Le 29 mai 2025 à 00:56:18 :
Le 29 mai 2025 à 00:51:21 :
Le 29 mai 2025 à 00:51:03 :
Le 29 mai 2025 à 00:49:59 :
Le 29 mai 2025 à 00:48:57 :
> Le 29 mai 2025 à 00:45:50 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:43:49 :
> > > Le 29 mai 2025 à 00:42:25 :
> > > > Le 29 mai 2025 à 00:38:25 :
> > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:54 :
> > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:19 :
> > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:31:42 :
> > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:30:17 :
> > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:21:27 :
> > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:49:24 :
> > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:39:35 :
> > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
> > > > > > > > > > > > Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cynique
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah ils sont idiots
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je suis hpi blabla...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > hpi 20cm 9/10 1M90
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et encore t’étais pas là à l’époque où il postait des photos de lui sur le forum juste pour se faire mousser
> > > > > > >
> > > > > > > Ça m'étonne pas il a l'air complètement matrixer par la compétition.
> > > > > >
> > > > > > Il a lui-même avoué qu’il est narcissique
> > > > >
> > > > > J'y ai cru un moment, mais je suis TDAH/HPI (diag officiellement), asperger et borderline (fortement soupçonné).
> > > > >
> > > > > Du coup on en vient où ?
> > > >
> > > > est-ce que tu procrastines ? askip je remplis toutes les cases du TDAH
![]()
> > >
> > > Enormément mais je compense par des moments de flow où je performe.
> > >
> > > Y'a que sous ritaline où j'étais une machine pendant des heures mais ça m'a valu des problèmes de santé et de psyché
> >
> > j'ai pensé à go ritaline car je suis dans des études ultra hardcore mais les effets secondes me refroidissent pas mal.
> > Plus qu'à miser sur le talent
>
> La ritaline c'est dangereux.
>
> Après quand j'en ai pris j'étais un fêtard (comme maintenant) mais du coup ça pousse à pousser ton organisme à bout
>
> Et aussi pour le coeur c'est dangereux. A la salle je montais à 230 au cardio au lieu de 190 max, ça t'en dit beaucoup sur l'espérance de vie et l'épuisement des capacités vasculaires prématurées.
T'es à combien de mg ?
J'en ai pris en 2017-2018, 60 mg lp.
Ceux qui dure 8h ?
Exa, moins si tu croques dedans
Je préfère la courte perso, plus pratique
Sport + ritaline c'est op mais t'as l'impression que ton cœur va sortir de ton corps à tout moment
Par contre jamais été à 230 bpm je pense, ça me parait délirant
Ah bah en gros le principe du truc c'est de booster ton sang vers ton cerveau, ton coeur douille et tes artères, notamment celle cérébrale aussi.
Après j'en reprendrais le jour où j'aurai besoin de décoller un projet en peu de temps (entreprise ou bien politique) mais en daily c'est la route vers l'avc.
Le 29 mai 2025 à 00:56:42 :
Ne pas leur en vouloir alors qu'ils peuvent détruire ta confiance en toi et ton adolescence ?Certains enfants grandissent dans des foyers difficiles et ne font pas ça.
Je n'oublierai jamais. J'avance avec mais je n'oublierai et ne pardonnerai jamais.
Si tu avances tu oublies et si tu pardonnes tu avances encore plus mon ami.
Le 28 mai 2025 à 23:48:09 :
Y a du harcèlement quotidiennement dans les usines ou sur les chantiers
Les adultes reproduisent ce qu'il faisait au collègeOn retrouve souvent ce phénomène chez les plus pauvres qui subissent la violence du système et n'ont que ça pour exister
Complètement faux y'a pas plus toxique que les milieux de la finance, du droit ou de la médecine niveau harcèlement.
Ce genre de post qui tente de se faire passer pour un riche en parlant de milieux pauvres comme s'il en faisait pas partie.
Le 29 mai 2025 à 00:55:41 :
Le 29 mai 2025 à 00:53:54 :
Arthiloss, pourquoi tu rages sur le padre Mélanchon, c'est ton seul défaut actuel, tu t'en rends bien compte ?
![]()
C'est un opportuniste carriériste khey
J'étais pro mélenchon à 18 ans mais au final j'ai vu qu'il valait pas mieux que les le pen.
Ta vu sa chiasse devant macron en vidéo ?
Ou bien ses délires néo bourgeois/nobliaux devant la justice ?
J'ai pas vu mais t'inquiète j'ai aucune confiance en lui également.
L'intérêt de Mélenchon c'est pas de penser qu'il est l'homme providentiel, c'est qu'il déplace la politique française sur sa gauche. Ce qui donne ensuite plus d'espace pour continuer la lutte.
Lénine a fait un livre à ce sujet, "La maladie infantile du communisme: le gauchisme" qui parle justement des gens qui se veulent d'une pureté militante.
Même si Mélenchon est un gros bobo raciste qui ne s'assume pas, il en reste que politiquement il est un des meilleurs outils actuels pour les travailleurs.
Et tu conviendras que Lénine s'y connait un rayon pour ce qui est de la révolution.
Et surtout, ça sera toujours mieux d'avoir un Mélenchon qu'un Bardella ou un Macron bis.
Tu connais l'adage: "Tu peux ne pas t'intéresser à la politique, mais elle s'intéressera tout de même à toi"
Le 29 mai 2025 à 00:59:59 :
Arthiloss, pourquoi tu rages sur le padre Mélanchon, c'est ton seul défaut actuel, tu t'en rends bien compte ?
![]()
J'étais pro mélenchon à 18 ans mais au final j'ai vu qu'il valait pas mieux que les le pen.
L'intérêt de Mélenchon c'est pas de penser qu'il est l'homme providentiel, c'est qu'il déplace la politique française sur sa gauche. Ce qui donne ensuite plus d'espace pour continuer la lutte.Lénine a fait un livre à ce sujet, "La maladie infantile du communisme: le gauchisme" qui parle justement des gens qui se veulent d'une pureté militante.
Même si Mélenchon est un gros bobo raciste qui ne s'assume pas, il en reste que politiquement il est un des meilleurs outils actuels pour les travailleurs.
Et tu conviendras que Lénine s'y connait un rayon pour ce qui est de la révolution.
Et surtout, ça sera toujours mieux d'avoir un Mélenchon qu'un Bardella ou un Macron bis.
Tu connais l'adage: "Tu peux ne pas t'intéresser à la politique, mais elle s'intéressera tout de même à toi"
![]()
Tu oublies la réalité démographique et que Mélenchon est un pas en avant vers l'islamisme en France
Le 29 mai 2025 à 00:57:36 :
Le 29 mai 2025 à 00:49:59 :
> Le 29 mai 2025 à 00:48:57 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:45:50 :
> > > Le 29 mai 2025 à 00:43:49 :
> > > > Le 29 mai 2025 à 00:42:25 :
> > > > > Le 29 mai 2025 à 00:38:25 :
> > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:54 :
> > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:19 :
> > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:31:42 :
> > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:30:17 :
> > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:21:27 :
> > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:49:24 :
> > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:39:35 :
> > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
> > > > > > > > > > > > > Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cynique
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah ils sont idiots
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je suis hpi blabla...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > hpi 20cm 9/10 1M90
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et encore t’étais pas là à l’époque où il postait des photos de lui sur le forum juste pour se faire mousser
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça m'étonne pas il a l'air complètement matrixer par la compétition.
> > > > > > >
> > > > > > > Il a lui-même avoué qu’il est narcissique
> > > > > >
> > > > > > J'y ai cru un moment, mais je suis TDAH/HPI (diag officiellement), asperger et borderline (fortement soupçonné).
> > > > > >
> > > > > > Du coup on en vient où ?
> > > > >
> > > > > est-ce que tu procrastines ? askip je remplis toutes les cases du TDAH
![]()
> > > >
> > > > Enormément mais je compense par des moments de flow où je performe.
> > > >
> > > > Y'a que sous ritaline où j'étais une machine pendant des heures mais ça m'a valu des problèmes de santé et de psyché
> > >
> > > j'ai pensé à go ritaline car je suis dans des études ultra hardcore mais les effets secondes me refroidissent pas mal.
> > > Plus qu'à miser sur le talent
> >
> > La ritaline c'est dangereux.
> >
> > Après quand j'en ai pris j'étais un fêtard (comme maintenant) mais du coup ça pousse à pousser ton organisme à bout
> >
> > Et aussi pour le coeur c'est dangereux. A la salle je montais à 230 au cardio au lieu de 190 max, ça t'en dit beaucoup sur l'espérance de vie et l'épuisement des capacités vasculaires prématurées.
>
> T'es à combien de mg ?
J'en ai pris en 2017-2018, 60 mg lp.
Ceux qui dure 8h ?
Sport + ritaline c'est op mais t'as l'impression que ton cœur va sortir de ton corps à tout moment
Ah bah en gros le principe du truc c'est de booster ton sang vers ton cerveau, ton coeur douille et tes artères, notamment celle cérébrale aussi.
Après j'en reprendrais le jour où j'aurai besoin de décoller un projet en peu de temps (entreprise ou bien politique) mais en daily c'est la route vers l'avc.
Oui ça se sent que c'est clairement pas la chose la plus saine pour ton corps, mais bon parfois y a des circonstances dans la vie qui font que tu dois faire un choix
Perso j'en prend quotidiennement en période de révision mais la rechute après est puissante, vivement que j'arrête
Le 29 mai 2025 à 01:02:36 :
> Le 29 mai 2025 à 00:49:59 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:48:57 :
> > > Le 29 mai 2025 à 00:45:50 :
> > > > Le 29 mai 2025 à 00:43:49 :
> > > > > Le 29 mai 2025 à 00:42:25 :
> > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:38:25 :
> > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:54 :
> > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:19 :
> > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:31:42 :
> > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:30:17 :
> > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:21:27 :
> > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:49:24 :
> > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:39:35 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
> > > > > > > > > > > > > > Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cynique
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Bah ils sont idiots
> > > > > > > > > > > > > Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > je suis hpi blabla...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > hpi 20cm 9/10 1M90
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > arthillos
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et encore t’étais pas là à l’époque où il postait des photos de lui sur le forum juste pour se faire mousser
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça m'étonne pas il a l'air complètement matrixer par la compétition.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a lui-même avoué qu’il est narcissique
> > > > > > >
> > > > > > > J'y ai cru un moment, mais je suis TDAH/HPI (diag officiellement), asperger et borderline (fortement soupçonné).
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup on en vient où ?
> > > > > >
> > > > > > est-ce que tu procrastines ? askip je remplis toutes les cases du TDAH
![]()
> > > > >
> > > > > Enormément mais je compense par des moments de flow où je performe.
> > > > >
> > > > > Y'a que sous ritaline où j'étais une machine pendant des heures mais ça m'a valu des problèmes de santé et de psyché
> > > >
> > > > j'ai pensé à go ritaline car je suis dans des études ultra hardcore mais les effets secondes me refroidissent pas mal.
> > > > Plus qu'à miser sur le talent
> > >
> > > La ritaline c'est dangereux.
> > >
> > > Après quand j'en ai pris j'étais un fêtard (comme maintenant) mais du coup ça pousse à pousser ton organisme à bout
> > >
> > > Et aussi pour le coeur c'est dangereux. A la salle je montais à 230 au cardio au lieu de 190 max, ça t'en dit beaucoup sur l'espérance de vie et l'épuisement des capacités vasculaires prématurées.
> >
> > T'es à combien de mg ?
>
> J'en ai pris en 2017-2018, 60 mg lp.
Ceux qui dure 8h ?
Oui ça se sent que c'est clairement pas la chose la plus saine pour ton corps, mais bon parfois y a des circonstances dans la vie qui font que tu dois faire un choix
Perso j'en prend quotidiennement en période de révision mais la rechute après est puissante, vivement que j'arrête
et c'est vraiment efficace durant tes périodes de révision ?
Le 29 mai 2025 à 01:02:30 :
D'ailleurs, toi qui bandes autant sur le QI, on a pas le test de QI de Lénine mais sache qu'il a réussi tous les diplômes de droit pour devenir avocat en bossant uniquement chez lui avec les livres de cours, le tout quelques jours avant les examens à chaque fois.
Le type a fait la révolution bolchévique tout en écrivant des dizaines de livres et textes, dont certains encore totalement actuel comme celui sur l'impérialisme.
![]()
Je bande pas sur le QI , je suis asperger et ça fait partie des indicateurs pragmatiques pour parler de choses comme de la capacité de raisonnement d'un chacun.
Le 29 mai 2025 à 01:04:09 :
> Le 29 mai 2025 à 00:51:03 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:49:59 :
> > > Le 29 mai 2025 à 00:48:57 :
> > > > Le 29 mai 2025 à 00:45:50 :
> > > > > Le 29 mai 2025 à 00:43:49 :
> > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:42:25 :
> > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:38:25 :
> > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:54 :
> > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:19 :
> > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:31:42 :
> > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:30:17 :
> > > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:21:27 :
> > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:49:24 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:39:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cynique
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Bah ils sont idiots
> > > > > > > > > > > > > > Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
> > > > > > > > > > > > > je suis hpi blabla...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > hpi 20cm 9/10 1M90
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > arthillos
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et encore t’étais pas là à l’époque où il postait des photos de lui sur le forum juste pour se faire mousser
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça m'étonne pas il a l'air complètement matrixer par la compétition.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a lui-même avoué qu’il est narcissique
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'y ai cru un moment, mais je suis TDAH/HPI (diag officiellement), asperger et borderline (fortement soupçonné).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du coup on en vient où ?
> > > > > > >
> > > > > > > est-ce que tu procrastines ? askip je remplis toutes les cases du TDAH
![]()
> > > > > >
> > > > > > Enormément mais je compense par des moments de flow où je performe.
> > > > > >
> > > > > > Y'a que sous ritaline où j'étais une machine pendant des heures mais ça m'a valu des problèmes de santé et de psyché
> > > > >
> > > > > j'ai pensé à go ritaline car je suis dans des études ultra hardcore mais les effets secondes me refroidissent pas mal.
> > > > > Plus qu'à miser sur le talent
> > > >
> > > > La ritaline c'est dangereux.
> > > >
> > > > Après quand j'en ai pris j'étais un fêtard (comme maintenant) mais du coup ça pousse à pousser ton organisme à bout
> > > >
> > > > Et aussi pour le coeur c'est dangereux. A la salle je montais à 230 au cardio au lieu de 190 max, ça t'en dit beaucoup sur l'espérance de vie et l'épuisement des capacités vasculaires prématurées.
> > >
> > > T'es à combien de mg ?
> >
> > J'en ai pris en 2017-2018, 60 mg lp.
>
> Ceux qui dure 8h ?
C'est une dinguerie, en 8 heures je pouvais lire 200 pages et rédiger 10 000 mots d'articles originaux sans fiches.
Sur des sujets techniques comme l'immobilier, les SaaS ou bien la cybersécurité.
Le 29 mai 2025 à 01:01:58 :
![]()
L'intérêt de Mélenchon c'est pas de penser qu'il est l'homme providentiel, c'est qu'il déplace la politique française sur sa gauche. Ce qui donne ensuite plus d'espace pour continuer la lutte.Lénine a fait un livre à ce sujet, "La maladie infantile du communisme: le gauchisme" qui parle justement des gens qui se veulent d'une pureté militante.
![]()
Tu oublies la réalité démographique et que Mélenchon est un pas en avant vers l'islamisme en France
ayaaa Arthiloss, je te pensais plus concret que ça. Explique-moi en quoi l'Islam est un problème plus gros que tous les problèmes de la France
Mais sinon je te conseille de t'intéresser au matérialisme dialectique pour comprendre comme la gauche perçoit l'Islam et ainsi comprendre pourquoi on ne considère pas que c'est un problème.
