le client a un code, si le code n'est pas tapé, Uber a la preuve que le client n'a pas reçu sa commande
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > pas tout le temps pour le code, et même il peut prouver en photo (en plus de la géolocalisation) qu'il se trouve bien devant l'adresse du client
> > > > > > >
> > > > > > > Si, tout le temps le code tant que tu coches livraison main propre l'ami
![]()
> > > > > >
> > > > > > pas chez moi, c'est une fois sur deux, c'est la règle en même temps, la livreur est à l'adresse indiquée, si le client ne se présente pas en bas de l'immeuble il a le droit de poser la commande et s'en aller
> > > > >
> > > > > > Une fois que vous avez reçu la commande, veuillez communiquer votre code PIN au partenaire de livraison. Ce code PIN est un code à quatre chiffres qui confirme que la livraison a été effectuée avec succès.
> > > > > >
> > > > > > Le code PIN peut être communiqué en personne au moment de la livraison.
> > > > >
> > > > > Source ubereat
> > > >
> > > > en tout cas c'est bien joué de leur part, les clients traitent les livreurs comme des toutous mais légalement parlant le livreur à le droit de poser la commande devant l'immeuble et s'en aller
> > >
> > > source: evian
> >
> > source: n'importe quel livreur qui a lu son contrat, mais vu que c'est en majorité des immigrés c'est pas demain la veille que ça arrivera
>
> Non à domicile c'est à domicile. Le livreur ne peut pas changer les conditions de livraison
il n'est pas obligé de rentrer dans les parties communes, et ce n'est pas parce que ubereats le propose du coté client qu'une clause dans le contrat se trouve du coté livreur, en fait ils ont la flemme de réglementer le sujet alors ils laissent les clients s'énerver avec les livreurs et ça marche
A domicile c'est a domicile ne t'en déplaise.
3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.La réponse d'Emmanuel Eslin, juriste à l'UFC Que choisir. « Non. Le livreur ne pouvait pas modifier sans votre accord les conditions de la livraison. Une livraison n'est correctement effectuée que lorsque le colis est remis au destinataire. Mais le transporteur peut convenir avec l'expéditeur et le destinataire que le colis sera remis à un voisin.
toujours rien qui oblige le livreur passer la porte de l'immeuble, encore moins à monter des étages, et si par aventure ton livreur est têtu, il laisse la commande par terre, prend une photo et se casse, il sera payé
Oui rien qui oblige
pas ouf ton troll
rien qui oblige, à part toi qui coche une option sur l'application, toujours rien qui obli''''ge le livreur, il sera payé la même chose qu'il monte ou pas
On attend toujours la source hein
Le 26 mai 2025 à 17:57:14 :
Ça fait des années qu'on voit ce genre de " problème "Ils peuvent pas se décider en haut lieu chez uber pour décider si la commande doit être reçue à la porte de l'immeuble ou de l'appart ?
Evidemment que tout le monde joue sur ce flohttps://www.noelshack.com/2025-22-1-1748274624-obligatoire.pngu
Il y a aucun flou, t'entres pas le numéro de l'appartement pour pas qu'il vienne à ta porte
![]()
Y'a un flou, vous êtes pas foutu d'être d'accord entre vous ou de partager quelque chose qui stipule que la commande doit être remise aux pieds de l'immeuble ou à la porte du client
Aucun flou
Où dois-je rencontrer mon livreur ?
3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.Pour commencer, sélectionnez votre mode de livraison préféré, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les détails de votre livraison.
Remarque : si vous avez d'autres instructions de livraison spéciales, vous pouvez les inclure avant de confirmer votre commande. Par exemple, si vous sélectionnez l'option de livraison "Déposer à la porte", vous pouvez inclure des instructions spéciales comme : "Veuillez laisser ma commande à côté de la plante en pot près de la porte d'entrée. Merci !".
Alors pourquoi ce genre l'altercation existe ? C'est complètement con.
J'ai jamais commandé uber je précise alors j'y connais rien
Le 26 mai 2025 à 17:54:07 :
![]()
Ceux qui sont pas d'accord sont juste des livreurs uber qui ragent sur le topax
![]()
Vous faites les marioles sur le topic mais j'ai fait ça 6 mois et je pense qu'il doit y avoir une vingtaine de personnes
Je ne compte pas dedans : les handicapés en fauteuil, les mamans solo avec leur bébé et les vieux évidemment qu'on excuse...
JvArchive compagnon