Topic de AdrouTete :

Moi : bodycount de 2, Elle : bodycount d’au moins 8

Le 20 mai 2025 à 01:45:20 :

Le 20 mai 2025 à 01:39:57 :

Le 20 mai 2025 à 01:34:55 :

Le 20 mai 2025 à 01:29:37 :

c’est justement car j’estime avoir de la valeur que je cherche une mère digne pour mes enfants et une femme qui a eu des valeurs toute au long de sa vie pour la présenter à ma famille :sarcastic:

10 mn plus tard

Moi aussi je veux du fun et m’amuser comme elles l’ont fait avant moi donc je vois pas pourquoi je devrais m’investir.

:rire: change rien
Exactement ce que je disais, si t'avais pu t'amuser comme tu le dis tu l'aurais fais, t'es passé à côté et tu rages, alors que t'aurais fais pareil qu'elles

Non justement key :( je suis pas à plaindre malgré que je refuse les plan cul.

Elles ont accepté d’être des femmes de petites vertu et je refuse d’être leur redemption https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/2/1747697548-img-0003.jpeg

J’ai juste une liste de préférence pour ma futur femme. Et la fornication n’en est pas une.

Tu crois vraiment que ta future femme t’avouera son passé ? Elles mêmes savent que se taper la terre entière rebute les mecs

Ah ouai mais pourquoi ? L’autre key dit que pour lui ça n’a aucune importance pourtant :)

Mais allez, je veux bien suivre votre logique. Dite moi juste pourquoi le sex devient important dans le couple pour les anciennes fille facile ? A votre avis, quelles autres choses elles interdisent à leur mec de faire une fois en couple qui ne se privait pas de faire avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/2/1747698317-img-0003.jpeg

Ha mais tkt tout ça je le sais
Mais je sais aussi que en terme de mensonge et de manipulation les femmes sont très douées. Celle qui te dira qu’elle a connu qu’un mec dans sa vie alors qu’il y’ en a eu des centaines bah tu la croira.
Perso j’ai choisi le célibat à vie, au moins je ne serais jamais déçu

Le 20 mai 2025 à 01:53:35 :
Estime toi heureux qu'elle veuille d'un looser qui a pecho 2 meufs dans sa vie non pas par choix moral mais par dépit. Si tu t estime comme une potentielle roue de secour cest que cest comme ca que tu t estime. Un mec à l aise avec lui meme et avec sa virilité ferait pas ce genre de supposition

Mais casse toi pti frère. On sait tous que t’es pas une kheyette

Le 20 mai 2025 à 01:54:34 :

Le 20 mai 2025 à 01:29:37 :

>c’est justement car j’estime avoir de la valeur que je cherche une mère digne pour mes enfants et une femme qui a eu des valeurs toute au long de sa vie pour la présenter à ma famille :sarcastic:

10 mn plus tard

>Moi aussi je veux du fun et m’amuser comme elles l’ont fait avant moi donc je vois pas pourquoi je devrais m’investir.

:rire: change rien
Exactement ce que je disais, si t'avais pu t'amuser comme tu le dis tu l'aurais fais, t'es passé à côté et tu rages, alors que t'aurais fais pareil qu'elles

Elles ont accepté d’être des femmes de petites vertu et je refuse d’être leur redemption https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/2/1747697548-img-0003.jpeg

J’ai juste une liste de préférence pour ma futur femme. Et la fornication n’en est pas une.

Tu crois vraiment que ta future femme t’avouera son passé ? Elles mêmes savent que se taper la terre entière rebute les mecs

Ah ouai mais pourquoi ? L’autre key dit que pour lui ça n’a aucune importance pourtant :)

Mais allez, je veux bien suivre votre logique. Dite moi juste pourquoi le sex devient important dans le couple pour les anciennes fille facile ? A votre avis, quelles autres choses elles interdisent à leur mec de faire une fois en couple qui ne se privait pas de faire avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/2/1747698317-img-0003.jpeg

Mais je sais aussi que en terme de mensonge et de manipulation les femmes sont très douées. Celle qui te dira qu’elle a connu qu’un mec dans sa vie alors qu’il y’ en a eu des centaines bah tu la croira.