Évidemment que le coran dit des dingueries, et personne à gauche défend le coran. Mais défendre le coran ou les musulmans sont deux choses différentes
Et le rapport de force aujourd'hui est clairement à l'avantage des racistes et non pas au mouss intégristes
Le 29 mai 2025 à 01:06:09 :
> Le 29 mai 2025 à 00:51:21 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:51:03 :
> > > Le 29 mai 2025 à 00:49:59 :
> > > > Le 29 mai 2025 à 00:48:57 :
> > > > > Le 29 mai 2025 à 00:45:50 :
> > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:43:49 :
> > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:42:25 :
> > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:38:25 :
> > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:54 :
> > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:19 :
> > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:31:42 :
> > > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:30:17 :
> > > > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:21:27 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:49:24 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:39:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cynique
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Bah ils sont idiots
> > > > > > > > > > > > > > > Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
> > > > > > > > > > > > > > je suis hpi blabla...
> > > > > > > > > > > > > hpi 20cm 9/10 1M90
![]()
> > > > > > > > > > > > > arthillos
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et encore t’étais pas là à l’époque où il postait des photos de lui sur le forum juste pour se faire mousser
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça m'étonne pas il a l'air complètement matrixer par la compétition.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il a lui-même avoué qu’il est narcissique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'y ai cru un moment, mais je suis TDAH/HPI (diag officiellement), asperger et borderline (fortement soupçonné).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Du coup on en vient où ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > est-ce que tu procrastines ? askip je remplis toutes les cases du TDAH
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Enormément mais je compense par des moments de flow où je performe.
> > > > > > >
> > > > > > > Y'a que sous ritaline où j'étais une machine pendant des heures mais ça m'a valu des problèmes de santé et de psyché
> > > > > >
> > > > > > j'ai pensé à go ritaline car je suis dans des études ultra hardcore mais les effets secondes me refroidissent pas mal.
> > > > > > Plus qu'à miser sur le talent
> > > > >
> > > > > La ritaline c'est dangereux.
> > > > >
> > > > > Après quand j'en ai pris j'étais un fêtard (comme maintenant) mais du coup ça pousse à pousser ton organisme à bout
> > > > >
> > > > > Et aussi pour le coeur c'est dangereux. A la salle je montais à 230 au cardio au lieu de 190 max, ça t'en dit beaucoup sur l'espérance de vie et l'épuisement des capacités vasculaires prématurées.
> > > >
> > > > T'es à combien de mg ?
> > >
> > > J'en ai pris en 2017-2018, 60 mg lp.
> >
> > Ceux qui dure 8h ?
>
> Exa, moins si tu croques dedans
C'est une dinguerie, en 8 heures je pouvais lire 200 pages et rédiger 10 000 mots d'articles originaux sans fiches.
Sur des sujets techniques comme l'immobilier, les SaaS ou bien la cybersécurité.
wtf, j'ai mes exa dans 3 semaines et je suis clairement en retard. ça fonctionne bien avec les maths ? je peux en prendre comme ça ? j'en ai jamais pris avant
Le 29 mai 2025 à 01:04:53 :
Le 29 mai 2025 à 01:02:30 :
D'ailleurs, toi qui bandes autant sur le QI, on a pas le test de QI de Lénine mais sache qu'il a réussi tous les diplômes de droit pour devenir avocat en bossant uniquement chez lui avec les livres de cours, le tout quelques jours avant les examens à chaque fois.
Le type a fait la révolution bolchévique tout en écrivant des dizaines de livres et textes, dont certains encore totalement actuel comme celui sur l'impérialisme.
![]()
Je bande pas sur le QI
, je suis asperger et ça fait partie des indicateurs pragmatiques pour parler de choses comme de la capacité de raisonnement d'un chacun.
Puisque tu parles beaucoup de ton pénis et de ton QI, je trouvais ma formule bien trouvée
Le 29 mai 2025 à 01:06:47 :
![]()
![]()
ayaaa Arthiloss, je te pensais plus concret que ça. Explique-moi en quoi l'Islam est un problème plus gros que tous les problèmes de la France
![]()
Mais sinon je te conseille de t'intéresser au matérialisme dialectique pour comprendre comme la gauche perçoit l'Islam et ainsi comprendre pourquoi on ne considère pas que c'est un problème.
Évidemment que le coran dit des dingueries, et personne à gauche défend le coran. Mais défendre le coran ou les musulmans sont deux choses différentes
![]()
Et le rapport de force aujourd'hui est clairement à l'avantage des racistes et non pas au mouss intégristes
![]()
Je te pensais pas plus sachant ou éveillé que moi mais sache qu'ayant grandi dans un milieu musulman, de l'école coranique à Alger au milieu des imams en France, je sais bien ce qu'ils nous réservent.
Après si tu veux la charia c'est ton souci
Le 29 mai 2025 à 01:07:41 :
Le 29 mai 2025 à 01:06:09 :
> Le 29 mai 2025 à 00:56:18 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:51:21 :
> > > Le 29 mai 2025 à 00:51:03 :
> > > > Le 29 mai 2025 à 00:49:59 :
> > > > > Le 29 mai 2025 à 00:48:57 :
> > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:45:50 :
> > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:43:49 :
> > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:42:25 :
> > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:38:25 :
> > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:54 :
> > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:19 :
> > > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:31:42 :
> > > > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:30:17 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:21:27 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:49:24 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:39:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cynique
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Bah ils sont idiots
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
> > > > > > > > > > > > > > > je suis hpi blabla...
> > > > > > > > > > > > > > hpi 20cm 9/10 1M90
![]()
> > > > > > > > > > > > > > arthillos
![]()
> > > > > > > > > > > > > Et encore t’étais pas là à l’époque où il postait des photos de lui sur le forum juste pour se faire mousser
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça m'étonne pas il a l'air complètement matrixer par la compétition.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il a lui-même avoué qu’il est narcissique
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'y ai cru un moment, mais je suis TDAH/HPI (diag officiellement), asperger et borderline (fortement soupçonné).
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Du coup on en vient où ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > est-ce que tu procrastines ? askip je remplis toutes les cases du TDAH
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Enormément mais je compense par des moments de flow où je performe.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y'a que sous ritaline où j'étais une machine pendant des heures mais ça m'a valu des problèmes de santé et de psyché
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai pensé à go ritaline car je suis dans des études ultra hardcore mais les effets secondes me refroidissent pas mal.
> > > > > > > Plus qu'à miser sur le talent
> > > > > >
> > > > > > La ritaline c'est dangereux.
> > > > > >
> > > > > > Après quand j'en ai pris j'étais un fêtard (comme maintenant) mais du coup ça pousse à pousser ton organisme à bout
> > > > > >
> > > > > > Et aussi pour le coeur c'est dangereux. A la salle je montais à 230 au cardio au lieu de 190 max, ça t'en dit beaucoup sur l'espérance de vie et l'épuisement des capacités vasculaires prématurées.
> > > > >
> > > > > T'es à combien de mg ?
> > > >
> > > > J'en ai pris en 2017-2018, 60 mg lp.
> > >
> > > Ceux qui dure 8h ?
> >
> > Exa, moins si tu croques dedans
>
> Je préfère la courte perso, plus pratique
>
> Sport + ritaline c'est op mais t'as l'impression que ton cœur va sortir de ton corps à tout moment
>
> Par contre jamais été à 230 bpm je pense, ça me parait délirant
wtf, j'ai mes exa dans 3 semaines et je suis clairement en retard. ça fonctionne bien avec les maths ? je peux en prendre comme ça ? j'en ai jamais pris avant
Bah clairement, après vise les nootropiques, pendant mes études j'aimais bien le noopept.
Mais oui ça marchera, juste tombe pas dedans.
