Topic de El-famossso :

j'ai habité partout en France et le meilleur endroit c'est

et le meilleur endroit dans ce shithole géant c'est définitivement les Hauts-de-Seine 92 (sauf nord 92) et une partie du 78 (versailles/saint germain en laye).

tout le reste en france est éclaté

la bas tu as tout, des villes magnifiques et pas toute cassé, du taff de haut niveau (tous les cadres dirigeants français y vivent), de la sécurité pour les familles, des gens éduqués, des logements de qualité, une densité assez faible comparé au reste de l'IDF, bcp de loisir, de cultures, d'activités, des parcs somptueux, etc et le tout a deux pas de paris si besoin.

Ne cherchez plus ou vivre.

Et oui c'est très cher, mais du coup cela s'explique.

Ma sélection de villes master race introllables ou vous serez heureux pour vivre dans la sérénité et faire partie de l'élite de France :

Versailles
Saint Germain en Laye
Chaville (92370)
Garches (92380)
Issy-les-Moulineaux (92130)
Le Plessis-Robinson (92350)
Malakoff (92240)
Marnes-la-Coquette (92430)
Meudon (92190)
Neuilly-sur-Seine (92200)
Rueil-Malmaison (92500)
Saint-Cloud (92210)
Sceaux (92330)
Sèvres (92310)
Vanves (92170)
Vaucresson (92420)
Ville-d'Avray (92410)

Le sud ouest est très bien aussi (arcahcon, biarrtz, st jean de luz)
Et le pire ?
Et pourquoi le Grand Est ?
j'suis du 92 let's go t'en pense quoi de bourg la reine ? Sceux ? Antony ? Plessy ?

Le 03 mai 2025 à 16:23:17 :
et le meilleur endroit dans ce shithole géant c'est définitivement les Hauts-de-Seine 92 (sauf nord 92) et une partie du 78 (versailles/saint germain en laye).

tout le reste en france est éclaté

la bas tu as tout, des villes magnifiques et pas toute cassé, du taff de haut niveau (tous les cadres dirigeants français y vivent), de la sécurité pour les familles, des gens éduqués, des logements de qualité, une densité assez faible comparé au reste de l'IDF, bcp de loisir, de cultures, d'activités, des parcs somptueux, etc et le tout a deux pas de paris si besoin.

Ne cherchez plus ou vivre.

Et oui c'est très cher, mais du coup cela s'explique.

Genre pour toi la Bretagne c'est éclaté ?

L’île de France ? Il n’y a rien de pire. Les inconvénients de Paris, sans les rares avantages.

Pas de mer, pas de montagnes, un climat pourri. Il faut vraiment pas aimer la vie pour avoir du plaisir là-bas.

Le 03 mai 2025 à 23:08:03 :

Nan mais laisse tomber le mec a fait 3 arrêts de métro dans sa vie et se permet de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Évidemment que le sud-ouest est maître course et je suis pas de cette région https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 03 mai 2025 à 23:09:07 :
Ok le parigot

Nul mais en mm temps je te donnerai pas les bons coins

L'op troll
Que des villes dégeulasse d'idf, aucune "végétation" pas de montagne ni de relief, environnement shit tier, meteo claqué, population qui vas avec, tout les défauts des grandes villes classique

Annecy > tes daubes du lundi au lundi
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/6/1746306805-les-incontournables-de-lete-au-lac-dannecy-1200x620.jpg

Guadeloupe , Réunion, Corse, Pays Basque c'est pas les exemples qui manque d'endroit plus agréable à vivre :)

T'as jamais quitté ton HLM de Sarcelles le monstre

Le 03 mai 2025 à 23:08:03 :

pas mal pour les vacances, mais très peu de taff à part caissier, pas d'opportunités pro de bons lvl, des villes sympa mais mortes hors saisons

Données du topic

Auteur
El-famossso
Date de création
3 mai 2025 à 16:23:17
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
188
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !