Et j'imagine que t'étais du genre à nous écrire sur chaque topic : "il suffit juste de choisir la bonne", "je suis un chad, jamais elle ne va me quitter", etc..
Du reste, à quelle réponse tu t'attendais ? Elle est juste passée à autre chose. Courage nonobstant
ouais elle était très très amoureuse, même cette hiver on s'est engueulé, elle pleurait en mode "ne me quitte pas"
c'est son changement de boulot qui a tout foutu en l'air, la pression, les responsabilités, ça lui a fait péter un boulon
[18:35:23] <CitoyenPuceau>
Le 15 mai 2025 à 18:28:54 :
Vu la réaction, ça ressemble à un fake, sauf s'il y avait un certain délire entre vous.Néanmoins ! Ton message est une mauvaise idée, mais bon, tout le monde fait cette erreur.
Qu'est-ce que tu voulais qu'elle te réponde ?
Elle est passée à autre chose. Ton message, ça a dû l'emmerder, et, au pire, la faire culpabiliser - mais comme elle est passée à autre chose, elle se dit que t'es juste lourd...Elle ne t'aime plus. Tes envolées lyriques lui sont malaisantes.
Ceci, faut bien comprendre que voir leur ex pleurer et leur parler d'amour c'est un peu comme lire les sextos d'un inconnu, c'est toujours un énorme malaise
L'op qui dit "Je t'aime" à sa meuf alors qu'elle l'a effacé de sa mémoire depuis 3 mois
"Ah mais on est parti en vacances à Arcachon ?"
Le 15 mai 2025 à 18:19:51 :
Toutes
Le 15 mai 2025 à 18:36:42 :
Et j'imagine que t'étais du genre à nous écrire sur chaque topic : "il suffit juste de choisir la bonne", "je suis un chad, jamais elle ne va me quitter", etc..
Du reste, à quelle réponse tu t'attendais ? Elle est juste passée à autre chose. Courage nonobstant
ouais elle était très très amoureuse, même cette hiver on s'est engueulé, elle pleurait en mode "ne me quitte pas"
c'est son changement de boulot qui a tout foutu en l'air, la pression, les responsabilités, ça lui a fait péter un boulon
non elle a juste du rencontrer un bg du taff
non elle a juste du rencontrer un bg du taff
peut etre, ça change pas grand chose au final
soit elle a besoin de mettre de la distance pour passer à autre chose
soit elle a besoin de te faire aller de l'avant
mais réécrire un message nostalgique après une semaine .. reprends toi khey, c'est fini, c'est comme ça
normal que tu soies triste, mais arrête de lui ecrire
Le 15 mai 2025 à 18:34:32 :
[18:32:57] <TresCourteNuit>
Le 15 mai 2025 à 18:31:24 :
Je suis mort de rire ce gros cuck lui a envoyé un MAIL pour lui exprimer ses sentiments comme à sa psy![]()
Tu t'attendais à quoi en fait ?Il a bien fait.
Il a pu se rendre compte de la meuf que c'etait et pourra tourner la page beaucoup plus vite
Non. Il a mal fait. Il n'a été ni digne ni respectueux du choix de sa meuf (qui lui a demandé de s'en aller). Finito.
Après, la seule leçon qu'il en tire, c'est "Toutes". C'est ridicule.
Ce qu'il doit comprendre, c'est : Elle, elle avance. Lui, il a choisi la rancune et la stagnation.
C'est une leçon de vie, et on apprend dans l'erreur et la douleur.
mon vdd a tout dit
laissez tomber les histoires des meufs qui passent à autre chose de suite, 7 ans de relation ça s'oubliera jamais c'est normal
L'essentiel, c'est que tu restes digne. Malgré le fait que la réponse semble irrespectueuse, il n'y a pas de recette miracle après une rupture. Généralement une des deux parties veut remettre le couvert, et quand on veut que la relation s'arrête on fait parfois le choix d'être sec, pas dans le but d'humilier l'autre mais simplement pour que ce soit clair. Je crois qu'elle se montre "ferme", parce qu'un message plus sympathique pourrait être perçu comme une porte laissée entrouverte de sa part, or elle veut vraisemblablement couper les ponts. Alors oui, ça fait mal, et je compatis khey, mais plutôt que de prendre la réponse littéralement comme "Elle se fout de ma gueule", si tu te poses la question de l'intention derrière, c'est en quelque sorte un mal pour un bien. Si elle avait répondu à ton message sentimental avec quelque chose de la même nature, ça aurait créé une atmosphère d'ambigüité.
flemme désolé trop compact
résumax? (en 1 mot)
mais réécrire un message nostalgique après une semaine .. reprends toi khey, c'est fini, c'est comme ça
elles passent vite à autre chose quand même........
Le 15 mai 2025 à 18:41:00 :
L'essentiel, c'est que tu restes digne. Malgré le fait que la réponse semble irrespectueuse, il n'y a pas de recette miracle après une rupture. Généralement une des deux parties veut remettre le couvert, et quand on veut que la relation s'arrête on fait parfois le choix d'être sec, pas dans le but d'humilier l'autre mais simplement pour que ce soit clair. Je crois qu'elle se montre "ferme", parce qu'un message plus sympathique pourrait être perçu comme une porte laissée entrouverte de sa part, or elle veut vraisemblablement couper les ponts. Alors oui, ça fait mal, et je compatis khey, mais plutôt que de prendre la réponse littéralement comme "Elle se fout de ma gueule", si tu te poses la question de l'intention derrière, c'est en quelque sorte un mal pour un bien. Si elle avait répondu à ton message sentimental avec quelque chose de la même nature, ça aurait créé une atmosphère d'ambigüité.
flemme désolé trop compact
résumax? (en 1 mot)
Avance.
laissez tomber les histoires des meufs qui passent à autre chose de suite, 7 ans de relation ça s'oubliera jamais c'est normal
this
mais elle, ça a l'air d'aller par contre
Le 15 mai 2025 à 18:41:44 ElonTrumpette a écrit :
elles passent vite à autre chose quand même........
Parce qu'une femme prépare une rupture, si la relation s’arrête le 8 mais t’inquiète pas que ça fait déjà depuis mars-avril voir + qu'elle y pense
Courage.
"Tu vas t'en remettre pendant que ton remplaçant va bien me la mettre mdr"
On est d'accord qu'elle avait pas à dire ça ?
Le 15 mai 2025 à 18:36:42 :
oui oui la pression, les nouvelles responsabilités mais pas son nouveau collègue
Quand une femme quitte, elle a fait le deuil de la relation depuis longtemps et est sûre de son choix. C'est pour ça que les femmes se remettent plus facilement d'une rupture.
Toi t'es encore amoureux et sous le choc, elle ça doit faire des semaine voire des mois qu'elle pense à te quitter. Courage khey, t'as juste besoin de temps
Amoureux je sais même pas, au bout de 7 ans, j'avais plus trop la flamme, mais ça me fout un sacré coup quand même car moi je pense qu'on aurait été bien ensemble pour fonder un foyer. De toute façon la passion, avec n'importe quelle meuf, au bout de 7 ans y en a plus c'est évident
JvArchive compagnon