C’est pour ça qu’elles ne trouvent jamais d’hommes « bien ». Car elles n’en parlent pas au debut mais au final, c’est ce qui résume une grande partie de leur vie. Tôt ou tard quand elles sont à l’aise avec toi, elles finissent toujours par en parler, par t’expliquer que plus jeune elle a été moqué, pas confiance en elle ou juste qu’elle ce sentait seul et qu’elle c’est amusé…

Les plus honnêtes donne des chiffres et même pour un mec avec un peu de succès comme moi je me dis qu’avec autant il y a forcément un moment ou elle a dit oui à tous le monde….

J’ai toujours refusé les plans d’un soir ou les meufs bourrés en boite car c’est juste degeu en vrai et rien qu’avec c'est 2 petits critères ça t’oblige parfois à entretenir une discussion pendant plusieurs semaines juste pour passer au stade supérieur mais quand je rencontre des nana toute timide toute gentille et qu’au bout d’un mois ou deux elles me fait sous entendre qu’elle c’est faite enchaîner entre les relations plus sérieuses qu’elle a eu bah j’ai du mal à encore la respecter https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/2/1747699714-img-0003.jpeg

l'op ce beta provider, enjoy

Le 20 mai 2025 à 01:20:35 :

Le 20 mai 2025 à 01:15:41 :

Le 20 mai 2025 à 01:12:42 :

Le 20 mai 2025 à 01:10:42 :

Le 20 mai 2025 à 01:08:57 :

> Le 20 mai 2025 à 01:04:25 :

>> Le 20 mai 2025 à 01:03:24 :

> >Cassos va. Si t’es amoureux ça ne devrait pas être quelque chose qui rentre en compte.

>

> Si tu le dis

Tu vas faire quoi ? Tu vas la quitter parce que tu penses que c’est un grosse pute, ou pire, tu vas faire genre de la pardonner à condition de sa honte en faisant genre tu prends terriblement sur toi et que tu vas contre la société.

Les deux options sont dégueulasses et laches. Si tu l’aimes ça ne devrait même pas être une question. C’est dommage qu’elle ne te l’ait pas dit dès le départ mais c’est ainsi

Pourquoi être agressif alors que je souffre ? C’est un appel à l’aide ce topic

Ce n’est pas un appel à l’aide. C’est un appel pour des cassos viennent te réconforter dans une vision du monde qui va te rendre misérable.

Il y a un monde où tu t’en fous et tu ressens justes des choses toutes belles avec ton amoureuse

Oui et certains soirs quand je me retrouve seul je repense à ça et à toutes les choses toutes belles qu’elle a déjà vécu avec d’autres avant moi :)

La seule chose pas profondément antipathique et misérable que tu peux faire c’est simplement de comprendre que c’est pas grave. Je te préviens, à te faire valider par des cassos ici dans tes délires misérabilistes de jaloux t’es bien parti pour passer un très mauvais moment. Et ce n’est pas la faute de ta meufs ou les gars qu’elle a ken mais de toi et ton idéologie de merde

This

Le 20 mai 2025 à 02:09:04 :

Le 20 mai 2025 à 01:54:34 :

> Le 20 mai 2025 à 01:29:37 :

>>c’est justement car j’estime avoir de la valeur que je cherche une mère digne pour mes enfants et une femme qui a eu des valeurs toute au long de sa vie pour la présenter à ma famille :sarcastic:

>

> 10 mn plus tard

>

> >Moi aussi je veux du fun et m’amuser comme elles l’ont fait avant moi donc je vois pas pourquoi je devrais m’investir.

>

> :rire: change rien

> Exactement ce que je disais, si t'avais pu t'amuser comme tu le dis tu l'aurais fais, t'es passé à côté et tu rages, alors que t'aurais fais pareil qu'elles

C’est pour ça qu’elles ne trouvent jamais d’hommes « bien ». Car elles n’en parlent pas au debut mais au final, c’est ce qui résume une grande partie de leur vie. Tôt ou tard quand elles sont à l’aise avec toi, elles finissent toujours par en parler, par t’expliquer que plus jeune elle a été moqué, pas confiance en elle ou juste qu’elle ce sentait seul et qu’elle c’est amusé…

Les plus honnêtes donne des chiffres et même pour un mec avec un peu de succès comme moi je me dis qu’avec autant il y a forcément un moment ou elle a dit oui à tous le monde….

