Le 15 mai 2025 à 01:09:12 :
judor met une vitesse à 95% des humouriste/acteurs/auteurs francaisLes seuls à son niveau ce sont les dieudonné, Bacri, Astier (à voir Zadi sur le long terme)
Et après en beglique Francois Damiens et poelvoorde en acting
This mais THIS PUTAIN
La vérité noir sur blanc
Le 15 mai 2025 à 00:50:24 :
Je sais pas qui j'aime le moins entre Franck Gastambide et Jamel
Franck Gastambide est le genre de producteur de navets universels qui recrute des gugusses intergalactiques comme Jamel Debouze pour jouer dans ses films de merde
Le 15 mai 2025 à 01:19:56 :
Je sais pas qui j'aime le moins entre Franck Gastambide et JamelFranck Gastambide est le genre de producteur de navets universels qui recrute des gugusses intergalactiques comme Jamel Debouze pour jouer dans ses films de merde
Il a pas réussi a avoir Eric pour ses films du coup il se rabat sur Ramzy
Le 15 mai 2025 à 01:32:40 :
Le 15 mai 2025 à 01:19:56 :
Je sais pas qui j'aime le moins entre Franck Gastambide et JamelFranck Gastambide est le genre de producteur de navets universels qui recrute des gugusses intergalactiques comme Jamel Debouze pour jouer dans ses films de merde
Il a pas réussi a avoir Eric pour ses films du coup il se rabat sur Ramzy
![]()
Le 10 mai 2025 à 22:57:05 :
Le 10 mai 2025 à 22:56:25 BenJager10 a écrit :
Le 10 mai 2025 à 22:54:58 :
Le 10 mai 2025 à 22:51:51 BenJager10 a écrit :
Le 10 mai 2025 à 22:50:35 :
Pas lu (demain peut être) mais le seul défaut de H c'est la présence de Debbouze justement![]()
H est une série excellente, très drôle et dont j'ai gardé un très bon souvenir, grâce à tous les acteurs (notamment Eric Judor) hormis vous-savez-qui (je-ne-prononce-pas-son-nom).
H j'ai adoré à l'époque. J'ai voulu me le refaire y'a pas longtemps avec ma copine qui n'avait jamais vu en mode "tu vas voir c'était trop drôle"... J'ai pris un gros bide et même moi ça me faisait plus vraiment rire.
Même la génération 2000 a des souvenirs de la série et dit que c'était bien
En tout cas ça écrase n'importe quelle série française de merde sur les chaines TF1, France 2, France 3 et compagnie
Oui des souvenirs.
Essaye de te refaire la saison 1 là maintenant tu comprendras ce que je dis.
La saison 1 est la moins bonne, les personnages n'ont pas encore leur personnalité définitive
C'est pas une redpill, personne ici ne pense le contraire.
Jamel, c'est comme Gad Elmaleh, des mecs qui utilisent leur accent du bled comme béquille pour compenser leur écriture moyenne.
Éric Judor est beaucoup plus fin, y compris quand il fait le golio.
Sinon fun fact : parmi les dialoguistes de H, il y avait un certain... Bénabar.
Le 15 mai 2025 à 17:19:31 :
C'est pas une redpill, personne ici ne pense le contraire.Jamel, c'est comme Gad Elmaleh, des mecs qui utilisent leur accent du bled comme béquille pour compenser leur écriture moyenne.
Éric Judor est beaucoup plus fin, y compris quand il fait le golio.
Sinon fun fact : parmi les dialoguistes de H, il y avait un certain... Bénabar.
Jamel est nul.
JvArchive compagnon