Topic de AdrouTete :

Moi : bodycount de 2, Elle : bodycount d’au moins 8

Les kheys je fais quoi putain je me suis embarqué dans une relation de couple avec une meuf mais il y a un problème : plus le temps passe et plus je me rends compte qu’elle a un bodycount hallucinant, en plus j’ai vu des photos et elle était plus jolie avant que maintenant. Je suis quoi moi ? La roue de secours ? Putain j’ai la haine les kheys je suis envahi d’une immense tristesse car je l’aime bien mais juste des fois quand j’y pense j’ai l’impression de pas me respecter en étant en couple avec elle
Tu multiplies par deux ou trois
Si t'es pas capable d'assumer hésite surtout pas à donner son insta l'auteur

Le 19 mai 2025 à 23:38:45 :
T'es un soja cuck

Oui khey faut que je la quitte :-(

Le 19 mai 2025 à 23:39:20 :
Tu multiplies par deux ou trois

Je veux même pas y pense

Bah demandes toi si elle t'apporte quelques chose. Tu trouves votre relation enrichissante ou pas?

Le 19 mai 2025 à 23:39:27 :

Elle te donnerait pas l’heure

Elle te dit 8
Tu peux multiplier par 3 easy
Donc entre 21 et 25

Le 19 mai 2025 à 23:38:27 :
Les kheys je fais quoi putain je me suis embarqué dans une relation de couple avec une meuf mais il y a un problème : plus le temps passe et plus je me rends compte qu’elle a un bodycount hallucinant, en plus j’ai vu des photos et elle était plus jolie avant que maintenant. Je suis quoi moi ? La roue de secours ? Putain j’ai la haine les kheys je suis envahi d’une immense tristesse car je l’aime bien mais juste des fois quand j’y pense j’ai l’impression de pas me respecter en étant en couple avec elle

Bienvenue dans le monde actuel où 3/4 des femmes ont tourné sur toutes les applis possibles

Oui donc 24 en gros.

Dégage la

Le 19 mai 2025 à 23:40:12 :
Bah demandes toi si elle t'apporte quelques chose. Tu trouves votre relation enrichissante ou pas?

Oui évidemment, heureusement, sinon ça fait longtemps que j’aurais passé le pas

Le 19 mai 2025 à 23:40:23 :
Elle te dit 8
Tu peux multiplier par 3 easy
Donc entre 21 et 25

Le 19 mai 2025 à 23:40:30 :
Oui donc 24 en gros.

Dégage la

Les kheys… :-(

Le 19 mai 2025 à 23:40:21 :

Elle te donnerait pas l’heure

J'ai l'impression que tu perds tes couilles là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 mai 2025 à 23:40:25 :

Bienvenue dans le monde actuel où 3/4 des femmes ont tourné sur toutes les applis possibles

C’est horrible, j’ai vraiment une tristesse de fou qui m’envahit

Bordel les hommes qui profite des bidet à foutre respectez vous

Le 19 mai 2025 à 23:42:02 :

Bordel les hommes qui profite des bidet à foutre respectez vous

Tu crois qu'on va la marier ou quoi ? Reste sur le côté Célestin c'est pas pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 mai 2025 à 23:41:59 :

Le 19 mai 2025 à 23:40:25 :

C’est horrible, j’ai vraiment une tristesse de fou qui m’envahit

C'est terriblement dur de trouver une femme convenable en 2025, surtout en France

Données du topic

Auteur
AdrouTete
Date de création
19 mai 2025 à 23:38:27
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
150
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !