Qu'est-ce que vous gêne dans le BODYCOUNT d'une femme ?
Le 16 avril 2025 à 17:55:31 :
Qu'est-ce que vous gêne dans le BODYCOUNT d'une femme ?Ma dignité ?
Passer derrière une fosse à sperme ayant goutée 45 chibres dans sa vie désolé c'est pas mon délire tout comme je me suis pas fait 45 meufs dans ma vie.Toute personne stable mentalement et pas superficielle n'a pas besoin d'enchaîner les bites pour être heureux.
On aime pas c'est tout, c'est instinctif, c'est comme les meufs qui sont repugnées par les nabots
Bah c'est le même principe avec le bodycount
Le 16 avril 2025 à 17:52:08 :
Le 16 avril 2025 à 16:36:19 :
Et est-ce que vous pourriez entrer dans une relation de couple avec une femme qui a un bodycount de plus de 15 ?Aucun problème, comme pour tout homme normal.
Ceux qui prétendent le contraire sont des incels, ou des fragiles influencés par les vidéos d’Isac Mayembo ou d’Andrew Tate.
Ah non, désolé, mais dans les milieux aisés, on ne prend pas la première qui passe avec une réputation sulfureuse
Donc non, tu n'es pas normal, tu t'en fous du bodycount parce que tu estimes que ce n'est pas un critère valable pour toi
Exactement comme une baleine limitée qui sait qu'elle ne pourra pas se marier avec un chad Pierre-Louis
Cela fait partie de l'endogamie on va dire
Le 16 avril 2025 à 17:50:20 :
Le bodycount est un concept totalement ridicule![]()
Sois tu veux une femme vierge, sois tu t'en fous
![]()
C'est un concept de loosers puants qui rêvent d'avoir une femme vierge mais trouvent pas et se rabattent sur le " bodycount " en disant que 3-5 mecs c'est pas grave
![]()
Je suis d'accord. Dire "ah la limite c'est 10, non la limite c'est 9" c'est un truc de gros golems qui essayent de se donner un genre
Le 16 avril 2025 à 16:46:52 :
Le rapport sexuel est désacralisé, c'est devenu quelqu'un chose d'anodin qu'on peut faire avec n'importe qui.
Dans ce contexte, si je finis en couple avec une qui a 15 de BC, alors je ne serais rien de plus que le 16e.
Pas d’accord. Tu seras le 16eme à la baiser ce qui en 2025 ne veut plus dire grand chose. Ce qu’il faut savoir c’est combien de mecs ont déjà eu une « vie de couple » avec elle. Il y a de fortes chances pour que tu sois le deuxième voir le troisième maximum. Et au final c’est ça qui compte. On veut tous êtres les bénéficiaires d’une certaine « exclusivité ».
Le 16 avril 2025 à 17:56:36 :
Le 16 avril 2025 à 17:50:20 :
Le bodycount est un concept totalement ridicule![]()
Sois tu veux une femme vierge, sois tu t'en fous
![]()
C'est un concept de loosers puants qui rêvent d'avoir une femme vierge mais trouvent pas et se rabattent sur le " bodycount " en disant que 3-5 mecs c'est pas grave
![]()
Je suis d'accord. Dire "ah la limite c'est 10, non la limite c'est 9" c'est un truc de gros golems qui essayent de se donner un genre
![]()
Y'a pas de différence entre 9 et 10, mais y'a une sérieuse différence entre 2 et 15 par exemple
.gif)
.gif)
Pas lu les 10 pages comme d hab y a des master cuck qui essayent de se déculpabiliser davoir mariées des garages
Les etudes et statistiques sont claires
Le nombre de relations influencent sur la stabilité de la femme dans un couple
Donc à moins d etre un abruti c est tout à fait normal d avoir le bodycount d une femme dans ses criteres
Point final, tout le reste le discours insecure etc c est du coping
Jai gèré plusieurs meufs mais ma femme cetait vierge ou rien en deplaise aux cuckito professionnels et feministes
Le 16 avril 2025 à 17:47:42 :
En soit le chiffre ne veut rien dire, il y'a trop de paramètres à prendre en compte : son âge, le contexte des rencontres, son recul à elle vis à vis de sa sexualité passée... C'est ridicule de dire qu'une femme est une pute à partir du n-ième terme de la suiteLa question que je vais me poser, c'est de savoir pourquoi elle a couché avec n hommes mais aucun d'entre eux n'a fini par rester ? C'est le travail de la femme de fidéliser l'homme, le notre est de la séduire pour coucher avec.
Donc le bodycount c'est comme tout dans la vie, un mélange de choses : c'est à la fois important et pas important, il ne faut pas être catégorique sur la question
Après je n'ai connu que quelques femmes, les quarantenaires expérimentés auront peut-être un avis différent
L'avis d'un type de 33 ans bientôt qui n'a jamais voulu de sérieux depuis qu'il a été fort brisé Je m'en tape du CdC, 5/10/15 ou plus, l'objectif est de se vider les couilles et pour tout te dire, j'en ai strictement rien à foutre de mes performances, de procurer du plaisir
En revanche, connaissant ce que ça donne telles femmes aux hauts CdC (compte de corps), si je voulais du sérieux, je serais davantage regardant là-dessus (même si ça ne restera toujours que la parole de la donzelle qui peut dire ce qu'elle veut) et c'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle je vais principalement vers des profils qui ne me plaisent pas particulièrement idéologiquement ou si c'est le cas, ajoutez au physique, je coupe les ponts direct si je sens un début d'attachement
Le 16 avril 2025 à 17:57:59 :
Tous les kheys ici qui disent n'en avoir rien à foutre du bodycount de la futur mère de vos enfants, ça veut dire que vous n'auriez aucun mal à voir toutes ses sextapes avec ses exs ?Ça vous ferait rien, n'est-ce pas ?
ça m'exciterait
Le 16 avril 2025 à 17:55:43 :
Le 16 avril 2025 à 17:52:47 :
Le 16 avril 2025 à 17:48:08 :
Le 16 avril 2025 à 17:42:20 :
Le 16 avril 2025 à 17:37:36 :
Le first a tout dit, perso j'en ai rien à branler du bodycount d'une fille, seuls les attardés en viennent à rejeter une fille pour çaOui, tu t'en fous car tu estimes que tu ne mérites pas d'avoir une femme avec un faible bodycount
![]()
Et plutôt que de l'assumer, tu préfères psychatrifier les hommes qui accordent de l'importance au bodycount![]()
Crois-moi que si tu avais un petit peu d'estime pour toi même et une volonté de fonder une famille pour transmettre ta valeur, tu ne choisirais pas la crasseuse de boîte de nuit![]()
Après, si tu es un prolax 3/10, bien évidemment que tu n'accorderas pas d'importance au bodycount![]()
Je m'en tamponne du bodycount, c'est pas une question que je n'estime pas mériter une fille avec un faible bodycount, j'en ai simplement rien à foutre
Les gens baisent c'est la vie quoi, si je tombe amoureux d'une fille j'en ai rien à carrer qu'elle se soit faite allumer dans tous les trous par un peloton de mâles dégénérés
Faut voir la personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a fait, tu peux même la changer
Voilà, c'est ce que je disais, si tu es mid ou low tier, tu t'en fous du bodycount
![]()
Complètement à côté de la plaque toi j'arrête de parler avec toi, d'où il y a un lien entre ce que je dis est le fait d'être low-tier ? Projette pas tes délires sur les autres, t'es sûrement un mec éclaté
Touché
J'ai dis que le bodycount n'était pas un critère important pour toi parce que ton apparence physique ou ton statut social ne te permettait pas de faire le gourmet avec ce critère
Perso, non, je suis plutôt beau et tout va bien et disons qu'avec le temps, j'ai appris un truc : je me respecte
Et se respecter veut dire de ne pas fonder une famille avec une fille lambda qui s'est faite ouverte par toute la ville
Tous les kheys ici qui disent n'en avoir rien à foutre du bodycount de la futur mère de vos enfants, ça veut dire que vous n'auriez aucun mal à voir toutes ses sextapes avec ses exs ?Ça vous ferait rien, n'est-ce pas ?
