Le 09 mai 2025 à 09:43:09 :
la Jinny en question aime bien Paris bizarrement
Paris quand t'es isolé dans les beaux quartiers c'est très bien, elle a du vivre ça
Le 09 mai 2025 à 09:43:58 :
Le 09 mai 2025 à 09:41:37 Dadanedu92 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 09:38:59 :
Le 09 mai 2025 à 09:38:24 :
les asiats viennent une fois à paris et 99% ne reviennent plus jamais tellement ils sont decus
C'est pas du tout mon expérience.
C'est extrêmement minoritaire ce phénomène. Ma belle famille est japonaise, ils adorent Paris et ils veulent revenir le plus souvent possible.
Ils ont pas encore eu la chance de gouter à l'enrichissement
![]()
Bah si t'es pas trop débile...il t'arrive rien à Paris en fait. La ville reste globalement sûre.
Le 09 mai 2025 à 09:40:09 La-hp-ma-tuer a écrit :
Le 09 mai 2025 à 09:37:01 :
Le 09 mai 2025 à 09:35:06 :
Le 09 mai 2025 à 09:30:58 :
les asiats qui viennent en france avec la vision de la france de delon, de gaulle et bardot .... naturellethis, je pense que ceux qui viennent encore sont leurs plus bas QI, ils pensent qu'ils vont croiser Louis XIV et Amélie Poulain
no troll mais la france n'a aucun avenir
![]()
le tourisme va se casser la gueule
![]()
les asiats viennent une fois à paris et 99% ne reviennent plus jamais tellement ils sont decus![]()
dans 20 plus personne voudra venir en vacance dans ce shithole
![]()
L'architecture du centre de Paris est quand même inégalée
J'ai fait beaucoup de villes européennes et même Saint Petersbourg c'est pas aussi beau
Par contre le problème de Paris c'est que c'est dégueulasse et que les gens sont méchants (et pas seulement les racailles)
En tant que pécor j'admets aller me balader à Paris régulièrement
Pas pour les gens où les commerces où je fous jamais les pieds mais pour toute l'histoire qui dégueule de beaucoup de bâtiments/lieux
Le 09 mai 2025 à 09:43:11 :
Elle va où aujourd'hui
Il se peut que j'aille faire une dédi
Andorre et après Carcassonne normalement
Le 09 mai 2025 à 09:43:57 :
Le 09 mai 2025 à 09:42:24 :
Le 09 mai 2025 à 09:37:33 :
[09:36:24] <AsiatDeter405>
18 pages de petits bl*ncs simptoutes les étoiles sont réunies :
- un QLF (ils les détestent)
- une femme asiat (ils nous vénèrent)
- toulouse
- live stream
Bah oui c'est de la faute des blancs c'est bien connu
mange ta ddb
j'ai pas dit ça mais c'est marrant de voir le racisme à deux vitesses des kheys du forum
une ganjong = tous le forum est à ses pieds
moi = insulte + DDB + haine + diffamation sur ma personneil y a une sorte de dissonance cognitive chez certains forumeurs blonc, tu ne peux pas nier cela
bah le forum vénère un type qui veut mettre les étrangers dehors y compris la coréenne de la vidéo.
Cependant, vu qu'un qlf fait une connerie dans la vidéo, il font maintenant le Chevalier blanc pour cette fille alors qu'à la base ils s'en tapent des femmes ahi
ça j'avais compris
mais ça me saoul un peu les déchets puant qui s'inventent des vies ou des anecdotes pour maintenir cette état d'esprit, par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1300192066
C'est drole j'ai eu exactement l'expérience inverse, ou du moins en mode osef et plutôt des compliments. Encore dernièrement avec la LDC
n'hésitez pas à boost mes DDB
Y a une recrudescence de barbus freriste ces dernières années
La on est meme pas sur du cassos dealer de tess mais sur de l’illuminé qui pense qu’une femme non recouverte de la tête au pied est une pute
Et c’est bien plus grave
C’est ces sac à merde qui vote lfi
Le 09 mai 2025 à 09:45:49 Dadanedu92 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 09:43:58 :
Le 09 mai 2025 à 09:41:37 Dadanedu92 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 09:38:59 :
Le 09 mai 2025 à 09:38:24 :
> les asiats viennent une fois à paris et 99% ne reviennent plus jamais tellement ils sont decus
C'est pas du tout mon expérience.
C'est extrêmement minoritaire ce phénomène. Ma belle famille est japonaise, ils adorent Paris et ils veulent revenir le plus souvent possible.
Ils ont pas encore eu la chance de gouter à l'enrichissement
![]()
Bah si t'es pas trop débile...il t'arrive rien à Paris en fait. La ville reste globalement sûre.
Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein
Déjà l'expérience commence dès le train avec les téléphones et de la musique arabe pleine balle
ça va que globalement ça n'en venait jamais aux mains, mais y'a de quoi en dégouter plus d'un avant même d'arriver surtout pour un bouseux comme moi qui rencontre jamais "ça"
Le 09 mai 2025 à 09:38:14 :
Le 09 mai 2025 à 09:36:24 :
18 pages de petits bl*ncs simptoutes les étoiles sont réunies :
- un QLF (ils les détestent)
- une femme asiat (ils nous vénèrent)
- toulouse
- live stream
Lui c'est assurément pas un asiat, en tout cas pas un asiatiques de l'est, ça doit être un arabe ou quelque chose dans le genre
JvArchive compagnon