Le 20 mai 2025 à 01:17:35 :
Le 20 mai 2025 à 01:12:00 :
Le 20 mai 2025 à 01:05:05 :
Le 20 mai 2025 à 00:59:34 :
Le 20 mai 2025 à 00:59:05 :
> Le 20 mai 2025 à 00:54:28 :
>> Le 20 mai 2025 à 00:44:42 :
> >> Le 20 mai 2025 à 00:25:25 :
> > >C’est pas ta meuf c’est juste ton tour key, profite et vire là quand tu as trouvé mieux
![]()
> > >
> > > Je rigole pas, tu te vois la marier ? La présenter à tes parents en sachant que le mieux que tu as trouvé c’est une fille facile qui n’a jamais su dire non ?
> > >
> > > Et le pire c’est qu’à toi elle va te demander de la baise exclusive alors qu’elle na jamais estimé le sex comme autre chose qu’un truc fun et pas prise de tête mais d’un coup ça devient important pour le ciment d’un couple…. Si ça c’est pas de l’hypocrisie
> > >
> > > A ton avis, pourquoi aucun autre mec n’a jamais voulu rester avec elle hein ? Soit elle a eu envie de s’amuser, soit les autres on eu la même réflexion que toi maintenant
> >
> > AYAAA mais t’es encore sur le forum toi ????
>
> Oui parfois quand je taf de nuit
![]()
Ton post que j’ai cité était un troll ou bien ?
Non pourquoi tu penses ça ?
Parce que t’as déjà dit que t’es bg et que tu galère pas avec les meufs
Y a que les mecs qui galèrent qui s’intéressent au bodycountBah non bien au contraire key
c’est justement car j’estime avoir de la valeur que je cherche une mère digne pour mes enfants et une femme qui a eu des valeurs toute au long de sa vie pour la présenter à ma famille
C’est justement car j’ai rencontré des filles faciles qu’il est impossible pour moi d’imaginer un avenir avec elles.
C’est justement en fréquentant des meufs de tout horizons que j’ai appris à qu'elles points elles etaient parfois prêtes à vendre leur honneur juste pour une nuit de plus alors que j’ai etait parfois en sacré enculer
![]()
Elles ont accepté de rentrer dans le jeu et tu ne ressors jamais quand tu acceptes d’être le lot de consolation.
C’est par ce que moi j’ai fait que je sais que d’autre on fait pire et que malgré tout elles leur ont dit je t’aime….
On est donc d’accord que tu fais partie des mecs qui peuvent se permettre de faire les enc*l’es avec les meufs et elles accepteront avec le sourire ?
En général j’essaye pas d’être le connard. Mais disons qu’en apprenant à se connaître j’estime qu’avec la vie qu’elle a mené je n’ai pas à faire d’effort pour la présenter à mes amis ou à ma famille.
Tu ne peux pas passer des années à accepter des relations superficielles, sans exigence ni engagement, et ensuite réclamer qu’on te traite comme quelque chose de rare ou de précieux de mon point de vu.
Bien sûr au bout d’un moment ça les rend triste car j’ai pas envie déménager avec elles de rencontrer sa famille ou d’avoir de l’empathie dans ça journée de merde. Moi aussi je veux du fun et m’amuser comme elles l’ont fait avant moi donc je vois pas pourquoi je devrais m’investir.
Et le plus souvent elles l’acceptent jusqu’à que je les lâche sans scrupule car c’était pas ma future femme mais juste mon tour de moi aussi m’amuser
Le 20 mai 2025 à 01:22:55 :
Le 20 mai 2025 à 01:20:35 :
Le 20 mai 2025 à 01:15:41 :
Le 20 mai 2025 à 01:12:42 :
Le 20 mai 2025 à 01:10:42 :
> Le 20 mai 2025 à 01:08:57 :
>> Le 20 mai 2025 à 01:04:25 :
> >> Le 20 mai 2025 à 01:03:24 :
> > >Cassos va. Si t’es amoureux ça ne devrait pas être quelque chose qui rentre en compte.
> >
> > Si tu le dis
>
> Tu vas faire quoi ? Tu vas la quitter parce que tu penses que c’est un grosse pute, ou pire, tu vas faire genre de la pardonner à condition de sa honte en faisant genre tu prends terriblement sur toi et que tu vas contre la société.
>
> Les deux options sont dégueulasses et laches. Si tu l’aimes ça ne devrait même pas être une question. C’est dommage qu’elle ne te l’ait pas dit dès le départ mais c’est ainsi
Pourquoi être agressif alors que je souffre ? C’est un appel à l’aide ce topic
Ce n’est pas un appel à l’aide. C’est un appel pour des cassos viennent te réconforter dans une vision du monde qui va te rendre misérable.
Il y a un monde où tu t’en fous et tu ressens justes des choses toutes belles avec ton amoureuse
Oui et certains soirs quand je me retrouve seul je repense à ça et à toutes les choses toutes belles qu’elle a déjà vécu avec d’autres avant moi
La seule chose pas profondément antipathique et misérable que tu peux faire c’est simplement de comprendre que c’est pas grave. Je te préviens, à te faire valider par des cassos ici dans tes délires misérabilistes de jaloux t’es bien parti pour passer un très mauvais moment. Et ce n’est pas la faute de ta meufs ou les gars qu’elle a ken mais de toi et ton idéologie de merde
J’ai aucune idéologie ce ne sont que des sentiments, ceci dit je comprends ce que tu veux dire et j’aimerais pouvoir penser comme toi
Idéologie dans le sens système d’idées qui te font interpréter des phénomènes, tout le monde en a un, bien sûr qu’ils engendrent des sentiments. Si tu veux penser comme moi va demander conseil à des gens bienveillants et de confiance à cela. Pas des randoms rageux du forum, je te jure que tu te fais pas du bien. Tu te torture et te victimise là
c’est justement car j’estime avoir de la valeur que je cherche une mère digne pour mes enfants et une femme qui a eu des valeurs toute au long de sa vie pour la présenter à ma famille
10 mn plus tard
Moi aussi je veux du fun et m’amuser comme elles l’ont fait avant moi donc je vois pas pourquoi je devrais m’investir.
change rien
Exactement ce que je disais, si t'avais pu t'amuser comme tu le dis tu l'aurais fais, t'es passé à côté et tu rages, alors que t'aurais fais pareil qu'elles
Le 20 mai 2025 à 01:29:32 :
Le 20 mai 2025 à 01:12:42 :
> Le 20 mai 2025 à 01:10:42 :
>> Le 20 mai 2025 à 01:08:57 :
> >> Le 20 mai 2025 à 01:04:25 :
> > >> Le 20 mai 2025 à 01:03:24 :
> > > >Cassos va. Si t’es amoureux ça ne devrait pas être quelque chose qui rentre en compte.
> > >
> > > Si tu le dis
> >
> > Tu vas faire quoi ? Tu vas la quitter parce que tu penses que c’est un grosse pute, ou pire, tu vas faire genre de la pardonner à condition de sa honte en faisant genre tu prends terriblement sur toi et que tu vas contre la société.
> >
> > Les deux options sont dégueulasses et laches. Si tu l’aimes ça ne devrait même pas être une question. C’est dommage qu’elle ne te l’ait pas dit dès le départ mais c’est ainsi
>
> Pourquoi être agressif alors que je souffre ? C’est un appel à l’aide ce topic
Ce n’est pas un appel à l’aide. C’est un appel pour des cassos viennent te réconforter dans une vision du monde qui va te rendre misérable.
Il y a un monde où tu t’en fous et tu ressens justes des choses toutes belles avec ton amoureuse
Oui et certains soirs quand je me retrouve seul je repense à ça et à toutes les choses toutes belles qu’elle a déjà vécu avec d’autres avant moi
La seule chose pas profondément antipathique et misérable que tu peux faire c’est simplement de comprendre que c’est pas grave. Je te préviens, à te faire valider par des cassos ici dans tes délires misérabilistes de jaloux t’es bien parti pour passer un très mauvais moment. Et ce n’est pas la faute de ta meufs ou les gars qu’elle a ken mais de toi et ton idéologie de merde
J’ai aucune idéologie ce ne sont que des sentiments, ceci dit je comprends ce que tu veux dire et j’aimerais pouvoir penser comme toi
Idéologie dans le sens système d’idées qui te font interpréter des phénomènes, tout le monde en a un, bien sûr qu’ils engendrent des sentiments. Si tu veux penser comme moi va demander conseil à des gens bienveillants et de confiance à cela. Pas des randoms rageux du forum, je te jure que tu te fais pas du bien. Tu te torture et te victimise là
Ma grand mère m’avait dit de ne pas me mettre avec ce genre de filles pourtant, j’aurais du l’écouter
Le 20 mai 2025 à 01:32:00 :
> Le 20 mai 2025 à 01:12:42 :
>> Le 20 mai 2025 à 01:10:42 :
> >> Le 20 mai 2025 à 01:08:57 :
> > >> Le 20 mai 2025 à 01:04:25 :
> > > >> Le 20 mai 2025 à 01:03:24 :
> > > > >Cassos va. Si t’es amoureux ça ne devrait pas être quelque chose qui rentre en compte.
> > > >
> > > > Si tu le dis
> > >
> > > Tu vas faire quoi ? Tu vas la quitter parce que tu penses que c’est un grosse pute, ou pire, tu vas faire genre de la pardonner à condition de sa honte en faisant genre tu prends terriblement sur toi et que tu vas contre la société.
> > >
> > > Les deux options sont dégueulasses et laches. Si tu l’aimes ça ne devrait même pas être une question. C’est dommage qu’elle ne te l’ait pas dit dès le départ mais c’est ainsi
> >
> > Pourquoi être agressif alors que je souffre ? C’est un appel à l’aide ce topic
>
> Ce n’est pas un appel à l’aide. C’est un appel pour des cassos viennent te réconforter dans une vision du monde qui va te rendre misérable.
>
> Il y a un monde où tu t’en fous et tu ressens justes des choses toutes belles avec ton amoureuse
Ma grand mère m’avait dit de ne pas me mettre avec ce genre de filles pourtant, j’aurais du l’écouter
Ce genre de fille ?
Le 20 mai 2025 à 01:33:10 :
> Le 20 mai 2025 à 01:15:41 :
>> Le 20 mai 2025 à 01:12:42 :
> >> Le 20 mai 2025 à 01:10:42 :
> > >> Le 20 mai 2025 à 01:08:57 :
> > > >> Le 20 mai 2025 à 01:04:25 :
> > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:03:24 :
> > > > > >Cassos va. Si t’es amoureux ça ne devrait pas être quelque chose qui rentre en compte.
> > > > >
> > > > > Si tu le dis
> > > >
> > > > Tu vas faire quoi ? Tu vas la quitter parce que tu penses que c’est un grosse pute, ou pire, tu vas faire genre de la pardonner à condition de sa honte en faisant genre tu prends terriblement sur toi et que tu vas contre la société.
> > > >
> > > > Les deux options sont dégueulasses et laches. Si tu l’aimes ça ne devrait même pas être une question. C’est dommage qu’elle ne te l’ait pas dit dès le départ mais c’est ainsi
> > >
> > > Pourquoi être agressif alors que je souffre ? C’est un appel à l’aide ce topic
> >
> > Ce n’est pas un appel à l’aide. C’est un appel pour des cassos viennent te réconforter dans une vision du monde qui va te rendre misérable.
> >
> > Il y a un monde où tu t’en fous et tu ressens justes des choses toutes belles avec ton amoureuse
>
> Oui et certains soirs quand je me retrouve seul je repense à ça et à toutes les choses toutes belles qu’elle a déjà vécu avec d’autres avant moi
Ce genre de fille ?
Encore célibataires à un âge avancé alors qu’elles ont connu d’autres hommes
Le 20 mai 2025 à 01:29:37 :
10 mn plus tard
Moi aussi je veux du fun et m’amuser comme elles l’ont fait avant moi donc je vois pas pourquoi je devrais m’investir.
change rien
Exactement ce que je disais, si t'avais pu t'amuser comme tu le dis tu l'aurais fais, t'es passé à côté et tu rages, alors que t'aurais fais pareil qu'elles
Non justement key je suis pas à plaindre malgré que je refuse les plan cul.
Elles ont accepté d’être des femmes de petites vertu et je refuse d’être leur redemption
J’ai juste une liste de préférence pour ma futur femme. Et la fornication n’en est pas une.
Le 20 mai 2025 à 01:34:25 :
> Le 20 mai 2025 à 01:20:35 :
>> Le 20 mai 2025 à 01:15:41 :
> >> Le 20 mai 2025 à 01:12:42 :
> > >> Le 20 mai 2025 à 01:10:42 :
> > > >> Le 20 mai 2025 à 01:08:57 :
> > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:04:25 :
> > > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:03:24 :
> > > > > > >Cassos va. Si t’es amoureux ça ne devrait pas être quelque chose qui rentre en compte.
> > > > > >
> > > > > > Si tu le dis
> > > > >
> > > > > Tu vas faire quoi ? Tu vas la quitter parce que tu penses que c’est un grosse pute, ou pire, tu vas faire genre de la pardonner à condition de sa honte en faisant genre tu prends terriblement sur toi et que tu vas contre la société.
> > > > >
> > > > > Les deux options sont dégueulasses et laches. Si tu l’aimes ça ne devrait même pas être une question. C’est dommage qu’elle ne te l’ait pas dit dès le départ mais c’est ainsi
> > > >
> > > > Pourquoi être agressif alors que je souffre ? C’est un appel à l’aide ce topic
> > >
> > > Ce n’est pas un appel à l’aide. C’est un appel pour des cassos viennent te réconforter dans une vision du monde qui va te rendre misérable.
> > >
> > > Il y a un monde où tu t’en fous et tu ressens justes des choses toutes belles avec ton amoureuse
> >
> > Oui et certains soirs quand je me retrouve seul je repense à ça et à toutes les choses toutes belles qu’elle a déjà vécu avec d’autres avant moi
>
> La seule chose pas profondément antipathique et misérable que tu peux faire c’est simplement de comprendre que c’est pas grave. Je te préviens, à te faire valider par des cassos ici dans tes délires misérabilistes de jaloux t’es bien parti pour passer un très mauvais moment. Et ce n’est pas la faute de ta meufs ou les gars qu’elle a ken mais de toi et ton idéologie de merde
Ce genre de fille ?
Tu as quel âge ?
Le 20 mai 2025 à 01:35:00 :
> Le 20 mai 2025 à 01:22:55 :
>> Le 20 mai 2025 à 01:20:35 :
> >> Le 20 mai 2025 à 01:15:41 :
> > >> Le 20 mai 2025 à 01:12:42 :
> > > >> Le 20 mai 2025 à 01:10:42 :
> > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:08:57 :
> > > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:04:25 :
> > > > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:03:24 :
> > > > > > > >Cassos va. Si t’es amoureux ça ne devrait pas être quelque chose qui rentre en compte.
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu le dis
> > > > > >
> > > > > > Tu vas faire quoi ? Tu vas la quitter parce que tu penses que c’est un grosse pute, ou pire, tu vas faire genre de la pardonner à condition de sa honte en faisant genre tu prends terriblement sur toi et que tu vas contre la société.
> > > > > >
> > > > > > Les deux options sont dégueulasses et laches. Si tu l’aimes ça ne devrait même pas être une question. C’est dommage qu’elle ne te l’ait pas dit dès le départ mais c’est ainsi
> > > > >
> > > > > Pourquoi être agressif alors que je souffre ? C’est un appel à l’aide ce topic
> > > >
> > > > Ce n’est pas un appel à l’aide. C’est un appel pour des cassos viennent te réconforter dans une vision du monde qui va te rendre misérable.
> > > >
> > > > Il y a un monde où tu t’en fous et tu ressens justes des choses toutes belles avec ton amoureuse
> > >
> > > Oui et certains soirs quand je me retrouve seul je repense à ça et à toutes les choses toutes belles qu’elle a déjà vécu avec d’autres avant moi
> >
> > La seule chose pas profondément antipathique et misérable que tu peux faire c’est simplement de comprendre que c’est pas grave. Je te préviens, à te faire valider par des cassos ici dans tes délires misérabilistes de jaloux t’es bien parti pour passer un très mauvais moment. Et ce n’est pas la faute de ta meufs ou les gars qu’elle a ken mais de toi et ton idéologie de merde
>
> J’ai aucune idéologie ce ne sont que des sentiments, ceci dit je comprends ce que tu veux dire et j’aimerais pouvoir penser comme toi
Ce genre de fille ?
Tu as quel âge ?
25
Le 20 mai 2025 à 01:35:41 :
Puis qu’est-ce qu’elle a d’affreux à part avoir baisé ta copine ?
Rien
Le 20 mai 2025 à 01:36:30 :
> Le 20 mai 2025 à 01:29:32 :
>> Le 20 mai 2025 à 01:22:55 :
> >> Le 20 mai 2025 à 01:20:35 :
> > >> Le 20 mai 2025 à 01:15:41 :
> > > >> Le 20 mai 2025 à 01:12:42 :
> > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:10:42 :
> > > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:08:57 :
> > > > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:04:25 :
> > > > > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:03:24 :
> > > > > > > > >Cassos va. Si t’es amoureux ça ne devrait pas être quelque chose qui rentre en compte.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu le dis
> > > > > > >
> > > > > > > Tu vas faire quoi ? Tu vas la quitter parce que tu penses que c’est un grosse pute, ou pire, tu vas faire genre de la pardonner à condition de sa honte en faisant genre tu prends terriblement sur toi et que tu vas contre la société.
> > > > > > >
> > > > > > > Les deux options sont dégueulasses et laches. Si tu l’aimes ça ne devrait même pas être une question. C’est dommage qu’elle ne te l’ait pas dit dès le départ mais c’est ainsi
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi être agressif alors que je souffre ? C’est un appel à l’aide ce topic
> > > > >
> > > > > Ce n’est pas un appel à l’aide. C’est un appel pour des cassos viennent te réconforter dans une vision du monde qui va te rendre misérable.
> > > > >
> > > > > Il y a un monde où tu t’en fous et tu ressens justes des choses toutes belles avec ton amoureuse
> > > >
> > > > Oui et certains soirs quand je me retrouve seul je repense à ça et à toutes les choses toutes belles qu’elle a déjà vécu avec d’autres avant moi
> > >
> > > La seule chose pas profondément antipathique et misérable que tu peux faire c’est simplement de comprendre que c’est pas grave. Je te préviens, à te faire valider par des cassos ici dans tes délires misérabilistes de jaloux t’es bien parti pour passer un très mauvais moment. Et ce n’est pas la faute de ta meufs ou les gars qu’elle a ken mais de toi et ton idéologie de merde
> >
> > J’ai aucune idéologie ce ne sont que des sentiments, ceci dit je comprends ce que tu veux dire et j’aimerais pouvoir penser comme toi
>
> Idéologie dans le sens système d’idées qui te font interpréter des phénomènes, tout le monde en a un, bien sûr qu’ils engendrent des sentiments. Si tu veux penser comme moi va demander conseil à des gens bienveillants et de confiance à cela. Pas des randoms rageux du forum, je te jure que tu te fais pas du bien. Tu te torture et te victimise là
Ce genre de fille ?
Tu as quel âge ?
25
Bah alors… t’es pas vieux du tout.
Le 20 mai 2025 à 01:38:10 :
Le 20 mai 2025 à 01:36:30 :
> Le 20 mai 2025 à 01:32:00 :
>> Le 20 mai 2025 à 01:29:32 :
> >> Le 20 mai 2025 à 01:22:55 :
> > >> Le 20 mai 2025 à 01:20:35 :
> > > >> Le 20 mai 2025 à 01:15:41 :
> > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:12:42 :
> > > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:10:42 :
> > > > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:08:57 :
> > > > > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:04:25 :
> > > > > > > > >> Le 20 mai 2025 à 01:03:24 :
> > > > > > > > > >Cassos va. Si t’es amoureux ça ne devrait pas être quelque chose qui rentre en compte.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu le dis
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu vas faire quoi ? Tu vas la quitter parce que tu penses que c’est un grosse pute, ou pire, tu vas faire genre de la pardonner à condition de sa honte en faisant genre tu prends terriblement sur toi et que tu vas contre la société.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les deux options sont dégueulasses et laches. Si tu l’aimes ça ne devrait même pas être une question. C’est dommage qu’elle ne te l’ait pas dit dès le départ mais c’est ainsi
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi être agressif alors que je souffre ? C’est un appel à l’aide ce topic
> > > > > >
> > > > > > Ce n’est pas un appel à l’aide. C’est un appel pour des cassos viennent te réconforter dans une vision du monde qui va te rendre misérable.
