Le 25 avril 2025 à 08:02:52 :
Ça parle de 0 contre argument alors que y'avait 0 arguments.C'est juste mal joué et mal interprété. Les dialogues sont mauvais alors qu'on est le pays qui a accouché des meilleurs dialoguistes, c'est ouf.
Ça fait des années qu'on remarque un problème sur ce point, je sais pas si c'est les doubleurs d'ajd ou l'évolution de la langue de le problème, mais j'ai du mal avec le fr dans les jeux vidéos ou série aussi
Quand au jeu j'ai regardé quelques vidéos et ça ne m'attire pas du tout alors que j'aime bien les tour par tour, je crois que l'idée d'esquive me plaît pas dans ce format et la DA a l'air très peu inspiré, c'est sûrement ce qui me refroidit le plus d'ailleurs.
Le 25 avril 2025 à 08:09:18 :
Le 25 avril 2025 à 07:50:17 :
Le 25 avril 2025 à 07:47:52 :
"À la tête de l'Expédition 33, partez éliminer la Peintresse pour que plus jamais elle ne peigne la mort. Explorez un monde rappelant la France de la Belle Époque et affrontez des ennemis uniques dans ce RPG au tour par tour avec mécaniques de temps réel."Je viens de voir quelques images, on dirait un jeu de KJ. Ça me fait penser à Final Fantasy.
+ le titre ridicule
c'est clairement un J rpg dans sa construction ouai, j'ai pas jouer moi même mais t'a clairement de grosse influence FF/Xenoblade/Persona mais avec un design et un scénario plus occidental.
![]()
Je parlais de l'esthétique justement. Ça pue le kj matrixé.
Le 25 avril 2025 à 08:09:52 :
Le 25 avril 2025 à 08:08:21 :
Le 25 avril 2025 à 08:05:03 :
en vrai je regarde le metacritic à 92, et les reaction sur X, forcé de constaté que il y a pas que les Français qui sont emballé par le jeux.Et je dit ça moi ça me plait pas ce style de jeux.
c'est un jeux pour fan de J rpg, et ils ont l'air de kiffer.Mec, ça va faire comme pour Watch Dogs 1..
ont était tous emballé.. puis on a vu la merde que c'était après avoir passé la CB![]()
Non Watch Dogs 1 a sa sortie s'est fait très rapidement lynché. On n'est pas du tout dans les mêmes mécanismes là. Le jeu va très bien se vendre et être impactant et peut-être GOTY
Watch dogs 1 s'est très bien vendu.. il s'est fait bacher APRES
C'est pour ça que ça a trauma tout le monde et que le 2 et le 3 ne se sont pas vendu
Le 25 avril 2025 à 08:09:59 :
Les chabts mal chantés ? Trois notes de piano ? C'est pas possible d'être autant a la ramasseLa réalité, c'est qu'on trouve qu'en france une vague contestataire par son propre peuple dès lors qu'un de ses produits réussi. Sérieusement, regardez les messages rien que sur jvc, complètement lunaire
Sur JVC tu fais un topic «Mais en fait les Affranchis c'est éclaté» t'auras 4 pages de mouton qui vont venir lyncher le film
C'est la même dynamique pour tout, c'est dingue
DA a l'air très peu inspiré
Pardon ? Mais bordel qu'est ce qu'on lit ici. Le "da peu inspiré" je l'ai jamais autant vu spam sur un jeu par une minorité qu'avec clair obscure. Même des aaa générique n'ont prennent pas autant d'aigreur
Et toujours aucune explication, rien
Le 25 avril 2025 à 08:10:19 :
Le 25 avril 2025 à 08:09:18 :
Le 25 avril 2025 à 07:50:17 :
Le 25 avril 2025 à 07:47:52 :
"À la tête de l'Expédition 33, partez éliminer la Peintresse pour que plus jamais elle ne peigne la mort. Explorez un monde rappelant la France de la Belle Époque et affrontez des ennemis uniques dans ce RPG au tour par tour avec mécaniques de temps réel."Je viens de voir quelques images, on dirait un jeu de KJ. Ça me fait penser à Final Fantasy.
+ le titre ridicule
c'est clairement un J rpg dans sa construction ouai, j'ai pas jouer moi même mais t'a clairement de grosse influence FF/Xenoblade/Persona mais avec un design et un scénario plus occidental.
