Le 09 mai 2025 à 10:08:30 onicy a écrit :
Le 09 mai 2025 à 10:02:29 Nathanforyou a écrit :
Le 09 mai 2025 à 10:00:44 :
Ils ont vraiment un probleme avec les femmesheureusement que les kheys sont là pour proteger jinnytee la star d'onlyfan.
Par ailleurs, on précise que les kheys sont opposés à toute forme de décadenceElle a pas d'onlyfans
Au point où les vidéos où elle a des positions juste un peu suggestives en stream font 200k vues tellement elle est prude
https://www.youtube.com/watch?v=lV1NkIrEelg
Elle a un patreon mais rien de sexuel dedans, juste un peu plus de contenu : https://www.patreon.com/Jinnytty
Le 09 mai 2025 à 10:06:59 :
Le 09 mai 2025 à 10:03:45 :
Le 09 mai 2025 à 09:57:06 :
Le 09 mai 2025 à 09:56:13 :
Le 09 mai 2025 à 09:53:02 :
> Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein
![]()
Je sais pas comment vous faites. J'y habite. Je prends le métro avec des enfants en bas âge de manière quasi quotidienne. J'ai jamais rien eu.
ce qui est marrant c'est à la fois des individus qui parlent de Paris comme du Chicago d'Europe comparé à d'autres villes (Milan, Francfort que sais je)
Alors que je pense qu'il est pas difficile de trouver des touristes (asiatiques, africains ou autres) qui se sont fait dépouillés précicésement dans ces villes là et ventent ou à minima n'ont aucune opinion sur Paris
n'oublions pas qu'en France cracher sur le pays est un sport national, surtout si c'est pas étranger interposé : les rafales de l'inde, une femme asiatique ..
La France à le record des agressions de rue en Europe de très très loin
C'est pas du je pense c'est les statsla tarte à la crème de vos fameuses statistiques bidons et systématiquement déconstruite
je vous soupçonne d'être complétement névrosé par ce genre de compte twitter (Fdesouche), chaine de Tv (Cnews), le forum, des journaux tels que frontières etc
en plus d'une enfance / adolescence de victimes vous conduisant à sombrer de plus en plus dans une vision pessimiste d'une réalité commune à tous les pays d'europe de l'ouest
Pire encore l'idéalisation de certains pays d'asie orientale au travers des medias que vous consommez en masse, manga, drama koréen, musique chinoise etc
et non c'est pas ton unique voyage au Japon à osaka qui te permettra de me répondre par " j'y suis aller c'est plsu safe que le 93 ! "ça vous arrive de prendre du recul sur la réalité que vous vivez au quotidien ?
On sait que vous aimez pas les chiffres, pas besoins de faire un pavé que personne va lire
disons qu'on arrive à faire fonctionner notre cerveau pour ne pas se cantonner à prendre telle ou telle statistique (souvent bidon et servant et produit par un dégénéré avec un discours précis) et qu'on va un peu plus loin que ça
pourquoi les statistiques dont tu me parle sont recevable mais celles qui le nombre de desco et d'ahuris au sein du RN sont " gauchistes " - " bidonnées " ?
Le 09 mai 2025 à 10:09:15 :
Le 09 mai 2025 à 10:05:55 :
Le 09 mai 2025 à 09:56:22 Dadanedu92 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 09:54:20 :
Le 09 mai 2025 à 09:52:23 :
> Le 09 mai 2025 à 09:49:09 Nathanforyou a écrit :
> > Le 09 mai 2025 à 09:46:55 :
> > Ça serait jamais arrivé en Corée un truc comme ça , surtout en live..
> >
>
> les filles françaises qui se font droguer en Corée pour au final se faire abuser, ca se compte à la pelle.
>
> Bizarre, il y a personne sur ce forum pour les protéger
> Les bras m'en tombent
bah non le forum parle pas bizarrement du nombre de pédophile, pervers, harceleurs du japon, corée, chine, thailande, les putes à gogo dans les rues, des mineures qui proposent des services sexuelles et on sait très bien pourquoi ils en parlent pas
![]()
FAKE L ASIE C SAFE D ABORD TU PEUX ALLER O KOBINI A 3H DU MAT
Oui. Les pays d'Asie de l'est (et en particulier le Japon) sont globalement plus safe que la France. C'est pas interdit de le dire.
C'est à dire qu'ils prennent certaines mesures. Comme ici en Thaïlande (je condamne fermement bien évidemment):
![]()
Les qlf qui disent que c’est une fausse rumeur, ils vont nous dire que le gérant est français ?
![]()
Le 09 mai 2025 à 10:08:30 :
Ils ont vraiment un probleme avec les femmesheureusement que les kheys sont là pour proteger jinnytee la star d'onlyfan.
Par ailleurs, on précise que les kheys sont opposés à toute forme de décadenceElle a pas d'onlyfans
Au point où les vidéos où elle a des positions juste un peu suggestives en stream font 200k vues tellement elle est prude
Mais de toute façon même si elle avait un onlyfan et même si on approuve pas la pratique, c'est pas une raison pour ne pas prendre sa défense si elle se fait agresser
Le 09 mai 2025 à 10:10:40 La-hp-ma-tuer a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lV1NkIrEelgMais de toute façon même si elle avait un onlyfan et même si on approuve pas la pratique, c'est pas une raison pour ne pas prendre sa défense si elle se fait agresser
Ouais mais même ça mange pas de pain de corriger les diffamateurs qui se servent de fake news pour inciter à la haine
https://fapello.ru/galleries/jinnytty-onlyfans-photo-gallery
Ça doit être de l'ia ca alors?
Le 09 mai 2025 à 10:02:29 :
Par ailleurs, on précise que les kheys sont opposés à toute forme de décadence
Nan mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie, on est qui pour juger celle des autres ? J'en peux plus de cette mentalité... La plupart du temps les gens qui donnent des leçons sont des personnes médiocres, c’est ça le pire. . Si y'a des belus puceaux qui lui donnent de l'oseille, ben tant mieux pr elle.
Normalement on respect les gens et on est galant avec les dames. C'est pas être un cuck, ça s'appelle être civilisé et bien éduqué.
Le 09 mai 2025 à 10:11:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=lV1NkIrEelghttps://fapello.ru/galleries/jinnytty-onlyfans-photo-gallery
Ça doit être de l'ia ca alors?
Ba y'a littéralement que dalle de sexuelle sur ton lien le low
Y'a juste des photos d'elle habillé avec même pas un décolleté plongeant
Le 09 mai 2025 à 10:10:15 :
Le 09 mai 2025 à 10:06:59 :
Le 09 mai 2025 à 10:03:45 :
Le 09 mai 2025 à 09:57:06 :
Le 09 mai 2025 à 09:56:13 :
> Le 09 mai 2025 à 09:53:02 :
>> Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein
![]()
>
> Je sais pas comment vous faites. J'y habite. Je prends le métro avec des enfants en bas âge de manière quasi quotidienne. J'ai jamais rien eu.
ce qui est marrant c'est à la fois des individus qui parlent de Paris comme du Chicago d'Europe comparé à d'autres villes (Milan, Francfort que sais je)
Alors que je pense qu'il est pas difficile de trouver des touristes (asiatiques, africains ou autres) qui se sont fait dépouillés précicésement dans ces villes là et ventent ou à minima n'ont aucune opinion sur Paris
n'oublions pas qu'en France cracher sur le pays est un sport national, surtout si c'est pas étranger interposé : les rafales de l'inde, une femme asiatique ..
La France à le record des agressions de rue en Europe de très très loin
C'est pas du je pense c'est les statsla tarte à la crème de vos fameuses statistiques bidons et systématiquement déconstruite
je vous soupçonne d'être complétement névrosé par ce genre de compte twitter (Fdesouche), chaine de Tv (Cnews), le forum, des journaux tels que frontières etc
en plus d'une enfance / adolescence de victimes vous conduisant à sombrer de plus en plus dans une vision pessimiste d'une réalité commune à tous les pays d'europe de l'ouest
Pire encore l'idéalisation de certains pays d'asie orientale au travers des medias que vous consommez en masse, manga, drama koréen, musique chinoise etc
et non c'est pas ton unique voyage au Japon à osaka qui te permettra de me répondre par " j'y suis aller c'est plsu safe que le 93 ! "ça vous arrive de prendre du recul sur la réalité que vous vivez au quotidien ?
On sait que vous aimez pas les chiffres, pas besoins de faire un pavé que personne va lire
disons qu'on arrive à faire fonctionner notre cerveau pour ne pas se cantonner à prendre telle ou telle statistique (souvent bidon et servant et produit par un dégénéré avec un discours précis) et qu'on va un peu plus loin que ça
pourquoi les statistiques dont tu me parle sont recevable mais celles qui le nombre de desco et d'ahuris au sein du RN sont " gauchistes " - " bidonnées " ?
Merci de me faire explosé de rire
Toute les statistiques existantes vous sont défavorable, ça m’étonne pas qu’il faut que vous essayez d’aller plus loin
On corrige
Une femme agresse par un homme français
Et il aura quoi comme sanction ?
Rien
Total soutien aux femmes en 2025
Le 09 mai 2025 à 10:12:01 :
Par ailleurs, on précise que les kheys sont opposés à toute forme de décadenceNan mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie, on est qui pour juger celle des autres ? J'en peux plus de cette mentalité... La plupart du temps les gens qui donnent des leçons sont des personnes médiocres, c’est ça le pire. . Si y'a des belus puceaux qui lui donnent de l'oseille, ben tant mieux pr elle.
Normalement on respect les gens et on est galant avec les dames. C'est pas être un cuck, ça s'appelle être civilisé et bien éduqué.
Oui sauf que là tu parles à un arabe, tu sais les mecs qui n'ont aucun respect pour quoi que ce soit et qui vont voir les travestis en cachette
Le 09 mai 2025 à 10:11:53 :
les ad hominem pour me forcer à tacler et manger 15 DDB groupées ne marchent pas désolé
T'es mêmes pas capable de mobiliser tes capacités d'abstraction et d'avoir un regard objectif sur les tiens. Tu défends les tiens uniquement par solidarité raciale.
Le 09 mai 2025 à 10:12:01 :
Par ailleurs, on précise que les kheys sont opposés à toute forme de décadenceNan mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie, on est qui pour juger celle des autres ? J'en peux plus de cette mentalité... La plupart du temps les gens qui donnent des leçons sont des personnes médiocres, c’est ça le pire. . Si y'a des belus puceaux qui lui donnent de l'oseille, ben tant mieux pr elle.
Je savais même pas qu'elle avait un onlyfans avant qu'il en parle en plus
Le mec doit se pignole comme pas possible pour la connaître
Et puis même si c'était le cas, en quoi ça justifie une agression ? Pas très logique comme mec
Le 09 mai 2025 à 10:13:48 :
On corrigeUne femme agresse par un homme français
Et il aura quoi comme sanction ?
Rien
Total soutien aux femmes en 2025
Encore en agression par un homme comme d'habitude
JvArchive compagnon