Le 09 mai 2025 à 09:37:01 :
Le 09 mai 2025 à 09:35:06 :
Le 09 mai 2025 à 09:30:58 :
les asiats qui viennent en france avec la vision de la france de delon, de gaulle et bardot .... naturellethis, je pense que ceux qui viennent encore sont leurs plus bas QI, ils pensent qu'ils vont croiser Louis XIV et Amélie Poulain
no troll mais la france n'a aucun avenir
![]()
le tourisme va se casser la gueule
![]()
les asiats viennent une fois à paris et 99% ne reviennent plus jamais tellement ils sont decus
mérité
et j'espère qu'ils partagent bien leur expérience à leur entourage
les asiats qui viennent en france avec la vision de la france de delon, de gaulle et bardot .... naturellethis, je pense que ceux qui viennent encore sont leurs plus bas QI, ils pensent qu'ils vont croiser Louis XIV et Amélie Poulain
![]()
![]()
les asiats viennent une fois à paris et 99% ne reviennent plus jamais tellement ils sont decus![]()
dans 20 plus personne voudra venir en vacance dans ce shithole
![]()
L'architecture du centre de Paris est quand même inégalée
J'ai fait beaucoup de villes européennes et même Saint Petersbourg c'est pas aussi beau
Par contre le problème de Paris c'est que c'est dégueulasse et que les gens sont méchants (et pas seulement les racailles)
Le 09 mai 2025 à 09:38:59 :
Le 09 mai 2025 à 09:38:24 :
les asiats viennent une fois à paris et 99% ne reviennent plus jamais tellement ils sont decus
C'est pas du tout mon expérience.
C'est extrêmement minoritaire ce phénomène. Ma belle famille est japonaise, ils adorent Paris et ils veulent revenir le plus souvent possible.
Le 09 mai 2025 à 09:30:24 :
Le 09 mai 2025 à 09:28:50 Crepusculatif a écrit :
Le 09 mai 2025 à 09:26:48 BANH a écrit :
Le 09 mai 2025 à 09:25:40 La-hp-ma-tuer a écrit :
Le 09 mai 2025 à 09:19:49 :
> Le 09 mai 2025 à 09:14:27 OhOuiDulDul5 a écrit :
>> Le 09 mai 2025 à 09:11:38 :
> >Putain si elle était moche ce topic aurait même pas été crée et n'aurait jamais eu 14 pages, vous etes telement des putain de simps comme son chat d'ailleurs qui doit lui donner toute leur thune pour avoir droit à un "merci pour ton gary"
![]()
> >
> > le mec a juste tapé son telephone pour qu'elle arrete de le filmer on dirait que c'est le scandale du siècle
![]()
> >
> > les putains de simps de jvc m'étonneront toujours
![]()
>
> Depuis quand c'est devenu interdit de filmer dans l'espace publique le niveau 70 ?
![]()
Il a une réaction de merde mais si j'ai pas envie d'etre filmé et tu continues de me filmer tu en prends une fin de l'histoire
et l'excuse de la place publiquesi j'sors mon tel devant toi et j'te live devant 15K de personne sans aucune raison tu vas pas t'enerver ?
pour moi il aurait du s'arreter à l'insulter ou lui dire d'arreter de le filmer le geste est de trop c'est toutc'est vraiment pas une histoire de fou je sais pas pourquoi vous faites les simps de merde sur ce topic
Tu troll mais non, être filmé ne te donne aucune légitimité pour agresser gratuitement quelqu'un
l'agression en question : tape son telephone pour pas apparaitre sur son stream remplis de puceau du forum
![]()
Ah non je défends pas le singe de la vidéo, juste les réactions disproportionnés qui me font mourir de rire, j'vois que ça défile dans ma TL tous les bouffons d'internet sont lachés pour défendre leur coréenne kawai et j'en suis sur à 99% que si elle était moche absolument personne en aurait parlé
Tu n'es sûr de rien parce-que ce que tu dis en FAUX le niv70
Les simps viewers qui lui font des dons n'étaient pas là pour la défendre
Et jinnity a un compte onlyfans
Le 09 mai 2025 à 09:40:09 :
![]()
![]()
les asiats viennent une fois à paris et 99% ne reviennent plus jamais tellement ils sont decus![]()
dans 20 plus personne voudra venir en vacance dans ce shithole
![]()
L'architecture du centre de Paris est quand même inégalée
J'ai fait beaucoup de villes européennes et même Saint Petersbourg c'est pas aussi beau
Par contre le problème de Paris c'est que c'est dégueulasse et que les gens sont méchants (et pas seulement les racailles)
les parisiens sont des connards et s'achetent une bonne conscience en votant à gauche
Le 09 mai 2025 à 09:40:57 :
Les potes coréens ou jap que je me suis fait à l'étranger m'ont tous demandé si c'était vrai que la france était blindée d'immigrés et que c'était dangereux
Pareil, ils me font blagues a base de tu devrais changer ton prenom en quelque chose de plus islamo compatible
Tout le monde est au courant de l'etat de shitholerie qu'est notre pays
Le 09 mai 2025 à 09:42:24 :
Le 09 mai 2025 à 09:37:33 :
[09:36:24] <AsiatDeter405>
18 pages de petits bl*ncs simptoutes les étoiles sont réunies :
- un QLF (ils les détestent)
- une femme asiat (ils nous vénèrent)
- toulouse
- live stream
Bah oui c'est de la faute des blancs c'est bien connu
mange ta ddb
j'ai pas dit ça mais c'est marrant de voir le racisme à deux vitesses des kheys du forum
une ganjong = tous le forum est à ses pieds
moi = insulte + DDB + haine + diffamation sur ma personneil y a une sorte de dissonance cognitive chez certains forumeurs blonc, tu ne peux pas nier cela
bah le forum vénère un type qui veut mettre les étrangers dehors y compris la coréenne de la vidéo.
Cependant, vu qu'un qlf fait une connerie dans la vidéo, il font maintenant le Chevalier blanc pour cette fille alors qu'à la base ils s'en tapent des femmes ahi
Le 09 mai 2025 à 09:41:37 Dadanedu92 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 09:38:59 :
Le 09 mai 2025 à 09:38:24 :
C'est pas du tout mon expérience.
C'est extrêmement minoritaire ce phénomène. Ma belle famille est japonaise, ils adorent Paris et ils veulent revenir le plus souvent possible.
Ils ont pas encore eu la chance de gouter à l'enrichissement
JvArchive compagnon