![]()
Je parlais de l'esthétique justement. Ça pue le kj matrixé.
Sans blague ?
"Je parlais de l'esthétique justement. Ça pue le kj matrixé"
Non mais vraiment, oser chier sur la musique c'est se prôner en ignare culturel.
Le 25 avril 2025 à 08:11:54 :
Le 25 avril 2025 à 08:09:59 :
Les chabts mal chantés ? Trois notes de piano ? C'est pas possible d'être autant a la ramasseLa réalité, c'est qu'on trouve qu'en france une vague contestataire par son propre peuple dès lors qu'un de ses produits réussi. Sérieusement, regardez les messages rien que sur jvc, complètement lunaire
Sur JVC tu fais un topic «Mais en fait les Affranchis c'est éclaté» t'auras 4 pages de mouton qui vont venir lyncher le film
Donc pour toi c'est inconcevable qu'on est pas tous les mêmes goûts ? Alors oui ça chouine bcp ici, mais balayer ça d'un revers de la main comme tu le fais, c'est pas plus intelligent
Le 25 avril 2025 à 08:14:01 :
Non mais vraiment, oser chier sur la musique c'est se prôner en ignare culturel.
justement, ils en font trop avec leur musique
Au moins, Dark Souls etc.. ils ont un univers sale et putride.. là, tout est propre.. tout est nickel..
Du coup, ça fait bobo qui se la pète
J'ai regardé deux let's play hier
Alors oui c'est très joli et les OST sont superbes mais comme je m'y attendais le gameplay est franchement pas ouf même si le tour par tour me dérange pas ( Les QTE en 2025 pour moi c'est pas possible , ça dynamise faussement le TPT selon moi )
Y'a un univers riche a voir comment il va être exploité une fois le jeu fait a 100 %,mais la vache je sais pas si c'est parce que je peut plus saquer les VF mais qu'est ce que le début est niais ...
La modélisation des visages hors cinématique des visages est particulière et le cara design des personnages c'est mi figue mi raisin , j'ai pas spécialement envie de jouer Robert Pattinson avec de la barbe ..
Cependant il faut avouer que pour un petit studio FR d'une trentaine de personnes y'a du taf , je le ferais plus tard je pense , mais oui les critiques sont dithyrambique notamment quand je voit des mecs écrire des commentaires sur youtube du style les vrais gamers on preshot que ce sera le GOTY 2025, alors que personne ( ou pas grand monde )a terminé le jeu
Faut vraiment arrêter avec les GOTY parcontre ça ne veut plus rien dire , ça autant de valeurs que les oscars pour les films
Musique que j'écoute depuis tout à l'heure, c'est bien réalisé mais ça ne me parle absolument pas pour l'instant
Le 25 avril 2025 à 08:20:26 :
Musique que j'écoute depuis tout à l'heure, c'est bien réalisé mais ça ne me parle absolument pas pour l'instant
J'adore la musique de fire emblem sur switch ( three houses ).. pourtant je trouve que le jeu est une insulte à la créativité
Le 25 avril 2025 à 08:24:03 :
J'adore la musique de fire emblem sur switch ( three houses ).. pourtant je trouve que le jeu est une insulte à la créativité
![]()
Je trouve ça mid. Je pense qu'on n'a pas la même sensibilité. Je préfère clairement celle de Clair Obscur pour le coup. Après j'aime aussi beaucoup la musique de RainWorld qui se rapproche en couleur de celle de Clair Obscur
Le 25 avril 2025 à 08:26:51 :
Le 25 avril 2025 à 08:24:03 :
![]()
Je trouve ça mid. Je pense qu'on n'a pas la même sensibilité. Je préfère clairement celle de Clair Obscur pour le coup. Après j'aime aussi beaucoup la musique de RainWorld qui se rapproche en couleur de celle de Clair Obscur
C'est mid, mais y'a une wwiiiiiiiifffuuuuuuuuu
Tu comprends ? un RPG n'est pas un bon RPG sans des WIFFUUU DE QUALITEEEYYYY
T'as vu la meuf courir avec ses talons ? ça t'as pas donné une énergie de folie ????
Perso, j'ai fait l'hélicobite dans ma chambre au rythme de la musique
JvArchive compagnon