Topic de Ligne8 :

Qu'est-ce que vous gêne dans le BODYCOUNT d'une femme ?

Tu m'as brisé

Tu es un homme de haute valeur et moi je suis dans les bas-fonds

Au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui

Pas de soucis

Je suis aussi dispo si tas besoin de quelqu un pour baiser ta femme

Hésite pas a passer en mp

Bordel :rire:

Le 16 avril 2025 à 18:29:37 :
Je connais pas le BC de ma meuf et ça me terrifie nofake. Elle a un gros souci d'estime personelle depuis sa précedente rupture et je pense que dans l'intervalle elle a couché avec pas mal de mecs.

Bordel que des fdp se soit vidés les burnes dans ma meuf en détresse psy ça me fout la gerbe quand j'y pense.

Elle a déjà dû gerber aussi.... Pendant une facefuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Ils sont aigris parce que eux sont puceaux faut pas chercher plus loin :hap:

Le 16 avril 2025 à 18:30:41 :

Je connais pas le BC de ma meuf et ça me terrifie nofake. Elle a un gros souci d'estime personelle depuis sa précedente rupture et je pense que dans l'intervalle elle a couché avec pas mal de mecs.

Bordel que des fdp se soit vidés les burnes dans ma meuf en détresse psy ça me fout la gerbe quand j'y pense.

Elle a déjà dû gerber aussi.... Pendant une facefuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Je pense pas que ça aille jusque là quand même

Trouve toi une vierge, ta meuf te tromperas tôt ou tard avec un mec comme moi, crois en mon expérience, surtout ce genre de meufs que tu décris qui noie ses traumas avec de nouvelles teubs, un classique.

Le 16 avril 2025 à 16:49:07 :

Le 16 avril 2025 à 16:47:41 :
Un attaquant qui marque 20 buts a plus de valeur qu'un gardien qui en encaisse 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

ça ne s'applique pas aux hommes et aux femmes, on peut dire qu'une femme marque quand elle couche avec un homme aussi

Ah bon ? Un homme peut coucher d'un simple claquement de doigt ?

Le 16 avril 2025 à 17:37:49 :

Le 16 avril 2025 à 17:36:22 :

Le 16 avril 2025 à 17:30:36 :
Biologie tout simplement

Tout comme on aime pas manger le caca car c'est pas comestible

Pour la meilleure perpétuation de l'espèce possible, un homme doit coucher avec le plus grand nombre de femmes possible tandis que les femmes doivent sélectionner le meilleur parmi les choix donnés

C'est pas plus compliqué que ça, c'est encré en nous

Ça donne pas une société stable car au final t'as juste une petite minorité de mecs qui s'accapare la majorité des meufs, les humains ont donc inventés le mariage monogame pour remédier à ce problème.

Je suis d'accord et je n'ai pas dit que c'était souhaitable

J'indique juste le pourquoi le bodycount élevé d'une femme bloque l'énorme majorité des hommes

C'est un fait biologique existant depuis des millions d'années

C'est surtout que c'est de la pure pseudo science ce que tu racontes et absolument pas de la biologie. Les humains sont des primates, pas des oiseaux et les femmes humaines, plus faibles et plus lentes, c'est à dire dotées d'aucun levier pour imposer leur préférence, n'ont absolument aucun rôle dans le choix du reproducteur. Les primates ont un droit à la reproduction basé sur le statut social, fruit de l'affrontement entre les mâles. La femme ne sélectionne rien, elle est seulement programmée pour se soumettre docilement au vainqueur indépendamment de ses préférences puisqu'elle n'a aucun moyen de les imposer. Et les humains ont en plus des autres primates la particularité de pratiquer la compétition non seulement au sein du groupe mais aussi entre les groupes, ça s'appelle la guerre et à l'issu d'une guerre, celui qui se reproduit c'est celui qui est vivant et victorieux, c'est tout. A l'âge de bronze, après un massacre, la notion de consentement n'existait pas vois-tu. Pas la peine de me sortir l'argument des bonobos, car c'est une exception qui vient précisément du fait que chez ces primates là, le dimorphisme est inversé, la femelle y est plus forte et donc peut décider.

Tous les cucks/simp du topic ne répondent plus tellement leur brisure fût profonde, topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png
A ton avis pourquoi plus une voiture a de km au compteur plus elle perd en valeur ?

Le 16 avril 2025 à 18:24:43 :

Le 16 avril 2025 à 18:17:51 :
15 je dirais que ça vas encore, mais tout dépend de l'âge 15 à 18 ans ça montre clairement une sorte d'immaturité ou des principes moraux discutables. à trente c'est relativement peu. Je parle pour un plan cul là, pour le mariage 0 c'est mieux, mais en soi en étant honnête : je regarde d'abord la génétique et l'intelligence que le BC.
Il est bon de savoir que selon une étude sur le bodycount (aux USA) les femmes ayant plus de dix partenaires sont celles qui divorcent le plus aujourd'hui, après viens celles ayant eut deux partenaires, celles en ayant eut 0 sont celle qui divorce le moins.
Il est intéressant de noter que dans les années 80, 90 celles qui divorçaient le plus n'étaient pas celles ayant eut 10 partenaires, mais deux. Y'a un truc qui a changé, mais quoi ? Perso je dirais les réseaux sociaux.
Donc faut aussi ce méfier quand elles ont eut peu de partenaires à 0 t'as 5% de chance de divorce, à partir de 1 tu passes à 20%. https://www.dailymail.co.uk/femail/article-4085758/Experts-reveal-sexual-partners-ve-determine-likely-DIVORCE.html
Et l'étude n'a que 5 ans d'intervalle, donc les couples qui divorcent après 5 ans ne sont pas comptabilisés, ces statistique sur le divorce sont en conséquence largement sous-estimées. J'ai pris la première étude qui venait sur le sujet : il doit en avoir des plus sérieuses.

Société de consommation, moins de pression sociale concernant la reproduction... Le développement des manières de contemplation du monde, de consultations de l'actualité... Un aperçu déjà bien tragique du futur notamment dans notre pays où tu te doute bien déjà qu'en faisant rentrer massivement le Congo, l'Afghanistan et encore pas mal d'individus d'autres Shitholes, ton pays finira par devenir Shithole et en vient là question ici, tout simplement du développement intellectuel qui nous fait poser des questions morales telle la reproduction qui n'est jamais qu'une illusion de sens et qui a surtout de l'intérêt du côté des élites qui pour elles, de leur côté, c'est de transmettre pouvoir et argent... Du tiens, du notre, du gueux, celui de fournir des esclaves à ces élites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Ces mêmes esclaves qui seront voués à souffrir, pleurer, voir leurs proches disparaîtres, d'être malades, de côtoyer des arriérés, des cas psychiatriques, délinquants et autres criminels qui dans l'avenir seront x1000000 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png À la base, permettre la vie c'est déjà permettre la mort mais ce n'est pas permettre l'enfer avant l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Tu penses quitter le pays Khey ? Y'a encore des régions où ça doit aller à peu près sinon.

J'enfile pas un pantalon d'occasion déjà porté par vingt autres personnes depuis le début de l'année
Bah je suis jaloux parce que je suis puceau, c'est quoi cette question de merde
Je crois que le pire c'est même pas le nombre mais c'est que quand elle aura choisi un mec "stable" pour se caser, elle sera saoulé du sex et ne fera jamais à son mec ce qu'elle a fait dans le passé
Rien. Vous leur donnez trop d'importance. C'est juste des trous à pénétrer

Données du topic

Auteur
Ligne8
Date de création
16 avril 2025 à 16:36:19
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 326