Le 21 mai 2025 à 11:11:20 :
Le 21 mai 2025 à 11:06:51 :
Le 21 mai 2025 à 10:23:40 :
Le 21 mai 2025 à 10:20:13 :
je vais être honnête un pret pour un marriage tu vas t'en mordre les doigtpour la raisonner dit lui que tu préfère donner cette argent pour tes futurs gosses , si elle ne veut pas faire d'effort tu sais que c'est une cause perdu et ta sélection sera naturelle
déja expliqué, surtout qu'on a commencé a économiser pour s'acheter une maison vue qu'on comptais faire notre premier aprés le mariage
sauf qu'avec une dette sur le dos on pourras pas acheter et en plus on commencera la vie de parents dans de mauvaises conditions, je lui ais déja expliqué mais elle pense qu'on trouvera une solutionFaut appuyer là dessus.
"Ok alors on le fait que si on trouve une solution maintenant, si tu n'es pas assez prévoyante c'est mon devoir de futur mari de te ramener à la raison et de ne pas te laisser entrainer dans un rêve en te disant que ça ira on verra plus tard"
Erreur de débutant car, consciemment ou inconsciemment quand une femme dit "On trouvera une solution" ce qu'elle dit reelement c'est " TU devras trouver une solution"
Pas d'erreur, c'est voulu comme tournure de phrase "On" trouve une solution tous les deux, pas uniquement moi mais tous les deux. Et si on en trouve pas c'est que c'est pas faisable.
Au bout d'un moment faut mettre les points sur les i si tu décides de te marier avec quelqu'un c'est pour bosser ensemble, pas laisser le sal boulot à un des deux.
[10:06:45] <jean_ledruide>
faire un prêt pour un mariage
bon courage
Le 21 mai 2025 à 11:29:44 :
Le 21 mai 2025 à 11:28:18 :
Au boulot, j'ai un collègue qui a eu une relation express avec une fille.Au bout d'un an, quand la fille est tombée enceinte ils ont donc décidé de se mariés. Mais madame a voulu un énorme mariage, avec plein de monde, des serveurs, la location d'un domaine etc... Car ça devait être le plus beau jour de sa vie => emprunt sur 48 mois pour payer toutes ces conneries.
Au bout d'un an, elle a demandé le divorce...
Et qui c'est continue de rembourser le prêt "mariage" ? C'est l'autre con, qui a juré que plus jamais il ne se remarierait tant le divorce lui avait couté un pognon de dingue
Et il fait l'erreur de mettre la faute sur le mariage alors que c'est sa faute
il s'est marié a un planQ qu'il a mis involontairement ensceinte, et ca compte dans les taux de divorces mixé avec les couples qui ont plusieurs années de vie commune, pour ca que la stat des 50% n'est pas a prendre en compte
Le 21 mai 2025 à 11:30:30 Morgenthau a écrit :
Le 21 mai 2025 à 11:29:13 :
Le 21 mai 2025 à 11:27:39 NotrePere a écrit :
Le 21 mai 2025 à 11:24:30 :
Le 21 mai 2025 à 11:23:10 NotrePere a écrit :
> Le 21 mai 2025 à 11:20:13 :
>> Le 21 mai 2025 à 11:18:15 NotrePere a écrit :
> >> Le 21 mai 2025 à 11:12:34 :
> > >> Le 21 mai 2025 à 11:11:46 :
> > > >> Le 21 mai 2025 à 11:05:32 :
> > > > >> Le 21 mai 2025 à 10:51:43 :
> > > > > >> Le 21 mai 2025 à 10:49:30 :
> > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 10:43:16 :
> > > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 10:41:00 :
> > > > > > > > >Si on veut se marier, c'est gratuit à la mairie, pour rappel.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce qui me choque le plus, c'est d'oublier d'où viennent ces milliers d'euros, voire ces dizaines de milliers d'euros. Combien d'heures de travail ça t'a coûté ?
> > > > > > > > > Notre vie sur terre est très courte, et lorsqu'on est jeune adulte, ce sont les moments de vie les plus précieux car ils ne durent pas très longtemps. Combien de jours de ta vie si précieuse vas-tu sacrifier à travailler pour payer ce mariage ? Un sacrifice qui, on le rappelle, est complètement stupide vu que c'est gratuit à la mairie.
> > > > > > > > > Est-ce que payer la bouffe hors de prix à des gens que tu connais à peine vaut de sacrifier tes journées au travail, te lever le matin alors que tu pourrais faire des choses que tu aimes, et que tu te fais chier à bosser au lieu de vivre, tout ça pour payer ce mariage de merde ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Désolé je me suis emporté mais tu as compris l'idée.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le mariage c'est sensé être une fois dans ta vie
> > > > > > > Chaque jour vécu aussi c'est sensé être une fois dans ta vie
> > > > > >
> > > > > > Sauf qu'un mariage c'est un jour important et ça a toujours été un évènement de fête
> > > > > Tous les jours sont importants et uniques, tu oublies le message initial.
> > > > > Tu peux faire la fête autrement qu'en te mariant pour rappel.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Le but c'est de faire la journée que tu as réellement envie avec les gens qui tu aimes
> > > > > > > Tu peux faire ça tous les jours, si tu n'y arrives que lorsque que tu te marie je te plains sincèrement.
> > > > > >
> > > > > > Tu peux faire tous les jours un évènement avec + de 50 personnes ?
> > > > > C'est triste d'être obligé de devoir inviter 50 personnes pour aimer sa journée et voir les personnes que l'on aime
> > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > On s'en fiche de l'argent ce n'est qu'un outil
> > > > > > > Si tu t'en fiche donne le aux kheys, ou alors demande toi si ta réponse n'est pas de l'hypocrisie.
> > > > > >
> > > > > > Tu comprends pas quoi dans la phrase "ce n'est qu'un outil"
> > > > > Apres l'hypocrisie, la mauvaise foi.
> > > >
> > > > T'as vraiment rien compris
> > >
> > > ne feedez pas les athée et les incels, ils ont juste pas la meme vision du couple et du mariage que nous
> >
> > T'inquiètes tu auras tout le temps de prier Allah pour que ta grognasse émotive revienne après qu'elle se soit barrée parce qu'elle n'avait plus le "feeling" au bout d'1 an de mariage
>
> ça c'est chez les couples d'athées, pas chez les couples turcs et maghrébins
>
> Chez eux, le divorce est perçu comme une honte, la femme devient totalement périmée et usée, plus personne ne voudra d'elle, donc elles divorcent rarement. Sauf si l'op est violent/invivable
Oui oui rassurez vous comme vous le pouvez on est plus à la génération de vos daronnes qui avaient peur de leur famille, les maghrébines d'aujourd'hui se considèrent libres et se soutiennent entre elles, elles enchaînent + les mecs que les françaises au nom de cette liberté fraîchement acquise
c'est les cassos qui ont été abandonnées par leurs pères
N'empêche vous avez une capacité de déni incroyable on peut pas vous le retirer
Les parfaits pigeons, vos maghrébines ont de la chanceon épouse des vierges nous, pas des kilométrées
Donc des concentrés de frustration sexuelle qui n'attendent que la première occasion pour se libérer
on s'en occupera tellement bien qu'elles en auront marre du sex
Le 21 mai 2025 à 11:30:30 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce qui me choque le plus, c'est d'oublier d'où viennent ces milliers d'euros, voire ces dizaines de milliers d'euros. Combien d'heures de travail ça t'a coûté ?
> > > > > > > > > Notre vie sur terre est très courte, et lorsqu'on est jeune adulte, ce sont les moments de vie les plus précieux car ils ne durent pas très longtemps. Combien de jours de ta vie si précieuse vas-tu sacrifier à travailler pour payer ce mariage ? Un sacrifice qui, on le rappelle, est complètement stupide vu que c'est gratuit à la mairie.
> > > > > > > > > Est-ce que payer la bouffe hors de prix à des gens que tu connais à peine vaut de sacrifier tes journées au travail, te lever le matin alors que tu pourrais faire des choses que tu aimes, et que tu te fais chier à bosser au lieu de vivre, tout ça pour payer ce mariage de merde ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Sauf qu'un mariage c'est un jour important et ça a toujours été un évènement de fête
> > > > > Tous les jours sont importants et uniques, tu oublies le message initial.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Le but c'est de faire la journée que tu as réellement envie avec les gens qui tu aimes
> > > > > > > Tu peux faire ça tous les jours, si tu n'y arrives que lorsque que tu te marie je te plains sincèrement.
> > > > > >
> > > > > C'est triste d'être obligé de devoir inviter 50 personnes pour aimer sa journée et voir les personnes que l'on aime
> > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu t'en fiche donne le aux kheys, ou alors demande toi si ta réponse n'est pas de l'hypocrisie.
> > > > > >
> > > >
> > >
> > > ne feedez pas les athée et les incels, ils ont juste pas la meme vision du couple et du mariage que nous
> >
> > T'inquiètes tu auras tout le temps de prier Allah pour que ta grognasse émotive revienne après qu'elle se soit barrée parce qu'elle n'avait plus le "feeling" au bout d'1 an de mariage
>
>
> Chez eux, le divorce est perçu comme une honte, la femme devient totalement périmée et usée, plus personne ne voudra d'elle, donc elles divorcent rarement. Sauf si l'op est violent/invivable
Oui oui rassurez vous comme vous le pouvez on est plus à la génération de vos daronnes qui avaient peur de leur famille, les maghrébines d'aujourd'hui se considèrent libres et se soutiennent entre elles, elles enchaînent + les mecs que les françaises au nom de cette liberté fraîchement acquise
Les parfaits pigeons, vos maghrébines ont de la chanceon épouse des vierges nous, pas des kilométrées
Donc des concentrés de frustration sexuelle qui n'attendent que la première occasion pour se libérer
Si t'es nul au pieu après.. tu vas être cuck dans tous les cas l'homme poire sans cardio
Le 21 mai 2025 à 11:26:13 :
bon les cucks anti marriage c'est pas parce que vous êtes avec des magalie française Tinder que c'est le cas de tout le mondeUne femme bien ça se mérite hein les 0 tout
Et oui faut mettre au moins 10k dans le mariage d'une femme BIEN (pas vos Gigalax éclaté
)
Toujours étonné de voir comment les gars qui te parle de magalie Tinder considère qu'une femme se mérite par une grosse dépense pécunière comme une prostitué
Le 21 mai 2025 à 11:06:49 :
Le 21 mai 2025 à 11:00:14 :
Le 21 mai 2025 à 10:56:51 :
Le 21 mai 2025 à 10:55:06 :
Le 21 mai 2025 à 10:53:46 :
> Le 21 mai 2025 à 10:50:22 :
>> Le 21 mai 2025 à 10:47:08 :
> >> Le 21 mai 2025 à 10:44:52 :
> > >> Le 21 mai 2025 à 10:40:18 :
> > > >> Le 21 mai 2025 à 10:36:54 :
> > > > >> Le 21 mai 2025 à 10:31:46 :
> > > > > >Alors tu dois savoir que les mariages turcs se remboursent tout seul avec les enveloppes: chaque invité ou famille donne en moyenne 200 à 250 balles et normalement tu rembourse facilement 50% de la fête. T'es un khey gaulois? Je crois que c'est la même aussi chez vouz.
> > > > >
> > > > > Mouais faut vraiment pas compter la dessus je pense .. Vraiment au doigts mouiller je dirais que tu récupérer 50% du cout total +/- 15% en fonction de l'ethnie majoritaire.
> > > >
> > > > Perso j'avais 170 invités à mon mariage et au final j'ai reçu 15k de don
> > > > Donc la moyenne des 100€ par personne se confirme pour la France
> > >
> > > Ca ta remboursé a cb le mariage ?
> > >
> > > Apres ce qu'il faut voir c'est ce qu'on appelle un "gros mariage" parce que les gens donnent pas vraiment en fonction du lieux / bouf ect .. donc si tu invites pleins de monde dans un lieu flingué + buffet froid , tu rajoute la participation des parents
tu peux limite te faire de l'argent.
> > >
> > > Par contre si par "gros mariage" tu entends une endroit de dingue + full activité + repas de dingue ect .. ca changera pas la moyenne de l'enveloppe
> >
> > Le mariage a coûté 45k
> > 1/3 mes parents
> > 1/3 mes beaux parents
> > 1/3 moi et ma femme
> > Du coup j'ai pas gagné ni perdu de l'argent
>
> Oui donc on est même sur une estimation baisse par rapport au 50% que j'estimais .. les parents qui on payer 30k en tout quoi
Yep après on a payé des trucs pour mettre bien nos invités
On aurait pu payer moins chère mais bon on regrette rienPutain 45k pour une journée quel gâchis de moyens
C'était pas une seule journée
Aucun gâchisChacun sa vision mais c'est un gâchis quand même 45k pour une fête putain de merde j'arrive pas a concevoir.
Cet argent serait mieux dans un investissement ou pour un enfant
C'est + qu'une fête l'ami
C'est un évènement
Une union
Un voyage
Des jours de qualité avec tes amisEntre investir et em créer des souvenir je préfère la première option
De toute façon je fais les deux
Pas besoin d'un mariage pour voir ses amis et un enfant c'est plus concret comme union, ça reste un bout de papier.
Le 21 mai 2025 à 11:31:01 :
évidemment que vous avez pas envie de mettre d'argent dans le mariage de vos Gigalax qui ont tourné dans tout Tinder
Le nombre de religix qui vont se c+v quand ils découvriront par mégarde le passé de leur vierge pieuse
Le 21 mai 2025 à 11:20:13 :
> Le 21 mai 2025 à 11:18:15 NotrePere a écrit :
>> Le 21 mai 2025 à 11:12:34 :
> >> Le 21 mai 2025 à 11:11:46 :
> > >> Le 21 mai 2025 à 11:05:32 :
> > > >> Le 21 mai 2025 à 10:51:43 :
> > > > >> Le 21 mai 2025 à 10:49:30 :
> > > > > >> Le 21 mai 2025 à 10:43:16 :
> > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 10:41:00 :
> > > > > > > >Si on veut se marier, c'est gratuit à la mairie, pour rappel.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qui me choque le plus, c'est d'oublier d'où viennent ces milliers d'euros, voire ces dizaines de milliers d'euros. Combien d'heures de travail ça t'a coûté ?
> > > > > > > > Notre vie sur terre est très courte, et lorsqu'on est jeune adulte, ce sont les moments de vie les plus précieux car ils ne durent pas très longtemps. Combien de jours de ta vie si précieuse vas-tu sacrifier à travailler pour payer ce mariage ? Un sacrifice qui, on le rappelle, est complètement stupide vu que c'est gratuit à la mairie.
> > > > > > > > Est-ce que payer la bouffe hors de prix à des gens que tu connais à peine vaut de sacrifier tes journées au travail, te lever le matin alors que tu pourrais faire des choses que tu aimes, et que tu te fais chier à bosser au lieu de vivre, tout ça pour payer ce mariage de merde ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Désolé je me suis emporté mais tu as compris l'idée.
> > > > > > >
> > > > > > > Le mariage c'est sensé être une fois dans ta vie
> > > > > > Chaque jour vécu aussi c'est sensé être une fois dans ta vie
> > > > >
> > > > > Sauf qu'un mariage c'est un jour important et ça a toujours été un évènement de fête
> > > > Tous les jours sont importants et uniques, tu oublies le message initial.
> > > > Tu peux faire la fête autrement qu'en te mariant pour rappel.
> > > >
> > > > > >
> > > > > > > Le but c'est de faire la journée que tu as réellement envie avec les gens qui tu aimes
> > > > > > Tu peux faire ça tous les jours, si tu n'y arrives que lorsque que tu te marie je te plains sincèrement.
> > > > >
> > > > > Tu peux faire tous les jours un évènement avec + de 50 personnes ?
> > > > C'est triste d'être obligé de devoir inviter 50 personnes pour aimer sa journée et voir les personnes que l'on aime
> > > >
> > > > > >
> > > > > > > On s'en fiche de l'argent ce n'est qu'un outil
> > > > > > Si tu t'en fiche donne le aux kheys, ou alors demande toi si ta réponse n'est pas de l'hypocrisie.
> > > > >
> > > > > Tu comprends pas quoi dans la phrase "ce n'est qu'un outil"
> > > > Apres l'hypocrisie, la mauvaise foi.
> > >
> > > T'as vraiment rien compris
> >
> > ne feedez pas les athée et les incels, ils ont juste pas la meme vision du couple et du mariage que nous
>
> T'inquiètes tu auras tout le temps de prier Allah pour que ta grognasse émotive revienne après qu'elle se soit barrée parce qu'elle n'avait plus le "feeling" au bout d'1 an de mariage
ça c'est chez les couples d'athées, pas chez les couples turcs et maghrébins
Chez eux, le divorce est perçu comme une honte, la femme devient totalement périmée et usée, plus personne ne voudra d'elle, donc elles divorcent rarement. Sauf si l'op est violent/invivable
Bah voyons, si tu savais la vérité mon pauvre
on s'en occupera tellement bien qu'elles en auront marre du sex
Si t'es nul au pieu après..
tu vas être cuck dans tous les cas l'homme poire sans cardio
Ces réponses de pulco certifiés
Le 21 mai 2025 à 11:31:53 :
Le 21 mai 2025 à 11:29:44 :
Le 21 mai 2025 à 11:28:18 :
Au boulot, j'ai un collègue qui a eu une relation express avec une fille.Au bout d'un an, quand la fille est tombée enceinte ils ont donc décidé de se mariés. Mais madame a voulu un énorme mariage, avec plein de monde, des serveurs, la location d'un domaine etc... Car ça devait être le plus beau jour de sa vie => emprunt sur 48 mois pour payer toutes ces conneries.
Au bout d'un an, elle a demandé le divorce...
Et qui c'est continue de rembourser le prêt "mariage" ? C'est l'autre con, qui a juré que plus jamais il ne se remarierait tant le divorce lui avait couté un pognon de dingue
Et il fait l'erreur de mettre la faute sur le mariage alors que c'est sa faute
il s'est marié a un planQ qu'il a mis involontairement ensceinte, et ca compte dans les taux de divorces mixé avec les couples qui ont plusieurs années de vie commune, pour ca que la stat des 50% n'est pas a prendre en compte
Clairement
Pour ça que c'est débile de prendre cette stat
Le 21 mai 2025 à 11:33:30 :
évidemment que vous avez pas envie de mettre d'argent dans le mariage de vos Gigalax qui ont tourné dans tout TinderLe nombre de religix qui vont se c+v quand ils découvriront par mégarde le passé de leur vierge pieuse
THIS .. je me souviens du regards d'un pote de pote qui a découvert vraiment dans une situation digne d'un film le passé sexuel de sa toute récente femme.. J'ai vus un homme se briser sous mes yeux
Le 21 mai 2025 à 11:34:07 Zeus a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
Bah voyons, si tu savais la vérité mon pauvre
on fait des attestations de virginité
une médecin s'en occupe
Après le nombre d'invités c'est une chose, mais quelles sont ses attentes en terme de déco, d'animations, traiteur, photographe etc...
Tout ça c'est important aussi
Le 21 mai 2025 à 11:33:30 :
évidemment que vous avez pas envie de mettre d'argent dans le mariage de vos Gigalax qui ont tourné dans tout TinderLe nombre de religix qui vont se c+v quand ils découvriront par mégarde le passé de leur vierge pieuse
Un passé à 15 ans ?
JvArchive compagnon