Le 04 mai 2025 à 00:06:04 :
Le 04 mai 2025 à 00:05:09 :
Le 03 mai 2025 à 23:59:54 :
Le 03 mai 2025 à 23:56:37 :
J'ai passé 8 ans en région parisienne, c'est très bien pour commencer sa carrière professionnelle mais quel que soit le département toute l'île de France pue la merde.tu as habité ou pour dire ça ?
14eme, Denfert-Rochereau. Le métro bondé, les grèves des transports à répétition, tellement de bagnoles que tu ne peux même plus passer quand le feu est vert, les quartiers enrichis culturellement, les bouchons en revenant le dimanche soir, tout 50% plus cher, ville de lerde, région de merde, je te la laisse sans regret.
a quel moment tu me vois citer paris en disant il faut y habiter, et encore moins le 14eme..
Tes villes de banlieues rencontrent les mêmes problèmes si ce n'est qu'en plus si tu veux faire quelque chose c'est des heures de transport. Je crois que les banlieusards c'est encore un niveau de souffrance supérieur. Mais reste dans ton shithole si tu aimes être empilé sur d'autres gens et que tu aimes ça je n'ai pas à te juger, les heures de trajet y en a qui aiment.
Le 04 mai 2025 à 00:05:17 :
petit parc au calme à ville d'avray pour sortir avec le bébé et sa chériehttps://thearkofgrace.com/wp-content/uploads/2013/06/Ville-dAvray-France.jpg
Petit parc au calme à Romans sur Isere par exemple :
https://www.ville-romans.fr/download_file/view_inline/2445
c'est sympa
mais c'est pas le meme niveau, ca joue pas dans la meme catégorie
T’envoies une photo du château de Versailles et tu parles d’un parc à ville d’avray ?
Le 04 mai 2025 à 00:11:18 :
Le 04 mai 2025 à 00:06:04 :
Le 04 mai 2025 à 00:05:09 :
Le 03 mai 2025 à 23:59:54 :
Le 03 mai 2025 à 23:56:37 :
J'ai passé 8 ans en région parisienne, c'est très bien pour commencer sa carrière professionnelle mais quel que soit le département toute l'île de France pue la merde.tu as habité ou pour dire ça ?
14eme, Denfert-Rochereau. Le métro bondé, les grèves des transports à répétition, tellement de bagnoles que tu ne peux même plus passer quand le feu est vert, les quartiers enrichis culturellement, les bouchons en revenant le dimanche soir, tout 50% plus cher, ville de lerde, région de merde, je te la laisse sans regret.
a quel moment tu me vois citer paris en disant il faut y habiter, et encore moins le 14eme..
Tes villes de banlieues rencontrent les mêmes problèmes si ce n'est qu'en plus si tu veux faire quelque chose c'est des heures de transport. Je crois que les banlieusards c'est encore un niveau de souffrance supérieur. Mais reste dans ton shithole si tu aimes être empilé sur d'autres gens et que tu aimes ça je n'ai pas à te juger, les heures de trajet y en a qui aiment.
quesque tu racontes, le 92 c'est collé à paris, il n'y a pas des heures de transports, tu peux meme y aller en velo si t'es déter
je suis à 20 minutes de mon taff en transports peu bondé, 0 changements.
je suis empilé sur persone.
Faut juste lever la tete en IDF, allé taffer dans un bon endroit que tu as sélectionné et ensuite choisir ton quartier ensuite autour.
SI tu habite un shithole genre evry et que tu vas bosser à l'autre bout c'est sur..
c'est mieux de se taper 45 mins de bagnole en province tu penses ?
par ailleurs, ma copine vient du 59 à chaque fois elle pète un cable comment tout est beau ici
Le 04 mai 2025 à 00:13:53 :
mdr ville full gr = meilleur endroit , bien ta ville de pue la pisse ou faut passer 1H dans les bouchon tt les matin ou avec les autre dans les tec ?
Le 04 mai 2025 à 00:13:53 :
mdr ville full gr = meilleur endroit , bien ta ville de pue la pisse ou faut passer 1H dans les bouchon tt les matin ou avec les autre dans les tec ?
lol
les mecs qui disent que les villent que j'ai cité son full GR
sortez de chez vous, allé plus que 3 fois vers paris dans votre vie mais arrêtez de sortir des âneries c'est presque ridicule..
Biarritz (64)
Angers (49)
Annecy (74)
Bayonne (64)
Rodez (12)
La Rochelle (17)
Lorient (56)
Cherboug-en-Cotentin (50)
Anglet (64)
Brest (29)
On cherche encore tes zone de gr
Le 04 mai 2025 à 00:23:08 :
Biarritz (64)
Angers (49)
Annecy (74)
Bayonne (64)
Rodez (12)
La Rochelle (17)
Lorient (56)
Cherboug-en-Cotentin (50)
Anglet (64)
Brest (29)On cherche encore tes zone de gr
bayonne quand j'y passé à l'entrée de ville dans "la banlieue" c'était la roumanie, pir qu'a st ouen l'aumone j'été choqué
après l'auteur n'a pas complètement tord si on prend en compte l'aspect professionnel/carrière. C'est triste à dire mais pour ceux qui ont vraiment de l'ambition, il n'y a que Paris en France. (là on parle de 0.1% de la pop).
Ceux qui disent que c'est GR n'y connaissent rien, toute l'ile de France ne ressemble pas à Fleury-Mérogis, il n'y a qu'a voir les loyers dans les villes cités... ça fait un tri.
Sinon évidement niveau qualité de vie, climat, paysages, la sud ouest et certains coins préservé du GR le long de la cote méditerranéenne sont incroyables.
Le 04 mai 2025 à 00:24:52 :
La fameuse sécurité en région parisienne. Sors de chez toi la nuit avec une belle montre dans n'importe quelle ville chic du 92 tu vas voir si tu vas te sentir en sécurité
je me suis JAMAIS senti en insécurité dans ces villes, no troll, c'est ultra calme, il n'y a pas de racailles. Zero..
par contre régulièrment dans le 91 et le 95... d'ou ma liste de recommandations pour les kheys
Le 04 mai 2025 à 00:28:45 :
Le 04 mai 2025 à 00:24:52 :
La fameuse sécurité en région parisienne. Sors de chez toi la nuit avec une belle montre dans n'importe quelle ville chic du 92 tu vas voir si tu vas te sentir en sécuritéje me suis JAMAIS senti en insécurité dans ces villes, no troll, c'est ultra calme, il n'y a pas de racailles. Zero..
par contre régulièrment dans le 91 et le 95... d'ou ma liste de recommandations pour les kheys
La nuit c'est un autre monde. Et je le répète qu'est-ce qui les empêche de venir en fait ? Les cités sont jamais bien loin peu importe où tu es dans en rp. Pour info ça tape meme dans les campagnes alors ton quartier chic a deux stations de RER laisse moi rire
Le 03 mai 2025 à 23:39:11 :
Le 03 mai 2025 à 23:36:47 :
PARIS![]()
Je préfère être SDF que vivre dans un palace avec 13 nanas la bas
![]()
réaction typique du mec qui connait que son coin, formaté à la beauferie, et qui voyage peu
du vient du 62, 59 ?
Loupé, c'est précisément parce que je bouge que je sais que l'herbe est plus verte partout ailleurs que Paris, même dans la Creuse ou dans le Nord
Venir à Paris de temps en temps oui, y vivre c'est horrible et je sais très exactement de quoi je parle
ma soeur habite à Hendaye, dans un quartier sympa, avant elle était dirigeante dans les ressources humaines à paris, bhen plus maintenant... c'est tellement pauvre niveau taff, il n'y a rien, je vous assure.
elle passe sa vie à la plage à rien faire, tout l'été à s'abrutir + taff en carton TOP, la vie de reve..
JvArchive compagnon