Qu'est-ce que vous gêne dans le BODYCOUNT d'une femme ?
Le 16 avril 2025 à 17:20:39 :
Le 16 avril 2025 à 17:16:02 :
Le 16 avril 2025 à 17:13:56 :
Manque de confiance en soi, pas besoin de chercher plus loin.Sinon de mon côté je trouve que 15 de bofycount en milieu ça me parait pas déconnant en milieu de vingtaine par exemple, à partir du double ça pourrait un peu me préoccuper
15 c'est surement le bodycount de tout ton arbre généalogique mais tranquille si ta meuf a atteint ce score avant la trentaine
![]()
J’ai plus de 15 (et ça n’a rien d’un flex) mais sur un forum incapable de fréquenter une personne dotée de chromosome XX c’est inconcevable bien sûr
Je suis pas un célestin qui paradoxalement à sa misogynie fout les femmes sur un piédestal et sacralise un simple rapport charnel entre deux adultes consentants
Tes enfants seront fiers d'apprendre que leur mère s'est faite tartiner par l'équivalent du village d'Astérix. Mais au moins ils sauront que Papa n'est pas un Celestin
par contre soyons honnete
vaut mieux une meuf qui a eu 5 ex bouffon que vous moggez , plutot qu'elle n'ai connu qu'un seul mec mais qui s'avère etre un chad qui vous turbo mog
les probas pour qu'elle vous compare et qu'elle se barre avec lui s'il revient sont bien plus élevés
l'idéal étant qu'elle n'ai eu aucune relation mais bon demandez ça à une française de 20 ans en 2K25 .... autant croire au père noel
Le 16 avril 2025 à 17:22:14 :
Le probleme c'est pas le nombre de partenaires![]()
C'est la raison pour laquelle elle n'arrive pas a avoir de relation stable![]()
Certaines femmes ont été brisées Elles ne croient plus au prince charmant donc elles profitent, utilisent les mecs
Bon après faut le dire, tu en as simplement qui aiment la bite, une ne suffit pas, parfois même dans une soirée il en faut plusieurs
Le 16 avril 2025 à 17:19:52 :
Le 16 avril 2025 à 17:16:32 :
Bodycount de 15 = 15 autres mecs qui ont vu la chatte et le trou du cul de ta meuf.
Ca veut dire que là, tout de suite, il y a 15 mecs dans la nature qui ont imprimé dans leur tête la forme exacte des orifices de ta meuf, et qui les ont peut être même pris en photo ou vidéo. Ta meuf que tu es censé voir comme ta princesse.Horrible
BC de 15 pour un mec = 15 autres gonzesses qui ont vu le phallus du mec.
Ce qui veut dire que 15 gonzesses dans la nature ont imprimé dans leur tête la forme exacte du phallus, etc.Oh tiens, ça fonctionne dans les 2 sens
Bah oui ? Le bodycount c'est aussi important pour les hommes EN THEORIE. Maintenant en pratique, les femmes s'en battent les couilles de ça pour une raison ou une autre.
Le 16 avril 2025 à 17:20:24 :
Le 16 avril 2025 à 17:19:06 :
Le 16 avril 2025 à 17:17:49 :
Le 16 avril 2025 à 16:36:19 :
Et est-ce que vous pourriez entrer dans une relation de couple avec une femme qui a un bodycount de plus de 15 ?Une femme aura toujours un attachement au 1er qui l'aura troué
Bordel, cette remarque
Vous êtes à gerber
Vous parlez des femmes comme si c'étaient des objets
C'est la vérité, j'ai encore un attachement à la 1ère meuf que j'ai ken plusieurs années plus tard encore
J'ai un attachement à toutes les meufs que j'ai aimé
Mais c'est de la sympathie
Et c'est la manière dont tu parles des femmes qui est à gerber hein
Une femme n'est pas un trou à trouer
On ne baise pas une femme, on baise AVEC, etc.
Le 16 avril 2025 à 17:25:12 :
Certaines femmes ont été brisées
Elles ne croient plus au prince charmant donc elles profitent, utilisent les mecs
Bon après faut le dire, tu en as simplement qui aiment la bite, une ne suffit pas, parfois même dans une soirée il en faut plusieurs
![]()
Dommage, c'est jamais avec votre bite qu'elles veulent s'amuser
Le 16 avril 2025 à 17:04:02 Pattatarte70 a écrit :
D'ailleurs, les femmes qui disent que "les hommes doivent abandonner cette idée stupide du bodycount", c'est pas un peu contre-productif ?![]()
Je m'explique : une des raisons pour laquelle les hommes n'aiment pas les hauts BC, c'est parce que c'est synonyme de potentiel tromperie, de "choix" pour la femme, et des études montraient que + une femme a un BC élevé, + elle est à même de tromper. Jusque là rien de spécial.
Ensuite, les femmes disent que c'est pas un bon critère parce que ça rend les hommes + exigeants, et + difficiles dans leurs choix, qu'ils vont vouloir en arriver à contrôler la vie des femmes etc, jusque là rien de spécial non plus.
Jusqu'ici, aucun des 2 sexes n'a foncièrement tort.
Mais admettons que toutes les femmes mtn aient un énorme BC
Ce qui terrifie les hommes dans le BC, c'est pas tant le délire de "virginité" (que j'ai très rarement entendu de la bouche d'un homme), mais plutôt la peur d'être trompé, de faire sa vie avec une femme susceptible de trahir, l'idée d'une fille facile qui "tourne" facilement etc etc
![]()
Donc
SI demain, toutes les femmes ont des BC élevés, les hommes, naturellement, pour éviter de subir des tromperies ou des trahisons qui les briseraient, vont de facto changer leurs visions qu'ils ont du couple : Ils vont devenir + volatile, - attaché à la femme, - romantiques, - dans l'optique de se marier, ils vont devenir + distants avec leurs partenaires sans doute. Puisque, si rôde la possibilité que madame me trompe, il faut aussi que je me prépare à cette éventualité, et donc que JE devienne un consommateur (comme elle quoi)
![]()
D'ailleurs, je pense que ce phénomène existe déjà : les mecs qui enchainent les plans culs comme des chemises, ils sont totalement dans une logique de coup d'un soir et de "consommation de la femme", ils ne veulent plus se "dédier" à une femme, y être loyal, puisque son BC est trop élevé, donc le risque de tromperie trop grand
![]()
Or, si tous les mecs deviennent des baiseurs irresponsables, qui veulent pas s'engager, qui ne vous aiment pas "vraiment", qui sont juste là pour vous consommer, ça va vous impacter aussi négativement non ?
![]()
Et la boucle sera bouclée
Elles se demanderont où sont les hommes sérieux avec qui se poser pour fonder une famille
Elles accuseront les hommes de leur frivolité, du fait qu'on considère la femme seulement comme un objet
Enfin celles qui ne seront pas coincées avec un enfant, seules, parce que le mec s'est tiré rapidement
Le 16 avril 2025 à 17:24:52 LeChaddufofo4 a écrit :
par contre soyons honnetevaut mieux une meuf qui a eu 5 ex bouffon que vous moggez , plutot qu'elle n'ai connu qu'un seul mec mais qui s'avère etre un chad qui vous turbo mog
les probas pour qu'elle vous compare et qu'elle se barre avec lui s'il revient sont bien plus élevés
l'idéal étant qu'elle n'ai eu aucune relation mais bon demandez ça à une française de 20 ans en 2K25 .... autant croire au père noel
Oui clairement si son ex est brad Pitt tu seras toujours le choix par défaut
Le 16 avril 2025 à 17:20:39 :
Le 16 avril 2025 à 17:16:02 :
Le 16 avril 2025 à 17:13:56 :
Manque de confiance en soi, pas besoin de chercher plus loin.Sinon de mon côté je trouve que 15 de bofycount en milieu ça me parait pas déconnant en milieu de vingtaine par exemple, à partir du double ça pourrait un peu me préoccuper
15 c'est surement le bodycount de tout ton arbre généalogique mais tranquille si ta meuf a atteint ce score avant la trentaine
![]()
J’ai plus de 15 (et ça n’a rien d’un flex) mais sur un forum incapable de fréquenter une personne dotée de chromosome XX c’est inconcevable bien sûr
Je suis pas un célestin qui paradoxalement à sa misogynie fout les femmes sur un piédestal et sacralise un simple rapport charnel entre deux adultes consentants
"anti incel"
"plus de 15 bodycount"
pas étonnant que tu chiales comme une merde quand on te balance la blackpill dans la gueule
t'es vraiment une caricature tu t'en rend peut etre pas compte mais en voulait combattre les incels tu leur donne raison sur TOUT
allez traite moi d'incel , ddb et au dodo
Sauf qu'à 15 partenaires, c'est entièrement de sa faute, elle n'a pas été trompée 15 fois de suite. Et puis ça va au delà de ça. Une personne qui a enchainé des dizaines/centaines de personnes différentes, ne pourra jamais se contenter d'1 seul homme pour une relation longue qui dure de 60 à 70 ans ensuite car elle est habituée à la variété + l'homme n'est sûrement pas le meilleur. C'est scientifiquement impossible.
Le 16 avril 2025 à 17:24:52 :
par contre soyons honnetevaut mieux une meuf qui a eu 5 ex bouffon que vous moggez , plutot qu'elle n'ai connu qu'un seul mec mais qui s'avère etre un chad qui vous turbo mog
La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.
Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :
Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.
Le 16 avril 2025 à 17:25:15 :
Bodycount de 15 = 15 autres mecs qui ont vu la chatte et le trou du cul de ta meuf.
Ca veut dire que là, tout de suite, il y a 15 mecs dans la nature qui ont imprimé dans leur tête la forme exacte des orifices de ta meuf, et qui les ont peut être même pris en photo ou vidéo. Ta meuf que tu es censé voir comme ta princesse.Horrible
Ce qui veut dire que 15 gonzesses dans la nature ont imprimé dans leur tête la forme exacte du phallus, etc.Oh tiens, ça fonctionne dans les 2 sens
Bah oui ? Le bodycount c'est aussi important pour les hommes EN THEORIE. Maintenant en pratique, les femmes s'en battent les couilles de ça pour une raison ou une autre.
Justement, pourquoi certains mecs y accordent autant d'importance ?Parce que ça blesse leur orgueil ?
Perso je me fous du BC de ma femme .
Le 16 avril 2025 à 17:25:15 _RamsesII a écrit :
Exactement, personne n'empêche les femmes de juger sur le bodycount c'est juste qu'elles s'en fichent.
Je n'ai jamais compris ce que cela voulait dire. Est-ce le fait d'être sorti avec 15 personnes ? Est-ce le fait d'avoir embrassé 15 personnes ? D'avoir couché avec 15 personnes 1 fois ? Ou d'avoir couché avec 1 personnes 15 fois ?
Et puis un mec qui se masturbe 15 fois, a t-il un bodycount de 15 ?
C'est pas clair votre truc
1: elle ne se respecte pas car pour coucher avec beaucoup d'homme cela veut dire qu'elle n'attache pas de valeur a sa dignité, qu'elle laisse des hommes de peux de valeur rentrer en elle (car soyons honnête si elle a coucher avec 50 ou 100 gars on se doute que c'est pas que des chad).
2 : personne respecte ce qui est facile, c'est facile pour une femme de niquer, ça demande zéro effort et zéro investissement de sa part donc personne respecte ça.
3: même si les contraceptifs et test en paternité existe c'est encore récent et c'est encore encrée en nous le dégout des p*te et des femmes qui trompe et couche a tout vas car cela induit que si on enfante cette dit femme on ne pouvait pas savoir avec certitude si l'enfant était de nous.
Le 16 avril 2025 à 17:28:58 :
Je n'ai jamais compris ce que cela voulait dire. Est-ce le fait d'être sorti avec 15 personnes ? Est-ce le fait d'avoir embrassé 15 personnes ? D'avoir couché avec 15 personnes 1 fois ? Ou d'avoir couché avec 1 personnes 15 fois ?Et puis un mec qui se masturbe 15 fois, a t-il un bodycount de 15 ?
C'est pas clair votre truc
le nombre de partenaire sexuel
c'est pas compliqué
Données du topic
- Auteur
- Ligne8
- Date de création
- 16 avril 2025 à 16:36:19
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 233