J’ai toujours refusé les plans d’un soir ou les meufs bourrés en boite car c’est juste degeu en vrai et rien qu’avec c'est 2 petits critères ça t’oblige parfois à entretenir une discussion pendant plusieurs semaines juste pour passer au stade supérieur mais quand je rencontre des nana toute timide toute gentille et qu’au bout d’un mois ou deux elles me fait sous entendre qu’elle c’est faite enchaîner entre les relations plus sérieuses qu’elle a eu bah j’ai du mal à encore la respecter https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/2/1747699714-img-0003.jpeg

T’as des mecs qui se apprennent à 60 ans que leurs enfants ne sont pas d’eux.
Et je pourrais même être un exemple parce que ça fait plus de 15 ans que je me demande si mon père est mon père biologique et que ma mère l’a trompé

Le 20 mai 2025 à 01:39:05 :

Le 20 mai 2025 à 01:36:48 :

Le 20 mai 2025 à 01:35:41 :
Puis qu’est-ce qu’elle a d’affreux à part avoir baisé ta copine ?

Rien

C’est quand même dommage de s’arrêter à ça.

C’est pas vraiment l’acte en soit le problème c’est qu’elle oublieront jamais le meilleur de tous elle ne t’aimeront jamais autant que le 52 eme ou le 28 eme parce qu’il la démontais mieux que toi et évidemment plus le nombre et haut plus le risque et grand .

J’en ai vu tellement de femmes de mon entourage parlé avec une nostalgie sincère de leur " meilleur coup " alors qu’elles sont toute en couples :)

le problème n'est pas que de jeunes femmes aient plusieurs relations.
S'il s'agit de 8 relations "couple", longue ou moyenne durée ça passe.

Mais c'est qu'il y a des stats et des correlations qui trompent pas.
Plus une femme s'amuse et enchaîne les mecs dans sa vingtaine, moins elle arrivera à se poser et fonder une famille sans multiples adulteres ou divorce.
Ce qui n'est pas vrai pour les mecs, ils ont tendance à se calmer rapidement une fois leur jeunesse passee meme s'ils ont été des gros chad.

Or depuis l'apparition de toutes les applications tinder / reseaux sociaux, une énorme partie d'entre elle est devenue completement zinzin, les coups d'un soir qui autrefois restaient rares et étaient considérés comme "accident", sont devenus aujourd'hui la norme du samedi soir.

Le 20 mai 2025 à 02:19:18 :
le problème n'est pas que de jeunes femmes aient plusieurs relations.
S'il s'agit de 8 relations "couple", longue ou moyenne durée ça passe.

Mais c'est qu'il y a des stats et des correlations qui trompent pas.
Plus une femme s'amuse et enchaîne les mecs dans sa vingtaine, moins elle arrivera à se poser et fonder une famille sans multiples adulteres ou divorce.
Ce qui n'est pas vrai pour les mecs, ils ont tendance à se calmer rapidement une fois leur jeunesse passee meme s'ils ont été des gros chad.

Or depuis l'apparition de toutes les applications tinder / reseaux sociaux, une énorme partie d'entre elle est devenue completement zinzin, les coups d'un soir qui autrefois restaient rares et étaient considérés comme "accident", sont devenus aujourd'hui la norme du samedi soir.

Personnes est à l’abri les possibilités pour les femmes sont illimitée entre les réseaux le boulot etc mais je suis d’accord avec ton analyse aussi

tu te prends la tête pour rien
si ton but est de baiser le plus de filles possible quitte-la.
Mais si tu penses que tu es bien avec elle et qu'elle se positionne de la même manière vis à vis de toi tu t'en fous non ?
8 c'est un peu beaucoup mais j'ai connu des filles tres biennavec un plus gros bodycount donc osef un peu. Post

Données du topic

Auteur
AdrouTete
Date de création
19 mai 2025 à 23:38:27
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
150
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !