Le 03 mai 2025 à 23:13:32 :
L'op troll
Que des villes dégeulasse d'idf, aucune "végétation" pas de montagne ni de relief, environnement shit tier, meteo claqué, population qui vas avec, tout les défauts des grandes villes classiqueAnnecy > tes daubes du lundi au lundi
![]()
Guadeloupe , Réunion, Corse, Pays Basque c'est pas les exemples qui manque d'endroit plus agréable à vivre
Annecy ? C’est une annexe de Genève, en version pour les pauvres.
Par contre le pays basque, la Corse, montagnes, mer, bonne bouffe, j’adhère totalement !
Le 03 mai 2025 à 23:25:51 :
Le 03 mai 2025 à 23:23:03 :
Le 03 mai 2025 à 23:21:21 :
Annecy => "Ville de prolo" "très peu de loisir" "pas de travail"
Dit moi que tu es jamais sortis de shithole sans me dire que tu es jamais sortisles golem qui admirent annecy pck tous les bobos de paris en télétravail sont allé la bas et on fait décollé l'immobilier.
tu passe tout tes weeks end a boire devant le lac et a faire du kayak et du velo autour
la vie de rêve mais annecy c'est "hype", on se sent dans la nature
C'est pas mal Annecy. C'est ok tiers. J'aime bien. C'est juste qu'Aix c'est mieux, beaucoup mieux.
Le 03 mai 2025 à 23:28:14 :
L'op troll
Que des villes dégeulasse d'idf, aucune "végétation" pas de montagne ni de relief, environnement shit tier, meteo claqué, population qui vas avec, tout les défauts des grandes villes classiqueAnnecy > tes daubes du lundi au lundi
![]()
Guadeloupe , Réunion, Corse, Pays Basque c'est pas les exemples qui manque d'endroit plus agréable à vivre
Geneve c'est en France? j'étais pas au courant
J'ai sortis Annecy surtout pour l'aspect "pro" vue l'op semble focus la dessus , enfin bon j'articule pas ma vie autour de mon travail , perso
Le 03 mai 2025 à 23:26:53 :
Le 03 mai 2025 à 23:21:03 :
Le 03 mai 2025 à 23:16:02 :
La Seine et Marne proche de Paris c’est pas mal non ?Coulommiers, vallée du Petit morin, provin. C'est très sympa. Mais ça sera jamais saint germain en laye.
![]()
Je connais tellement bien ce coin et ses gros bled de mort du genre Bellot ou Sablonnières
Ça s'appelle des villages, c'est très calme et heureusement d'ailleurs. On demande pas a un village d'être Paris. Soyez cohérent dans vos jugements.
Le 03 mai 2025 à 23:29:57 :
La Seine et Marne proche de Paris c’est pas mal non ?Coulommiers, vallée du Petit morin, provin. C'est très sympa. Mais ça sera jamais saint germain en laye.
![]()
Je connais tellement bien ce coin et ses gros bled de mort du genre Bellot ou Sablonnières
Ça s'appelle des villages, c'est très calme et heureusement d'ailleurs. On demande pas a un village d'être Paris. Soyez cohérent dans vos jugements.
![]()
Orly sur Morin
Le 03 mai 2025 à 23:25:51 :
Le 03 mai 2025 à 23:23:03 :
Le 03 mai 2025 à 23:21:21 :
Annecy => "Ville de prolo" "très peu de loisir" "pas de travail"
Dit moi que tu es jamais sortis de shithole sans me dire que tu es jamais sortisles golem qui admirent annecy pck tous les bobos de paris en télétravail sont allé la bas et on fait décollé l'immobilier.
tu passe tout tes weeks end a boire devant le lac et a faire du kayak et du velo autour
la vie de rêve mais annecy c'est "hype", on se sent dans la nature
bah en soit ça à l'air sympa l'environnement la bas il doit y avoir des choses à faire aussi c'est quoi la différence avec l'ile de France genre tu veux faire quoi de plus ?
Le 03 mai 2025 à 23:21:36 :
Le 03 mai 2025 à 23:08:03 :
Le sud ouest est très bien aussi (arcahcon, biarrtz, st jean de luz)Palois ici, je valide, très calme et pas GR
Pas GR c'est vite dit, les Landes t'as plus de portugais que de natifs et le Béarn c'est plus comme y a 20 ans
Le 03 mai 2025 à 23:28:40 :
Et comment on trouve un logement la bas ? dans le 92 ?
soit t'as investit il y a un moment soit tu raques ou alors tu vas dans le nord du département
vous prenez des images pour justifier vos shithole sans emploi mais c'est facile hein
vaucresson :
https://www.hauts-de-seine.fr/fileadmin/_processed_/8/d/csm_EtangeMarche_204c0968c2.jpg
petit diff nn ?
Les alpes globalement c'est ravagé, tu sors de ton quartier t'es dans la misère
c'est l'ouest parisien les villes voisines sont toutes mieux les unes que les autres
Le 03 mai 2025 à 23:28:14 :
L'op troll
![]()
Par contre le pays basque, la Corse, montagnes, mer, bonne bouffe, j’adhère totalement !
Jamais compris votre délire de "montagnes" au pays basques, vous êtes au courant que c'est la très basse montagne et des petits vallons?
Il y a plus de reliefs dans les Vosges
Le 03 mai 2025 à 23:32:10 :
vous prenez des images pour justifier vos shithole sans emploi mais c'est facile heinvaucresson :
https://www.hauts-de-seine.fr/fileadmin/_processed_/8/d/csm_EtangeMarche_204c0968c2.jpg
petit diff nn ?
Les alpes globalement c'est ravagé, tu sors de ton quartier t'es dans la misère
c'est l'ouest parisien les villes voisines sont toutes mieux les unes que les autres
Le 03 mai 2025 à 23:30:16 :
![]()
![]()
Orly sur Morin
J'ai randonné là-bas entre la Ferté et coulommiers en passant par la vallée jusqu'à Vieille Maison je crois. Orly, la forêt et les bords du Morin c'est magnifique.
Le 03 mai 2025 à 23:33:26 :
Le 03 mai 2025 à 23:30:16 :
> Le 03 mai 2025 à 23:16:02 :
>La Seine et Marne proche de Paris c’est pas mal non ?
Coulommiers, vallée du Petit morin, provin. C'est très sympa. Mais ça sera jamais saint germain en laye.
![]()
![]()
Orly sur Morin
J'ai randonné là-bas entre la Ferté et coulommiers en passant par la vallée jusqu'à Vieille Maison je crois. Orly, la forêt et les bords du Morin c'est magnifique.
![]()
La campagne est pas mal mais c'est la mort clé
SI tu veux aller en ville pour faire des courses c'est Rebais, et si t'es un citadin dans l'âme tu vas a la Ferté-sous-Jouarre
JvArchive compagnon