Topic de BenJager10 :

[REDPILL] Eric JUDOR est 1000 fois (= mille fois) mieux que Jamel DEBBOUZE. (avis argumenté)

Peut-on aborder ce sujet d'intérêt publique en toute transparence ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/6/1746906536-eric-judor.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/6/1746906603-jamel-debbouze.jpg

Bon, on va pas passer par 36 chemins, on va pas blablater inutilement, on va pas tortiller du cul pour se chier droit.

J'estime personnellement avec la plus grande sincérité qu'Eric Judor écrase toute la carrière de Jamel Debbouze comme une vulgaire fourmi insignifiante.

Avec tout le respect que je dois à Jamel Debbouze, ce comédien est d'une médiocrité. Ses sketchs ne sont pas drôles, mais plutôt fades et embarrassants.

Quand tu regardes une comédie ou un sketch avec Jamel Debbouze, tu te forces à rigoler derrière ton écran pour ne pas te sentir exclu de la grande majorité de français reconnaissant l'humour de ce pauvre personnage.

Jamel Debbouze, ironiquement, mérite bien son titre de comédien. Toute sa carrière est digne d'être qualifiée de "comédie". Le mec a passé sa vie à raconter des trucs pas drôles à la télé, mais les français, les "french dreameurs" ("rêveurs français", littéralement), ces golems qui mènent une vie morne et sans but, vont quand même rigoler à la moindre "blague" de cet humoriste raté.

Ah, l'humour de Jamel Debbouze, il faut qu'on en parle. Ce pur produit du soft-power français, cette maitrise incontestable de l'art du "jesuispasdrolemaisçamarchequandmême", cette aura comparable à l'haleine de votre professeur d'EPS sexagénaire ou au déambulateur de votre ami handicapé.

Demander un autographe à Jamel Debbouze, c'est comme mourir pendant un rapport s*xuel. Le genre de choses qu'on pense totalement improbables, et qui pourtant... arrivent quand même. Et encore préfererais-je mourir d'un rapport s*xuel que mourir dans un hôpital parisien en me disant "moi, Jamel Debbouze, je meurs en laissant derrière moi le souvenir d'une carrière minable et peu glorieuse."

Les films et les sketchs où apparait Jamel Debouzze sont souvent des navets indescriptibles, des trucs du style "Asterix et Obelix : La Brosse à Chiottes de César", ou "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poney". Le genre de films tellement cultes que tout le monde s'en fout à part les golems qui croient encore au cinéma français (aka le cinéma le plus médiocre de l'histoire moderne).

Je préfère encore regarder ces vieilles séries policières de France 3 que personne ne regarde, du genre "Léo Mattei, Brigade des Mineurs" avec Jean-Luc Reichman (oui, no fake) ou HPI, vous savez, cette série de merde sur TF1 avec une rousse qui a l'air d'une grosse attardée. Je préfère encore regarder ces m*rdes sans nom que n'importe quel truc avec Jamel Debbouze dedans.

Ah, et aussi, son nom, bordel on en parle ça ? A chaque (rare) occasion où je dois mentionner son nom, c'est toujours très chiant de devoir se rappeler si ça s'écrit "Debbouze", "Debbouzze", "Debouzze" ou "Debouze".

Bref, pseudo-acteur, pseudo-comédien et pseudo-humoriste qui a surfé sur la même vague que de grands noms tels qu'Eric Judor, Ramzy et Jean du Jardin, la différence étant que Jamel mériterait de prendre la vague dans sa gueule. Et j'affirme très clairement et en toute transparence qu'Eric Judor est mille fois mieux que ce producteur de navets, que même les racailles des films de banlieue et les figurants de n'importe quel film de Franck Gastambide regardent de très haut.

Merde, j'ai oublié la partie où je parle de l'affaire du meurtre où il est accusé
Platane >>> toute la carrière de debouzze.
Platane est incroyable 🥲

Le 10 mai 2025 à 22:47:11 :
Platane >>> toute la carrière de debouzze.

