Topic de Vacas :

[VIDÉO] Une coréenne agressée par un ANGE à Toulouse

Supprimé

Le 09 mai 2025 à 10:26:46 :

Le 09 mai 2025 à 10:23:52 :

Le 09 mai 2025 à 10:22:40 :

Le 09 mai 2025 à 10:21:04 :

Le 09 mai 2025 à 10:18:38 :

> Le 09 mai 2025 à 10:16:45 Nathanforyou a écrit :

> > Le 09 mai 2025 à 10:15:08 :

> > > Le 09 mai 2025 à 10:14:22 Fightficus a écrit :

> > > Je savais même pas quele avait un onlyfans avant qu'il en parle en plus

> >

> > N'existent pas, j'ai tout vérifié, caent est de la fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

>

> https://fapello.ru/galleries/jinnytty-onlyfans-photo-gallery

>

> la fake News en question

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Perso le lien marche parcontre y'a vraiment que dalle aucune photo a caractère sexuelle ni même un décolleté plongeant :(

Il a juste balancé un lien sans le regarder

bah on s'en fout de ça.
On parlait du fait qu'elle ait plein de simps.

Sur ce forum, vous passez votre temps à blamer les femmes d'OF et les streameuses qui ont une armée de simps.
Cependant vous faites bien les gros simps non?!

Je me demande pourquoi d'ailleurs :)
C'est bizarre :)

Blâmer celles qui manipulent les simps ça veut pas dire qu'on valide quelles se fassent agresser physiquement mais bon

oui oui c sla.
on t'attend sur le prochain topic qui traite des féminicide en France.
Tu la protèges juste parce que c'est l'occasion de blamer les origines du type sur la video

Commencez pas ne pas faire shutdown tout les topics relayant vos cousins, et tu pourra la ramener.

Le 09 mai 2025 à 10:38:07 :

Le 09 mai 2025 à 10:35:09 :

Le 09 mai 2025 à 10:32:28 :

Le 09 mai 2025 à 10:29:41 :

Le 09 mai 2025 à 10:28:07 :

> Le 09 mai 2025 à 10:24:32 :

>> Le 09 mai 2025 à 10:19:29 :

> >> Le 09 mai 2025 à 10:16:03 :

> > >> Le 09 mai 2025 à 10:13:23 :

> > > >> Le 09 mai 2025 à 10:10:15 :

> > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:06:59 :

> > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:03:45 :

> > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:57:06 :

> > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:56:13 :

> > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:53:02 :

> > > > > > > > > >> Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je sais pas comment vous faites. J'y habite. Je prends le métro avec des enfants en bas âge de manière quasi quotidienne. J'ai jamais rien eu.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ce qui est marrant c'est à la fois des individus qui parlent de Paris comme du Chicago d'Europe comparé à d'autres villes (Milan, Francfort que sais je)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Alors que je pense qu'il est pas difficile de trouver des touristes (asiatiques, africains ou autres) qui se sont fait dépouillés précicésement dans ces villes là et ventent ou à minima n'ont aucune opinion sur Paris

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > n'oublions pas qu'en France cracher sur le pays est un sport national, surtout si c'est pas étranger interposé : les rafales de l'inde, une femme asiatique .. :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > La France à le record des agressions de rue en Europe de très très loin

> > > > > > > > C'est pas du je pense c'est les stats

> > > > > > >

> > > > > > > la tarte à la crème de vos fameuses statistiques bidons et systématiquement déconstruite

> > > > > > >

> > > > > > > je vous soupçonne d'être complétement névrosé par ce genre de compte twitter (Fdesouche), chaine de Tv (Cnews), le forum, des journaux tels que frontières etc

> > > > > > > en plus d'une enfance / adolescence de victimes vous conduisant à sombrer de plus en plus dans une vision pessimiste d'une réalité commune à tous les pays d'europe de l'ouest

> > > > > > > Pire encore l'idéalisation de certains pays d'asie orientale au travers des medias que vous consommez en masse, manga, drama koréen, musique chinoise etc

> > > > > > > et non c'est pas ton unique voyage au Japon à osaka qui te permettra de me répondre par " j'y suis aller c'est plsu safe que le 93 ! " :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > ça vous arrive de prendre du recul sur la réalité que vous vivez au quotidien ?

> > > > > >

> > > > > > On sait que vous aimez pas les chiffres, pas besoins de faire un pavé que personne va lire

> > > > >

> > > > > disons qu'on arrive à faire fonctionner notre cerveau pour ne pas se cantonner à prendre telle ou telle statistique (souvent bidon et servant et produit par un dégénéré avec un discours précis) et qu'on va un peu plus loin que ça

> > > > >

> > > > > pourquoi les statistiques dont tu me parle sont recevable mais celles qui le nombre de desco et d'ahuris au sein du RN sont " gauchistes " - " bidonnées " ? :)

> > > >

> > > > Merci de me faire explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > Toute les statistiques existantes vous sont défavorable, ça m’étonne pas qu’il faut que vous essayez d’aller plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > totalement aliéné je défend pas l'agresseur et son profil mais on peut s'accorder sur le fait que le tacle sans vergogne TON profil de ttalgamchung :rire:

> >

> > Tu tapes à côté comme d’hab Abdel, c’est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

>

> en l'occurence taper Abdel je m'en fout un peu même s'il y'a des choses à dire. Mon sujet c'est Célestin :)

Pauvre celestinou il a rien fait
C'est pas en parlant de lui ou en te faisant passer pour un asiat que tu vas réussir à atténuer la réalité hein :(

Il avait un autre asiatdeter avant mais il est parti. C'était un cambodgien, donc un vrai asiat.

ouais les arabes et les cambodgiens aussi sont asiats merci de le rappeler . Asiat de l'est alors :(

La langue s'utilise comme elle se comprend. Le terme asiat désigne pour tout le monde les asiatiques de l'est, les jaunes quoi.
Et le Maghreb c'est en Afrique.

