Le 09 mai 2025 à 10:17:10 :
Le 09 mai 2025 à 10:15:10 caseratout a écrit :
Le 09 mai 2025 à 10:14:32 :
Le 09 mai 2025 à 10:13:48 :
On corrigeUne femme agresse par un homme français
Et il aura quoi comme sanction ?
Rien
Total soutien aux femmes en 2025
Encore en agression par un homme comme d'habitude
Toujours
Et ce gars la aura des sanctions ?
Ba non rien
Justice trop laxiste
Tu veux une sanction de la JUSTICE parce qu'il a tapé sur son téléphone ?
![]()
Il a pas tapé son téléphone il a chassé une guêpe qui essayait de la piquer, le facho
Le 09 mai 2025 à 10:16:45 Nathanforyou a écrit :
Le 09 mai 2025 à 10:15:08 :
Le 09 mai 2025 à 10:14:22 Fightficus a écrit :
Je savais même pas quele avait un onlyfans avant qu'il en parle en plusN'existent pas, j'ai tout vérifié, caent est de la fake news
![]()
https://fapello.ru/galleries/jinnytty-onlyfans-photo-gallery
la fake News en question
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Le 09 mai 2025 à 10:16:03 :
Le 09 mai 2025 à 10:13:23 :
Le 09 mai 2025 à 10:10:15 :
Le 09 mai 2025 à 10:06:59 :
Le 09 mai 2025 à 10:03:45 :
> Le 09 mai 2025 à 09:57:06 :
>> Le 09 mai 2025 à 09:56:13 :
> >> Le 09 mai 2025 à 09:53:02 :
> > >> Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein
![]()
> > >
> > > Je sais pas comment vous faites. J'y habite. Je prends le métro avec des enfants en bas âge de manière quasi quotidienne. J'ai jamais rien eu.
> >
> > ce qui est marrant c'est à la fois des individus qui parlent de Paris comme du Chicago d'Europe comparé à d'autres villes (Milan, Francfort que sais je)
> >
> > Alors que je pense qu'il est pas difficile de trouver des touristes (asiatiques, africains ou autres) qui se sont fait dépouillés précicésement dans ces villes là et ventent ou à minima n'ont aucune opinion sur Paris
> >
> > n'oublions pas qu'en France cracher sur le pays est un sport national, surtout si c'est pas étranger interposé : les rafales de l'inde, une femme asiatique ..
>
> La France à le record des agressions de rue en Europe de très très loin
> C'est pas du je pense c'est les stats
la tarte à la crème de vos fameuses statistiques bidons et systématiquement déconstruite
je vous soupçonne d'être complétement névrosé par ce genre de compte twitter (Fdesouche), chaine de Tv (Cnews), le forum, des journaux tels que frontières etc
en plus d'une enfance / adolescence de victimes vous conduisant à sombrer de plus en plus dans une vision pessimiste d'une réalité commune à tous les pays d'europe de l'ouest
Pire encore l'idéalisation de certains pays d'asie orientale au travers des medias que vous consommez en masse, manga, drama koréen, musique chinoise etc
et non c'est pas ton unique voyage au Japon à osaka qui te permettra de me répondre par " j'y suis aller c'est plsu safe que le 93 ! "ça vous arrive de prendre du recul sur la réalité que vous vivez au quotidien ?
On sait que vous aimez pas les chiffres, pas besoins de faire un pavé que personne va lire
disons qu'on arrive à faire fonctionner notre cerveau pour ne pas se cantonner à prendre telle ou telle statistique (souvent bidon et servant et produit par un dégénéré avec un discours précis) et qu'on va un peu plus loin que ça
pourquoi les statistiques dont tu me parle sont recevable mais celles qui le nombre de desco et d'ahuris au sein du RN sont " gauchistes " - " bidonnées " ?
Merci de me faire explosé de rire
![]()
Toute les statistiques existantes vous sont défavorable, ça m’étonne pas qu’il faut que vous essayez d’aller plus loin
![]()
totalement aliéné je défend pas l'agresseur et son profil mais on peut s'accorder sur le fait que le tacle sans vergogne TON profil de ttalgamchung
Le 09 mai 2025 à 10:17:52 :
Le 09 mai 2025 à 10:14:03 :
Le 09 mai 2025 à 10:11:53 :
les ad hominem pour me forcer à tacler et manger 15 DDB groupées ne marchent pas désoléT'es mêmes pas capable de mobiliser tes capacités d'abstraction et d'avoir un regard objectif sur les tiens. Tu défends les tiens uniquement par solidarité raciale.
le seul moment où j'accepte de parler de question de race c'est quand ce sont des blonc qui viennent tenir un discours racistes (comme toi à l'instant), colonialiste, méprisant etc
depuis la page 1 du topic
Mec tu es maghrébins, tu l'as admis.
Je sais que c'est compliqué pour toi d'admettre que les africains sont en moyenne plus souvent responsables de l'insécurité en France que les blancs et les asiatiques pour des raisons évidente.
Le 09 mai 2025 à 10:18:38 :
Je savais même pas quele avait un onlyfans avant qu'il en parle en plusN'existent pas, j'ai tout vérifié, caent est de la fake news
![]()
la fake News en question
Perso le lien marche parcontre y'a vraiment que dalle aucune photo a caractère sexuelle ni même un décolleté plongeant
Il a juste balancé un lien sans le regarder
Le 09 mai 2025 à 10:18:38 GIO959 a écrit :
![]()
la fake News en question
Tu découvres maintenant que quand t'es une meuf connue des mecs font des montages de toi ?
https://fapello.ru/galleries/emma-watson-onlyfans-photo-gallery
Etc
Le 09 mai 2025 à 10:17:52 :
Le 09 mai 2025 à 10:14:03 :
Le 09 mai 2025 à 10:11:53 :
les ad hominem pour me forcer à tacler et manger 15 DDB groupées ne marchent pas désoléT'es mêmes pas capable de mobiliser tes capacités d'abstraction et d'avoir un regard objectif sur les tiens. Tu défends les tiens uniquement par solidarité raciale.
le seul moment où j'accepte de parler de question de race c'est quand ce sont des blonc qui viennent tenir un discours racistes (comme toi à l'instant), colonialiste, méprisant etc
depuis la page 1 du topicce qui est risible c'est que ça fini en signalement sur ma personne, accusation d'être un noir ou arabe ..
Mais bien sûr que t’es arabe, t’es autant asiatique que les asiat pedophile de rotherdam comme disait la presse anglaise
Le 09 mai 2025 à 10:21:04 :
![]()
la fake News en question
Perso le lien marche parcontre y'a vraiment que dalle aucune photo a caractère sexuelle ni même un décolleté plongeant
Je répète mais pour ces dégénérés consanguins voir un bout d'épaule c'est indécent et passible de lapidation
Le 09 mai 2025 à 10:18:24 :
Elle a filmé le mec sans son autorisation les chofs
C'est lui qui s'est ramené tout seul dans la caméra en croyant que la meuf parle de lui. Prophétie auto réalisatrice. Zinzins ces mecs paranos, vous croyez que c'est l'effet de la beuh?
Le 09 mai 2025 à 10:14:45 :
Le 09 mai 2025 à 10:12:01 :
Le 09 mai 2025 à 10:02:29 :
Le 09 mai 2025 à 10:00:44 :
Ils ont vraiment un probleme avec les femmesheureusement que les kheys sont là pour proteger jinnytee la star d'onlyfan.
Par ailleurs, on précise que les kheys sont opposés à toute forme de décadenceNan mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie, on est qui pour juger celle des autres ? J'en peux plus de cette mentalité... La plupart du temps les gens qui donnent des leçons sont des personnes médiocres, c’est ça le pire. . Si y'a des belus puceaux qui lui donnent de l'oseille, ben tant mieux pr elle.
Normalement on respect les gens et on est galant avec les dames. C'est pas être un cuck, ça s'appelle être civilisé et bien éduqué.
ah mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Cependant, c'est mal connaître les gens de ce forum.
Ils se foutent de la gueule en permanence des femmes "son corps, son choix" disent ils avec sarcasme.Si la fille était une meuf du french dream, jamais de la vie, ce
topax tiendrait 21pages
"Si si si si si"
C'est abusé à quel point toutes les excuses sont bonnes pour esquiver le problème de la vidéo
![]()
la fake News en question
bah on s'en fout de ça.
On parlait du fait qu'elle ait plein de simps.
Sur ce forum, vous passez votre temps à blamer les femmes d'OF et les streameuses qui ont une armée de simps.
Cependant vous faites bien les gros simps non?!
Je me demande pourquoi d'ailleurs
C'est bizarre
Le 09 mai 2025 à 10:21:47 onicy a écrit :
![]()
la fake News en question
Tu découvres maintenant que quand t'es une meuf connue des mecs font des montages de toi ?
![]()
Etc
Ah marche apsent non plus du coup c'est le site qui est bloqué chez oim
Les choffs choffs sont de sortie
On voit bien que c’est un anglais encore qui fout la merde en France. Comme à Paris avant hier..
Le 09 mai 2025 à 10:22:51 GIO959 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 10:21:47 onicy a écrit :
> Le 09 mai 2025 à 10:14:22 Fightficus a écrit :
> Je savais même pas quele avait un onlyfans avant qu'il en parle en plus
N'existent pas, j'ai tout vérifié, caent est de la fake news
![]()
la fake News en question
![]()
EtcAh marche apsent non plus du coup c'est le site qui est bloqué chez oim
![]()
Le 09 mai 2025 à 10:22:40 :
> Le 09 mai 2025 à 10:14:22 Fightficus a écrit :
> Je savais même pas quele avait un onlyfans avant qu'il en parle en plus
N'existent pas, j'ai tout vérifié, caent est de la fake news
![]()
la fake News en question
bah on s'en fout de ça.
On parlait du fait qu'elle ait plein de simps.Sur ce forum, vous passez votre temps à blamer les femmes d'OF et les streameuses qui ont une armée de simps.
Cependant vous faites bien les gros simps non?!Je me demande pourquoi d'ailleurs
C'est bizarre
Blâmer celles qui manipulent les simps ça veut pas dire qu'on valide quelles se fassent agresser physiquement mais bon
Le 09 mai 2025 à 10:22:40 :
Le 09 mai 2025 à 10:14:45 :
Le 09 mai 2025 à 10:12:01 :
Le 09 mai 2025 à 10:02:29 :
Le 09 mai 2025 à 10:00:44 :
Ils ont vraiment un probleme avec les femmesheureusement que les kheys sont là pour proteger jinnytee la star d'onlyfan.
Par ailleurs, on précise que les kheys sont opposés à toute forme de décadenceNan mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie, on est qui pour juger celle des autres ? J'en peux plus de cette mentalité... La plupart du temps les gens qui donnent des leçons sont des personnes médiocres, c’est ça le pire. . Si y'a des belus puceaux qui lui donnent de l'oseille, ben tant mieux pr elle.
Normalement on respect les gens et on est galant avec les dames. C'est pas être un cuck, ça s'appelle être civilisé et bien éduqué.
ah mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Cependant, c'est mal connaître les gens de ce forum.
Ils se foutent de la gueule en permanence des femmes "son corps, son choix" disent ils avec sarcasme.Si la fille était une meuf du french dream, jamais de la vie, ce
topax tiendrait 21pages"Si si si si si"
C'est abusé à quel point toutes les excuses sont bonnes pour esquiver le problème de la vidéo
Il fait partie du problème
Le 09 mai 2025 à 10:19:29 :
Le 09 mai 2025 à 10:16:03 :
Le 09 mai 2025 à 10:13:23 :
Le 09 mai 2025 à 10:10:15 :
Le 09 mai 2025 à 10:06:59 :
> Le 09 mai 2025 à 10:03:45 :
>> Le 09 mai 2025 à 09:57:06 :
> >> Le 09 mai 2025 à 09:56:13 :
> > >> Le 09 mai 2025 à 09:53:02 :
> > > >> Frère, j'en suis à ma 5eme visite de la ville environ, à chacune je me suis embrouillé avec des racailles qui zonaient forcément là où je vais et c'était pas le 93 hein
![]()
> > > >
> > > > Je sais pas comment vous faites. J'y habite. Je prends le métro avec des enfants en bas âge de manière quasi quotidienne. J'ai jamais rien eu.
> > >
> > > ce qui est marrant c'est à la fois des individus qui parlent de Paris comme du Chicago d'Europe comparé à d'autres villes (Milan, Francfort que sais je)
> > >
> > > Alors que je pense qu'il est pas difficile de trouver des touristes (asiatiques, africains ou autres) qui se sont fait dépouillés précicésement dans ces villes là et ventent ou à minima n'ont aucune opinion sur Paris
> > >
> > > n'oublions pas qu'en France cracher sur le pays est un sport national, surtout si c'est pas étranger interposé : les rafales de l'inde, une femme asiatique ..
> >
> > La France à le record des agressions de rue en Europe de très très loin
> > C'est pas du je pense c'est les stats
>
> la tarte à la crème de vos fameuses statistiques bidons et systématiquement déconstruite
>
> je vous soupçonne d'être complétement névrosé par ce genre de compte twitter (Fdesouche), chaine de Tv (Cnews), le forum, des journaux tels que frontières etc
> en plus d'une enfance / adolescence de victimes vous conduisant à sombrer de plus en plus dans une vision pessimiste d'une réalité commune à tous les pays d'europe de l'ouest
> Pire encore l'idéalisation de certains pays d'asie orientale au travers des medias que vous consommez en masse, manga, drama koréen, musique chinoise etc
> et non c'est pas ton unique voyage au Japon à osaka qui te permettra de me répondre par " j'y suis aller c'est plsu safe que le 93 ! "
>
> ça vous arrive de prendre du recul sur la réalité que vous vivez au quotidien ?
On sait que vous aimez pas les chiffres, pas besoins de faire un pavé que personne va lire
disons qu'on arrive à faire fonctionner notre cerveau pour ne pas se cantonner à prendre telle ou telle statistique (souvent bidon et servant et produit par un dégénéré avec un discours précis) et qu'on va un peu plus loin que ça
pourquoi les statistiques dont tu me parle sont recevable mais celles qui le nombre de desco et d'ahuris au sein du RN sont " gauchistes " - " bidonnées " ?
Merci de me faire explosé de rire
![]()
Toute les statistiques existantes vous sont défavorable, ça m’étonne pas qu’il faut que vous essayez d’aller plus loin
![]()
totalement aliéné je défend pas l'agresseur et son profil mais on peut s'accorder sur le fait que le tacle sans vergogne TON profil de ttalgamchung
en l'occurence taper Abdel je m'en fout un peu même s'il y'a des choses à dire. Mon sujet c'est Célestin
JvArchive compagnon