Le 19 mai 2025 à 23:43:07 :
Baise la
Oui ça je le fais
Mais je suis le seul à évoquer ce genre de questions avant de m'engager un minimum ? C'est pas possible, vous êtes névrosés du bodycount, et vous vous posez la question six mois plus tard ?
Sinon pour l'OP, si t'assumes pas, barre toi. La prochaine fois tu aborderas les sujets qui fâchent avant d'augmenter le compteur.
Le 19 mai 2025 à 23:43:25 :
Le 19 mai 2025 à 23:41:59 :
Le 19 mai 2025 à 23:40:25 :
Le 19 mai 2025 à 23:38:27 :
Les kheys je fais quoi putain je me suis embarqué dans une relation de couple avec une meuf mais il y a un problème : plus le temps passe et plus je me rends compte qu’elle a un bodycount hallucinant, en plus j’ai vu des photos et elle était plus jolie avant que maintenant. Je suis quoi moi ? La roue de secours ? Putain j’ai la haine les kheys je suis envahi d’une immense tristesse car je l’aime bien mais juste des fois quand j’y pense j’ai l’impression de pas me respecter en étant en couple avec elleBienvenue dans le monde actuel où 3/4 des femmes ont tourné sur toutes les applis possibles
C’est horrible, j’ai vraiment une tristesse de fou qui m’envahit
C'est terriblement dur de trouver une femme convenable en 2025, surtout en France
Des fois je pense partir en Russie dès que j’aurai mon diplôme
Le 19 mai 2025 à 23:43:47 :
Mais je suis le seul à évoquer ce genre de questions avant de m'engager un minimum ? C'est pas possible, vous êtes névrosés du bodycount, et vous vous posez la question six mois plus tard ?Sinon pour l'OP, si t'assumes pas, barre toi. La prochaine fois tu aborderas les sujets qui fâchent avant d'augmenter le compteur.
Je pensais pouvoir passer au dessus de ça mais finalement bof
Le 19 mai 2025 à 23:44:57 :
Bodycount de 8 c'est rien pour une meuf aujourd'hui, elle s'arrêtera pas avant les 60 donc elle va probablement te tromper
Aya si en plus je me fais tromper c’est la cerise sur le gâteau
Le 19 mai 2025 à 23:45:07 :
oui c'est juste ton tour comme c'était le tour des 25 autres
Envie de tout cassé
Le 19 mai 2025 à 23:43:47 :
Mais je suis le seul à évoquer ce genre de questions avant de m'engager un minimum ? C'est pas possible, vous êtes névrosés du bodycount, et vous vous posez la question six mois plus tard ?Sinon pour l'OP, si t'assumes pas, barre toi. La prochaine fois tu aborderas les sujets qui fâchent avant d'augmenter le compteur.
Perso je demande plus le bodycount des meufs, je préfère ne pas savoir.
J'ai appris celui de ma meuf car c'est elle qui a lancé le sujet, évidemment je connais la règle de 3, et bah franchement j'aurais préféré continuer à ne rien savoir
A toi de voir ce que la relation t'apporte réellement et si elle vaut vraiment la peine que tu passes au dessus de ça
Aujourd'hui quasiment toutes les femmes sont frivoles et ont un haut body count
Le 19 mai 2025 à 23:38:45 :
T'es un soja cuck
Le 19 mai 2025 à 23:46:53 :
A toi de voir ce que la relation t'apporte réellement et si elle vaut vraiment la peine que tu passes au dessus de çaAujourd'hui quasiment toutes les femmes sont frivoles et ont un haut body count
Mais c’est un truc de fou
En plus une fois elle m’a dit, sur un sujet sans rapport, « tu sais je pense que c’est normal de profiter de sa liberté quand on l’a depuis pas longtemps » mais maintenant que je sais tout ça sur elle j’ai envie de lui dire « désolé mais moi aussi j’ai envie de profiter de ma liberté » aaaarghhh
Normal, vous avez pas les mêmes valeurs, si tu n'y arrives pas l'op et que ça te dérange, quitte la.
Je sais pas quand est ce que tu retrouveras quelqu'un ou si tu retrouveras quelqu'un, mais clairement à ta place je me serais pas lancé là dedans.
JvArchive compagnon