Le 19 mai 2025 à 23:38:45 :
T'es un soja cuck
Oui khey faut que je la quitte
Le 19 mai 2025 à 23:39:20 :
Tu multiplies par deux ou trois
Je veux même pas y pense
Le 19 mai 2025 à 23:39:27 :
Si t'es pas capable d'assumer hésite surtout pas à donner son insta l'auteur
Elle te donnerait pas l’heure
Le 19 mai 2025 à 23:38:27 :
Les kheys je fais quoi putain je me suis embarqué dans une relation de couple avec une meuf mais il y a un problème : plus le temps passe et plus je me rends compte qu’elle a un bodycount hallucinant, en plus j’ai vu des photos et elle était plus jolie avant que maintenant. Je suis quoi moi ? La roue de secours ? Putain j’ai la haine les kheys je suis envahi d’une immense tristesse car je l’aime bien mais juste des fois quand j’y pense j’ai l’impression de pas me respecter en étant en couple avec elle
Bienvenue dans le monde actuel où 3/4 des femmes ont tourné sur toutes les applis possibles
Oui donc 24 en gros.
Dégage la
Le 19 mai 2025 à 23:40:12 :
Bah demandes toi si elle t'apporte quelques chose. Tu trouves votre relation enrichissante ou pas?
Oui évidemment, heureusement, sinon ça fait longtemps que j’aurais passé le pas
Le 19 mai 2025 à 23:40:23 :
Elle te dit 8
Tu peux multiplier par 3 easy
Donc entre 21 et 25
Le 19 mai 2025 à 23:40:30 :
Oui donc 24 en gros.Dégage la
Les kheys…
Le 19 mai 2025 à 23:40:25 :
Les kheys je fais quoi putain je me suis embarqué dans une relation de couple avec une meuf mais il y a un problème : plus le temps passe et plus je me rends compte qu’elle a un bodycount hallucinant, en plus j’ai vu des photos et elle était plus jolie avant que maintenant. Je suis quoi moi ? La roue de secours ? Putain j’ai la haine les kheys je suis envahi d’une immense tristesse car je l’aime bien mais juste des fois quand j’y pense j’ai l’impression de pas me respecter en étant en couple avec elleBienvenue dans le monde actuel où 3/4 des femmes ont tourné sur toutes les applis possibles
C’est horrible, j’ai vraiment une tristesse de fou qui m’envahit
Bordel les hommes qui profite des bidet à foutre respectez vous
Le 19 mai 2025 à 23:41:59 :
Le 19 mai 2025 à 23:40:25 :
Les kheys je fais quoi putain je me suis embarqué dans une relation de couple avec une meuf mais il y a un problème : plus le temps passe et plus je me rends compte qu’elle a un bodycount hallucinant, en plus j’ai vu des photos et elle était plus jolie avant que maintenant. Je suis quoi moi ? La roue de secours ? Putain j’ai la haine les kheys je suis envahi d’une immense tristesse car je l’aime bien mais juste des fois quand j’y pense j’ai l’impression de pas me respecter en étant en couple avec elleBienvenue dans le monde actuel où 3/4 des femmes ont tourné sur toutes les applis possibles
C’est horrible, j’ai vraiment une tristesse de fou qui m’envahit
C'est terriblement dur de trouver une femme convenable en 2025, surtout en France
JvArchive compagnon