Le 29 mai 2025 à 00:25:26 :
Le 29 mai 2025 à 00:14:10 :
Le 29 mai 2025 à 00:11:59 :
Le 28 mai 2025 à 23:38:22 :
Après le but de ce topic c'est de soulever le débat mais aussi d'épargner aux gens ici qui en veulent encore à leurs harceleursAnecdote rigolote, y'a deux semaines j'ai fait une soirée impromptue avec un ami de longue durée. Il est gay et a été harcelé.
A un moment en soirée il voit des mecs et me dit "Putain c'est eux, ils m'ont fait la misère". Ils s'approchent,ent, je commence à les bully puis je vois qu'ils étaient pas méchants
Ils voulaient juste s'excuser et lui ont fait des louanges car ils ont médité sur ce qu'ils ont fait
Un mec ultra protecteur qui fait peur dès qu'il adopte son regard de berger allemand
Beaucoup de mes amis et amies m'apprécient pour ça après c'est loin d'être ma seule qualité mais je sais que je fais passer la vie de ceux que j'aime avant la mienne.
T’es surtout un énorme cas sauce qui ne se prends vraiment pas pour de la merde
Ça fait des années que je te vois ici mais t’es toujours aussi con et arrogant
Je sais pas qui t'es, juste un mec qui m'a retenu et la réciproque n'est pas vraie.
Nonobstant, passe irl un jour, ça ira mieux, sinon garde tes opinions d'illettré pour toi. Tu rejoints juste une liste et tu me fais un nom, sans que je l'ai demandé.
Paradoxal.
Après le but de ce topic c'est de soulever le débat mais aussi d'épargner aux gens ici qui en veulent encore à leurs harceleursAnecdote rigolote, y'a deux semaines j'ai fait une soirée impromptue avec un ami de longue durée. Il est gay et a été harcelé.
A un moment en soirée il voit des mecs et me dit "Putain c'est eux, ils m'ont fait la misère". Ils s'approchent,ent, je commence à les bully puis je vois qu'ils étaient pas méchants
Ils voulaient juste s'excuser et lui ont fait des louanges car ils ont médité sur ce qu'ils ont fait
Un mec ultra protecteur qui fait peur dès qu'il adopte son regard de berger allemand
Beaucoup de mes amis et amies m'apprécient pour ça après c'est loin d'être ma seule qualité mais je sais que je fais passer la vie de ceux que j'aime avant la mienne.
J'avoue que c'est spécial sa focale sur le QI
On dirait quelqu'un totalement par une forme de darwinisme sociale mal formulé.
Le 29 mai 2025 à 00:25:23 :
Le 29 mai 2025 à 00:24:53 :
Le 29 mai 2025 à 00:23:10 :
Le 29 mai 2025 à 00:21:41 :
Le 29 mai 2025 à 00:17:55 :
> Le 29 mai 2025 à 00:16:15 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:14:10 :
> > > Le 29 mai 2025 à 00:11:59 :
> > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:22 :
> > > > Après le but de ce topic c'est de soulever le débat mais aussi d'épargner aux gens ici qui en veulent encore à leurs harceleurs
> > > >
> > > > Anecdote rigolote, y'a deux semaines j'ai fait une soirée impromptue avec un ami de longue durée. Il est gay et a été harcelé.
> > > >
> > > > A un moment en soirée il voit des mecs et me dit "Putain c'est eux, ils m'ont fait la misère". Ils s'approchent,ent, je commence à les bully puis je vois qu'ils étaient pas méchants
> > > >
> > > > Ils voulaient juste s'excuser et lui ont fait des louanges car ils ont médité sur ce qu'ils ont fait
> > >
> > > mais t'es quel genre d'alpha ?
![]()
> >
> > Un mec ultra protecteur qui fait peur dès qu'il adopte son regard de berger allemand
> >
> > Beaucoup de mes amis et amies m'apprécient pour ça après c'est loin d'être ma seule qualité mais je sais que je fais passer la vie de ceux que j'aime avant la mienne.
>
>
> Nonobstant le harcèlement c'est à toutes les couches sociales, dans mon lycée de bobo (certains élèves avaient une gouvernante à la maison) un type a fini suspendu à un arbre toute la nuit, un autre avec un oeil crevé
Mmh, je pense que mon lycée était un cas exceptionnel alors, y'avait littéralement aucun harcèlement, c'était un havre de paix ahi
S'il n'y avait pas de harceleur, c'était toi le harceleur
J'ai victimisé juste un mec qui avait harcelé mon ami que je vois toujours 15 ans après
J'ai fêté ses 30 ans la semaine dernière
Sinon non, tout le monde s'entendait bien en fait
le dream d'avoir sa puberté tôt, j'aurais pu vivre pareil si j'avais pas mué à 16/17 ans
![]()
J'étais puceau de la bouche à 17 ans khey, faut juste speedrun muscu et dev perso
ayaa j'ai préféré speedrun la philo et la politique
nonobstant avec les meufs je ne suis pas à plaindre
Le 29 mai 2025 à 00:26:20 :
Le 29 mai 2025 à 00:24:46 :
Le 29 mai 2025 à 00:24:02 :
Le 29 mai 2025 à 00:22:15 :
Le 29 mai 2025 à 00:21:03 :
> Le 29 mai 2025 à 00:20:11 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:18:31 :
> > > Le 28 mai 2025 à 23:39:35 ArthilossXXVIII a écrit :
> > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
> > > > Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cynique
> > >
> > > Bah ils sont idiots
> > >
> > > Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
> >
> >
> > Tu votes Macron aussi non ?
![]()
>
> Je vote pas, diluer ma pensée au même niveau que l'ahuri qui vote Mélenchon car Musulman, l'ahurie qui vote Macron car "beau" ou autre... C'est pas mon délire.
>
> Je me préserve de me souiller dans l'histoire.
voilà le raisonnement qui explique que ton qi avoisine les 135 et non les 150
![]()
Ah mais clairement pas, j'ai des potes qui ont 145 et plus. C'est un autre monde la conception du monde.
Déjà ils sont dans les sciences dures (ça me passionne à chaque fois ahi) et à côté ils sont dans un délire Jancovici etc souvent.
ils sont à 145 et pas à 155 pour bander sur Janco
![]()
les 3/4 de mes potes ont sauté une ou plusieurs classes, j'ai deux potes à 155 de qi et le verdict est sans appel, plus t'es intelligent, plus t'es tourné vers la gauche
![]()
Mmh j'en doute
Fin j'ai énormément d'amis de gauche actuellement, mais ils sont plus à 115-120 que 155 ahi
c'est déjà bien 120, après il faut aussi avoir l'envie de se renseigner correctement. Et quand t'es à gauche tu comprends rapidement que ce qui détermine avant tout ton positionnement politique, c'est ta position dans le mode de production, pas ton QI même si ça aide d'en avoir un gros pour comprendre le génie de Marx
![]()
Ah mais 100 % d'accord.
Après pour connaître des gens dans la politique, gauche ou droite, sauf les extrêmes, c'est juste des carriéristes opportunistes.
Nonobstant, j'aspire à faire de la politique dans 10 ou 15 ans.
si tu luttais contre le patriarcat, t'arrêterais d'être complexé face à son imposant phallus dont il se targue tant
Le 29 mai 2025 à 00:23:10 ArthilossXXVIII a écrit :
Le 29 mai 2025 à 00:16:15 :
> Le 29 mai 2025 à 00:11:59 :
> > Le 28 mai 2025 à 23:38:22 :
> > Après le but de ce topic c'est de soulever le débat mais aussi d'épargner aux gens ici qui en veulent encore à leurs harceleurs
> >
> > Anecdote rigolote, y'a deux semaines j'ai fait une soirée impromptue avec un ami de longue durée. Il est gay et a été harcelé.
> >
> > A un moment en soirée il voit des mecs et me dit "Putain c'est eux, ils m'ont fait la misère". Ils s'approchent,ent, je commence à les bully puis je vois qu'ils étaient pas méchants
> >
> > Ils voulaient juste s'excuser et lui ont fait des louanges car ils ont médité sur ce qu'ils ont fait
>
> mais t'es quel genre d'alpha ?
![]()
Nonobstant le harcèlement c'est à toutes les couches sociales, dans mon lycée de bobo (certains élèves avaient une gouvernante à la maison) un type a fini suspendu à un arbre toute la nuit, un autre avec un oeil crevé
Mmh, je pense que mon lycée était un cas exceptionnel alors, y'avait littéralement aucun harcèlement, c'était un havre de paix ahi
J'ai victimisé juste un mec qui avait harcelé mon ami que je vois toujours 15 ans après
ta juste eu de la chatte de pas tomber sur un sanguin, un mec que je ne connais pas commence a me taclé perso je l'éclate
Le 29 mai 2025 à 00:21:27 :
Le 28 mai 2025 à 23:49:24 :
Le 28 mai 2025 à 23:39:35 :
Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cyniqueBah ils sont idiots
Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
je suis hpi blabla...
Et encore t’étais pas là à l’époque où il postait des photos de lui sur le forum juste pour se faire mousser
Le 29 mai 2025 à 00:29:36 :
Le 29 mai 2025 à 00:23:10 ArthilossXXVIII a écrit :
Le 29 mai 2025 à 00:16:15 :
> Le 29 mai 2025 à 00:14:10 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:11:59 :
> > > Le 28 mai 2025 à 23:38:22 :
> > > Après le but de ce topic c'est de soulever le débat mais aussi d'épargner aux gens ici qui en veulent encore à leurs harceleurs
> > >
> > > Anecdote rigolote, y'a deux semaines j'ai fait une soirée impromptue avec un ami de longue durée. Il est gay et a été harcelé.
> > >
> > > A un moment en soirée il voit des mecs et me dit "Putain c'est eux, ils m'ont fait la misère". Ils s'approchent,ent, je commence à les bully puis je vois qu'ils étaient pas méchants
> > >
> > > Ils voulaient juste s'excuser et lui ont fait des louanges car ils ont médité sur ce qu'ils ont fait
> >
> > mais t'es quel genre d'alpha ?
![]()
>
> Un mec ultra protecteur qui fait peur dès qu'il adopte son regard de berger allemand
>
> Beaucoup de mes amis et amies m'apprécient pour ça après c'est loin d'être ma seule qualité mais je sais que je fais passer la vie de ceux que j'aime avant la mienne.
Nonobstant le harcèlement c'est à toutes les couches sociales, dans mon lycée de bobo (certains élèves avaient une gouvernante à la maison) un type a fini suspendu à un arbre toute la nuit, un autre avec un oeil crevé
ta juste eu de la chatte de pas tomber sur un sanguin, un mec que je ne connais pas commence a me taclé perso je l'éclate
Je suis moi même un sanguin pour la peine
Après en primaire et au collège j'ai eu des dizaines d'oeils au beurre noir mais ça forge
J'ai pas perdus une bagarre depuis mes 20 ans et j'en ai 30
Après j'ai le coude droit déformé et le poing gauche aussi déformé.
Ca se reforge jamais de la même manière après une fracture traumatique
Le 29 mai 2025 à 00:30:17 :
Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cyniqueBah ils sont idiots
Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
je suis hpi blabla...
Et encore t’étais pas là à l’époque où il postait des photos de lui sur le forum juste pour se faire mousser
J'ai arrêté quand je me suis casé et que je cherchais plus à baiser avec des meufs d'ici
Nonobstant j'ai toujours autant d'amis dont certains sont chers à mes yeux qui proviennent d'ici pendant que tu me fantasmes une vie.
Le 29 mai 2025 à 00:30:17 :
je suis hpi blabla...
Ça m'étonne pas il a l'air complètement matrixer par la compétition.
Le 29 mai 2025 à 00:28:33 :
Le 29 mai 2025 à 00:22:15 :
> Le 29 mai 2025 à 00:21:03 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:20:11 :
> > > Le 29 mai 2025 à 00:18:31 :
> > > > Le 28 mai 2025 à 23:39:35 ArthilossXXVIII a écrit :
> > > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
> > > > > Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cynique
> > > >
> > > > Bah ils sont idiots
> > > >
> > > > Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
> > >
> > >
> > > Tu votes Macron aussi non ?
![]()
> >
> > Je vote pas, diluer ma pensée au même niveau que l'ahuri qui vote Mélenchon car Musulman, l'ahurie qui vote Macron car "beau" ou autre... C'est pas mon délire.
> >
> > Je me préserve de me souiller dans l'histoire.
>
> voilà le raisonnement qui explique que ton qi avoisine les 135 et non les 150
Ah mais clairement pas, j'ai des potes qui ont 145 et plus. C'est un autre monde la conception du monde.
Déjà ils sont dans les sciences dures (ça me passionne à chaque fois ahi) et à côté ils sont dans un délire Jancovici etc souvent.
![]()
les 3/4 de mes potes ont sauté une ou plusieurs classes, j'ai deux potes à 155 de qi et le verdict est sans appel, plus t'es intelligent, plus t'es tourné vers la gauche
![]()
Mmh j'en doute
Fin j'ai énormément d'amis de gauche actuellement, mais ils sont plus à 115-120 que 155 ahi
c'est déjà bien 120, après il faut aussi avoir l'envie de se renseigner correctement. Et quand t'es à gauche tu comprends rapidement que ce qui détermine avant tout ton positionnement politique, c'est ta position dans le mode de production, pas ton QI même si ça aide d'en avoir un gros pour comprendre le génie de Marx
![]()
Ah mais 100 % d'accord.
Après pour connaître des gens dans la politique, gauche ou droite, sauf les extrêmes, c'est juste des carriéristes opportunistes.
exa exa, seul l'extrême gauche est en opposition (légère) au pouvoir, tous les autres partis oscillent entre libéralisme et proto fascisme
Dans ton "100% agree", je comprend Marx dedans, content de pouvoir ainsi poser le sur ton QI
Le 29 mai 2025 à 00:02:07 :
Le 29 mai 2025 à 00:01:11 :
Le 29 mai 2025 à 00:00:05 :
Je dirais que c'est la forme même de l'éducation "industrielle" par "classe" qui favorise l'émergence de comportement de harcèlement.Quand on y pense c'est qd mm une dinguerie, 25 gosses toujours ensemble, forcé d'être ensemble dans un espace réduit... Qu'est ce qui peut mal ce passer ?
Le souci c'est de mélanger des gens de classes et origines différentes.
Je t'assure que dans le privé, entre gens avec un QI qui allait pas en bas de 100, c'était un havre de paix.
Parcontre dans le public quand y'avait un blédard qui a vécu la guerre, il va tirer les autres vers le bas.
Le harcèlement est omni présent dans le privé hein. Il est juste mieux camouflé
Ceci. Le harcèlement dans le privé ce n’est pas 5 gogols qui vont t’attendre à la sortie des cours pour te pousser et prendre les affaires de ton sac et les disperser dans tout l’établissement. Le harcèlement dans le privé c’est plutôt 5 sac à merde qui vont balancer des rumeurs sur toi et détruire ta réputation, ou faire des remarques désobligeantes en boucle
Le 29 mai 2025 à 00:32:17 :
Le 29 mai 2025 à 00:02:07 :
Le 29 mai 2025 à 00:01:11 :
Le 29 mai 2025 à 00:00:05 :
Je dirais que c'est la forme même de l'éducation "industrielle" par "classe" qui favorise l'émergence de comportement de harcèlement.Quand on y pense c'est qd mm une dinguerie, 25 gosses toujours ensemble, forcé d'être ensemble dans un espace réduit... Qu'est ce qui peut mal ce passer ?
Le souci c'est de mélanger des gens de classes et origines différentes.
Je t'assure que dans le privé, entre gens avec un QI qui allait pas en bas de 100, c'était un havre de paix.
Parcontre dans le public quand y'avait un blédard qui a vécu la guerre, il va tirer les autres vers le bas.
Le harcèlement est omni présent dans le privé hein. Il est juste mieux camouflé
Ceci. Le harcèlement dans le privé ce n’est pas 5 gogols qui vont t’attendre à la sortie des cours pour te pousser et prendre les affaires de ton sac et les disperser dans tout l’établissement. Le harcèlement dans le privé c’est plutôt 5 sac à merde qui vont balancer des rumeurs sur toi et détruire ta réputation, ou faire des remarques désobligeantes en boucle
Bah même ici tu vois que je me fais harceler car les vipères sont sous anonymat
Le 29 mai 2025 à 00:32:11 :
> Le 29 mai 2025 à 00:22:15 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:21:03 :
> > > Le 29 mai 2025 à 00:20:11 :
> > > > Le 29 mai 2025 à 00:18:31 :
> > > > > Le 28 mai 2025 à 23:39:35 ArthilossXXVIII a écrit :
> > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
> > > > > > Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cynique
> > > > >
> > > > > Bah ils sont idiots
> > > > >
> > > > > Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
> > > >
> > > >
> > > > Tu votes Macron aussi non ?
![]()
> > >
> > > Je vote pas, diluer ma pensée au même niveau que l'ahuri qui vote Mélenchon car Musulman, l'ahurie qui vote Macron car "beau" ou autre... C'est pas mon délire.
> > >
> > > Je me préserve de me souiller dans l'histoire.
> >
> > voilà le raisonnement qui explique que ton qi avoisine les 135 et non les 150
>
> Ah mais clairement pas, j'ai des potes qui ont 145 et plus. C'est un autre monde la conception du monde.
>
> Déjà ils sont dans les sciences dures (ça me passionne à chaque fois ahi) et à côté ils sont dans un délire Jancovici etc souvent.
![]()
![]()
Mmh j'en doute
![]()
Ah mais 100 % d'accord.
exa exa, seul l'extrême gauche est en opposition (légère) au pouvoir, tous les autres partis oscillent entre libéralisme et proto fascisme
Dans ton "100% agree", je comprend Marx dedans, content de pouvoir ainsi poser le
sur ton QI
Ah mais oui les extrêmes sont ostracisés de cette cohorte politique mainstream qui fait la loi
Le 29 mai 2025 à 00:32:11 :
> Le 29 mai 2025 à 00:22:15 :
> > Le 29 mai 2025 à 00:21:03 :
> > > Le 29 mai 2025 à 00:20:11 :
> > > > Le 29 mai 2025 à 00:18:31 :
> > > > > Le 28 mai 2025 à 23:39:35 ArthilossXXVIII a écrit :
> > > > > > Le 28 mai 2025 à 23:38:50 :
> > > > > > Non faut pas relativiser, à l'adolescence ils sont pleinement conscient de ce qu'ils font, le harcèlement est un sujet récurrent et ils en connaissent les conséquences mais souvent ils sont prêts à tout pour l'acceptation sociale, ce qui est d'autant plus cynique
> > > > >
> > > > > Bah ils sont idiots
> > > > >
> > > > > Je suis HPI et avant le lycée privé, je voyais clairement que les autres étaient à un niveau infiniment plus bas de conscience ou d'intelligence.
> > > >
> > > >
> > > > Tu votes Macron aussi non ?
![]()
> > >
> > > Je vote pas, diluer ma pensée au même niveau que l'ahuri qui vote Mélenchon car Musulman, l'ahurie qui vote Macron car "beau" ou autre... C'est pas mon délire.
> > >
> > > Je me préserve de me souiller dans l'histoire.
> >
> > voilà le raisonnement qui explique que ton qi avoisine les 135 et non les 150
>
> Ah mais clairement pas, j'ai des potes qui ont 145 et plus. C'est un autre monde la conception du monde.
>
> Déjà ils sont dans les sciences dures (ça me passionne à chaque fois ahi) et à côté ils sont dans un délire Jancovici etc souvent.
![]()
![]()
Mmh j'en doute
![]()
Ah mais 100 % d'accord.
Dans ton "100% agree", je comprend Marx dedans, content de pouvoir ainsi poser le
sur ton QI
Le 29 mai 2025 à 00:34:19 :
Une discussion irl avec l’op : il ne parle que de lui
Si tu me connaissais irl tu ne dirais pas ça
JvArchive compagnon