T'as quel age l'op ?
31
Elle t'a libéré mon khey, c'est maintenant un autre futur cuck qui s'occupe d'elle
je préfère pas y penser j'ai mal au ventre rien que de penser qu'elle suce un autre mec que moi.........
Le 15 mai 2025 à 18:46:39 ElonTrumpette a écrit :
Elle t'a libéré mon khey, c'est maintenant un autre futur cuck qui s'occupe d'elle
je préfère pas y penser j'ai mal au ventre rien que de penser qu'elle suce un autre mec que moi.........
c'est peut être même arrivé avant même qu'elle te quitte
C'est une combien sur 10
entre 7 et 8, ça dépend de tes gouts .......... très très beau visage (brune aux yeux noirs), par contre elle est maigre et très peu de formes (pas de sein, petit cul.......)
Le 15 mai 2025 à 18:47:28 :
Le 15 mai 2025 à 18:46:39 ElonTrumpette a écrit :
Le 15 mai 2025 à 18:45:19 :
T'as quel age l'op ?
31
Ca va t'es jeune encore même si 7 ans ça doit faire chier.
Comme ils disent ca fait longtemps quelle y pensait
Elle deja bien dû se faire souiller
Taurais pas dû lui envoyer ce mail
Si elle revient envois la chier, la t'auras bien vu sa vrai face .
ouais mais c'est max depuis début avril date de sa prise de poste, donc ça change rien, c'est récent
Le 15 mai 2025 à 18:48:20 :
Ahi j'aimerais bien avoir le son de cloche de la meuf , ce genre de témoignage de pleureuse de la part d'un homme dans 90% des cas tu captes qu'il est le principal fautif , mais qu'il est dans un déni profond . Vous n avez aucune once de dignité à faire les victimes comme ca putain
tous les mêmes quoi les filles les plus belle les garçons à la poubelle enft
C'est bizarre en vrai de mettre fin à 7 ans de relation comme ça, elle a quel age ?
27
Le 15 mai 2025 à 18:49:34 :
Ahi j'aimerais bien avoir le son de cloche de la meuf , ce genre de témoignage de pleureuse de la part d'un homme dans 90% des cas tu captes qu'il est le principal fautif , mais qu'il est dans un déni profond . Vous n avez aucune once de dignité à faire les victimes comme ca putaintous les mêmes quoi les filles les plus belle les garçons à la poubelle enft
Exactement , vous ruinez effectivement la plupart de vos relations, et vous avez encore le culot d etre enervés apres au lieu de simplement la fermer et vous flageller
Ahi j'aimerais bien avoir le son de cloche de la meuf , ce genre de témoignage de pleureuse de la part d'un homme dans 90% des cas tu captes qu'il est le principal fautif , mais qu'il est dans un déni profond . Vous n avez aucune once de dignité à faire les victimes comme ca putain
hihi tu vas t'en remettre lool
JvArchive compagnon