Oui mais les arabes de la péninsule arabique sont asiats ils le disent eux même et nous aussi en géographie :(

Mais dans le langage courant, asiatique = les bridés
Mais oui tu as raison.

> Le 09 mai 2025 à 10:24:32 :

>> Le 09 mai 2025 à 10:19:29 :

> >> Le 09 mai 2025 à 10:16:03 :

> > >> Le 09 mai 2025 à 10:13:23 :

> > > >> Le 09 mai 2025 à 10:10:15 :

> > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:06:59 :

> > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:03:45 :

> > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:57:06 :

> > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:56:13 :

> > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:53:02 :

> > > > > > > > > >> Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je sais pas comment vous faites. J'y habite. Je prends le métro avec des enfants en bas âge de manière quasi quotidienne. J'ai jamais rien eu.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ce qui est marrant c'est à la fois des individus qui parlent de Paris comme du Chicago d'Europe comparé à d'autres villes (Milan, Francfort que sais je)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Alors que je pense qu'il est pas difficile de trouver des touristes (asiatiques, africains ou autres) qui se sont fait dépouillés précicésement dans ces villes là et ventent ou à minima n'ont aucune opinion sur Paris

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > n'oublions pas qu'en France cracher sur le pays est un sport national, surtout si c'est pas étranger interposé : les rafales de l'inde, une femme asiatique .. :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > La France à le record des agressions de rue en Europe de très très loin

> > > > > > > > C'est pas du je pense c'est les stats

> > > > > > >

> > > > > > > la tarte à la crème de vos fameuses statistiques bidons et systématiquement déconstruite

> > > > > > >

> > > > > > > je vous soupçonne d'être complétement névrosé par ce genre de compte twitter (Fdesouche), chaine de Tv (Cnews), le forum, des journaux tels que frontières etc

> > > > > > > en plus d'une enfance / adolescence de victimes vous conduisant à sombrer de plus en plus dans une vision pessimiste d'une réalité commune à tous les pays d'europe de l'ouest

> > > > > > > Pire encore l'idéalisation de certains pays d'asie orientale au travers des medias que vous consommez en masse, manga, drama koréen, musique chinoise etc

> > > > > > > et non c'est pas ton unique voyage au Japon à osaka qui te permettra de me répondre par " j'y suis aller c'est plsu safe que le 93 ! " :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > ça vous arrive de prendre du recul sur la réalité que vous vivez au quotidien ?

> > > > > >

> > > > > > On sait que vous aimez pas les chiffres, pas besoins de faire un pavé que personne va lire

> > > > >

> > > > > disons qu'on arrive à faire fonctionner notre cerveau pour ne pas se cantonner à prendre telle ou telle statistique (souvent bidon et servant et produit par un dégénéré avec un discours précis) et qu'on va un peu plus loin que ça

> > > > >

> > > > > pourquoi les statistiques dont tu me parle sont recevable mais celles qui le nombre de desco et d'ahuris au sein du RN sont " gauchistes " - " bidonnées " ? :)

> > > >

> > > > Merci de me faire explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > Toute les statistiques existantes vous sont défavorable, ça m’étonne pas qu’il faut que vous essayez d’aller plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > totalement aliéné je défend pas l'agresseur et son profil mais on peut s'accorder sur le fait que le tacle sans vergogne TON profil de ttalgamchung :rire:

> >

> > Tu tapes à côté comme d’hab Abdel, c’est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

>

> en l'occurence taper Abdel je m'en fout un peu même s'il y'a des choses à dire. Mon sujet c'est Célestin :)

C'est pas en parlant de lui ou en te faisant passer pour un asiat que tu vas réussir à atténuer la réalité hein :(

Il avait un autre asiatdeter avant mais il est parti. C'était un cambodgien, donc un vrai asiat.

ouais les arabes et les cambodgiens aussi sont asiats merci de le rappeler . Asiat de l'est alors :(

La langue s'utilise comme elle se comprend. Le terme asiat désigne pour tout le monde les asiatiques de l'est, les jaunes quoi.

Oui mais les arabes de la péninsule arabique sont asiats ils le disent eux même et nous aussi en géographie :(

c'est pas très respectueux pour les indiens de considérer qu'il y a d'un côté des peuples prenium et de l'autres des " eco+ " du sous continent indien ou de la péninsule arabique

ça ne fait que valider ma thèse : topic remplis de gooners, fan de JAV, talgamchung.. :hap:

n'allant évidemment pas dans votre sens / répondant à vos fantasmes et idées reçues je ne peux qu'être Rachid de Beyrouth sous faux profils :oui: :ok:

Le 09 mai 2025 à 10:34:55 :
"L'agression" est condamnable car il tape sur son téléphone c'est pas tolérable ça on est tous d'accord sur ça
Mais par contre que vous faites 26 pages juste parce que c'est une coréenne sur quoi vous fantasmez toute la journée ça fait pitié, comme les personnes qui parlent de son onlyfan depuis 3 pages (zéro rapport avec l'agresssion mais c'est un forum de demeurés ici)

Je sais pas ce qu'il se passe depuis des années dans les pays du monde entier les gens venèrent les asiatiques et sucent comme pas possible, continuez à lui faire des dons et de la visibilité comme vous savez bien le faire mais 26 pages pour cette vidéo de merde ça fait pitié

Tout les topics traitant de toujours les mêmes feraient allègrement 26 pages et plus, si il n'y avait les types comme toi qui ne cessez de les strikes.

Next.

Le 09 mai 2025 à 10:40:14 :

> Le 09 mai 2025 à 10:28:07 :

>> Le 09 mai 2025 à 10:24:32 :

> >> Le 09 mai 2025 à 10:19:29 :

> > >> Le 09 mai 2025 à 10:16:03 :

> > > >> Le 09 mai 2025 à 10:13:23 :

> > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:10:15 :

> > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:06:59 :

> > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:03:45 :

> > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:57:06 :

> > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:56:13 :

> > > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:53:02 :

> > > > > > > > > > >> Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je sais pas comment vous faites. J'y habite. Je prends le métro avec des enfants en bas âge de manière quasi quotidienne. J'ai jamais rien eu.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ce qui est marrant c'est à la fois des individus qui parlent de Paris comme du Chicago d'Europe comparé à d'autres villes (Milan, Francfort que sais je)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Alors que je pense qu'il est pas difficile de trouver des touristes (asiatiques, africains ou autres) qui se sont fait dépouillés précicésement dans ces villes là et ventent ou à minima n'ont aucune opinion sur Paris

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > n'oublions pas qu'en France cracher sur le pays est un sport national, surtout si c'est pas étranger interposé : les rafales de l'inde, une femme asiatique .. :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La France à le record des agressions de rue en Europe de très très loin

> > > > > > > > > C'est pas du je pense c'est les stats

> > > > > > > >

> > > > > > > > la tarte à la crème de vos fameuses statistiques bidons et systématiquement déconstruite

> > > > > > > >

> > > > > > > > je vous soupçonne d'être complétement névrosé par ce genre de compte twitter (Fdesouche), chaine de Tv (Cnews), le forum, des journaux tels que frontières etc

> > > > > > > > en plus d'une enfance / adolescence de victimes vous conduisant à sombrer de plus en plus dans une vision pessimiste d'une réalité commune à tous les pays d'europe de l'ouest

> > > > > > > > Pire encore l'idéalisation de certains pays d'asie orientale au travers des medias que vous consommez en masse, manga, drama koréen, musique chinoise etc

> > > > > > > > et non c'est pas ton unique voyage au Japon à osaka qui te permettra de me répondre par " j'y suis aller c'est plsu safe que le 93 ! " :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > ça vous arrive de prendre du recul sur la réalité que vous vivez au quotidien ?

> > > > > > >

> > > > > > > On sait que vous aimez pas les chiffres, pas besoins de faire un pavé que personne va lire

> > > > > >

> > > > > > disons qu'on arrive à faire fonctionner notre cerveau pour ne pas se cantonner à prendre telle ou telle statistique (souvent bidon et servant et produit par un dégénéré avec un discours précis) et qu'on va un peu plus loin que ça

> > > > > >

> > > > > > pourquoi les statistiques dont tu me parle sont recevable mais celles qui le nombre de desco et d'ahuris au sein du RN sont " gauchistes " - " bidonnées " ? :)

> > > > >

> > > > > Merci de me faire explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > >

> > > > > Toute les statistiques existantes vous sont défavorable, ça m’étonne pas qu’il faut que vous essayez d’aller plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > totalement aliéné je défend pas l'agresseur et son profil mais on peut s'accorder sur le fait que le tacle sans vergogne TON profil de ttalgamchung :rire:

> > >

> > > Tu tapes à côté comme d’hab Abdel, c’est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> >

> > en l'occurence taper Abdel je m'en fout un peu même s'il y'a des choses à dire. Mon sujet c'est Célestin :)

>

> Pauvre celestinou il a rien fait

> C'est pas en parlant de lui ou en te faisant passer pour un asiat que tu vas réussir à atténuer la réalité hein :(

c'est pas très respectueux pour les indiens de considérer qu'il y a d'un côté des peuples prenium et de l'autres des " eco+ " du sous continent indien ou de la péninsule arabique

ça ne fait que valider ma thèse : topic remplis de gooners, fan de JAV, talgamchung.. :hap:

n'allant évidemment pas dans votre sens je ne peux qu'être Rachid de Beyrouth sous faux profils :oui: :ok:

Tu es maghrébin. Le Maghreb c'est en Afrique.

Mais vous comprenez vraiment rien les FACHOS hein, tout de suite les amalgames :-)

Vous aussi, vous auriez des femmes moches, inélégantes et adeptes du cosplay Batman, ça vous irriterait de voir une femme normale défiler dans la rue :-)

Le 09 mai 2025 à 10:33:35 :

Le 09 mai 2025 à 10:29:00 :

Le 09 mai 2025 à 10:22:40 :

Le 09 mai 2025 à 10:21:04 :

Le 09 mai 2025 à 10:18:38 :

> Le 09 mai 2025 à 10:16:45 Nathanforyou a écrit :

> > Le 09 mai 2025 à 10:15:08 :

> > > Le 09 mai 2025 à 10:14:22 Fightficus a écrit :

> > > Je savais même pas quele avait un onlyfans avant qu'il en parle en plus

> >

> > N'existent pas, j'ai tout vérifié, caent est de la fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

>

> https://fapello.ru/galleries/jinnytty-onlyfans-photo-gallery

>

> la fake News en question

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Perso le lien marche parcontre y'a vraiment que dalle aucune photo a caractère sexuelle ni même un décolleté plongeant :(

Il a juste balancé un lien sans le regarder

bah on s'en fout de ça.
On parlait du fait qu'elle ait plein de simps.

Sur ce forum, vous passez votre temps à blamer les femmes d'OF et les streameuses qui ont une armée de simps.
Cependant vous faites bien les gros simps non?!

Je me demande pourquoi d'ailleurs :)
C'est bizarre :)

Condamner le fait que quelqu'un se fasse agresser sans aucune raison apparente c'est devenir un simp maintenant ? :(

Puis ducoup parcequ'elle aurait un soit disant onlyfans ça donne le droit de se prendre des giga droites sans aucune raison ?

Bordel toi t'as le Gange a la place du cerveau :(

Tu vas pas me faire croire que les 25 pages sont pas faites parce que
- 1 agresseur arabe
- 2 une jolie asiatique
- 3 forum remplis de ttalgamchung / gooners

c'est pas un peu risible tu trouves ? :hap: bien sûr ça n'empêche pas les faits soulignés mais ça osef pour ma part

Ce qui est risible c'est surtout de s'en prendre aux droitards du topics pour esquiver le sujet

La meuf aurait été une 1/10 ça ne serait pas plus justifié de lui en coller une

T'arrives juste pas à comprendre que les agressions et les incivilités dans la rue sont entrain de pourrir la vie de beaucoup de gens, et que ça n'est pas un hasard si ce genre de sujet est entrain de prendre de plus de place dans les enjeux politiques en France.
Pas mal de prolos s'en foutent d'avoir un taf de merde mal payé, ils demandent juste à ne pas se faire emmerder pour le peu de temps libre qu'ils ont...

Et tu m'as traité de mytho tout à l'heure mais c'est bien vrai que plusieurs jeunes coréens ou japs que j'ai rencontré m'ont parlé des problèmes d'insécurité en France.
(Si je dis précisément ce qu'ils ont dit je perds mon pseudo)

Le 09 mai 2025 à 10:33:32 :

Le 09 mai 2025 à 10:31:40 :

Le 09 mai 2025 à 10:29:15 :

Le 09 mai 2025 à 10:23:52 :

> Le 09 mai 2025 à 10:22:40 :

>> Le 09 mai 2025 à 10:21:04 :

> >> Le 09 mai 2025 à 10:18:38 :

> > >> Le 09 mai 2025 à 10:16:45 Nathanforyou a écrit :

> > > > > Le 09 mai 2025 à 10:15:08 :

> > > > > > Le 09 mai 2025 à 10:14:22 Fightficus a écrit :

> > > > > > Je savais même pas quele avait un onlyfans avant qu'il en parle en plus

> > > > >

> > > > > N'existent pas, j'ai tout vérifié, caent est de la fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

> > > >

> > > > https://fapello.ru/galleries/jinnytty-onlyfans-photo-gallery

> > > >

> > > > la fake News en question

> > >

> > > > > > Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site. > > >

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

> >

> > Perso le lien marche parcontre y'a vraiment que dalle aucune photo a caractère sexuelle ni même un décolleté plongeant :(

> >

> > Il a juste balancé un lien sans le regarder

>

> bah on s'en fout de ça.

> On parlait du fait qu'elle ait plein de simps.

>

> Sur ce forum, vous passez votre temps à blamer les femmes d'OF et les streameuses qui ont une armée de simps.

> Cependant vous faites bien les gros simps non?!

>

> Je me demande pourquoi d'ailleurs :)

> C'est bizarre :)

Blâmer celles qui manipulent les simps ça veut pas dire qu'on valide quelles se fassent agresser physiquement mais bon

oui oui c sla.
Tu la protèges juste parce que c'est l'occasion de blamer les origines du type sur la video

Je la protège parce que je suis contre les agressions de rues et contre la violence sur les femme
C'est pas moi qui ait choisi que l'agresseur soit encore un homme

d'accord, et les femmes françaises qui se font agresser en Asie par des hommes?
On s'en fout ou pas?

Ce sont le plus souvent les hommes blancs qui agressent des femmes asiatiques que des hommes asiatiques n'agressent des femmes blanches.

Gros malaise, déjà ce sont des pays sexistes + les blancs sont une infime portion, donc non

Le truc c'est que c'est aux gens de sa communauté de s'occuper de son cas ça ne veut pas dire lui casser la gueule mais qu'il présente des excuses , pas que pour prouver leur bonne volonté mais leur humanité

Il faut nécessairement que la victime soit quelqu'un de son origine pour pouvoir trouver une agression horrible ?

Le 09 mai 2025 à 10:32:03 :

Le 09 mai 2025 à 10:24:32 :

Le 09 mai 2025 à 10:19:29 :

Le 09 mai 2025 à 10:16:03 :

> Le 09 mai 2025 à 10:13:23 :

>> Le 09 mai 2025 à 10:10:15 :

> >> Le 09 mai 2025 à 10:06:59 :

> > >> Le 09 mai 2025 à 10:03:45 :

> > > >> Le 09 mai 2025 à 09:57:06 :

> > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:56:13 :

> > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:53:02 :

> > > > > > >> Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

> > > > > > >

> > > > > > > Je sais pas comment vous faites. J'y habite. Je prends le métro avec des enfants en bas âge de manière quasi quotidienne. J'ai jamais rien eu.

> > > > > >

> > > > > > ce qui est marrant c'est à la fois des individus qui parlent de Paris comme du Chicago d'Europe comparé à d'autres villes (Milan, Francfort que sais je)

> > > > > >

> > > > > > Alors que je pense qu'il est pas difficile de trouver des touristes (asiatiques, africains ou autres) qui se sont fait dépouillés précicésement dans ces villes là et ventent ou à minima n'ont aucune opinion sur Paris

> > > > > >

> > > > > > n'oublions pas qu'en France cracher sur le pays est un sport national, surtout si c'est pas étranger interposé : les rafales de l'inde, une femme asiatique .. :rire:

> > > > >

> > > > > La France à le record des agressions de rue en Europe de très très loin

> > > > > C'est pas du je pense c'est les stats

> > > >

> > > > la tarte à la crème de vos fameuses statistiques bidons et systématiquement déconstruite

> > > >

> > > > je vous soupçonne d'être complétement névrosé par ce genre de compte twitter (Fdesouche), chaine de Tv (Cnews), le forum, des journaux tels que frontières etc

> > > > en plus d'une enfance / adolescence de victimes vous conduisant à sombrer de plus en plus dans une vision pessimiste d'une réalité commune à tous les pays d'europe de l'ouest

> > > > Pire encore l'idéalisation de certains pays d'asie orientale au travers des medias que vous consommez en masse, manga, drama koréen, musique chinoise etc

> > > > et non c'est pas ton unique voyage au Japon à osaka qui te permettra de me répondre par " j'y suis aller c'est plsu safe que le 93 ! " :hap:

> > > >

> > > > ça vous arrive de prendre du recul sur la réalité que vous vivez au quotidien ?

> > >

> > > On sait que vous aimez pas les chiffres, pas besoins de faire un pavé que personne va lire

> >

> > disons qu'on arrive à faire fonctionner notre cerveau pour ne pas se cantonner à prendre telle ou telle statistique (souvent bidon et servant et produit par un dégénéré avec un discours précis) et qu'on va un peu plus loin que ça

> >

> > pourquoi les statistiques dont tu me parle sont recevable mais celles qui le nombre de desco et d'ahuris au sein du RN sont " gauchistes " - " bidonnées " ? :)

>

> Merci de me faire explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

>

> Toute les statistiques existantes vous sont défavorable, ça m’étonne pas qu’il faut que vous essayez d’aller plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

totalement aliéné je défend pas l'agresseur et son profil mais on peut s'accorder sur le fait que le tacle sans vergogne TON profil de ttalgamchung :rire:

Tu tapes à côté comme d’hab Abdel, c’est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

en l'occurence taper Abdel je m'en fout un peu même s'il y'a des choses à dire. Mon sujet c'est Célestin :)

Il est asiatique comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/5/1746779513-img-6498.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745315364-jmlpjpp.gif

Le 09 mai 2025 à 07:12:23 :
https://www.twitch.tv/jinnytty/clip/DelightfulVibrantTurtleCorgiDerp-5M8ULh8Ru1iGEyNx

Vidéoent originale non reprise par les choffent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Oui oui, en France le problème c'est les "fachistes" qui n'en peuvent plus des individus qui leur pourrissent la vie, pas les déchets de l'humanité qui défendent les délinquants systématiquement par solidarité communautaire :)

> Le 09 mai 2025 à 10:28:07 :

>> Le 09 mai 2025 à 10:24:32 :

> >> Le 09 mai 2025 à 10:19:29 :

> > >> Le 09 mai 2025 à 10:16:03 :

> > > >> Le 09 mai 2025 à 10:13:23 :

> > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:10:15 :

> > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:06:59 :

> > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:03:45 :

> > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:57:06 :

> > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:56:13 :

> > > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:53:02 :

> > > > > > > > > > >> Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je sais pas comment vous faites. J'y habite. Je prends le métro avec des enfants en bas âge de manière quasi quotidienne. J'ai jamais rien eu.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ce qui est marrant c'est à la fois des individus qui parlent de Paris comme du Chicago d'Europe comparé à d'autres villes (Milan, Francfort que sais je)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Alors que je pense qu'il est pas difficile de trouver des touristes (asiatiques, africains ou autres) qui se sont fait dépouillés précicésement dans ces villes là et ventent ou à minima n'ont aucune opinion sur Paris

