Le 15 mai 2025 à 00:20:00 :
J'ai pas lu
Pas besoin de pavé c'est l'évidence même que judor est 100x meilleur
Lis quand même tu vas rigoler, et encore il manque quelques trucs dans mon pavé, je referrai le topic
Le 15 mai 2025 à 00:20:39 :
Djamel Debbouze a fait son beurre sur de l'humour communautaire du début des années 2000 pompé sur les humoristes afro américains des années 80 appliqué à la France de cette époque.C'est un filon dépassé et qui n'a jamais été universel en public ou en temps.
A partir de là... Voilà
Il est très gênant, malaisant, insupportable, juste le voir à l'écran ça me donne envie de demander à sa mère pourquoi avoir élevé un boulet pareil
Debbouze n'a jamais su niveau humour sortir de son personnage de Jamel dans H. Niveau humour c'est le néant, à part peut être le début avec le très très bien of ou les sketchs un peu plus niches où il imite BHL etc
Mais par contre c'est un très bon comédien
Le 15 mai 2025 à 00:21:31 :
H, Asterix mission Cleopatre ?
Jamais vu le film, jamais vu un seul Asterix (et j'ai jamais lu la BD), ça a l'air d'une nullité
Y a juste Cléopâtre (dans le film) que je me rappelle avoir vu et bonté divine elle est trop canon
Le 15 mai 2025 à 00:22:35 :
Debbouze n'a jamais su niveau humour sortir de son personnage de Jamel dans H. Niveau humour c'est le néant, à part peut être le début avec le très très bien of ou les sketchs un peu plus niches où il imite BHL etcMais par contre c'est un très bon comédien
Un comédien aussi excellent que si on envoyait Thomas Pesquet dans l'océan
Un pitre qui aurait mieux fait de faire un tour à Paul Emploi au lieu de venir ramoner les théâtres du 7ème avec son humour de chien en laisse
Le 10 mai 2025 à 22:47:11 :
Platane >>> toute la carrière de debouzze.
Ceci
En fait Jamel c'est un peu un genre de lutin handicapé qui fait rire par son essence, genre quand il prononce "zimedine zmidane" ça fait souffler du nez parce qu'il a l'air de galérer et ça attise la compassion
C'est un peu comme quand on se moque de son chat parce qu'il oublie de rentrer sa langue après s'être léché, le mec est drôle malgré lui mais c'est là que s'arrête son "talent"
Le 15 mai 2025 à 00:23:35 :
H, Asterix mission Cleopatre ?Jamais vu le film, jamais vu un seul Asterix (et j'ai jamais lu la BD), ça a l'air d'une nullité
Y a juste Cléopâtre (dans le film) que je me rappelle avoir vu et bonté divine elle est trop canon
Pourtant tout le monde s’accordent à dire que objectivement c’est des classiques du cinéma Français, objectivement tu peux pas dire que c’est mauvais
Le 15 mai 2025 à 00:25:54 :
Platane >>> toute la carrière de debouzze.Ceci
En fait Jamel c'est un peu un genre de lutin handicapé qui fait rire par son essence, genre quand il prononce "zimedine zmidane" ça fait souffler du nez parce qu'il a l'air de galérer et ça attise la compassion
![]()
C'est un peu comme quand on se moque de son chat parce qu'il oublie de rentrer sa langue après s'être léché, le mec est drôle malgré lui mais c'est là que s'arrête son "talent"
![]()
Jamel Debbouze est exécrable, non seulement autant qu'humoriste mais en tant qu'humain, le type a l'air aussi insupportable que tous les personnages qu'il a lamentablement osé incarner à l'écran avec sa tête de bouffon.
Le 15 mai 2025 à 00:24:43 :
Debbouze n'a jamais su niveau humour sortir de son personnage de Jamel dans H. Niveau humour c'est le néant, à part peut être le début avec le très très bien of ou les sketchs un peu plus niches où il imite BHL etcMais par contre c'est un très bon comédien
Un pitre qui aurait mieux fait de faire un tour à Paul Emploi au lieu de venir ramoner les théâtres du 7ème avec son humour de chien en laisse
Je parle pas d'humour, en humour à part ses débuts c'est de la merde
En tant qu'acteur il est très bon on est à mille lieux de certains cabotins qui se prennent pour des génies. Il joue très bien et c'est no fake
Il faisait son personnage de jeune rebeu de 14 ans à moitié analphabète et bègue qui sortait de sa cité et decouvrait le monde extérieur.
Après zéro évolution
Le 15 mai 2025 à 00:26:44 :
H, Asterix mission Cleopatre ?Jamais vu le film, jamais vu un seul Asterix (et j'ai jamais lu la BD), ça a l'air d'une nullité
Pourtant tout le monde s’accordent à dire que objectivement c’est des classiques du cinéma Français, objectivement tu peux pas dire que c’est mauvais
J'ai vu quelques shorts YouTube avec des passages marquants du film, oui certains acteur dedans ont l'air de bien gérer le truc, certains ont même l'air vraiment tops, mais Jamel Ramzy et l'autre gros tas qui fait Obelisque je peux plus me les voir, ils sont d'une nullité cosmique, d'un malaise indélébile dans le temps
Le 15 mai 2025 à 00:28:21 :
Il faisait son personnage de jeune rebeu de 14 ans à moitié analphabète et bègue qui sortait de sa cité et decouvrait le monde extérieur.Après zéro évolution
Jamel Debbouze est un acteur lamentable qui aurait dû se reconvertir dans n'importe quel autre métier où il est sûr de ne jamais mettre à l'épreuve son humour claqué au sous-sol.
Le 15 mai 2025 à 00:27:22 :
![]()
![]()
Jamel Debbouze est exécrable, non seulement autant qu'humoriste mais en tant qu'humain, le type a l'air aussi insupportable que tous les personnages qu'il a lamentablement osé incarner à l'écran avec sa tête de bouffon.
Oui apparemment il est abject dans la vie
D'ailleurs je me demande où est la limite entre fiction et réalité dans Inside jamel comedy club
Le 15 mai 2025 à 00:28:13 :
Le 15 mai 2025 à 00:24:43 :
Je parle pas d'humour, en humour à part ses débuts c'est de la merde
En tant qu'acteur il est très bon on est à mille lieux de certains cabotins qui se prennent pour des génies. Il joue très bien et c'est no fake
Mouais, très peu convaincu
Je pensais pas dire ça un jour mais Pierre Niney a l'air d'un Dicaprio à côté de ce loser national, Jamel Debbouzze est ni plus ni moins qu'un monument de la honte cinématographique, un lascar qui mériterait un Award spécial "acteur encore plus nul que ses propres personnages"
Le 15 mai 2025 à 00:28:40 Brian_Blake a écrit :
Le 15 mai 2025 à 00:26:44 :
J'ai vu quelques shorts YouTube avec des passages marquants du film, oui certains acteur dedans ont l'air de bien gérer le truc, certains ont même l'air vraiment tops, mais Jamel Ramzy et l'autre gros tas qui fait Obelisque je peux plus me les voir, ils sont d'une nullité cosmique, d'un malaise indélébile dans le temps
C'est parce que t'es né après 2000 t'as rien connu, retourne sur tiktok
Le 15 mai 2025 à 00:31:29 :
Le 15 mai 2025 à 00:27:22 :
![]()
![]()
Oui apparemment il est abject dans la vie
D'ailleurs je me demande où est la limite entre fiction et réalité dans Inside jamel comedy club
![]()
Si j'étais le président de la République, je me dépêcherais de faire interner ce cas social à renommée nationale en HP, en donnant des LBD aux gens qui s'occupent de lui
Le 10 mai 2025 à 22:52:40 :
en plus Eric Judor n'a tué personne
JvArchive compagnon