> > > > > >
> > > > > > Il y a un monde où tu t’en fous et tu ressens justes des choses toutes belles avec ton amoureuse
> > > > >
> > > > > Oui et certains soirs quand je me retrouve seul je repense à ça et à toutes les choses toutes belles qu’elle a déjà vécu avec d’autres avant moi
> > > >
> > > > La seule chose pas profondément antipathique et misérable que tu peux faire c’est simplement de comprendre que c’est pas grave. Je te préviens, à te faire valider par des cassos ici dans tes délires misérabilistes de jaloux t’es bien parti pour passer un très mauvais moment. Et ce n’est pas la faute de ta meufs ou les gars qu’elle a ken mais de toi et ton idéologie de merde
> > >
> > > J’ai aucune idéologie ce ne sont que des sentiments, ceci dit je comprends ce que tu veux dire et j’aimerais pouvoir penser comme toi
> >
> > Idéologie dans le sens système d’idées qui te font interpréter des phénomènes, tout le monde en a un, bien sûr qu’ils engendrent des sentiments. Si tu veux penser comme moi va demander conseil à des gens bienveillants et de confiance à cela. Pas des randoms rageux du forum, je te jure que tu te fais pas du bien. Tu te torture et te victimise là
>
> Ma grand mère m’avait dit de ne pas me mettre avec ce genre de filles pourtant, j’aurais du l’écouter
Ce genre de fille ?
Tu as quel âge ?
25
Bah alors… t’es pas vieux du tout.
Quand même un peu
Le 20 mai 2025 à 01:36:48 :
Puis qu’est-ce qu’elle a d’affreux à part avoir baisé ta copine ?Rien
C’est quand même dommage de s’arrêter à ça.
Le 20 mai 2025 à 01:39:05 :
Le 20 mai 2025 à 01:36:48 :
Puis qu’est-ce qu’elle a d’affreux à part avoir baisé ta copine ?Rien
C’est quand même dommage de s’arrêter à ça.
Je sais pas…
Le 20 mai 2025 à 01:34:55 :
10 mn plus tard
change rien
Exactement ce que je disais, si t'avais pu t'amuser comme tu le dis tu l'aurais fais, t'es passé à côté et tu rages, alors que t'aurais fais pareil qu'ellesNon justement key
je suis pas à plaindre malgré que je refuse les plan cul.
Elles ont accepté d’être des femmes de petites vertu et je refuse d’être leur redemption
![]()
J’ai juste une liste de préférence pour ma futur femme. Et la fornication n’en est pas une.
Tu crois vraiment que ta future femme t’avouera son passé ? Elles mêmes savent que se taper la terre entière rebute les mecs
Le 20 mai 2025 à 01:39:57 :
Le 20 mai 2025 à 01:34:55 :
10 mn plus tard
change rien
Exactement ce que je disais, si t'avais pu t'amuser comme tu le dis tu l'aurais fais, t'es passé à côté et tu rages, alors que t'aurais fais pareil qu'ellesNon justement key
je suis pas à plaindre malgré que je refuse les plan cul.
![]()
Tu crois vraiment que ta future femme t’avouera son passé ? Elles mêmes savent que se taper la terre entière rebute les mecs
Ah ouai mais pourquoi ? L’autre key dit que pour lui ça n’a aucune importance pourtant
Mais allez, je veux bien suivre votre logique. Dite moi juste pourquoi le sex devient important dans le couple pour les anciennes fille facile ? A votre avis, quelles autres choses elles interdisent à leur mec de faire une fois en couple qui ne se privait pas de faire avant ?
Le 20 mai 2025 à 01:47:42 :
Faut une vierge y a quoi que vous comprenez pas dans ça ? Tout bodycount > 0 cest next .
Jusqu'à ce qu'elle décide d'aller faire ses expériences par peur de louper quelque chose, génie
JvArchive compagnon