Le 15 mai 2025 Ă 18:19:26 :
Tuvatenremettred
Attends elle t'a vraiment répondu mot pour mot "tu vas t'en remettre"? Juste ça ?
tu oublies le "mdr" qui m'a foudroyé.....
Ben oui parce qu'une femme avant de te quitter créée du RESSENTIMENT
Quand elle passe à l'acte elle peut déjà plus te voir en peinture, tu n'as plus que des défauts a ses yeux
La tu parles a quelqu'un qui te déteste littéralement
Ça s'adoucira avec le temps , elle prendra du recul mais faut pas envoyer ce genre de truc dans la foulée d'une rupture
[18:24:48] <ElonTrumpette>
ça fait plusieurs mois qu'elle a fait son deuil elle, t'inquiète t'as compté c'est juste que là elle est passé à autre chose
je pense pas.....
on s'est pris la tête pendant les vacances de Noel, quand je suis rentré elle était en larmes en mode "ne me quitte pas je ne le supporterais pas"
par contre en avril elle a changé de taf, et changé un peu d'attitude
Elle a rencontré un ptit nouveau au taff
Toutes.
Elle a rencontré un ptit nouveau au taff
Toutes.
foutre en l'air 7 ans pour ça.....
les femmes
Qui envoie des emails Ă sa meuf ??
Elle l'a bloqué de partout il rentre par la cheminée
C'est la vie clé tu trouveras quelqu'un de mieux
AYAAAAAAAAAAAAA on espère que l'op s'en remettra
elle a 100% trouvé quelqu'un d'autre, déjà une meuf ne quitte jamais sans avoir un meilleur plan de secours, et cette réponse ça te montre bien qu'elle est déjà passé à autre chose
surement qu'elle baise son chad au moment mĂŞme ou on est sur ce topic
ça fait mal
Vu la réaction, ça ressemble à un fake, sauf s'il y avait un certain délire entre vous.
Néanmoins ! Ton message est une mauvaise idée, mais bon, tout le monde fait cette erreur.
Qu'est-ce que tu voulais qu'elle te réponde ?
Elle est passée à autre chose. Ton message, ça a dû l'emmerder, et, au pire, la faire culpabiliser - mais comme elle est passée à autre chose, elle se dit que t'es juste lourd...
Elle ne t'aime plus. Tes envolées lyriques lui sont malaisantes.
Le 15 mai 2025 Ă 18:21:26 :
Attends elle t'a vraiment répondu mot pour mot "tu vas t'en remettre"? Juste ça ?
Au bout de 7 ans j'y crois pas une seule seconde
les femmes sont un sexe sans mémoire
Le 15 mai 2025 Ă 18:29:41 :
les femmes sont un sexe sans mémoire
Elle t'a pas dit que ça, tu as dû faire le lourd, elle termine par cette phrase. Ça n'a aucune logique sinon
JvArchive compagnon