Le 03 mai 2025 à 23:20:38 :
Le 03 mai 2025 à 23:13:32 :
L'op troll
Que des villes dégeulasse d'idf, aucune "végétation" pas de montagne ni de relief, environnement shit tier, meteo claqué, population qui vas avec, tout les défauts des grandes villes classiqueAnnecy > tes daubes du lundi au lundi
![]()
Guadeloupe , Réunion, Corse, Pays Basque c'est pas les exemples qui manque d'endroit plus agréable à vivre
"environnement shit tier"
tu as jamais mlis un pied à ville d'avray, versailles ou saint cloud bordel
retourne dans ta ville de prolo
et tu cites que des endroits sans taff.. coupé de tout avec très peu de cultutre et loisirs
Le 03 mai 2025 à 23:08:03 :
Le sud ouest est très bien aussi (arcahcon, biarrtz, st jean de luz)
Palois ici, je valide, très calme et pas GR
Le 03 mai 2025 à 23:19:22 :
Le 03 mai 2025 à 23:17:43 :
Le 03 mai 2025 à 23:13:32 :
L'op troll
Que des villes dégeulasse d'idf, aucune "végétation" pas de montagne ni de relief, environnement shit tier, meteo claqué, population qui vas avec, tout les défauts des grandes villes classiqueAnnecy > tes daubes du lundi au lundi
![]()
Guadeloupe , Réunion, Corse, Pays Basque c'est pas les exemples qui manque d'endroit plus agréable à vivre
on ne cite pas PACA la + belle région de France et on se sent PERTINENT
Oui oui paca khey super spot en big 2K25 hormis le point principal, peut être et le plus génant non?
Moi aussi j'adore la région....quand j'y suis pour quelque semaine dans l'arrière pays, dans le luberon etcEn tout cas oui c'est largement plus agréable à vivre nonobstant que ce que nous cite l'op ça je te contredit pas khey
oui sur le point négatif faut la jouer fine
de toute façon soleil + paysages variés mer montagnes lac campagne villages > all
Le 03 mai 2025 à 23:19:39 :
Le 03 mai 2025 à 23:18:48 :
Le 03 mai 2025 à 23:17:22 :
Pourquoi y a pas Courbevoie, Levallois ou Puteaux dans ton classement des villes du 92 ?Le 03 mai 2025 à 23:17:22 :
Pourquoi y a pas Courbevoie, Levallois ou Puteaux dans ton classement des villes du 92 ?ca aurait pu y etre effectivement, mais c'est assez urbain finalement, dans mon classement c'est plus des villes avec une grand majorité de quatiers au calme
bah pourquoi t'as mis Antony, Bourg la reine et le Plessy alors ?
j'ai le le plessis robinson, si pour toi "plessy" c'est ça
les deux autres sont très bien, mais un cran en dessous de celles que j'ai cité tout de meme
Le 03 mai 2025 à 23:23:03 :
Le 03 mai 2025 à 23:21:21 :
Annecy => "Ville de prolo" "très peu de loisir" "pas de travail"
Dit moi que tu es jamais sortis de shithole sans me dire que tu es jamais sortis
Je suis au bourget du lac je confirme à moitié, la météo reste à chier nonobstant
L'op lunaire avec son ville de prolo et pas de loisir alors que les gens viennent litteralement en vacance ici pour les "loisir" et le cadre bordel
Personne vas en vacance dans tes ville shit tier l'op
Le 03 mai 2025 à 23:22:47 :
Le 03 mai 2025 à 23:19:39 :
Le 03 mai 2025 à 23:18:48 :
Le 03 mai 2025 à 23:17:22 :
Pourquoi y a pas Courbevoie, Levallois ou Puteaux dans ton classement des villes du 92 ?Le 03 mai 2025 à 23:17:22 :
Pourquoi y a pas Courbevoie, Levallois ou Puteaux dans ton classement des villes du 92 ?ca aurait pu y etre effectivement, mais c'est assez urbain finalement, dans mon classement c'est plus des villes avec une grand majorité de quatiers au calme
bah pourquoi t'as mis Antony, Bourg la reine et le Plessy alors ?
j'ai le le plessis robinson, si pour toi "plessy" c'est ça
les deux autres sont très bien, mais un cran en dessous de celles que j'ai cité tout de meme
ok j'avais pas vu et oui j'abrège juste pour le plessy
Le 03 mai 2025 à 23:23:40 :
Dit moi que tu es jamais sortis de shithole sans me dire que tu es jamais sortisJe suis au bourget du lac je confirme à moitié, la météo reste à chier nonobstant
Le 03 mai 2025 à 23:23:33 :
marseille >all. proche de la mer et de la montagne, parfait pour le taff, future capitale datacenteret provence dream
le premier qui me parle de violence est une victime absolue
j'ai pas la nationalité d'un des pays du Maghreb donc je peux pas y vivre dommage
Dit moi que tu es jamais sortis de shithole sans me dire que tu es jamais sortis
les golem qui admirent annecy pck tous les bobos de paris en télétravail sont allé la bas et on fait décollé l'immobilier.
tu passe tout tes weeks end a boire devant le lac et a faire du kayak et du velo autour
la vie de rêve mais annecy c'est "hype", on se sent dans la nature
marseille >all. proche de la mer et de la montagne, parfait pour le taff, future capitale datacenteret provence dream
le premier qui me parle de violence est une victime absolue
j'y suis, faut pas dire le secret, ne venez surtout pas nous envahir chaque été
bon allez un indice https://youtu.be/_-pqSxv-aIo?si=A0SWL1ntfzqetnfQ
Dit moi que tu es jamais sortis de shithole sans me dire que tu es jamais sortisJe suis au bourget du lac je confirme à moitié, la météo reste à chier nonobstant
L'op lunaire avec son ville de prolo et pas de loisir alors que les gens viennent litteralement en vacance ici pour les "loisir" et le cadre bordel
Personne vas en vacance dans tes ville shit tier l'op
Non mais c'est pas comparable. Saint germain en laye c'est aussi le très haut niveau en terme de ville. C'est juste un autre genre. Ya la forêt et un patrimoine culturel monstrueux+ un stock d'emplois énorme.
Le 03 mai 2025 à 23:21:03 :
Le 03 mai 2025 à 23:16:02 :
La Seine et Marne proche de Paris c’est pas mal non ?Coulommiers, vallée du Petit morin, provin. C'est très sympa. Mais ça sera jamais saint germain en laye.
![]()
Je connais tellement bien ce coin et ses gros bled de mort du genre Bellot ou Sablonnières
Le 03 mai 2025 à 23:25:28 :
le premier qui me parle de violence est une victime absoluej'ai pas la nationalité d'un des pays du Maghreb donc je peux pas y vivre dommage
Mais qui part à Saint Germain en Laye pour les vacances? Ou se dit "putain je rêve d'habiter la bas"
Personne, c'est bien le fond du sujet
Personne vas en vacance dans tes ville shit tier l'op pose toi la question de savoir pourquoi
je te parle de ville pour s'installer.
Pk tous les gens les plus riches de france, les plus éduqués et instruit habitent dans la banlieue ouest parisienne ?
Alors ils vont chez vous pour les vacs, c'est tout, ils se cassent vite ensuite quand ils ont fait les activités
JvArchive compagnon