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > n'oublions pas qu'en France cracher sur le pays est un sport national, surtout si c'est pas étranger interposé : les rafales de l'inde, une femme asiatique .. :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La France à le record des agressions de rue en Europe de très très loin

> > > > > > > > > C'est pas du je pense c'est les stats

> > > > > > > >

> > > > > > > > la tarte à la crème de vos fameuses statistiques bidons et systématiquement déconstruite

> > > > > > > >

> > > > > > > > je vous soupçonne d'être complétement névrosé par ce genre de compte twitter (Fdesouche), chaine de Tv (Cnews), le forum, des journaux tels que frontières etc

> > > > > > > > en plus d'une enfance / adolescence de victimes vous conduisant à sombrer de plus en plus dans une vision pessimiste d'une réalité commune à tous les pays d'europe de l'ouest

> > > > > > > > Pire encore l'idéalisation de certains pays d'asie orientale au travers des medias que vous consommez en masse, manga, drama koréen, musique chinoise etc

> > > > > > > > et non c'est pas ton unique voyage au Japon à osaka qui te permettra de me répondre par " j'y suis aller c'est plsu safe que le 93 ! " :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > ça vous arrive de prendre du recul sur la réalité que vous vivez au quotidien ?

> > > > > > >

> > > > > > > On sait que vous aimez pas les chiffres, pas besoins de faire un pavé que personne va lire

> > > > > >

> > > > > > disons qu'on arrive à faire fonctionner notre cerveau pour ne pas se cantonner à prendre telle ou telle statistique (souvent bidon et servant et produit par un dégénéré avec un discours précis) et qu'on va un peu plus loin que ça

> > > > > >

> > > > > > pourquoi les statistiques dont tu me parle sont recevable mais celles qui le nombre de desco et d'ahuris au sein du RN sont " gauchistes " - " bidonnées " ? :)

> > > > >

> > > > > Merci de me faire explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > >

> > > > > Toute les statistiques existantes vous sont défavorable, ça m’étonne pas qu’il faut que vous essayez d’aller plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > totalement aliéné je défend pas l'agresseur et son profil mais on peut s'accorder sur le fait que le tacle sans vergogne TON profil de ttalgamchung :rire:

> > >

> > > Tu tapes à côté comme d’hab Abdel, c’est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> >

> > en l'occurence taper Abdel je m'en fout un peu même s'il y'a des choses à dire. Mon sujet c'est Célestin :)

>

> Pauvre celestinou il a rien fait

> C'est pas en parlant de lui ou en te faisant passer pour un asiat que tu vas réussir à atténuer la réalité hein :(

n'allant évidemment pas dans votre sens / répondant à vos fantasmes et idées reçues je ne peux qu'être Rachid de Beyrouth sous faux profils :oui: :ok:

Pourquoi tu te fais passer pour une victime dans une inversion accusatoire comme le mec de la vidéo ? Est-ce que tu penses que comme ça on va avoir pitié de toi et montrer de la compréhension ? :(

Le 09 mai 2025 à 10:41:25 :

Le 09 mai 2025 à 10:33:32 :

Le 09 mai 2025 à 10:31:40 :

Le 09 mai 2025 à 10:29:15 :

> Le 09 mai 2025 à 10:23:52 :

>> Le 09 mai 2025 à 10:22:40 :

> >> Le 09 mai 2025 à 10:21:04 :

> > >> Le 09 mai 2025 à 10:18:38 :

> > > >> Le 09 mai 2025 à 10:16:45 Nathanforyou a écrit :

> > > > > > Le 09 mai 2025 à 10:15:08 :

> > > > > > > Le 09 mai 2025 à 10:14:22 Fightficus a écrit :

> > > > > > > Je savais même pas quele avait un onlyfans avant qu'il en parle en plus

> > > > > >

> > > > > > N'existent pas, j'ai tout vérifié, caent est de la fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

> > > > >

> > > > > https://fapello.ru/galleries/jinnytty-onlyfans-photo-gallery

> > > > >

> > > > > la fake News en question

> > > >

> > > > > > > > Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site. > > > >

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

> > >

> > > Perso le lien marche parcontre y'a vraiment que dalle aucune photo a caractère sexuelle ni même un décolleté plongeant :(

> > >

> > > Il a juste balancé un lien sans le regarder

> >

> > bah on s'en fout de ça.

> > On parlait du fait qu'elle ait plein de simps.

> >

> > Sur ce forum, vous passez votre temps à blamer les femmes d'OF et les streameuses qui ont une armée de simps.

> > Cependant vous faites bien les gros simps non?!

> >

> > Je me demande pourquoi d'ailleurs :)

> > C'est bizarre :)

>

> Blâmer celles qui manipulent les simps ça veut pas dire qu'on valide quelles se fassent agresser physiquement mais bon

oui oui c sla.

Je la protège parce que je suis contre les agressions de rues et contre la violence sur les femme
C'est pas moi qui ait choisi que l'agresseur soit encore un homme

d'accord, et les femmes françaises qui se font agresser en Asie par des hommes?
On s'en fout ou pas?

Ce sont le plus souvent les hommes blancs qui agressent des femmes asiatiques que des hommes asiatiques n'agressent des femmes blanches.

Gros malaise, déjà ce sont des pays sexistes + les blancs sont une infime portion, donc non

En Thaïlande et en Corée du Sud, les blancs sont surreprésenté.

Non les pays d'Asie orientale sont complètement atomisé socialement. Les femmes sont tranquille et elles encore moins d'interaction avec les hommes qu'ici. Et les hommes savent mieux se tenir.

Le 09 mai 2025 à 10:42:53 :

> Le 09 mai 2025 à 10:29:41 :

>> Le 09 mai 2025 à 10:28:07 :

> >> Le 09 mai 2025 à 10:24:32 :

> > >> Le 09 mai 2025 à 10:19:29 :

> > > >> Le 09 mai 2025 à 10:16:03 :

> > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:13:23 :

> > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:10:15 :

> > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:06:59 :

> > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:03:45 :

> > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:57:06 :

> > > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:56:13 :

> > > > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:53:02 :

> > > > > > > > > > > >> Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je sais pas comment vous faites. J'y habite. Je prends le métro avec des enfants en bas âge de manière quasi quotidienne. J'ai jamais rien eu.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ce qui est marrant c'est à la fois des individus qui parlent de Paris comme du Chicago d'Europe comparé à d'autres villes (Milan, Francfort que sais je)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Alors que je pense qu'il est pas difficile de trouver des touristes (asiatiques, africains ou autres) qui se sont fait dépouillés précicésement dans ces villes là et ventent ou à minima n'ont aucune opinion sur Paris

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > n'oublions pas qu'en France cracher sur le pays est un sport national, surtout si c'est pas étranger interposé : les rafales de l'inde, une femme asiatique .. :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La France à le record des agressions de rue en Europe de très très loin

> > > > > > > > > > C'est pas du je pense c'est les stats

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > la tarte à la crème de vos fameuses statistiques bidons et systématiquement déconstruite

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je vous soupçonne d'être complétement névrosé par ce genre de compte twitter (Fdesouche), chaine de Tv (Cnews), le forum, des journaux tels que frontières etc

> > > > > > > > > en plus d'une enfance / adolescence de victimes vous conduisant à sombrer de plus en plus dans une vision pessimiste d'une réalité commune à tous les pays d'europe de l'ouest

> > > > > > > > > Pire encore l'idéalisation de certains pays d'asie orientale au travers des medias que vous consommez en masse, manga, drama koréen, musique chinoise etc

> > > > > > > > > et non c'est pas ton unique voyage au Japon à osaka qui te permettra de me répondre par " j'y suis aller c'est plsu safe que le 93 ! " :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ça vous arrive de prendre du recul sur la réalité que vous vivez au quotidien ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > On sait que vous aimez pas les chiffres, pas besoins de faire un pavé que personne va lire

> > > > > > >

> > > > > > > disons qu'on arrive à faire fonctionner notre cerveau pour ne pas se cantonner à prendre telle ou telle statistique (souvent bidon et servant et produit par un dégénéré avec un discours précis) et qu'on va un peu plus loin que ça

> > > > > > >

> > > > > > > pourquoi les statistiques dont tu me parle sont recevable mais celles qui le nombre de desco et d'ahuris au sein du RN sont " gauchistes " - " bidonnées " ? :)

> > > > > >

> > > > > > Merci de me faire explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > >

> > > > > > Toute les statistiques existantes vous sont défavorable, ça m’étonne pas qu’il faut que vous essayez d’aller plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > >

> > > > > totalement aliéné je défend pas l'agresseur et son profil mais on peut s'accorder sur le fait que le tacle sans vergogne TON profil de ttalgamchung :rire:

> > > >

> > > > Tu tapes à côté comme d’hab Abdel, c’est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > en l'occurence taper Abdel je m'en fout un peu même s'il y'a des choses à dire. Mon sujet c'est Célestin :)

> >

> > Pauvre celestinou il a rien fait

> > C'est pas en parlant de lui ou en te faisant passer pour un asiat que tu vas réussir à atténuer la réalité hein :(

>

> Il avait un autre asiatdeter avant mais il est parti. C'était un cambodgien, donc un vrai asiat.

Pourquoi tu te fais passer pour une victime dans une inversion accusatoire comme le mec de la vidéo ? Est-ce que tu penses que comme ça on va avoir pitié de toi et montrer de la compréhension ? :(

Ils savent faire que ça, s'en prendre gratuitement à plus faible, ou chouiner quand ils se trompent de cible

Le 09 mai 2025 à 10:34:55 :
"L'agression" est condamnable car il tape sur son téléphone c'est pas tolérable ça on est tous d'accord sur ça
Mais par contre que vous faites 26 pages juste parce que c'est une coréenne sur quoi vous fantasmez toute la journée ça fait pitié, comme les personnes qui parlent de son onlyfan depuis 3 pages (zéro rapport avec l'agresssion mais c'est un forum de demeurés ici)

Je sais pas ce qu'il se passe depuis des années dans les pays du monde entier les gens venèrent les asiatiques et sucent comme pas possible, continuez à lui faire des dons et de la visibilité comme vous savez bien le faire mais 26 pages pour cette vidéo de merde ça fait pitié

Le 09 mai 2025 à 10:42:53 :

> Le 09 mai 2025 à 10:29:41 :

>> Le 09 mai 2025 à 10:28:07 :

> >> Le 09 mai 2025 à 10:24:32 :

> > >> Le 09 mai 2025 à 10:19:29 :

> > > >> Le 09 mai 2025 à 10:16:03 :

> > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:13:23 :

> > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:10:15 :

> > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:06:59 :

> > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 10:03:45 :

> > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:57:06 :

> > > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:56:13 :

> > > > > > > > > > >> Le 09 mai 2025 à 09:53:02 :

> > > > > > > > > > > >> Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je sais pas comment vous faites. J'y habite. Je prends le métro avec des enfants en bas âge de manière quasi quotidienne. J'ai jamais rien eu.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ce qui est marrant c'est à la fois des individus qui parlent de Paris comme du Chicago d'Europe comparé à d'autres villes (Milan, Francfort que sais je)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Alors que je pense qu'il est pas difficile de trouver des touristes (asiatiques, africains ou autres) qui se sont fait dépouillés précicésement dans ces villes là et ventent ou à minima n'ont aucune opinion sur Paris

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > n'oublions pas qu'en France cracher sur le pays est un sport national, surtout si c'est pas étranger interposé : les rafales de l'inde, une femme asiatique .. :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La France à le record des agressions de rue en Europe de très très loin

> > > > > > > > > > C'est pas du je pense c'est les stats

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > la tarte à la crème de vos fameuses statistiques bidons et systématiquement déconstruite

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je vous soupçonne d'être complétement névrosé par ce genre de compte twitter (Fdesouche), chaine de Tv (Cnews), le forum, des journaux tels que frontières etc

> > > > > > > > > en plus d'une enfance / adolescence de victimes vous conduisant à sombrer de plus en plus dans une vision pessimiste d'une réalité commune à tous les pays d'europe de l'ouest

> > > > > > > > > Pire encore l'idéalisation de certains pays d'asie orientale au travers des medias que vous consommez en masse, manga, drama koréen, musique chinoise etc

> > > > > > > > > et non c'est pas ton unique voyage au Japon à osaka qui te permettra de me répondre par " j'y suis aller c'est plsu safe que le 93 ! " :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ça vous arrive de prendre du recul sur la réalité que vous vivez au quotidien ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > On sait que vous aimez pas les chiffres, pas besoins de faire un pavé que personne va lire

> > > > > > >

> > > > > > > disons qu'on arrive à faire fonctionner notre cerveau pour ne pas se cantonner à prendre telle ou telle statistique (souvent bidon et servant et produit par un dégénéré avec un discours précis) et qu'on va un peu plus loin que ça

> > > > > > >

> > > > > > > pourquoi les statistiques dont tu me parle sont recevable mais celles qui le nombre de desco et d'ahuris au sein du RN sont " gauchistes " - " bidonnées " ? :)

> > > > > >

> > > > > > Merci de me faire explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > >

> > > > > > Toute les statistiques existantes vous sont défavorable, ça m’étonne pas qu’il faut que vous essayez d’aller plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > >

> > > > > totalement aliéné je défend pas l'agresseur et son profil mais on peut s'accorder sur le fait que le tacle sans vergogne TON profil de ttalgamchung :rire:

> > > >

> > > > Tu tapes à côté comme d’hab Abdel, c’est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > en l'occurence taper Abdel je m'en fout un peu même s'il y'a des choses à dire. Mon sujet c'est Célestin :)

> >

> > Pauvre celestinou il a rien fait

> > C'est pas en parlant de lui ou en te faisant passer pour un asiat que tu vas réussir à atténuer la réalité hein :(

>

> Il avait un autre asiatdeter avant mais il est parti. C'était un cambodgien, donc un vrai asiat.

Il raconte juste n'importe quoi pour tenter de faire dérailler le topic et qu'on ne parle plus du sujet qui est l'agression d'une coréenne par un homme à Toulouse

Le 09 mai 2025 à 10:20:13 :
Après on n'a pas le contexte, elle a peut-être dû l'insulter, lui manquer de respect. il n'a pas fait ça pour rien

Oui oui c'est vrai c'est très probable, c'est extrêmement rare les agressions gratuites ou les "coups de sang" de la part de ce type d'individus.

Je pense qu'elle a du lui mettre un coup de pression ou qu'elle a du l'insulter sans raison aucune.

Le 09 mai 2025 à 10:42:47 :
Le truc c'est que c'est aux gens de sa communauté de s'occuper de son cas ça ne veut pas dire lui casser la gueule mais qu'il présente des excuses , pas que pour prouver leur bonne volonté mais leur humanité

Il faut nécessairement que la victime soit quelqu'un de son origine pour pouvoir trouver une agression horrible ?

Tu les as déjà vu s'excuser de quoique ce soit? ils ont toujours une bonne raison de faire ce qu'ils font, en témoigne leurs cousins sur ce topic.

Ces gens ne connaissent pas la notion de honte.

Entre une racaille allogène hyper agressive et une twitcheuse débile qui passe sa vie à filmer ce qu'elle voit, bon...

J'ai du mal à savoir lequel je méprise le plus, sincèrement.

Données du topic

Auteur
Vacas
Date de création
9 mai 2025 à 06:59:29
Date de suppression
9 mai 2025 à 14:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1348
Nb. messages JVC
974
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !