Topic de pea_gaming :

Ma copine veut un énorme marriage

Pour le contexte elle est d'origine turc et sa mere lui a mis en tete que c'etait important d'avoir plein d'invité en lui expliquant qu'elle avait invité ses collègues, sa coiffeuses ses commerçant ect a l'époque...
Si on prend juste nos famille proche on est déjà 50 (financièrement ca passe pour nous meme si c'est un peu juste)
Sauf qu'elle veut au moins invitez 100 autres personnes (une 40aine de ses amis et 60 membres de sa famille qu'elle a presque jamais vue) et la on a plus les moyens pour se payer le marriage

Elle pense que c'est ok, qu'il suffit qu'on fasse un pret pour le marriage j'ai l'impression de pas pouvoir la raisonné sur le plan financier :fou:

Vous avez des idées de ce que je pourrais dire pour lui faire reprendre la raison j'ai vraiment aucune envie de m'endetter juste pour un marriage et c'est un point douloureux dans notre couple actuellement qui j'ai peur risque de faire chavirer notre relation

faire un prêt pour un mariage :rire:
bon courage
Une femme coûte beaucoup trop chère pour ce qu'elle vaut

Le 21 mai 2025 à 10:06:45 :
faire un prêt pour un mariage :rire:
bon courage

ca va nous mettre dans la merde pour acheter aprés en plus

les invités c'est les wesh qui louent des grosses voiture pour ensuite faire de la merde sur la route?
Débile, leur culture low qi ça va bien 5 mn mais faut aussi s'adapter aux coûts de la vie actuelle, elle est vierge au moins pour exiger autant de conneries?

Qu'est ce que je suis content d'être avec une femme qui a la tête sur les épaules et qui est consciente de ce qu'on peut se permettre :hap:

Balancer plus de 10k dans un mariage c'est tellement NO WAY pour moi.

Vu la tête de con que je peux être quand un truc m'intéresse pas (et faire une fête de mariage en fait partie) je serais du genre à dire "ta famille veut un énorme mariage ? Bah qu'elle le finance alors"

Mais bon c'est pas très diplomate :hap:

et dans 2ans quand elle demandera le divorce tout en disant que tout est de ta faute elle repartira avec tes meubles et ton argent (en te laissant quand meme le pret du mariage) :)

Le 21 mai 2025 à 10:08:49 :
les invités c'est les wesh qui louent des grosses voiture pour ensuite faire de la merde sur la route?

non sa famille proche et la mienne contient aucun wesh (on a quelques cassos mais c'est plus du genre bouseux qui vivent du rsa/comage)

Le 21 mai 2025 à 10:09:54 :
Qu'est ce que je suis content d'être avec une femme qui a la tête sur les épaules et qui est consciente de ce qu'on peut se permettre :hap:

Mais tellement

Normalement chez les turcs les familles tu recois tellement de frics des 2 familles que le mariage est remboursé
Ça nourrit bien ce matin
J'ai date une algérienne qui me parlait de louer un château, elles sont tarax

Vu la tête de con que je peux être quand un truc m'intéresse pas (et faire une fête de mariage en fait partie) je serais du genre à dire "ta famille veut un énorme mariage ? Bah qu'elle le finance alors"

Même 10k bordel :rire: DIX MILLE EUROS pour se marier :rire:

C'est à ta copine de dire non à ta mère

J'ai un ami d'origine italienne on était 120 à son mariage, son père voulait inviter plein d'autres personnes, ça aurait amené le nombre de personnes à 160 personnes, mais mon ami lui a dit qu'à un moment il voulait pas inviter l'oncle par alliance du cousin qu'il avait vu qu'une fois

Le 21 mai 2025 à 10:11:49 :

c'est environs le prix avec 50 invités, 5k€ de base un marriage pas extravanguant
et aprés environs 100€ de plus par invité

Le mariage le truc le plus inutile au monde !
et la plus grosse douille pour l'homme
fui ...

Le 21 mai 2025 à 10:14:32 :
C'est à ta copine de dire non à ta mère

J'ai un ami d'origine italienne on était 120 à son mariage, son père voulait inviter plein d'autres personnes, ça aurait amené le nombre de personnes à 160 personnes, mais mon ami lui a dit qu'à un moment il voulait pas inviter l'oncle par alliance du cousin qu'il avait vu qu'une fois

c'est sa mere qui lui a mis les idées en tete mais c'est bien elle qui veut que plein de gens viennent a notre marriage et qui a fait une liste, sa mere a pas proposer de rajouter des gens

Le 21 mai 2025 à 10:11:49 :

Ceci, quand j'ai vu les prix des salles vers chez moi j'ai halluciné :rire:

C'est le prix que j'envisageais pour un mariage entier :rire:

Données du topic

Auteur
pea_gaming
Date de création
21 mai 2025 à 10:06:06
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
196
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !