Topic de BenJager10 :

[REDPILL] Eric JUDOR est 1000 fois (= mille fois) mieux que Jamel DEBBOUZE. (avis argumenté)

Le 10 mai 2025 à 23:11:17 :
En parlant de H, y'a une interview de Bideau (le professeur Strauss :hap:) où il décrit l'envers du décor de la série
Il avait l'air un peu aigri mais on sentait qu'il avait beaucoup plus de respect pour Eric Judor que pour Jamel...et Ramzy :hap:

Oui j'ai vu plusieurs interviews sur le sujet.
Et il explique clairement Judor joue un rôle de bête il sais jouer mais à côté de ça il écrit produit et il parle plusieurs langues il est intelligent et par rapport à jamel et ramzy qui eux ne savais que déconner et critiquer les scénarios.

Le 11 mai 2025 à 14:14:09 :

Le 10 mai 2025 à 23:11:17 :
En parlant de H, y'a une interview de Bideau (le professeur Strauss :hap:) où il décrit l'envers du décor de la série
Il avait l'air un peu aigri mais on sentait qu'il avait beaucoup plus de respect pour Eric Judor que pour Jamel...et Ramzy :hap:

Oui j'ai vu plusieurs interviews sur le sujet.
Et il explique clairement Judor joue un rôle de bête il sais jouer mais à côté de ça il écrit produit et il parle plusieurs langues il est intelligent et par rapport à jamel et ramzy qui eux ne savais que déconner et critiquer les scénarios.

Eric Judor se démarque respectueusement et dignement de ces acteurs.

Le 10 mai 2025 à 22:49:49 :
Je suis d'accord mais Debbouze à mieux capitaliser son buzz et a fait probablement 100x plus de pognon qu'Eric Judor :hap:

Tu sous-estimes le patrimoine de Judor toi.

Ce topic mériterait plus d'attention. C'est un sujet qui relève de l'avenir du soft-power français.

Le 11 mai 2025 à 14:20:06 :

Le 10 mai 2025 à 22:49:49 :
Je suis d'accord mais Debbouze à mieux capitaliser son buzz et a fait probablement 100x plus de pognon qu'Eric Judor :hap:

Tu sous-estimes le patrimoine de Judor toi.

This

jamais regardé la série h et je n'étais probablement pas le public visé par cette série :)

J'ai essayé de regarder quelque sketch de jamel, j'ai jamais trouvé drole

Le 11 mai 2025 à 14:23:37 :
jamais regardé la série h et je n'étais probablement pas le public visé par cette série :)

J'ai essayé de regarder quelque sketch de jamel, j'ai jamais trouvé drole

pareil, il ruine tout ce qu'il touche :(

Le problème de Judor c'est qu'il a fallut que Dupieux le force à sortir de sa zone de confort (et vraiment forcer, il était pas à l'aise pour Steak) pour qu'il se dise qu'une autre voie artistique était possible.
C'est le même humour de merde de banlieue made in canal où ils font semblant de bégayer pour faire croire que ta vanne est drole

Le 11 mai 2025 à 14:29:48 :
C'est le même humour de merde de banlieue made in canal où ils font semblant de bégayer pour faire croire que ta vanne est drole

Oui

Le 11 mai 2025 à 14:27:28 :
Le problème de Judor c'est qu'il a fallut que Dupieux le force à sortir de sa zone de confort (et vraiment forcer, il était pas à l'aise pour Steak) pour qu'il se dise qu'une autre voie artistique était possible.

Oui

Les 2 , 3 avec bedia sont nuls, plus de 25 ans avec les mêmes vannes et gags.

Le 15 mai 2025 à 00:14:58 :
Les 2 , 3 avec bedia sont nuls, plus de 25 ans avec les mêmes vannes et gags.

Jamel Debbouzze est un humoriste claqué au sol.

Je suis plutôt d'accord
Après, l'horrible Ramzy est mille fois pire

Le 15 mai 2025 à 00:17:31 :
Je suis plutôt d'accord

Ah bon ? Pourquoi ? :(

Le 15 mai 2025 à 00:18:41 :

Je suis plutôt d'accord

Jai jamais pu me le voir ce mec, il est gênant au possible et pas drôle pour un sou

J'ai pas lu
Pas besoin de pavé c'est l'évidence même que judor est 100x meilleur

Djamel Debbouze a fait son beurre sur de l'humour communautaire du début des années 2000 pompé sur les humoristes afro américains des années 80 appliqué à la France de cette époque.

C'est un filon dépassé et qui n'a jamais été universel en public ou en temps.

A partir de là... Voilà :)

Le 15 mai 2025 à 00:19:08 :

Le 15 mai 2025 à 00:18:41 :

Je suis plutôt d'accord

Jai jamais pu me le voir ce mec, il est gênant au possible et pas drôle pour un sou

Ah, là on est d'accord, ce type ne m'inspire rien de marrant, on dirait une grande carotte bronzée à qui on a intégré une IA qui génère des blagues de merde

Données du topic

Auteur
BenJager10
Date de création
10 mai 2025 à 22:45:31
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !