Topic de ElonTrumpette :

7 ans de relation, c'est fini depuis le 8 mai, elle m'envoie un message.....

Supprimé
Je suis mort de rire ce gros cuck lui a envoyé un MAIL pour lui exprimer ses sentiments comme à sa psy :rire: :rire:
Tu t'attendais à quoi en fait ? :rire:
Puis bon aucune peine t'es sûrement un énorme boomer pour écrire comme ça,.....
Femme-enfant, y'a pas à se retourner une fois qu'elle s'est barré.

[18:29:41] <ElonTrumpette>

Au bout de 7 ans j'y crois pas une seule seconde

les femmes sont un sexe sans mémoire

Bah putain, elle a bien fait de te quitter. :sleep:
Elle est passée à autre chose, putain. Elle se rappelle sa relation avec toi, mais elle s'en fiche, et elle a raison : faut avancer.
Toi, tu as choisi de t'accrocher à un souvenir en croyant ça noble... D'ici deux ans, tu comprendras.

Je suis mort de rire ce gros cuck lui a envoyé un MAIL pour lui exprimer ses sentiments comme à sa psy :rire: :rire:

j'avais le cafard, elle, elle a l'air de péter la forme !

sache qu'elle devait etre en train de sucer un chad pendant que tu lui envoyais ton message de merde :rire:

le chad qui a bien du se marer :rire:

Le 15 mai 2025 à 18:31:24 :

Il a bien fait.

Il a pu se rendre compte de la meuf que c'etait et pourra tourner la page beaucoup plus vite

elle a raison nonobstant
fake ou cassos. Une femme mature et entreprenante enverra pas quelqu'un de si niais à moins qu'elle voulait te faire du mal
Elle est déjà en train de bounce sur de nombreuses cocks. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637844544-frodon-vieuxclodo.png

Le 15 mai 2025 à 18:32:57 TresCourteNuit a écrit :

Il a bien fait.

Il a pu se rendre compte de la meuf que c'etait et pourra tourner la page beaucoup plus vite

L'auteur sera brisé et redpill à vie sur les relations amoureuses

[18:32:57] <TresCourteNuit>

Il a bien fait.

Non. Il a mal fait. Il n'a été ni digne ni respectueux du choix de sa meuf (qui lui a demandé de s'en aller). Finito.
Après, la seule leçon qu'il en tire, c'est "Toutes". C'est ridicule.
Ce qu'il doit comprendre, c'est : Elle, elle avance. Lui, il a choisi la rancune et la stagnation.

là je regarde nos photos de vacances, de soirées....... je suis écœuré

si elle revient, elle va en baver, je vais la reprendre direct

Le 15 mai 2025 à 18:19:26 :
Tuvatenremettred :rire:

l'op cette victime

Et j'imagine que t'étais du genre à nous écrire sur chaque topic : "il suffit juste de choisir la bonne", "je suis un chad, jamais elle ne va me quitter", etc..

Du reste, à quelle réponse tu t'attendais ? Elle est juste passée à autre chose. Courage nonobstant

Le 15 mai 2025 à 18:34:52 ElonTrumpette a écrit :
là je regarde nos photos de vacances, de soirées....... je suis écœuré

si elle revient, elle va en baver, je vais la reprendre direct

photo ou fake

Le 15 mai 2025 à 18:28:54 :
Vu la réaction, ça ressemble à un fake, sauf s'il y avait un certain délire entre vous.

Néanmoins ! Ton message est une mauvaise idée, mais bon, tout le monde fait cette erreur.
Qu'est-ce que tu voulais qu'elle te réponde ? :pf:
Elle est passée à autre chose. Ton message, ça a dû l'emmerder, et, au pire, la faire culpabiliser - mais comme elle est passée à autre chose, elle se dit que t'es juste lourd...

Elle ne t'aime plus. Tes envolées lyriques lui sont malaisantes.

Ceci, faut bien comprendre que voir leur ex pleurer et leur parler d'amour c'est un peu comme lire les sextos d'un inconnu, c'est toujours un énorme malaise

Le 15 mai 2025 à 18:32:31 :

j'avais le cafard, elle, elle a l'air de péter la forme !

Bah ouais c'est elle qui t'a quitté pas l'inverse
Mais bon fake tant qu'il y a pas de screen du "mdr"

La meuf avait sans doute ses raisons de se séparer de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488538-americangdsrgrh.png
Et l'OP a toutes ses raisons de pleurer son ex https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488538-americangdsrgrh.png
Rien n'est jamais acquis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488538-americangdsrgrh.png

Données du topic

Auteur
ElonTrumpette
Date de création
15 mai 2025 à 18:14:10
Date de suppression
15 mai 2025 à 19:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
119
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !