Topic de BenJager10 :

[REDPILL] Eric JUDOR est 1000 fois (= mille fois) mieux que Jamel DEBBOUZE. (avis argumenté)

H, Asterix mission Cleopatre ?

Le 15 mai 2025 à 00:20:00 :
J'ai pas lu
Pas besoin de pavé c'est l'évidence même que judor est 100x meilleur

Lis quand même tu vas rigoler, et encore il manque quelques trucs dans mon pavé, je referrai le topic

Le 15 mai 2025 à 00:20:39 :
Djamel Debbouze a fait son beurre sur de l'humour communautaire du début des années 2000 pompé sur les humoristes afro américains des années 80 appliqué à la France de cette époque.

C'est un filon dépassé et qui n'a jamais été universel en public ou en temps.

A partir de là... Voilà :)

Il est très gênant, malaisant, insupportable, juste le voir à l'écran ça me donne envie de demander à sa mère pourquoi avoir élevé un boulet pareil

Debbouze n'a jamais su niveau humour sortir de son personnage de Jamel dans H. Niveau humour c'est le néant, à part peut être le début avec le très très bien of ou les sketchs un peu plus niches où il imite BHL etc

Mais par contre c'est un très bon comédien

Le 15 mai 2025 à 00:21:31 :

Jamais vu le film, jamais vu un seul Asterix (et j'ai jamais lu la BD), ça a l'air d'une nullité

Y a juste Cléopâtre (dans le film) que je me rappelle avoir vu et bonté divine elle est trop canon :bave:

Pourquoi il est manchot ??????

Le 15 mai 2025 à 00:22:35 :
Debbouze n'a jamais su niveau humour sortir de son personnage de Jamel dans H. Niveau humour c'est le néant, à part peut être le début avec le très très bien of ou les sketchs un peu plus niches où il imite BHL etc

Un comédien aussi excellent que si on envoyait Thomas Pesquet dans l'océan

Un pitre qui aurait mieux fait de faire un tour à Paul Emploi au lieu de venir ramoner les théâtres du 7ème avec son humour de chien en laisse

Le 10 mai 2025 à 22:47:11 :
Platane >>> toute la carrière de debouzze.

Ceci

En fait Jamel c'est un peu un genre de lutin handicapé qui fait rire par son essence, genre quand il prononce "zimedine zmidane" ça fait souffler du nez parce qu'il a l'air de galérer et ça attise la compassion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est un peu comme quand on se moque de son chat parce qu'il oublie de rentrer sa langue après s'être léché, le mec est drôle malgré lui mais c'est là que s'arrête son "talent" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 mai 2025 à 00:23:35 :

Jamais vu le film, jamais vu un seul Asterix (et j'ai jamais lu la BD), ça a l'air d'une nullité

Y a juste Cléopâtre (dans le film) que je me rappelle avoir vu et bonté divine elle est trop canon :bave:

Pourtant tout le monde s’accordent à dire que objectivement c’est des classiques du cinéma Français, objectivement tu peux pas dire que c’est mauvais

Le 15 mai 2025 à 00:25:54 :

Ceci

En fait Jamel c'est un peu un genre de lutin handicapé qui fait rire par son essence, genre quand il prononce "zimedine zmidane" ça fait souffler du nez parce qu'il a l'air de galérer et ça attise la compassion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est un peu comme quand on se moque de son chat parce qu'il oublie de rentrer sa langue après s'être léché, le mec est drôle malgré lui mais c'est là que s'arrête son "talent" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Jamel Debbouze est exécrable, non seulement autant qu'humoriste mais en tant qu'humain, le type a l'air aussi insupportable que tous les personnages qu'il a lamentablement osé incarner à l'écran avec sa tête de bouffon.

Le 15 mai 2025 à 00:24:43 :

Un pitre qui aurait mieux fait de faire un tour à Paul Emploi au lieu de venir ramoner les théâtres du 7ème avec son humour de chien en laisse

Je parle pas d'humour, en humour à part ses débuts c'est de la merde
En tant qu'acteur il est très bon on est à mille lieux de certains cabotins qui se prennent pour des génies. Il joue très bien et c'est no fake

Il faisait son personnage de jeune rebeu de 14 ans à moitié analphabète et bègue qui sortait de sa cité et decouvrait le monde extérieur.

Après zéro évolution

Le 15 mai 2025 à 00:26:44 :

Pourtant tout le monde s’accordent à dire que objectivement c’est des classiques du cinéma Français, objectivement tu peux pas dire que c’est mauvais

J'ai vu quelques shorts YouTube avec des passages marquants du film, oui certains acteur dedans ont l'air de bien gérer le truc, certains ont même l'air vraiment tops, mais Jamel Ramzy et l'autre gros tas qui fait Obelisque je peux plus me les voir, ils sont d'une nullité cosmique, d'un malaise indélébile dans le temps

Le 15 mai 2025 à 00:28:21 :
Il faisait son personnage de jeune rebeu de 14 ans à moitié analphabète et bègue qui sortait de sa cité et decouvrait le monde extérieur.

Après zéro évolution

Jamel Debbouze est un acteur lamentable qui aurait dû se reconvertir dans n'importe quel autre métier où il est sûr de ne jamais mettre à l'épreuve son humour claqué au sous-sol.

Le 15 mai 2025 à 00:27:22 :

Ceci

Jamel Debbouze est exécrable, non seulement autant qu'humoriste mais en tant qu'humain, le type a l'air aussi insupportable que tous les personnages qu'il a lamentablement osé incarner à l'écran avec sa tête de bouffon.

Oui apparemment il est abject dans la vie

D'ailleurs je me demande où est la limite entre fiction et réalité dans Inside jamel comedy club https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 mai 2025 à 00:28:13 :

Le 15 mai 2025 à 00:24:43 :

Je parle pas d'humour, en humour à part ses débuts c'est de la merde
En tant qu'acteur il est très bon on est à mille lieux de certains cabotins qui se prennent pour des génies. Il joue très bien et c'est no fake

Mouais, très peu convaincu

Je pensais pas dire ça un jour mais Pierre Niney a l'air d'un Dicaprio à côté de ce loser national, Jamel Debbouzze est ni plus ni moins qu'un monument de la honte cinématographique, un lascar qui mériterait un Award spécial "acteur encore plus nul que ses propres personnages"

Le 15 mai 2025 à 00:28:40 Brian_Blake a écrit :

Le 15 mai 2025 à 00:26:44 :

J'ai vu quelques shorts YouTube avec des passages marquants du film, oui certains acteur dedans ont l'air de bien gérer le truc, certains ont même l'air vraiment tops, mais Jamel Ramzy et l'autre gros tas qui fait Obelisque je peux plus me les voir, ils sont d'une nullité cosmique, d'un malaise indélébile dans le temps

C'est parce que t'es né après 2000 t'as rien connu, retourne sur tiktok

Le 15 mai 2025 à 00:31:29 :

Le 15 mai 2025 à 00:27:22 :

Ceci

Oui apparemment il est abject dans la vie

D'ailleurs je me demande où est la limite entre fiction et réalité dans Inside jamel comedy club https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si j'étais le président de la République, je me dépêcherais de faire interner ce cas social à renommée nationale en HP, en donnant des LBD aux gens qui s'occupent de lui

Son frère gravitant autour de lui était connu pour être une enflure sans-gêne
De ce que j'ai vu des deux, je dirais même que 1000, le nombre est un peu faible :hap:

Le 10 mai 2025 à 22:52:40 :
en plus Eric Judor n'a tué personne

Données du topic

Auteur
BenJager10
Date de création
10 mai 2025 à 22:45:31
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !