[18:29:41] <ElonTrumpette>
Au bout de 7 ans j'y crois pas une seule seconde
les femmes sont un sexe sans mémoire
Bah putain, elle a bien fait de te quitter.
Elle est passée à autre chose, putain. Elle se rappelle sa relation avec toi, mais elle s'en fiche, et elle a raison : faut avancer.
Toi, tu as choisi de t'accrocher à un souvenir en croyant ça noble... D'ici deux ans, tu comprendras.
Je suis mort de rire ce gros cuck lui a envoyé un MAIL pour lui exprimer ses sentiments comme à sa psy
![]()
Tu t'attendais à quoi en fait ?
j'avais le cafard, elle, elle a l'air de péter la forme !
sache qu'elle devait etre en train de sucer un chad pendant que tu lui envoyais ton message de merde
le chad qui a bien du se marer
Le 15 mai 2025 à 18:31:24 :
Je suis mort de rire ce gros cuck lui a envoyé un MAIL pour lui exprimer ses sentiments comme à sa psy![]()
Tu t'attendais à quoi en fait ?
Il a bien fait.
Il a pu se rendre compte de la meuf que c'etait et pourra tourner la page beaucoup plus vite
Le 15 mai 2025 à 18:32:57 TresCourteNuit a écrit :
Je suis mort de rire ce gros cuck lui a envoyé un MAIL pour lui exprimer ses sentiments comme à sa psy![]()
Tu t'attendais à quoi en fait ?Il a bien fait.
Il a pu se rendre compte de la meuf que c'etait et pourra tourner la page beaucoup plus vite
L'auteur sera brisé et redpill à vie sur les relations amoureuses
[18:32:57] <TresCourteNuit>
Tu t'attendais à quoi en fait ?Il a bien fait.
Non. Il a mal fait. Il n'a été ni digne ni respectueux du choix de sa meuf (qui lui a demandé de s'en aller). Finito.
Après, la seule leçon qu'il en tire, c'est "Toutes". C'est ridicule.
Ce qu'il doit comprendre, c'est : Elle, elle avance. Lui, il a choisi la rancune et la stagnation.
là je regarde nos photos de vacances, de soirées....... je suis écœuré
si elle revient, elle va en baver, je vais la reprendre direct
Le 15 mai 2025 à 18:19:26 :
Tuvatenremettred
l'op cette victime
Et j'imagine que t'étais du genre à nous écrire sur chaque topic : "il suffit juste de choisir la bonne", "je suis un chad, jamais elle ne va me quitter", etc..
Du reste, à quelle réponse tu t'attendais ? Elle est juste passée à autre chose. Courage nonobstant
Le 15 mai 2025 à 18:34:52 ElonTrumpette a écrit :
là je regarde nos photos de vacances, de soirées....... je suis écœurési elle revient, elle va en baver, je vais la reprendre direct
photo ou fake
Le 15 mai 2025 à 18:28:54 :
Vu la réaction, ça ressemble à un fake, sauf s'il y avait un certain délire entre vous.Néanmoins ! Ton message est une mauvaise idée, mais bon, tout le monde fait cette erreur.
Qu'est-ce que tu voulais qu'elle te réponde ?
Elle est passée à autre chose. Ton message, ça a dû l'emmerder, et, au pire, la faire culpabiliser - mais comme elle est passée à autre chose, elle se dit que t'es juste lourd...Elle ne t'aime plus. Tes envolées lyriques lui sont malaisantes.
Ceci, faut bien comprendre que voir leur ex pleurer et leur parler d'amour c'est un peu comme lire les sextos d'un inconnu, c'est toujours un énorme malaise
Le 15 mai 2025 à 18:32:31 :
Je suis mort de rire ce gros cuck lui a envoyé un MAIL pour lui exprimer ses sentiments comme à sa psy
![]()
Tu t'attendais à quoi en fait ?j'avais le cafard, elle, elle a l'air de péter la forme !
Bah ouais c'est elle qui t'a quitté pas l'inverse
Mais bon fake tant qu'il y a pas de screen du "mdr"
JvArchive compagnon