. Ils ont le dos fatigué, les mains fatiguées, mais les kheys peuvent témoigner que ça bosse dur ! (Idem restauration etc.)
Ok le gros Chad de la main d'oeuvre et ton patron tu crois qu'il sera la pour rembourser ta chimio ou tes infiltrations pour ta sciatique ?
Le 13 mai 2025 à 17:44:47 :
. Ils ont le dos fatigué, les mains fatiguées, mais les kheys peuvent témoigner que ça bosse dur ! (Idem restauration etc.)
Ok le gros Chad de la main d'oeuvre et ton patron tu crois qu'il sera la pour rembourser ta chimio ou tes infiltrations pour ta sciatique ?
Non mais c'est pas le rôle d'un patron
si tu chopes un cancer du poumon les fabricants de cigarettes ne paieront pas tes frais d'hospitalisation
Le 13 mai 2025 à 17:44:47 :
Et donc ? Quel est le lien avec le supposé burn out la maladie des RH et du tertiaire ?
Je suis d'accord avec l'op , toutes ces nouvelles maladies (Burn out, bored our, TDAH, etc...) : c'est juste un truc de looser
En revanche c'est 90% des femmes qui se mettent en arrêt
L'humain n'est pas fait pour travailler, depuis toujours l'humain cherche à améliorer sa condition pour ne pas avoir à travailler
L'homme chassait puis il a élevé
Il cueillait maintenant il cultive
Il a mis en esclavage des peuples pour ne pas avoir à faire le sale boulot
Il a fait des armes à feu pour ne pas se battre au corp à corp
Revolution industriel puis Revolution ia
Le monde moderne est basé comme toujours sur un système maître esclave les maîtres riches font travailler les esclaves pauvres pour mener la belle vie
L'homme n'est pas fait pour travailler il est fait pour trouver des solutions pour ne plus travailler et la seule raison pour laquelle il travaille c'est quand il fait partie de la catégorie esclave
Le 14 mai 2025 à 08:25:21 :
Je suis d'accord avec l'op , toutes ces nouvelles maladies (Burn out, bored our, TDAH, etc...) : c'est juste un truc de looserEn revanche c'est 90% des femmes qui se mettent en arrêt
Autour de moi plutôt des hommes.
Le 14 mai 2025 à 20:04:12 :
Je pensais comme toi l OP, je pensais putain la honte de faire un burn out faut être un gros looser, puis j ai deux collègues masculins qui en ont fait… au début on s inquiète un peu, on oublie, ils reviennent et un mois après tout a été oublié, en vrai les gars ont pris 6 mois de vacances tranquille, ils reprennent leur taff et c est ok. Bon faut pas être au top de la pyramide sinon t es grillé mais un mec lamba qui fait un burn out il a tout compris, meilleur que chômage, rsa, recherche d emploi….
Le 12 mai 2025 à 06:52:55 :
Alors qu’il leur suffit juste de démissionner si ils en ont marreComprends pas non plus
Car peut être que en France trouvé du taf c'est dur ?
Pour certain c'est tout a fait compréhensible entre le nombre d'heures,les tâche demander, les collègues toxique et le salaire de merdr ya de quoi devenir fou et y laisser ta santé physique et mentale
Mais j'ai déjà vue des jeune de 20-25 a mie temp 25h avec un taf tranquille partir en burn out après 6 mois
Le 12 mai 2025 à 07:00:06 :
L'auteur n'a jamais travaillé de sa vie ou travaille dans la boîte de papa.
This
JvArchive compagnon