Le 15 mai 2025 à 00:33:32 :
Le 15 mai 2025 à 00:28:40 Brian_Blake a écrit :
Le 15 mai 2025 à 00:26:44 :
Le 15 mai 2025 à 00:23:35 :
Le 15 mai 2025 à 00:21:31 :
H, Asterix mission Cleopatre ?Jamais vu le film, jamais vu un seul Asterix (et j'ai jamais lu la BD), ça a l'air d'une nullité
Y a juste Cléopâtre (dans le film) que je me rappelle avoir vu et bonté divine elle est trop canon
Pourtant tout le monde s’accordent à dire que objectivement c’est des classiques du cinéma Français, objectivement tu peux pas dire que c’est mauvais
J'ai vu quelques shorts YouTube avec des passages marquants du film, oui certains acteur dedans ont l'air de bien gérer le truc, certains ont même l'air vraiment tops, mais Jamel Ramzy et l'autre gros tas qui fait Obelisque je peux plus me les voir, ils sont d'une nullité cosmique, d'un malaise indélébile dans le temps
C'est parce que t'es né après 2000 t'as rien connu, retourne sur tiktok
Ok d'accord le 1990 frustré qui regarde que des films de merde tous les soirs avec sa famille de french dreameurs qui bouffe des Haribo devant un navet cosmique du type "Les Bronzés font du poledance" vu 9191 fois
Retourne enrichir ta culture de frenchdreameur au lieu de me péter les burnes
Le 15 mai 2025 à 00:34:43 :
Son frère gravitant autour de lui était connu pour être une enflure sans-gêne
Ah ouais ? Pas entendu parler ça, raconte stp
Le 15 mai 2025 à 00:36:40 :
Tu as l'air d'avoir une haine excessive contre Jamel
C'est pas de la haine, c'est la vérité
Le 15 mai 2025 à 00:41:45 :
En gros il avait plus le melon que son frère du temps de canal plus, se la pétait sur les plateaux, en boite... se prenant pour un Vip, une star...
Un type tout simplement insupportable, médiocre, indigne de vivre la vie de starlette qu'il vit actuellement.
Le 15 mai 2025 à 00:36:16 Brian_Blake a écrit :
Le 15 mai 2025 à 00:33:32 :
Le 15 mai 2025 à 00:28:40 Brian_Blake a écrit :
Le 15 mai 2025 à 00:26:44 :
Le 15 mai 2025 à 00:23:35 :
> Le 15 mai 2025 à 00:21:31 :
>H, Asterix mission Cleopatre ?
Jamais vu le film, jamais vu un seul Asterix (et j'ai jamais lu la BD), ça a l'air d'une nullité
Y a juste Cléopâtre (dans le film) que je me rappelle avoir vu et bonté divine elle est trop canon
Pourtant tout le monde s’accordent à dire que objectivement c’est des classiques du cinéma Français, objectivement tu peux pas dire que c’est mauvais
J'ai vu quelques shorts YouTube avec des passages marquants du film, oui certains acteur dedans ont l'air de bien gérer le truc, certains ont même l'air vraiment tops, mais Jamel Ramzy et l'autre gros tas qui fait Obelisque je peux plus me les voir, ils sont d'une nullité cosmique, d'un malaise indélébile dans le temps
C'est parce que t'es né après 2000 t'as rien connu, retourne sur tiktok
Ok d'accord le 1990 frustré qui regarde que des films de merde tous les soirs avec sa famille de french dreameurs qui bouffe des Haribo devant un navet cosmique du type "Les Bronzés font du poledance" vu 9191 fois
Retourne enrichir ta culture de frenchdreameur au lieu de me péter les burnes
Mais ferme la l'inculte, tu connais même pas le nom de Depardieu
Contente toi de scroller tes tiktok de Kev Adams
judor met une vitesse à 95% des humouriste/acteurs/auteurs francais
Les seuls à son niveau ce sont les dieudonné, Bacri, Astier (à voir Zadi sur le long terme)
Et après en beglique Francois Damiens et poelvoorde en acting
JvArchive compagnon