Le 26 mai 2025 à 18:27:22 :
Le 26 mai 2025 à 18:26:08 :
Le 26 mai 2025 à 18:25:11 :
Le 26 mai 2025 à 18:23:39 :
Le 26 mai 2025 à 18:21:49 :
> Le 26 mai 2025 à 18:20:45 :
> > Le 26 mai 2025 à 18:19:11 :
> > > Le 26 mai 2025 à 18:09:17 :
> > > > Le 26 mai 2025 à 18:05:57 :
> > > > > Le 26 mai 2025 à 18:04:38 :
> > > > > > Le 26 mai 2025 à 18:03:18 :
> > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:58:14 :
> > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:55:24 :
> > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:52:48 :
> > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:51:13 :
> > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :
> > > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :
> > > > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :
> > > > > > > > > > > > > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je paie pour un service, le service doit être effectué
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est la base d'une transaction commerciale mon petit
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as une mentalité de boomer qui fait chier pour un détail c'est tout assume le
> > > > > > > >
> > > > > > > > Son taf c'est de livrer à domicile
> > > > > > > > Pas dans la rue
> > > > > > > > Pas en bas de l'immeuble
> > > > > > > > À domicile
> > > > > > > > Il ya rien de compliqué à comprendre ici
> > > > > > > > Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.
> > > > > > >
> > > > > > > Mentalité de boomer encore une fois. Juste assumez c'est tout.
> > > > > > > Le mec m'amène ma commande dans mon immeuble ça me dérange pas de descendre la récupérer.
> > > > > > > T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le gars
> > > > > >
> > > > > > Et puis quoi encore? Faudrait donner un pourboire au livreur, lui faire un café et une pipe tant qu'on y est?
> > > > >
> > > > > Voilà aucun argument donc vous abusez. Vous êtes dans votre droit de demander à vous faire livrer à votre porte, je vous demande juste d'assumer que le faire c'est le comportement typique du boomer
> > > >
> > > > T'es en train de dire que si t'es pas content de payer pour un service qui n'est ensuite pas effectué + type désagréable qui t'engueule parce que tu peux pas descendre t'es un boomer mental
> > > > Bien ta mentalité d'esclave?
> > >
> > > Non je dis juste que la décence c'est d'aller récupérer ta bouffe en bas et de pas laisser le livreur galérer à trouver ton appart alors qu'il vient déjà te l’amener à ton immeuble.
> > > Mais mais c'est ma vision de la décence t'en a surement une différente
> >
> > C'est pas compliqué à comprendre qu'on paye pour etre livré devant chez soi et pas en bas de l'immeuble
>
> On a compris tkt et encore une fois je le répète : tu es parfaitement dans ton droit
>
> T'es juste pas quelqu'un de particulièrement sympathique
Encore des insultes
Y'a aucune insulte c'est juste comment la plupart des gens perçoivent les personnes comme vous. Rigides, procédurières, juste pas sympathique quoi
Toujours plus d'insultes
ça changera pas que j'ai raison
Voilà, aucun argument, donc ça botte en touche
Où dois-je rencontrer mon livreur ? Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande : 1. Déposer devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte. 2. Rendez-vous devant ma porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte. 3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur. Pour commencer, sélectionnez votre mode de livraison préféré, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les détails de votre livraison.
3 lettres
P L S
Je me répète encore une fois (la dernière surement) mais oui tu es dans ton droit de demander à ce que le livreur monte. C'est vrai.
Seulement la décence voudrait que tu ne le laisse pas galérer à monter tes étages et chercher ton appartement. C'est juste du bon sens
Le 26 mai 2025 à 18:30:59 :
Moi j'ouvre la porte de ma maison et celle de ma chambre et j'ordonne également au livreur de rentrer dans ma propriété privée, de monter les escaliers et de rentrer dans ma chambre pour déposer ma bouffe sur mon lit pendant que je suis sur discord
Perso je lui demande de jeter les poubelles tant qu'il est là, si déjà il descend après...
Le 26 mai 2025 à 18:29:51 :
> Le 26 mai 2025 à 18:21:49 :
> > Le 26 mai 2025 à 18:20:45 :
> > > Le 26 mai 2025 à 18:19:11 :
> > > > Le 26 mai 2025 à 18:09:17 :
> > > > > Le 26 mai 2025 à 18:05:57 :
> > > > > > Le 26 mai 2025 à 18:04:38 :
> > > > > > > Le 26 mai 2025 à 18:03:18 :
> > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:58:14 :
> > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:55:24 :
> > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:52:48 :
> > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:51:13 :
> > > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :
> > > > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :
> > > > > > > > > > > > > > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je paie pour un service, le service doit être effectué
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est la base d'une transaction commerciale mon petit
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as une mentalité de boomer qui fait chier pour un détail c'est tout assume le
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Son taf c'est de livrer à domicile
> > > > > > > > > Pas dans la rue
> > > > > > > > > Pas en bas de l'immeuble
> > > > > > > > > À domicile
> > > > > > > > > Il ya rien de compliqué à comprendre ici
> > > > > > > > > Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mentalité de boomer encore une fois. Juste assumez c'est tout.
> > > > > > > > Le mec m'amène ma commande dans mon immeuble ça me dérange pas de descendre la récupérer.
> > > > > > > > T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le gars
> > > > > > >
> > > > > > > Et puis quoi encore? Faudrait donner un pourboire au livreur, lui faire un café et une pipe tant qu'on y est?
> > > > > >
> > > > > > Voilà aucun argument donc vous abusez. Vous êtes dans votre droit de demander à vous faire livrer à votre porte, je vous demande juste d'assumer que le faire c'est le comportement typique du boomer
> > > > >
> > > > > T'es en train de dire que si t'es pas content de payer pour un service qui n'est ensuite pas effectué + type désagréable qui t'engueule parce que tu peux pas descendre t'es un boomer mental
> > > > > Bien ta mentalité d'esclave?
> > > >
> > > > Non je dis juste que la décence c'est d'aller récupérer ta bouffe en bas et de pas laisser le livreur galérer à trouver ton appart alors qu'il vient déjà te l’amener à ton immeuble.
> > > > Mais mais c'est ma vision de la décence t'en a surement une différente
> > >
> > > C'est pas compliqué à comprendre qu'on paye pour etre livré devant chez soi et pas en bas de l'immeuble
> >
> > On a compris tkt et encore une fois je le répète : tu es parfaitement dans ton droit
> >
> > T'es juste pas quelqu'un de particulièrement sympathique
>
> Encore des insultes
Y'a aucune insulte c'est juste comment la plupart des gens perçoivent les personnes comme vous. Rigides, procédurières, juste pas sympathique quoi
Toujours plus d'insultes
Où dois-je rencontrer mon livreur ? Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande : 1. Déposer devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte. 2. Rendez-vous devant ma porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte. 3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur. Pour commencer, sélectionnez votre mode de livraison préféré, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les détails de votre livraison.
3 lettres
P L SKhey je sais pas si tu es limité ou pas. Si tu es limité / handicapé ne t'inquiète pas.
Tu peux, il me semble, le mentionner sur l'application et le gentil livreur montera sans t'embêter si c'est une personne normalement constituée - pour peu que tu aies bien indiqué ton adresse complète avec ton numéro de chambre.
Merci de paraphraser le debunk posté 70 fois sur le topic.
Au moins tu reconnais tes erreurs
Le 26 mai 2025 à 18:31:15 :
> > > > > > > > > > > > > > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé?
> > > > > > > > > > > > > Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as une mentalité de boomer qui fait chier pour un détail c'est tout assume le
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le mec m'amène ma commande dans mon immeuble ça me dérange pas de descendre la récupérer.
> > > > > > > > T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le gars
> > > > > > >
> > > > > > > Et puis quoi encore? Faudrait donner un pourboire au livreur, lui faire un café et une pipe tant qu'on y est?
> > > > > >
> > > > > > Voilà aucun argument donc vous abusez. Vous êtes dans votre droit de demander à vous faire livrer à votre porte, je vous demande juste d'assumer que le faire c'est le comportement typique du boomer
> > > > >
> > > > > T'es en train de dire que si t'es pas content de payer pour un service qui n'est ensuite pas effectué + type désagréable qui t'engueule parce que tu peux pas descendre t'es un boomer mental
> > > >
> > > > Non je dis juste que la décence c'est d'aller récupérer ta bouffe en bas et de pas laisser le livreur galérer à trouver ton appart alors qu'il vient déjà te l’amener à ton immeuble.
> > >
> > > C'est pas compliqué à comprendre qu'on paye pour etre livré devant chez soi et pas en bas de l'immeuble
> >
> > On a compris tkt et encore une fois je le répète : tu es parfaitement dans ton droit
> >
>
> Encore des insultes
Toujours plus d'insultes
3 lettres
P L SJe me répète encore une fois (la dernière surement) mais oui tu es dans ton droit de demander à ce que le livreur monte. C'est vrai.
Seulement la décence voudrait que tu ne le laisse pas galérer à monter tes étages et chercher ton appartement. C'est juste du bon sens
Non, le bon sens c'est de faire ce qui est initialement prévu, donc livrer la personne à son domicile.
Le 26 mai 2025 à 18:31:15 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
> Encore des insultes
Toujours plus d'insultes
3 lettres
P L SJe me répète encore une fois (la dernière surement) mais oui tu es dans ton droit de demander à ce que le livreur monte. C'est vrai.
La décence c'est d'effectuer le service pour lequel le client paye , ici la livraison à domicile.
Je suis en maison et je sors tout le temps, avec la pièce de 2€ pour le tips.
C'est souvent le même resto, les gars me connaissent, je suis toujours livré en 15 minutes chrono tellement je suis un bon client sympa
Alors pour le coup il a raison le livreur doit lui livrer chez lui et il doit monter. Mais la façon dont laquelle il lui parle t'as juste envie de lui insulter
Après si tous les livreurs lui font le coup c'est compréhensible même s'il veut se faire passer pour un male alpha parce qu'il a remballé un livreur en live. Mais oui en soit ils sont obligés de lui livrer en main propre s'il a choisi cette option. Après s'il fait ça à chaque fois j'en sais rien.
Le mec dépense réellement 1000€ en Uber chaque mois.
AHI, quel bouffon.
Le 26 mai 2025 à 18:40:49 :
Vous faites quoi si après l'embrouille le livreur se décide finalement a monter et arrive avec un grand sourirevoilà votre repas je vous souhaite Bon Appétit
je suis sur que vous allez vous régaler
Réclamation + les sacs sont agrafés
Le 26 mai 2025 à 18:40:49 Graerup5 a écrit :
Vous faites quoi si après l'embrouille le livreur se décide finalement a monter et arrive avec un grand sourirevoilà votre repas je vous souhaite Bon Appétit
Ça serait 100% MERITAX
Le 26 mai 2025 à 18:42:32 :
Le 26 mai 2025 à 18:40:49 :
Réclamation + les sacs sont agrafés
Eh bien uber eats s'en fiche hein rien ne prouvera cela par contre au visionnage de la vidéo ils vont comprendre à quel type de client ils ont affaire ( ça commence par un E )
Il a raison, la livraison sur le seuil de sa porte il la paye.
Bon ici, c'est un homme dans la fleure de l'âge et il pouvait très bien descendre mais dans les personnes qui commandent, il y en a qui sont en train de travailler, qui sont peut-être en béquille ou simplement en peignoir et qui sortent de la douche.
Qu'il change de travail le livreur.
Le 26 mai 2025 à 18:42:58 :
Le 26 mai 2025 à 18:40:49 Graerup5 a écrit :
Ça serait 100% MERITAX
Où dois-je rencontrer mon livreur ?
Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande :
1. Déposer devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte.
2. Rendez-vous devant ma porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte.
3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur. Pour commencer, sélectionnez votre mode de livraison préféré, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les détails de votre livraison.
+On paye pour le service
Il ne s'agit pas de gentillesse le livreur a des règles si il veut penser à sa gueule et voit ce qui l'arrange le client aussi...
Si y'a écris tu monte 30 escalier tu les montes...
Comme je dis c'est à Uber de bien précisé les conditions de livraison et de laisser au livreur d'accepter ou non de prendre la commande... Genre supplément en ças d'escalier si ils veulent mais à l'instant où ils acceptent ça ferme sa gueule et ça fait le job...
Perso mon point de vue je descend pour faciliter la tâche du livreur qui va pouvoir enchaîner plus facilement d'autres livraisons (il économise du temps et de l'énergie et moi aussi car si je dois lui donner chaque code un a un et attendre qu'il trouve l'appart avec les indications... Autant y aller c'est plus efficace...)
De plus pr moi le livreur m fait gagner du temps sur :
La queue au restaurant
Le déplacement jusqu'au restaurant
Devoir me préparer m'habiller bien etc pour y aller
Donc si je dois descendre en bas d l'immeuble ça va
Après de la a marcher 15 min c non
C'est pareil quand je récupérer mes courses en drive :
J'évite la queue
J'ai pas a chercher dans les rayons
Je compare a tête reposé chez moi les prix et produits
Je préfère qu'il ne m'aide pas pr ranger et s sacs car j'aime pas qu'on touche / voit mes affaires, il m'a déjà fait gagner une grosse partie du boulot. Le reste il va juste me gonfler donc non.
Pour moi c'est juste logique.
La pour le coup donc le type pr des raisons d'ego et au delà même de toute logique d'efficacité préfère perdre et discuter avec le livreur.
En soit c'est son droit mais s'il l'avait demandé poliment il aurait eu gain de cause hein après c'est un clown donc on peut pas trop discuter de ce phénomène de foire et le prendre au serieux
JvArchive compagnon