N'importe quel humoriste autre que Debbouze est mieux que Debouzze.

Je suis d'accord mais Debbouze à mieux capitaliser son buzz et a fait probablement 100x plus de pognon qu'Eric Judor :hap:
Pas lu (demain peut être) mais le seul défaut de H c'est la présence de Debbouze justement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 mai 2025 à 22:49:49 :
Je suis d'accord mais Debbouze à mieux capitaliser son buzz et a fait probablement 100x plus de pognon qu'Eric Judor :hap:

Malheureusement

La méritocratie n'a pas fait son travail

Très bon Platane :oui:

+ Problemos
+ La tour montparnasse infernale

Après Jamel a 100% Jamel, un bon spectacle dont j'ai plus le nom, le Jamel Comedy Club et Astérix et Obélix mission cléopâtre.

J'aime beaucoup mieux Judor mais Jamel est pas non plus un gros nul faut pas abuser, il a imprégné une génération et apporté le stand up en France.

Ça se saurait si le talent brut récompensait

Jamel a été plus malin c'est tout. Il n'a même pas eu a renouvelé ses blagues vieilles de 25 ans pour percer

Son dernier film semble être un bide cela dit

Le 10 mai 2025 à 22:50:35 :
Pas lu (demain peut être) mais le seul défaut de H c'est la présence de Debbouze justement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

H est une série excellente, très drôle et dont j'ai gardé un très bon souvenir, grâce à tous les acteurs (notamment Eric Judor) hormis vous-savez-qui (je-ne-prononce-pas-son-nom).

en plus Eric Judor n'a tué personne
Quand je vois le titre du topic, j'ai l'impression d'être en 2004 :rire:

Le 10 mai 2025 à 22:51:30 Darth-Link a écrit :
Ça se saurait si le talent brut récompensait

Jamel a été plus malin c'est tout. Il n'a même pas eu a renouvelé ses blagues vieilles de 25 ans pour percer

Son dernier film semble être un bide cela dit

Ca fait combien d'années qu'il n'a pas fait un bide concrètement ?

Je pense qu'il encore un ou deux shot mais si ça passe pas il va juste profiter de son oseille dans sa villa et plus jamais se montrer car plus personne ne voudra de lui sur un gros film.

ok eric https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais tu fou quoi sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 mai 2025 à 22:52:40 :

Oui justement je voulais en parler dans mon pavé argumenté mais j'ai oublié, je referai le topic en ajoutant ce détail.

Le 10 mai 2025 à 22:52:40 :

ceci

il n'y a que dans ce pays où l'on encense des meutriers :rire:

Le 10 mai 2025 à 22:51:51 BenJager10 a écrit :

H est une série excellente, très drôle et dont j'ai gardé un très bon souvenir, grâce à tous les acteurs (notamment Eric Judor) hormis vous-savez-qui (je-ne-prononce-pas-son-nom).

H j'ai adoré à l'époque. J'ai voulu me le refaire y'a pas longtemps avec ma copine qui n'avait jamais vu en mode "tu vas voir c'était trop drôle"... J'ai pris un gros bide et même moi ça me faisait plus vraiment rire.

Le 10 mai 2025 à 22:52:49 :
Quand je vois le titre du topic, j'ai l'impression d'être en 2004 :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 10 mai 2025 à 22:54:58 :

Le 10 mai 2025 à 22:51:51 BenJager10 a écrit :

H j'ai adoré à l'époque. J'ai voulu me le refaire y'a pas longtemps avec ma copine qui n'avait jamais vu en mode "tu vas voir c'était trop drôle"... J'ai pris un gros bide et même moi ça me faisait plus vraiment rire.

Même la génération 2000 a des souvenirs de la série et dit que c'était bien

En tout cas ça écrase n'importe quelle série française de merde sur les chaines TF1, France 2, France 3 et compagnie

Données du topic

Auteur
BenJager10
Date de création
10 mai 2025 à 22:45:31
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !