Topic de El-famossso :

j'ai habité partout en France et le meilleur endroit c'est

Le 04 mai 2025 à 00:46:16 :

Le 04 mai 2025 à 00:42:10 :

Le 04 mai 2025 à 00:36:31 :

Le 04 mai 2025 à 00:30:43 :

Le 04 mai 2025 à 00:28:45 :

> Le 04 mai 2025 à 00:24:52 :

>La fameuse sécurité en région parisienne. Sors de chez toi la nuit avec une belle montre dans n'importe quelle ville chic du 92 tu vas voir si tu vas te sentir en sécurité

je me suis JAMAIS senti en insécurité dans ces villes, no troll, c'est ultra calme, il n'y a pas de racailles. Zero..

par contre régulièrment dans le 91 et le 95... d'ou ma liste de recommandations pour les kheys

La nuit c'est un autre monde. Et je le répète qu'est-ce qui les empêche de venir en fait ? Les cités sont jamais bien loin peu importe où tu es dans en rp

vrai c'est jamais loin, mais ce que j'ai mis dans ma liste, les villes sont toutes collés les unes aux autres, tu pars d'une jolie ville pour entrer dans la suivante etc.

Donc les rares cités sont très douces, il n'y a pas de ghetto, pour le coup ils sont loin dans les villes pourries qui sont pas dans le coin, donc c'est safe.. Pour ca que le coin est cool, car c'es pas juste une ville mais un esemble

Par exemple dans le 95 tu as des coins sympa enghien autour du lac, mais en 10 minutes de caisse tu es à épinay ou villetaneuse dans un coupe gorge, donc la tu as les problématiques que tu cites.

Oui les fameuses cités douces. Tu sais la région parisienne c'est très bien desservi tu dois le savoir. Tu prends n'importe quel ville que tu as cité en moins de vingt minutes de transport tu te retrouve dans un coupe gorge. Est-ce que tu crois que les gêne de faire 20 minutes de transport ? Je te dis ça tape meme les campagnes a 100km les villes chic de l'Oise. Si tu veux trouver un endroit safe tu vas dans la creuse pas dans le 92. Et encore même dans la creuse t'es pas sûr d'être tranquille a l'avenir

faut pas etre parano khey, ca peut arriver partout

je peux juste te confirmer qu'en 2 ans dans le 92 je me suis jamais, meme pas une seule fois senti en insécurité

alors qu'avant si pleins de fois, et je me suis meme fait agressé deux ou trois fois par la faune :)

le mieux c'est d'habiter dans un shiethole que tout le monde veut fuir mais trouver le meilleur quartier dans cette ville :oui: car même les voleurs fuient ces villes car ya rien à voler :hap:

On peut trouver à quel prix un 9m² à louer en bon état ? :(
Je me doutais bien qu'il restait que genre d'endroit pour être tranquille avec les côtés mentionnés par l'OP.
Malheureusement c'est cher mais c'est lié.

J'adore les parigos qui font de l'auto-persuasion alors que c'est l'un des pires endroits possible en France

d'ailleurs ils s'échappent tous de leur région pour venir chez nous à la mer dés qu'il y a un pont :hap:

Malakoff : je me suis fait voler ma trottinette électrique dans la parking de la boîte où je bossais, -650€ , full-chances et marché qui ressemble au souk sur la place de la mairie tous les mercredis

Issy-les-Moulineaux, pareil GRed, Puteaux, bon au moins c’est rempli de vieux

Saint-Cloud ça passe

Le meilleur endroit c'est la campagne
Tous les endroits en France sont mieux que Paris

Le 03 mai 2025 à 16:28:38 :
Ma sélection de villes master race introllables ou vous serez heureux pour vivre dans la sérénité et faire partie de l'élite de France :

Versailles
Saint Germain en Laye
Chaville (92370)
Garches (92380)
Issy-les-Moulineaux (92130)
Le Plessis-Robinson (92350)
Malakoff (92240)
Marnes-la-Coquette (92430)
Meudon (92190)
Neuilly-sur-Seine (92200)
Rueil-Malmaison (92500)
Saint-Cloud (92210)
Sceaux (92330)
Sèvres (92310)
Vanves (92170)
Vaucresson (92420)
Ville-d'Avray (92410)

Tu n'as pas mis Viroflay là où j'ai acheter mon appartement. Ni le chesnay. Brule lop

La cote d'azur on a d'un coté la mer, et de l'autre la montagne...

Bon y'a quand même trop de gens et de bouchon (un enfer au quotidien pour pas mal de travailleur).

Ceci étant pour tout ce qui est achat et autre ta toujours "tout" de nos jours partout.... On est encerclé par les centre commerciaux... Y'en a tout les 10km...

Comment on peut mettre Versailles dans cette liste
L'op qui craque complètement. Les hauts de seine sont aussi éclatés que le reste. Quel région de Marseille. Tout ce qui touche Paris est contaminé.
c est pas bien versaille? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Données du topic

Auteur
El-famossso
Date de création
3 mai 2025 à 16:23:17
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
188
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !