Le 16 avril 2025 à 17:42:10 :
Le 16 avril 2025 à 17:39:54 :
Le 16 avril 2025 à 17:33:37 :
Le 16 avril 2025 à 17:30:38 :
Le 16 avril 2025 à 17:28:19 :
> Le 16 avril 2025 à 17:25:15 :
>> Le 16 avril 2025 à 17:19:52 :
> >> Le 16 avril 2025 à 17:16:32 :
> > >Bodycount de 15 = 15 autres mecs qui ont vu la chatte et le trou du cul de ta meuf.
> > > Ca veut dire que là, tout de suite, il y a 15 mecs dans la nature qui ont imprimé dans leur tête la forme exacte des orifices de ta meuf, et qui les ont peut être même pris en photo ou vidéo. Ta meuf que tu es censé voir comme ta princesse.
> > >
> > > Horrible
> >
> > BC de 15 pour un mec = 15 autres gonzesses qui ont vu le phallus du mec.
> > Ce qui veut dire que 15 gonzesses dans la nature ont imprimé dans leur tête la forme exacte du phallus, etc.
> >
> > Oh tiens, ça fonctionne dans les 2 sens
>
> Bah oui ? Le bodycount c'est aussi important pour les hommes EN THEORIE. Maintenant en pratique, les femmes s'en battent les couilles de ça pour une raison ou une autre.
Justement, pourquoi certains mecs y accordent autant d'importance ?Parce que ça blesse leur orgueil ?
Perso je me fous du BC de ma femme .Parce que c'est un redflag si on recherche une relation stable et heureuse. C'est aussi important pour les hommes. Les hommes vierges sont plus heureux dans leur mariage que les autres.
![]()
Ou c'est un prétexte/une fuite en avant pour ne pas s'engager dans la durée par peur d'être largué/abandonné/déçu, au choix .
Je maintiens, je ne connais pas son BC, pourtant nous avons une vie stable et heureuse (même s'il peut y avoir des hauts et des bas de temps à autre suite à un aléa de la vie, la vie est ainsi faite)Ce double discours qui témoigne d'une profonde brisure interne qui sommeille au fond de toi
![]()
Si pour toi, le bodycount est si peu important en tant que critère pour le choix d'une femme, pourquoi tu ne connais pas celui de la tienne ?![]()
Parce que c'est pas du tout important
Donc osef
C'est comme la longueur des doigts de pied de mon ex, je les connais pas parce que je m'en fous
Réfléchissez avant de poster SVP, vous en êtes capables hein !
Voir mon post plus haut
C'est pas important pour toi en raison de ton estimation inconsciente de ta faible valeur globale, pour d'autres qui en ont, si
Je t'invite plutôt à réflechir toi, notamment sur ton subconscient et ton inconscient
Pourquoi tu ne dirais pas non à une crasseuse avec un BC de 50 alors que le 8/10 6k par mois n'envisage même pas de l'inviter au restaurant ?
Le 16 avril 2025 à 17:42:20 :
Le 16 avril 2025 à 17:37:36 :
Le first a tout dit, perso j'en ai rien à branler du bodycount d'une fille, seuls les attardés en viennent à rejeter une fille pour çaOui, tu t'en fous car tu estimes que tu ne mérites pas d'avoir une femme avec un faible bodycount
![]()
Et plutôt que de l'assumer, tu préfères psychatrifier les hommes qui accordent de l'importance au bodycount![]()
Crois-moi que si tu avais un petit peu d'estime pour toi même et une volonté de fonder une famille pour transmettre ta valeur, tu ne choisirais pas la crasseuse de boîte de nuit![]()
Après, si tu es un prolax 3/10, bien évidemment que tu n'accorderas pas d'importance au bodycount![]()
putain mais ce simplet tu m'étonne qu'il y ai autant de puceau sur ce forum et que le 18 25 soit pris pour un repère d'incel avec ce genre de post de mongolito
Le 16 avril 2025 à 17:38:25 :
Questionsi on encourage les body count faibles pour les femmes vous vous dites pas quelles deviendraient encore plus exigeantes que maintenant ?
Non car avec le système actuel, les meufs se font utiliser comme vide couilles et elles s'en rendent même pas compte. Elles sont hypergames et rejettent des hommes avec qui elles auraient pu construire un couple solide pour au final revenir vers eux quand elles sont désespérées avec un bodycount augmenté.
En gros on a les côtés négatifs du puritanisme : forte hypergamie, impossibilité de draguer comme on veut, haut taux d'échec
Et les côtés négatifs d'une société de libération sexuelle : Être condamné à épouser une femme non vierge, haut taux de séparation
Le 16 avril 2025 à 17:44:20 :
insulte moi d'incel , ta que ça à répondre
Bah oui, vu que tu en es un
c'est bien esquive ce que j'ai dit plus haut
ça me fume vous faite que donner raison aux incels
Le first a tout dit, perso j'en ai rien à branler du bodycount d'une fille, seuls les attardés en viennent à rejeter une fille pour çaOui, tu t'en fous car tu estimes que tu ne mérites pas d'avoir une femme avec un faible bodycount
![]()
Et plutôt que de l'assumer, tu préfères psychatrifier les hommes qui accordent de l'importance au bodycount![]()
Crois-moi que si tu avais un petit peu d'estime pour toi même et une volonté de fonder une famille pour transmettre ta valeur, tu ne choisirais pas la crasseuse de boîte de nuit![]()
Après, si tu es un prolax 3/10, bien évidemment que tu n'accorderas pas d'importance au bodycount![]()
Gneugneu osef du bodycount on est au XXIème siècle.
Dans 20 ans, divorcé de Magalax, qui ne sent plus la magie dans leur couple, qui se sera faite tronchée nonobstant par 15 mecs avant.
Le 16 avril 2025 à 17:39:15 :
Le 16 avril 2025 à 17:37:44 :
Ce qui me gène dans le bodycount c'est le fait que ma femme ait été utilisée pour vider les couilles d'un autre homme que moi.Bodycount de 15 je ne pourrais pas accepter car je ne veux pas épouser un "vide couilles". Le mot est fort je sais mais je ne sais pas comment mieux retranscrire la chose.
Le seul bodycount que je pourrais tolérer c'est si la meuf s'est fait violer, donc là c'est clairement pas de sa faute, je ne me sens pas capable de lui reprocher quoi que ce soit. Ou si la meuf était dans un couple sérieux, avec promesse de mariage mais que le mec est mort ou lui a fait un sale coup. La meuf aura peut-être vidé les couilles du mec mais ce sera pas un "vide couilles" pour autant, elle aura simplement respecté les coutumes naturelles du couple.
Mais quoi qu'il en soit, une meuf non vierge est problématique mais mon seuil de tolérance me permet d'accepter certaines choses
![]()
Imagine que tu payes le prix fort pour ken une meuf qui s'est donné gratuitement à tous ses ex.
C'est pour ça que pour du sérieux = vierge
Ouais enfin les gars vous vieillissez hein... À un moment donné les femmes vierges rentrant dans vos âges, que vous pourrez éventuellement serrer, ça n'existera plus Pour info, à moins d'être riche, à 60 piges ta vierge c'est finito
En sachant aujourd'hui que dès 15/16 certaines jeunes donzelles sont déjà de vrais ptits tapins qui font du bénévolat, vous allez les chercher où vos vierges, à l'école primaire ?
Le 16 avril 2025 à 17:43:18 :
Si une meuf s'est tapé des dizaines de mecs c'est évident qu'elle n'est pas stable sur le plan des relations.
Y'a également le fait qu'elle aura énormément de points de comparison.
Les low appellent ça être "insécure" mais en réalité c'est juste être réaliste.
Croire que tu es le meilleur coup qu'elle a connu si elle a connu deux ou trois mecs avant toi pourquoi pas, mais si elle en a connu des dizaines c'est juste irrationnel en fait.A une époque comme la notre où les couples se séparent pour un rien sans conséquences, y'a rien d'irrationnel à craindre qu'une meuf qui a connu des dizaines de mecs finisse par te lâcher quand elle voudra à nouveau trouver mieux.
Après y'a également des mecs qui n'aiment pas le bodycount élevé car ça les dégoûte.
C'est pas mon point de vue mais je peux comprendre, les MST tout ça, le sexe c'est pas anodin comme trucs.
Mais même en dehors de ça, il est parfaitement rationnel de craidre pour l'avenir de la relation si la meuf a un bodycount élevé.
Le passé d'une personne modèle ses comportements futurs, c'est une continuité.
Comme si être insecure c'était mal en soi
Tu ne vas pas prêter ton argent à un type qui a la réputation d'être un grand arnaqueur et de ne jamais rembourser à échéance. Si tu refuses de lui prêter, ça fait de toi quelqu'un d'insecure vis à vis de lui, mais c'est la bonne décision.
Le 16 avril 2025 à 17:25:15 :
> Le 16 avril 2025 à 17:19:52 :
>> Le 16 avril 2025 à 17:16:32 :
> >Bodycount de 15 = 15 autres mecs qui ont vu la chatte et le trou du cul de ta meuf.
> > Ca veut dire que là, tout de suite, il y a 15 mecs dans la nature qui ont imprimé dans leur tête la forme exacte des orifices de ta meuf, et qui les ont peut être même pris en photo ou vidéo. Ta meuf que tu es censé voir comme ta princesse.
> >
> > Horrible
>
> BC de 15 pour un mec = 15 autres gonzesses qui ont vu le phallus du mec.
> Ce qui veut dire que 15 gonzesses dans la nature ont imprimé dans leur tête la forme exacte du phallus, etc.
>
> Oh tiens, ça fonctionne dans les 2 sens
Bah oui ? Le bodycount c'est aussi important pour les hommes EN THEORIE. Maintenant en pratique, les femmes s'en battent les couilles de ça pour une raison ou une autre.
Justement, pourquoi certains mecs y accordent autant d'importance ?Parce que ça blesse leur orgueil ?
Perso je me fous du BC de ma femme .Parce que c'est un redflag si on recherche une relation stable et heureuse. C'est aussi important pour les hommes. Les hommes vierges sont plus heureux dans leur mariage que les autres.
![]()
Ou c'est un prétexte/une fuite en avant pour ne pas s'engager dans la durée par peur d'être largué/abandonné/déçu, au choix .
Je maintiens, je ne connais pas son BC, pourtant nous avons une vie stable et heureuse (même s'il peut y avoir des hauts et des bas de temps à autre suite à un aléa de la vie, la vie est ainsi faite)Ce double discours qui témoigne d'une profonde brisure interne qui sommeille au fond de toi
![]()
Si pour toi, le bodycount est si peu important en tant que critère pour le choix d'une femme, pourquoi tu ne connais pas celui de la tienne ?![]()
Bientôt 15 ans de vie commune, ne pas connaître son BC exact ne m'empêche pas de dormir la nuit .
Si ça t'empêcherait de vivre une relation stable de ne pas connaître ce foutu BC, j'en suis peiné pour toi .
Le 16 avril 2025 à 17:42:10 :
> Le 16 avril 2025 à 17:25:15 :
>> Le 16 avril 2025 à 17:19:52 :
> >> Le 16 avril 2025 à 17:16:32 :
> > >Bodycount de 15 = 15 autres mecs qui ont vu la chatte et le trou du cul de ta meuf.
> > > Ca veut dire que là, tout de suite, il y a 15 mecs dans la nature qui ont imprimé dans leur tête la forme exacte des orifices de ta meuf, et qui les ont peut être même pris en photo ou vidéo. Ta meuf que tu es censé voir comme ta princesse.
> > >
> > > Horrible
> >
> > BC de 15 pour un mec = 15 autres gonzesses qui ont vu le phallus du mec.
> > Ce qui veut dire que 15 gonzesses dans la nature ont imprimé dans leur tête la forme exacte du phallus, etc.
> >
> > Oh tiens, ça fonctionne dans les 2 sens
>
> Bah oui ? Le bodycount c'est aussi important pour les hommes EN THEORIE. Maintenant en pratique, les femmes s'en battent les couilles de ça pour une raison ou une autre.
![]()
![]()
Parce que c'est pas du tout important
Donc osef
C'est comme la longueur des doigts de pied de mon ex, je les connais pas parce que je m'en fous
Réfléchissez avant de poster SVP, vous en êtes capables hein !
Comparer le comportement d'une personne et la longueur de ses doigts de pieds, c'est soit de la mauvaise foi, soit un manque d'intelligence assez ahurissant.
les """meufs""" du forum : "sale incel de merde"
qui leur dit que si elles étaient des mecs, elles se seraient deja c+t ?
le sexe empathique askip
En soit le chiffre ne veut rien dire, il y'a trop de paramètres à prendre en compte : son âge, le contexte des rencontres, son recul à elle vis à vis de sa sexualité passée... C'est ridicule de dire qu'une femme est une pute à partir du n-ième terme de la suite
La question que je vais me poser, c'est de savoir pourquoi elle a couché avec n hommes mais aucun d'entre eux n'a fini par rester ? C'est le travail de la femme de fidéliser l'homme, le notre est de la séduire pour coucher avec.
Donc le bodycount c'est comme tout dans la vie, un mélange de choses : c'est à la fois important et pas important, il ne faut pas être catégorique sur la question
Après je n'ai connu que quelques femmes, les quarantenaires expérimentés auront peut-être un avis différent
![]()
Je m'en tamponne du bodycount, c'est pas une question que je n'estime pas mériter une fille avec un faible bodycount, j'en ai simplement rien à foutre
Les gens baisent c'est la vie quoi, si je tombe amoureux d'une fille j'en ai rien à carrer qu'elle se soit faite allumer dans tous les trous par un peloton de mâles dégénérés
Faut voir la personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a fait, tu peux même la changer
Le 16 avril 2025 à 17:48:08 :
![]()
Je m'en tamponne du bodycount, c'est pas une question que je n'estime pas mériter une fille avec un faible bodycount, j'en ai simplement rien à foutre
Les gens baisent c'est la vie quoi, si je tombe amoureux d'une fille j'en ai rien à carrer qu'elle se soit faite allumer dans tous les trous par un peloton de mâles dégénérés
Faut voir la personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a fait, tu peux même la changer
Ca veut rien dire être amoureux, tous les mecs qui se sont fait trompé ont été fou amoureux de leur meuf, c'est pas un critère suffisant pour te mettre en couple.
![]()
Pire erreur de partir du principe que tu va changer la personne.
Si tu veut la changer c'est que tu l'aime pas comme elle est à la base. C'est donc très mal partie.
JvArchive compagnon