J'en ai aussi. Je m'en foutrais ça dépend du capitale génétique. Je veux des enfants supérieurs je m'en fous de ses ex.
Le 16 avril 2025 à 17:56:25 :
Le 16 avril 2025 à 17:52:08 :
Le 16 avril 2025 à 16:36:19 :
Et est-ce que vous pourriez entrer dans une relation de couple avec une femme qui a un bodycount de plus de 15 ?Aucun problème, comme pour tout homme normal.
Ceux qui prétendent le contraire sont des incels, ou des fragiles influencés par les vidéos d’Isac Mayembo ou d’Andrew Tate.
Ah non, désolé, mais dans les milieux aisés, on ne prend pas la première qui passe avec une réputation sulfureuse
![]()
Donc non, tu n'es pas normal, tu t'en fous du bodycount parce que tu estimes que ce n'est pas un critère valable pour toi![]()
Exactement comme une baleine limitée qui sait qu'elle ne pourra pas se marier avec un chad Pierre-Louis![]()
Cela fait partie de l'endogamie on va dire![]()
les seuls mecs qui acceptent le bc sont les cucks qui savent qu'il ne pourront jamais avoir de femme qui respecte
ils copent et font genre que ça ne les derange pas
le débat peut etre terminé en une seule phrase :
prennez 2 femmes exactement identiques en tout point , sauf un seul : l'une est vierge et l'autre a connu 5 hommes
Le 16 avril 2025 à 17:51:01 :
Le 16 avril 2025 à 17:44:29 :
Le first a tout dit, perso j'en ai rien à branler du bodycount d'une fille, seuls les attardés en viennent à rejeter une fille pour çaOui, tu t'en fous car tu estimes que tu ne mérites pas d'avoir une femme avec un faible bodycount
![]()
Et plutôt que de l'assumer, tu préfères psychatrifier les hommes qui accordent de l'importance au bodycount![]()
Crois-moi que si tu avais un petit peu d'estime pour toi même et une volonté de fonder une famille pour transmettre ta valeur, tu ne choisirais pas la crasseuse de boîte de nuit![]()
Après, si tu es un prolax 3/10, bien évidemment que tu n'accorderas pas d'importance au bodycount![]()
putain mais ce simplet tu m'étonne qu'il y ai autant de puceau sur ce forum et que le 18 25 soit pris pour un repère d'incel avec ce genre de post de mongolito
A part insulter, tu n'as pas prouvé en quoi j'avais tords
![]()
J'ai juste dis que s'en foutre du bodycount = assumer indirectement être un loser qui n'a pas envie de transmettre quoi que ce soit de bon (en gros)![]()
Si j'étais dans l'incelisme, j'aurais préféré blamer les femmes de ne pas me donner des faveurs sexuels malgré ma faible valeur (argent, statut social, etc.)![]()
La réalité, c'est que tu es totalement dépassé par cette introspection que mon post a déclenché en toi, donc tu préfères insulter![]()
Je te prie de continuer à regarder tes animes![]()
tu fait que réciter de la doctrine mascu tah raptor dissident + le spam de stickers d'un film de merde confirme ta bétise
Rien à foutre que ma mère ait connu 500 queues avant celle de mon père, oui.
Je pourrais même me branler dessus.
Un problème l'incel ?
Le 16 avril 2025 à 17:56:22 :
Le 16 avril 2025 à 17:55:31 :
Qu'est-ce que vous gêne dans le BODYCOUNT d'une femme ?Ma dignité ?
Passer derrière une fosse à sperme ayant goutée 45 chibres dans sa vie désolé c'est pas mon délire tout comme je me suis pas fait 45 meufs dans ma vie.Toute personne stable mentalement et pas superficielle n'a pas besoin d'enchaîner les bites pour être heureux.
On aime pas c'est tout, c'est instinctif, c'est comme les meufs qui sont repugnées par les nabots
Bah c'est le même principe avec le bodycount
Exact, parce que cela déclenche une image inconsciente négative
Le 16 avril 2025 à 17:59:15 :
![]()
putain mais ce simplet tu m'étonne qu'il y ai autant de puceau sur ce forum et que le 18 25 soit pris pour un repère d'incel avec ce genre de post de mongolito
![]()
J'ai juste dis que s'en foutre du bodycount = assumer indirectement être un loser qui n'a pas envie de transmettre quoi que ce soit de bon (en gros)![]()
Si j'étais dans l'incelisme, j'aurais préféré blamer les femmes de ne pas me donner des faveurs sexuels malgré ma faible valeur (argent, statut social, etc.)![]()
La réalité, c'est que tu es totalement dépassé par cette introspection que mon post a déclenché en toi, donc tu préfères insulter![]()
tu fait que réciter de la doctrine mascu tah raptor dissident + le spam de stickers d'un film de merde confirme ta bétise
Attaque uniquement sur la forme, pas sur le fond
Tu es totalement brisé, je te prie de disposer avec ta syntaxe et ton orthographe douteuse qui sont évocatrices de ton existence minable et donc, de ta réaction épidermique et insultante à mes propos
Le 16 avril 2025 à 17:59:15 :
![]()
![]()
et toi à part traiter d'incel tu dis quoi ?
les études qui montrent le lien entre le bc et le taux de divorce et d'insatisfaction , le lien entre bc et maladie mentale/ manque de confiance tu dis quoi ?
voila ta rien à dire
laisse faire les high iq et contente toi de lâcher les seuls 3 mots que tu connais en boucle
Le 16 avril 2025 à 17:58:19 :
ça m'exciterait
Merci d'avouer votre fantasme de cuck
Le 16 avril 2025 à 17:58:55 :
J'en ai aussi. Je m'en foutrais ça dépend du capitale génétique. Je veux des enfants supérieurs je m'en fous de ses ex.
Oui biensûr celestin, on te croit, en vérité tu vas seethe et cope et tu voudras la quitter car dégoûté d'elle
Le 16 avril 2025 à 17:58:36 :
Le 16 avril 2025 à 17:55:43 :
Le 16 avril 2025 à 17:52:47 :
Le 16 avril 2025 à 17:48:08 :
> Le 16 avril 2025 à 17:37:36 :
>Le first a tout dit, perso j'en ai rien à branler du bodycount d'une fille, seuls les attardés en viennent à rejeter une fille pour ça
Oui, tu t'en fous car tu estimes que tu ne mérites pas d'avoir une femme avec un faible bodycount
![]()
Je m'en tamponne du bodycount, c'est pas une question que je n'estime pas mériter une fille avec un faible bodycount, j'en ai simplement rien à foutre
Les gens baisent c'est la vie quoi, si je tombe amoureux d'une fille j'en ai rien à carrer qu'elle se soit faite allumer dans tous les trous par un peloton de mâles dégénérés
Faut voir la personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a fait, tu peux même la changer
Voilà, c'est ce que je disais, si tu es mid ou low tier, tu t'en fous du bodycount
![]()
Complètement à côté de la plaque toi j'arrête de parler avec toi, d'où il y a un lien entre ce que je dis est le fait d'être low-tier ? Projette pas tes délires sur les autres, t'es sûrement un mec éclaté
Touché
![]()
J'ai dis que le bodycount n'était pas un critère important pour toi parce que ton apparence physique ou ton statut social ne te permettait pas de faire le gourmet avec ce critère![]()
Perso, non, je suis plutôt beau et tout va bien et disons qu'avec le temps, j'ai appris un truc : je me respecte![]()
Et se respecter veut dire de ne pas fonder une famille avec une fille lambda qui s'est faite ouverte par toute la ville![]()
Mais arrête de croire que t'as touché quoi que ce soit, tu es dans des raisonnements absurdes et des liens de cause à effet qui n'ont aucun sens, sûrement la conséquence directe de quelque trauma bien enfoui
Tu es perdu dans tes concepts absurdes qui façonnent toute ta réalité
Données du topic
- Auteur
- Ligne8
- Date de création
- 16 avril 2025 à 16:36:19
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 233