Le 19 mai 2025 à 23:50:59 :
btw 8 c'est r pour une meuf
C'est bien le coeur du problème, c'est déjà énorme et c'est accepté par la masse ahi.
Le 19 mai 2025 à 23:50:03 :
Normal, vous avez pas les mêmes valeurs, si tu n'y arrives pas l'op et que ça te dérange, quitte la.Je sais pas quand est ce que tu retrouveras quelqu'un ou si tu retrouveras quelqu'un, mais clairement à ta place je me serais pas lancé là dedans.
Je peux retrouver quelqu’un oklm, j’ai juste jamais été un séducteur, mais même elle le sait, elle a peur que je trouve mieux qu’elle en permanence elle fait des crises de nerf avec ça des fois non mais le culot ayaaa
Le 19 mai 2025 à 23:52:38 :
btw 8 c'est r pour une meufSi elle est vraiment que à 8 oui pour une meuf de 25 ans c'est rien mais bon, on sait comment sont ces succubes
![]()
Non mais c’est sûr que c’est pas que 8
8 c’est seulement ce dont je suis sûr mais c’est obligé que pendant son erasmus ou autre elle s’en est tapé d’autres aaaaaarghhh
Le 19 mai 2025 à 23:53:36 :
L'op j'ai le meme problème j'ai une LED qui est bloqué j'arrive pas a l'allumer meme en essayant le disjoncteur ya 0 moyen faut la changer je pesen
Rien compris
Le 19 mai 2025 à 23:50:46 :
En 2025 aucune meuf a moins de BC que son mec hein
C'était déjà le cas en 2015 alors aujourd'hui j'imagine même pas l'écart
Le 19 mai 2025 à 23:55:32 :
En 2025 aucune meuf a moins de BC que son mec heinC'était déjà le cas en 2015 alors aujourd'hui j'imagine même pas l'écart
Comment vous faites pour vivre en paix
Quand je pense à ça j’ai envie de devenir un geek puant reclu dans mon appartement à forumer et pisser dans des bouteilles
Le 19 mai 2025 à 23:52:47 :
En 2025 aucune meuf a moins de BC que son mec heinIl y a bien des gars avec une meuf clean quand même c’est pas possible
![]()
Perso, trois relations longues dans ma vie, trois neuves. Et la petite dernière je sens que je vais me la garder de façon définitive.
Le problème ce n'est pas tant qu'une grosse partie des nanas ont une morale douteuse, c'est surtout que vous continuez à vous astiquer dessus alors que le vrai investissement sur l'avenir c'est la petite Célestine timide avec une anxiété sociale. Mignonnes, jolies en étant certaines d'être banales voir moches, pas chiantes, attachantes et tellement contentes d'être bien tombées qu'elles deviennent misandres en vous voyant.
Laissez tomber les crasseuses spé Insta et la vie sera belle.
En vrai j'ai l'impression que c'est la norme ojd , les mecs ont 5 au mieux et côté meuf... je préfère pas en parler
Meme les meufs "prudes" c'est des grosses chiennes
Il va falloir s'y faire
btw 8 c'est r pour une meufSi elle est vraiment que à 8 oui pour une meuf de 25 ans c'est rien mais bon, on sait comment sont ces succubes
![]()
En quoi c’est rien ? T’es au courant que les effets sur la longévité et la fidélité du couple se font gravement sentir dès 3 partenaires statistiquement ?
Le 20 mai 2025 à 00:13:31 :
![]()
En quoi c’est rien ? T’es au courant que les effets sur la longévité et la fidélité du couple se font gravement sentir dès 3 partenaires statistiquement ?
Ça a même été prouvé dans des études mais arrête de feed ça vaudra mieux pour ta santé mentale
Tu croyais que l’amour allait te suffire. Que ta douceur, ton calme, ta loyauté allaient compenser le retard. Mais regarde-la. Regarde-la bien. Elle a déjà vécu ce que tu découvres à peine. Elle a déjà pleuré, déjà crié, déjà joui mille fois, déjà été blessée par des hommes dont elle se souvient encore les prénoms même quand elle prétend les avoir oubliés. Et toi, Abdou, tu arrives après la guerre, avec des fleurs dans les mains.
Tu t’imaginais être son renouveau, sa lumière. Mais tu es son calme après la tempête. Et elle, elle n’a jamais aimé le calme.
Elle te regarde avec tendresse, oui, mais jamais avec feu. Elle t’écoute, elle sourit, mais elle ne brûle pas. Pas pour toi. Pas comme elle a brûlé pour d’autres. Toi, tu bâtis ton amour comme une cathédrale. Eux, ils ont mis le feu à ses fondations. Et tu ne peux rien contre ça.
Tu es en retard, Abdou. Et tu le seras toujours.
Chaque nuit que tu passes à l’aimer avec une lenteur sacrée, elle se rappelle une nuit d’avant, plus sale, plus brute, plus vivante. Chaque "je t’aime" que tu murmures résonne contre les murs de souvenirs que tu ne peux pas abattre.
Tu ne peux pas rattraper ce qui est déjà gravé. Tu ne peux pas remplacer ceux qui ont marqué sa peau, son souffle, sa mémoire. Tu es le dernier à entrer dans une pièce déjà vide. Tu parles, mais tout a déjà été dit.
C’est pas ta faute. C’est pas la sienne non plus. C’est juste comme ça.
Toi, tu apprends à aimer.
Elle, elle a déjà fini le cours.
JvArchive compagnon