Le 26 mai 2025 à 17:58:14 :
Le 26 mai 2025 à 17:55:24 :
Le 26 mai 2025 à 17:52:48 :
Le 26 mai 2025 à 17:51:13 :
Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :
> Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :
> > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :
> > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé?
>
> Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué
C'est la base d'une transaction commerciale mon petit
T'as une mentalité de boomer qui fait chier pour un détail c'est tout assume le
Son taf c'est de livrer à domicile
Pas dans la rue
Pas en bas de l'immeuble
À domicile
Il ya rien de compliqué à comprendre ici
Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.Mentalité de boomer encore une fois. Juste assumez c'est tout.
Le mec m'amène ma commande dans mon immeuble ça me dérange pas de descendre la récupérer.
T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le gars
Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.
Le 26 mai 2025 à 17:59:09 :
Le 26 mai 2025 à 17:57:29 :
Le 26 mai 2025 à 17:54:14 :
Le 26 mai 2025 à 17:52:47 :
Cette boucle qui fait tjs 20+ pages a chq foisAprès la moitié des pages ce sont des livreurs qui sont pas content
je suis même pas livreur, mais j'ai un peu suivi des youtubeurs à la con, camille, le livreur du futur et l'autre asiat du sud à paris
c'est bizarre les trois disaient la même chose : rien n'oblige le livreur à monter
Les livreurs qui prêchent pour leur paroisse
jaurais jamais cru
alors que tu fais semblant d'ignorer que toi aussi tu prêches pour tes intérêts, il y'a donc bel et bien un flou sinon les applications de livraison à domicile trancheraient en foutant des putains de clauses
Le 26 mai 2025 à 17:58:32 :
J’ai pas compris l’intérêt de payer une livraison si c’est pour faire une partie soi même
Relais colis moins cher que colissimo
Ceci ils devraient proposer deux tarifs, un tarif réduit à l'adresse dans la rue et l'autre au pas de la porte au moins les livreurs arrêteraient de faire chier
Le 26 mai 2025 à 18:01:08 :
Cette boucle qui fait tjs 20+ pages a chq foisAprès la moitié des pages ce sont des livreurs qui sont pas content
je suis même pas livreur, mais j'ai un peu suivi des youtubeurs à la con, camille, le livreur du futur et l'autre asiat du sud à paris
c'est bizarre les trois disaient la même chose : rien n'oblige le livreur à monter
jaurais jamais cru
alors que tu fais semblant d'ignorer que toi aussi tu prêches pour tes intérêts, il y'a donc bel et bien un flou sinon les applications de livraison à domicile trancheraient en foutant des putains de clauses
aucun flou du coté uber eat
Le 26 mai 2025 à 18:00:23 :
Le 26 mai 2025 à 17:57:14 :
Le 26 mai 2025 à 17:52:38 :
Le 26 mai 2025 à 17:50:40 :
Le 26 mai 2025 à 17:49:59 :
Ça fait des années qu'on voit ce genre de " problème "Ils peuvent pas se décider en haut lieu chez uber pour décider si la commande doit être reçue à la porte de l'immeuble ou de l'appart ?
Evidemment que tout le monde joue sur ce flohttps://www.noelshack.com/2025-22-1-1748274624-obligatoire.pngu
Il y a aucun flou, t'entres pas le numéro de l'appartement pour pas qu'il vienne à ta porte
![]()
Y'a un flou, vous êtes pas foutu d'être d'accord entre vous ou de partager quelque chose qui stipule que la commande doit être remise aux pieds de l'immeuble ou à la porte du client
Aucun flou
Où dois-je rencontrer mon livreur ?
Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande :
1. Déposer devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte.
2. Rendez-vous devant ma porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte.
3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.Pour commencer, sélectionnez votre mode de livraison préféré, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les détails de votre livraison.
Remarque : si vous avez d'autres instructions de livraison spéciales, vous pouvez les inclure avant de confirmer votre commande. Par exemple, si vous sélectionnez l'option de livraison "Déposer à la porte", vous pouvez inclure des instructions spéciales comme : "Veuillez laisser ma commande à côté de la plante en pot près de la porte d'entrée. Merci !".
Alors pourquoi ce genre l'altercation existe ? C'est complètement con.
J'ai jamais commandé uber je précise alors j'y connais rien
Mais parce qu'on dirait que vous le faites exprès, que ça soit proposé au client c'est une chose.
Mais le CONTRAT du livreur ne spécifie clairement pas ça.
Le 26 mai 2025 à 18:01:06 :
> Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :
> > Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :
> > > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :
> > > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé?
> >
> > Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué
>
>
> Je paie pour un service, le service doit être effectué
![]()
Pas dans la rue
Pas en bas de l'immeuble
À domicile
Si t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.Mentalité de boomer encore une fois. Juste assumez c'est tout.
Le mec m'amène ma commande dans mon immeuble ça me dérange pas de descendre la récupérer.
T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le garsSi t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.
Je vous jette pas la faute. Je vous dis juste d'assumer votre mentalité de boomer.
Un plombier vient chez toi et te demande s'il peut se laver les mains tu lui dis non parce que c'est pas dans le contrat ?
Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :
> Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :
> > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :
> > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé?
>
> Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué
Pas dans la rue
Pas en bas de l'immeuble
À domicile
T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le gars
Et puis quoi encore? Faudrait donner un pourboire au livreur, lui faire un café et une pipe tant qu'on y est?
Le 26 mai 2025 à 18:02:05 :
C'est très facile, en cas de litige, la justice donne raison à qui ?
Une fois qu'on sait ça, on sait qui est dans son droit et si le livreur a obligation ou non de porter la bouffe jusqu'à la porte.
Même si à titre personnel, je considère que c'est manquer de savoir vivre de refuser d'aller chercher sa bouffe en bas, il est vrai que vu le prix du service, les livreurs peuvent bien monter, surtout s'ils en ont l'obligation
En tout cas quand il y a litige le client est remboursé instantanément
Il paraît que le livreur reçoit rien mais j'y crois moyen
je sais pas après moi c'était surtout pour dire que le principe d'une livraison c'est à la porte
Après j'ai jamais utilisé uber eat etc car je trouve ça trop cher et je préfère aller chercher ma nourriture moi même
Le 26 mai 2025 à 18:01:08 :
jaurais jamais cru
Ceci les ordures ce sont uber qui ne tranche pas pour s'éviter de perdre des livreurs ou des clients
Le 26 mai 2025 à 18:03:18 :
> Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :
> > Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :
> > > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :
> > > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé?
> >
> > Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué
>
>
> Je paie pour un service, le service doit être effectué
![]()
Pas dans la rue
Pas en bas de l'immeuble
À domicile
T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le garsEt puis quoi encore? Faudrait donner un pourboire au livreur, lui faire un café et une pipe tant qu'on y est?
Voilà aucun argument donc vous abusez. Vous êtes dans votre droit de demander à vous faire livrer à votre porte, je vous demande juste d'assumer que le faire c'est le comportement typique du boomer
Le 26 mai 2025 à 18:03:11 :
Le 26 mai 2025 à 18:01:06 :
> Le 26 mai 2025 à 17:51:13 :
> > Le 26 mai 2025 à 17:50:28 :
> > > Le 26 mai 2025 à 17:49:12 :
> > > > Le 26 mai 2025 à 17:42:23 :
> > > > Le raisonnement de low IQ "1000 euros par mois et je dois descendre" c'est quoi cette logique claquée l'entreprise uber eats le vole donc il doit chier sur l'employé?
> > >
> > > Il paie pour un service, le service doit être effectué, c'est pourtant pas bien compliqué
> >
> >
> > Je paie pour un service, le service doit être effectué
![]()
>
> C'est la base d'une transaction commerciale mon petit
Pas dans la rue
Pas en bas de l'immeuble
À domicile
T'es dans ton droit de demander à ce qu'il monte 100%, c'est juste le comportement typique du boomer que de faire monter le garsSi t'aimes perdre ton argent en services payant non effectués c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.
Je vous jette pas la faute. Je vous dis juste d'assumer votre mentalité de boomer.
Un plombier vient chez toi et te demande s'il peut se laver les mains tu lui dis non parce que c'est pas dans le contrat ?
un plombier viens chez toi et te demande de changer le joins tu le fait
Le 26 mai 2025 à 15:08:17 :
C'est quand même dingue le nombre de kheys qui préfère la mentalité "chacun pour soi, je fais rien pour les autres sauf si c'est obligatoire".
Les mêmes qui savent pas viser les chiottes dans les toilettes publiques. "pas de soucis y'a des gens qui sont payer pour nettoyer donc ca roule je fais rien de mal"
C'est la France d'aujourd'hui
Divisée et brisée comme jamais
Le 26 mai 2025 à 17:56:09 :
Ce que vous comprenez pas c'est qu'un mec un peu borné qui en a rien à foutre va juste déposer devant le pied de l'immeuble sans en avoir rien à foutre.Vous voulez gagner les 1min30 que ça vous prend de descendre + remonter ? Vous risquez juste de perdre 45min le temps qu'un autre livreur vous apporte la commande + 25min à débattre avec le service client Uber Eats
Oui vous allez être remboursés, le livreur va être payé. Il n'y a que vous qui y perdez
Non tu racontes n'importe quoi, le livreur doit taper un code que lui donner le client pour valider la commande.
JvArchive compagnon