> Le 29 mai 2025 à 00:51:03 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:49:59 :
> > > Le 29 mai 2025 à 00:48:57 :
> > > > Le 29 mai 2025 à 00:45:50 :
> > > > > Le 29 mai 2025 à 00:43:49 :
> > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:42:25 :
> > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:38:25 :
> > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:54 :
> > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:35:19 :
> > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:31:42 :
> > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:30:17 :
> > > > > > > > > > > > Le 29 mai 2025 à 00:21:27 :
> > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:49:24 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:39:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cynique
> > > > > > > > > > > > > > Bah ils sont idiots
> > > > > > > > > > > > > > Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
> > > > > > > > > > > > > je suis hpi blabla...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > hpi 20cm 9/10 1M90
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > arthillos
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et encore t’étais pas là à l’époque où il postait des photos de lui sur le forum juste pour se faire mousser
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça m'étonne pas il a l'air complètement matrixer par la compétition.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a lui-même avoué qu’il est narcissique
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'y ai cru un moment, mais je suis TDAH/HPI (diag officiellement), asperger et borderline (fortement soupçonné).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du coup on en vient où ?
> > > > > > >
> > > > > > > est-ce que tu procrastines ? askip je remplis toutes les cases du TDAH
![]()
> > > > > >
> > > > > > Enormément mais je compense par des moments de flow où je performe.
> > > > > >
> > > > > > Y'a que sous ritaline où j'étais une machine pendant des heures mais ça m'a valu des problèmes de santé et de psyché
> > > > >
> > > > > j'ai pensé à go ritaline car je suis dans des études ultra hardcore mais les effets secondes me refroidissent pas mal.
> > > > > Plus qu'à miser sur le talent
> > > >
> > > > La ritaline c'est dangereux.
> > > >
> > > > Après quand j'en ai pris j'étais un fêtard (comme maintenant) mais du coup ça pousse à pousser ton organisme à bout
> > > >
> > > > Et aussi pour le coeur c'est dangereux. A la salle je montais à 230 au cardio au lieu de 190 max, ça t'en dit beaucoup sur l'espérance de vie et l'épuisement des capacités vasculaires prématurées.
> > >
> > > T'es à combien de mg ?
> >
> > J'en ai pris en 2017-2018, 60 mg lp.
>
> Ceux qui dure 8h ?
Bah par rapport à l'époque où je faisais tout à la dernière minute ça m'a permis de mieux m'organiser, d'être plus régulier et de me retirer pas mal de mauvaise habitude pour m'en construire des meilleurs
Après tu perds "le flow de dernière minute" donc tu travail pas forcément plus vite avec, faut savoir l'utiliser de manière stratégique imo
Le 29 mai 2025 à 01:08:52 :
> Le 29 mai 2025 à 00:53:54 :
> Arthiloss, pourquoi tu rages sur le padre Mélanchon, c'est ton seul défaut actuel, tu t'en rends bien compte ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te pensais pas plus sachant ou éveillé que moi mais sache qu'ayant grandi dans un milieu musulman, de l'école coranique à Alger au milieu des imams en France, je sais bien ce qu'ils nous réservent.
mon khey, in fine la gauche luttera contre l'Islam, mais chaque chose en son temps et pour l'instant c'est son allié.
De toute manière les luttes féministes sont littéralement incompatibles avec une pratique stricte de l'islam, donc une fois le capitalisme vaincu, l'islam suivre (avec toutes les autres religions)
Le 29 mai 2025 à 01:14:30 :
Le 29 mai 2025 à 01:08:52 :
> Le 29 mai 2025 à 00:55:41 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:53:54 :
> > Arthiloss, pourquoi tu rages sur le padre Mélanchon, c'est ton seul défaut actuel, tu t'en rends bien compte ?
>
> C'est un opportuniste carriériste khey
>
> J'étais pro mélenchon à 18 ans mais au final j'ai vu qu'il valait pas mieux que les le pen.
>
> Ta vu sa chiasse devant macron en vidéo ?
>
> Ou bien ses délires néo bourgeois/nobliaux devant la justice ?
![]()
![]()
![]()
![]()
mon khey, in fine la gauche luttera contre l'Islam, mais chaque chose en son temps et pour l'instant c'est son allié.
De toute manière les luttes féministes sont littéralement incompatibles avec une pratique stricte de l'islam, donc une fois le capitalisme vaincu, l'islam suivre (avec toutes les autres religions)
![]()
Entre temps, démographie et démocratie font bon ménage.
Nonobstant je te souhaite d'avoir raison mon bon khey.
JvArchive compagnon