https://streamable.com/ithbcp
chaud
ta réactprout/10?
Le 18 mai 2025 à 14:04:11 :
En vrai c'est une question intéressante que personnellement je n'ai pas tranchée.
Mais le jeu vidéo a du potentiel je pense.
c'est un vrai débat oui
Je sais même pas pourquoi il y a encore un débat sur la question, c'est ridicule
Si le fait qu'il y est une industrie et des produits mercantiles annule l'art alors l'art n'existe pas.
Le 18 mai 2025 à 14:05:40 :
Je sais même pas pourquoi il y a encore un débat sur la question, c'est ridiculeSi le fait qu'il y est une industrie et des produits mercantiles annule l'art alors l'art n'existe pas.
Le 18 mai 2025 à 14:08:08 :
Je sais même pas pourquoi il y a encore un débat sur la question, c'est ridiculeSi le fait qu'il y est une industrie et des produits mercantiles annule l'art alors l'art n'existe pas.
T'as rien compris Celestin.
Art = beauté, virtuosité. Ca s'admire.
JVs = dopamine. Rien de plus. On joue aux JVs pour avoir sa dose de dopamine.
Le 18 mai 2025 à 14:09:23 :
J'aurais aimé qu'il appuie un peu plus sur le fait que le gameplay est le vecteur emotionnel propre au jeu vidéo qu'on ne retrouve dans aucun autre médium artistique précédent (comme le pictural pour la peinture, le montage pour le cinéma, la mise en scène pour le théatre, etc) et qui le légitime comme forme d'art à part entière et pas juste comme un melting pot de mediums artistiques déjà existants, mais sinon son argumentaire est très bon.
Ecrire de la bouillie textuelle en mélangeant des mots au hasard pour donner un air réfléchi à ton message ça ne marche pas au cas où.
JvArchive compagnon