Topic de ElonTrumpette :

7 ans de relation, c'est fini depuis le 8 mai, elle m'envoie un message.....

Supprimé

je lui ai écrit mail assez long, ou je lui dis ce que j'ai sur le coeur....

7 ans de relation, des voyages ( Croatie, Corse, Portugal.....), des souvenirs avec notre bande de potes ( soirées, weekend,....), les vendanges ensembles, une aventure dans l'entreprenariat ensemble....., mais je lui explique que je comprends son choix, qu'elle aura toujours une place dans mon coeur..... Bref je me confie pas mal dans ce mail.....et je lui dis que ça me fait drôle, au moment ou j'envoie le mail ça fait 1 semaine que c'est fini, alors qu'on était ensemble depuis 7 ans.

Elle me répond 2 jours après un mail assez bref : " tu vas t'en remettre mdr "

Je suis énormément déçu je pensais avoir compté pour elle, j'avais l'impression que notre relation avait changé sa vie..... Bref, ne faites jamais confiance les clés à molette !!!!!!!!!!!

quand je pense à tout ce gâchis.........
ça fait plusieurs mois qu'elle a fait son deuil elle, t'inquiète t'as compté c'est juste que là elle est passé à autre chose

Je suis désolé pour ta relation.

Si la formulation exacte était bien "tu vas t'en remettre mdr" et pas "arrête de m'envoyer des messages, tu te remettras, personnellement j'ai besoin de tourner la page", tu as effectivement de quoi te sentir mal et ça ne facilite pas ton deuil.

Mais tu ne peux pas t'attendre à ce que quelqu'un te suive dans tes sentiments pour toute ta vie de façon infaillible. Ce n'est pas une histoire de confiance. Et c'est valable dans les deux sens.

Mdr en 2025 quand t'es dans une relation, c'est triste mais il faut toujours se dire que ça peut être fini demain

Tuvatenremettred :rire:

je sais mais ça va prendre du temps, elle me manque énormément.......

Le gâchis c'est de t'être mis en couple avec une française au lieu de te trouver une étrangère, tout le monde sait que y a pas pire que les française pour une relation.
Attends elle t'a vraiment répondu mot pour mot "tu vas t'en remettre"? Juste ça ?

Toutes :(

ouais je me demande si y a pas un mec derrière tout ça, elle vient de changer de boulot donc... Méfiance

Le 15 mai 2025 à 18:21:25 :
Le gâchis c'est de t'être mis en couple avec une française au lieu de te trouver une étrangère, tout le monde sait que y a pas pire que les française pour une relation.

Ahi les passport bros qui hantent le forum

dur la réponse

j'ai trouvé aussi, j'ai l'impression qu'elle en a absolument rien à foutre

Le 15 mai 2025 à 18:21:26 MANSONORYX a écrit :
Attends elle t'a vraiment répondu mot pour mot "tu vas t'en remettre"? Juste ça ?

non elle a ajouté "mdr" aussi

Tu as été 7 ans avec elle. Sa réaction ne devrait pas t'étonner dans le sens où tu devrai la connaître depuis le temps. Effectivement c'est plutôt violent mais ça t'étonne toi qui l'a connaît ? :(
Si c'est sa décision à elle, peu importe ce que vous avez vécu elle s'en tamponne clé
C'est vraiment une vieille meuf, en fait ça lui fait plaisir que tu sois brisé et elle veut te montrer qu'elle revit sans toi.
Par contre elle a raison: tu vas t'en remettre et tu vas une meuf meilleure qu'elle pendant qu'elle se fera soulever puis skip par des vieux gars.

ça fait plusieurs mois qu'elle a fait son deuil elle, t'inquiète t'as compté c'est juste que là elle est passé à autre chose

je pense pas.....

on s'est pris la tête pendant les vacances de Noel, quand je suis rentré elle était en larmes en mode "ne me quitte pas je ne le supporterais pas"

par contre en avril elle a changé de taf, et changé un peu d'attitude

Le 15 mai 2025 à 18:22:41 :

dur la réponse

j'ai trouvé aussi, j'ai l'impression qu'elle en a absolument rien à foutre

Parce qu'elle avait déjà trouvé ton remplacant quand vous vous etes séparés.

Données du topic

Auteur
ElonTrumpette
Date de création
15 mai 2025 à 18:14:10
Date de suppression
15 mai 2025 à 19:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
119
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !