Topic de LeKheyMotive :

C’est moi ou l’Islam s’effondre dans le monde ?

Supprimé

Le 16 avril 2025 à 11:56:15 :

Le 16 avril 2025 à 11:54:29 :

Le 16 avril 2025 à 11:52:18 :

Le 16 avril 2025 à 11:49:57 :

Le 16 avril 2025 à 11:49:25 :

> Le 16 avril 2025 à 11:46:51 :

>> Le 16 avril 2025 à 11:43:01 :

> >> Le 16 avril 2025 à 11:39:29 :

> > >> Le 16 avril 2025 à 11:37:44 :

> > > >> Le 16 avril 2025 à 11:35:26 :

> > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:33:14 :

> > > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:29:52 :

> > > > > > >En fait il faut que tu comprennes que 90 % des musulmans ne connaissent pas la religion

> > > > > > >

> > > > > > > Musique interdite jeux vidéo interdit Etc...

> > > > > > > Déjà aucun en France respecte ça

> > > > > >

> > > > > > Ha mais je connais très bien l’Islam et je suis entièrement d’accord

> > > > > >

> > > > > > Les dessins, les musiques, la philo (quand ils remettent en doute l’existence de Dieu), le fait de jurer, le nombre de prière

> > > > > >

> > > > > > Très très peu pratique ces interdictions ou sont au courant des obligations

> > > > >

> > > > > C'est faux, ces pratiques explosent en france comme je l'ai démontré :hap:

> > > > >

> > > > > D'ailleurs même dans le football les musulmans poussent pour avoir des pauses pendant le ramadan etc Je dirais que l'islamisme est quasiment à son prime en france

> > > >

> > > > T’as pas un gros cercle de connaissances musulmanes avec tout le respect

> > > >

> > > > Je connais aucun musulman qui ne commet pas l’un de ces actes et pourtant c’est prohibé

> > > >

> > > > Après si tu lis sur twitter, c’est sur qu’ils sont tous parfaits avec leurs rappels, mais bon faut pas oublier que twitter donnait Melenchon grand vainqueur des elections européennes alors qu’il s’est prit un 8% :hap:

> > >

> > > Mais les musulmans sont comme vous et moi hein, pas parfait. :hap:

> >

> > On rentrera tous au paradis par la Miséricorde de Dieu et pas autrement.

> >

> > Mettez vous ça dans le crane, même le prophète Mohammed (psl), le Messager, celui qui nous guides depuis des siècles,

> >

> > passait des heures entières à prier et demander pardon à Dieu.

> >

> > Il faut faire de son mieux et demander pardon, c'est aussi "simple" que ça. Vous voyez l'islam comme une religion contraignante comme 90% des gens en général. Vous savez rien de cette religion, vraiment :hap:

>

> Bah on demande pardon toutes les journées, dans toutes les prières, et à la fin de chaque prirère. Al-fatihah commence par "le tout miséricordieux" :hap:

> Ou veux tu en venir ?

Faut vraiment avoir un truc à se reprocher pour demander pardon toute la journée. À mon avis le mec était pas net avec sa conscience

Oui normal il tuait et violait à tour de bras

MDR mais vu qu’il s’excusait cinq fois par jour ça passe dieu pardonne tout sinon lui demande gentiment

J'ai jamais compris pourquoi ils avaient pris ce mec comme exemple alors que c'est l'antithèse de la bienveillance

Parce que tu crois qu'à l'époque le monde entier savait lire ? :rire:

Non évidemment
Mais bon quand-même, quand tu connais ses faits d'armes
C'est surement des trucs qui se sont transmis à l'oral
Et oui même les chrétiens ne savaient pas lire

+ de 2 milliards de musulmans

Le 16 avril 2025 à 11:55:09 :

Le 16 avril 2025 à 11:53:30 :

Le 16 avril 2025 à 11:52:27 :

Le 16 avril 2025 à 11:47:50 :

Le 16 avril 2025 à 11:45:41 :

> Le 16 avril 2025 à 11:39:26 :

>> Le 16 avril 2025 à 11:35:33 :

> >> Le 16 avril 2025 à 11:32:47 :

> > >L'Islam devient de plus en plus "populaire" en Occident car les gens commencent à connaître cette religion plus en profondeur et s'y intéresser. Ils entendent le mot Islam partout mais ils savent jamais vraiment ce qu'est cette religion, vous connaissez même pas les 5piliers j'en suis sûr :hap:

> > >

> > > Sinon l'état de l'Islam en général en tant que musulman : mauvais

> > >

> > > Mais je suis pas surpris, notre prophète à dis "l'Islam est apparu comme quelque chose d'étrange et finira comme quelque chose de tout aussi étrange"

> > >

> > > Et : "pratiquer sa religion deviendra de plus en plus difficile"

> >

> > Totalement faux pour moi , si tu parles pas de la démographie mais uniquement des européens de souche qui se convertissent , je pense que l'Islam est surtout aussi populaires parce c'est une oportunité de rentrer dans une "grande famille" la ou ce qu'on leur propose à côté c'est de crever seul dans leur coin .

>

> Non.

> C'est surtout que moins on est éduqué et plus on se reproduit et plus on croit en dieu.

> Donc les croyants se reproduisent plus vite que les gens instruits.

Non , depuis que le monde est monde , l'humain a toujours ressenti de faire parti d'un plus grand tout , à une certaine époque en France c'était la communauté chrétienne , après ca a été la communauté francaise ( et justement aujourd'hui va faire un sondage auprès des francais et regardent le nombre qui se diraient fiers d'être francais ), mais dans tous les ages , la plupart des êtres humains ont le besoin de faire parti d'une communauté d'individus , c'est pour ca que notre modèle européen est voué à disparaitre car l'individualisme au final ne marche pas à long terme sur une société ..... Regarde le nombre fDS de gens qui ne veulent plus faire d'enfants parce au final ils n'ont rien envie de transmettre ... Regarde le monde romain ... Il a complètement disparu le jour ou l'idée de l'empire romain grand et puissant a disparu pour laisser place à des politiciens corrompu et un peuple qui ne se sent plus appartenir à Rome

Non, tu racontes n'importe quoi.
L'empire romain s'est effondré du fait de nombreux facteurs, comme la fin des conquêtes, la dévaluation de la monnaie, les invasions barbares, etc...

Ecoute continue de croire que le monde pourra continuer sur un modèle individualiste , il n'empêche que chaque nation a tenu parce elle avait une identité forte et des valeurs respectés , dans le cas contraire c'est voué à l'échec ou à se faire remplacer

Cela ne justifie pas de croire en des absurdités religieuses. Tu peux faire communauté autour de nombreux concepts, principes et pratiques sans que la religion ne soit nécessaire. Je n'ai JAMAIS dit l'inverse.

La religion est bien souvent une valeur que tu places avant tout autre principe .... Donc si une communauté religieuse devient majoritaire dans un pays , de fait ces individus voudront faire appliquer les lois relatives à cette religion

Regardons les pays les plus croyants et les pays les moins croyants.
Quel est le groupe le moins violent, le moins sexiste, le moins discriminant ?
Le groupe des pays les moins croyants, évidemment.
Bravo les valeurs des religieux. :rire:

Je me répète, on n'a plus besoin de ces récits absurdes pour faire communauté.

Le 16 avril 2025 à 11:56:03 :

Le 16 avril 2025 à 11:52:29 :

Le 16 avril 2025 à 11:51:38 :

Le 16 avril 2025 à 11:46:51 :

> Le 16 avril 2025 à 11:43:01 :

>> Le 16 avril 2025 à 11:39:29 :

> >> Le 16 avril 2025 à 11:37:44 :

> > >> Le 16 avril 2025 à 11:35:26 :

> > > >> Le 16 avril 2025 à 11:33:14 :

> > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:29:52 :

> > > > > >En fait il faut que tu comprennes que 90 % des musulmans ne connaissent pas la religion

> > > > > >

> > > > > > Musique interdite jeux vidéo interdit Etc...

> > > > > > Déjà aucun en France respecte ça

> > > > >

> > > > > Ha mais je connais très bien l’Islam et je suis entièrement d’accord

> > > > >

> > > > > Les dessins, les musiques, la philo (quand ils remettent en doute l’existence de Dieu), le fait de jurer, le nombre de prière

> > > > >

> > > > > Très très peu pratique ces interdictions ou sont au courant des obligations

> > > >

> > > > C'est faux, ces pratiques explosent en france comme je l'ai démontré :hap:

> > > >

> > > > D'ailleurs même dans le football les musulmans poussent pour avoir des pauses pendant le ramadan etc Je dirais que l'islamisme est quasiment à son prime en france

> > >

> > > T’as pas un gros cercle de connaissances musulmanes avec tout le respect

> > >

> > > Je connais aucun musulman qui ne commet pas l’un de ces actes et pourtant c’est prohibé

> > >

> > > Après si tu lis sur twitter, c’est sur qu’ils sont tous parfaits avec leurs rappels, mais bon faut pas oublier que twitter donnait Melenchon grand vainqueur des elections européennes alors qu’il s’est prit un 8% :hap:

> >

> > Mais les musulmans sont comme vous et moi hein, pas parfait. :hap:

>

> On rentrera tous au paradis par la Miséricorde de Dieu et pas autrement.

>

> Mettez vous ça dans le crane, même le prophète Mohammed (psl), le Messager, celui qui nous guides depuis des siècles,

>

> passait des heures entières à prier et demander pardon à Dieu.

>

> Il faut faire de son mieux et demander pardon, c'est aussi "simple" que ça. Vous voyez l'islam comme une religion contraignante comme 90% des gens en général. Vous savez rien de cette religion, vraiment :hap:

Bah on demande pardon toutes les journées, dans toutes les prières, et à la fin de chaque prirère. Al-fatihah commence par "le tout miséricordieux" :hap:
Ou veux tu en venir ?

Faut vraiment avoir un truc à se reprocher pour demander pardon toute la journée. À mon avis le mec était pas net avec sa conscience

Non, paradoxalement c'est ceux avec le plus de droiture qui s'efforcent à demander grâce à leur Seigneur :hap:

Car ils sont conscient de sa miséricorde :hap:

La fameuse miséricorde quand on voit l'état du monde musulman comparé au reste du monde ! :rire:

Parce qu'on est croyant on doit etre favorisé ? :hap:

On a pas la même prétention que les j hein :hap:

Et si tu connaissais l'histoire des débuts de l'Islam avec le prophète et ses compagnons tu verrais qu'ils n'ont jamais étaient avantagé, au contraire les premiers musulmans ( considérés comme les meilleurs ) ont beaucoup souffert pour arriver à pratiquer leur religion :hap:

Allah dit les pays qui croient en dieu sont verdoyant et la végétation y est luxuriante, à l'inverse les terres des incroyants sont sèche et stériles, je laisse ouvrir Google maps en satellite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est vrai que les premiers muz ont du souffrir dans les guerres de conquête pour propager leur religion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 avril 2025 à 11:57:39 :

> Le 16 avril 2025 à 11:45:41 :

>> Le 16 avril 2025 à 11:39:26 :

> >> Le 16 avril 2025 à 11:35:33 :

> > >> Le 16 avril 2025 à 11:32:47 :

> > > >L'Islam devient de plus en plus "populaire" en Occident car les gens commencent à connaître cette religion plus en profondeur et s'y intéresser. Ils entendent le mot Islam partout mais ils savent jamais vraiment ce qu'est cette religion, vous connaissez même pas les 5piliers j'en suis sûr :hap:

> > > >

> > > > Sinon l'état de l'Islam en général en tant que musulman : mauvais

> > > >

> > > > Mais je suis pas surpris, notre prophète à dis "l'Islam est apparu comme quelque chose d'étrange et finira comme quelque chose de tout aussi étrange"

> > > >

> > > > Et : "pratiquer sa religion deviendra de plus en plus difficile"

> > >

> > > Totalement faux pour moi , si tu parles pas de la démographie mais uniquement des européens de souche qui se convertissent , je pense que l'Islam est surtout aussi populaires parce c'est une oportunité de rentrer dans une "grande famille" la ou ce qu'on leur propose à côté c'est de crever seul dans leur coin .

> >

> > Non.

> > C'est surtout que moins on est éduqué et plus on se reproduit et plus on croit en dieu.

> > Donc les croyants se reproduisent plus vite que les gens instruits.

>

>

> Non , depuis que le monde est monde , l'humain a toujours ressenti de faire parti d'un plus grand tout , à une certaine époque en France c'était la communauté chrétienne , après ca a été la communauté francaise ( et justement aujourd'hui va faire un sondage auprès des francais et regardent le nombre qui se diraient fiers d'être francais ), mais dans tous les ages , la plupart des êtres humains ont le besoin de faire parti d'une communauté d'individus , c'est pour ca que notre modèle européen est voué à disparaitre car l'individualisme au final ne marche pas à long terme sur une société ..... Regarde le nombre fDS de gens qui ne veulent plus faire d'enfants parce au final ils n'ont rien envie de transmettre ... Regarde le monde romain ... Il a complètement disparu le jour ou l'idée de l'empire romain grand et puissant a disparu pour laisser place à des politiciens corrompu et un peuple qui ne se sent plus appartenir à Rome

L'empire romain s'est effondré du fait de nombreux facteurs, comme la fin des conquêtes, la dévaluation de la monnaie, les invasions barbares, etc...

Ecoute continue de croire que le monde pourra continuer sur un modèle individualiste , il n'empêche que chaque nation a tenu parce elle avait une identité forte et des valeurs respectés , dans le cas contraire c'est voué à l'échec ou à se faire remplacer

Cela ne justifie pas de croire en des absurdités religieuses. Tu peux faire communauté autour de nombreux concepts, principes et pratiques sans que la religion ne soit nécessaire. Je n'ai JAMAIS dit l'inverse.

La religion est bien souvent une valeur que tu places avant tout autre principe .... Donc si une communauté religieuse devient majoritaire dans un pays , de fait ces individus voudront faire appliquer les lois relatives à cette religion

Pol Pot rigole :rire:

> > > >L'Islam devient de plus en plus "populaire" en Occident car les gens commencent à connaître cette religion plus en profondeur et s'y intéresser. Ils entendent le mot Islam partout mais ils savent jamais vraiment ce qu'est cette religion, vous connaissez même pas les 5piliers j'en suis sûr :hap:

> > > >

> > > >

> > > > Mais je suis pas surpris, notre prophète à dis "l'Islam est apparu comme quelque chose d'étrange et finira comme quelque chose de tout aussi étrange"

> > > >

> > >

> > > Totalement faux pour moi , si tu parles pas de la démographie mais uniquement des européens de souche qui se convertissent , je pense que l'Islam est surtout aussi populaires parce c'est une oportunité de rentrer dans une "grande famille" la ou ce qu'on leur propose à côté c'est de crever seul dans leur coin .

> >

> > Non.

> > C'est surtout que moins on est éduqué et plus on se reproduit et plus on croit en dieu.

>

>

> Non , depuis que le monde est monde , l'humain a toujours ressenti de faire parti d'un plus grand tout , à une certaine époque en France c'était la communauté chrétienne , après ca a été la communauté francaise ( et justement aujourd'hui va faire un sondage auprès des francais et regardent le nombre qui se diraient fiers d'être francais ), mais dans tous les ages , la plupart des êtres humains ont le besoin de faire parti d'une communauté d'individus , c'est pour ca que notre modèle européen est voué à disparaitre car l'individualisme au final ne marche pas à long terme sur une société ..... Regarde le nombre fDS de gens qui ne veulent plus faire d'enfants parce au final ils n'ont rien envie de transmettre ... Regarde le monde romain ... Il a complètement disparu le jour ou l'idée de l'empire romain grand et puissant a disparu pour laisser place à des politiciens corrompu et un peuple qui ne se sent plus appartenir à Rome

Ou est le lien de causalité, du coup ?

Le 16 avril 2025 à 11:52:01 :
l'islam a la démographie derrière lui, il est implanté dans les pays ou il y a le plus de natalité.

Mais il semble assez évident que les principaux centres culturel mondial de l'islam deviennent de moins en moins conservateur.

l'arabie saoudite en particulier qui s'ouvre de plus en plus et qui a clairement a sa tête une personne dont l'idéologie semble vouloir se couper du traditionalisme.
Mais on pourrait cité aussi des villes comme istanbul ou c'est limite si parfois t'a l'impression d'être moins dans un pays musulman que dans certain quartier de Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah Istanbul t'as des quartiers lgbtq+ friendly, tu vois qu'ils sont pas très aimé là bas d'ailleurs parce qu'il y a aussi des tradi mais au moins ils se tapent pas sur la gueule, c'est le plus important.

Le 16 avril 2025 à 11:58:36 :

> Le 16 avril 2025 à 11:47:50 :

>> Le 16 avril 2025 à 11:45:41 :

> >> Le 16 avril 2025 à 11:39:26 :

> > >> Le 16 avril 2025 à 11:35:33 :

> > > >> Le 16 avril 2025 à 11:32:47 :

> > > > >L'Islam devient de plus en plus "populaire" en Occident car les gens commencent à connaître cette religion plus en profondeur et s'y intéresser. Ils entendent le mot Islam partout mais ils savent jamais vraiment ce qu'est cette religion, vous connaissez même pas les 5piliers j'en suis sûr :hap:

> > > > >

> > > > > Sinon l'état de l'Islam en général en tant que musulman : mauvais

> > > > >

> > > > > Mais je suis pas surpris, notre prophète à dis "l'Islam est apparu comme quelque chose d'étrange et finira comme quelque chose de tout aussi étrange"

> > > > >

> > > > > Et : "pratiquer sa religion deviendra de plus en plus difficile"

> > > >

> > > > Totalement faux pour moi , si tu parles pas de la démographie mais uniquement des européens de souche qui se convertissent , je pense que l'Islam est surtout aussi populaires parce c'est une oportunité de rentrer dans une "grande famille" la ou ce qu'on leur propose à côté c'est de crever seul dans leur coin .

> > >

> > > Non.

> > > C'est surtout que moins on est éduqué et plus on se reproduit et plus on croit en dieu.

> > > Donc les croyants se reproduisent plus vite que les gens instruits.

> >

> >

> > Non , depuis que le monde est monde , l'humain a toujours ressenti de faire parti d'un plus grand tout , à une certaine époque en France c'était la communauté chrétienne , après ca a été la communauté francaise ( et justement aujourd'hui va faire un sondage auprès des francais et regardent le nombre qui se diraient fiers d'être francais ), mais dans tous les ages , la plupart des êtres humains ont le besoin de faire parti d'une communauté d'individus , c'est pour ca que notre modèle européen est voué à disparaitre car l'individualisme au final ne marche pas à long terme sur une société ..... Regarde le nombre fDS de gens qui ne veulent plus faire d'enfants parce au final ils n'ont rien envie de transmettre ... Regarde le monde romain ... Il a complètement disparu le jour ou l'idée de l'empire romain grand et puissant a disparu pour laisser place à des politiciens corrompu et un peuple qui ne se sent plus appartenir à Rome

>

> Non, tu racontes n'importe quoi.

> L'empire romain s'est effondré du fait de nombreux facteurs, comme la fin des conquêtes, la dévaluation de la monnaie, les invasions barbares, etc...

Un épiphénomène. Tu parles d'un homme. Je parle des masses.

"On voit de plus en plus d’apostats sur les réseaux,"

Non rien de nouveau, il y en avait beaucoup plus dans les années 2000 et ils étaient même souvent invités à la TV.

le délire de la « Oummah » s’est effondré suite au conflit Israélo-Palestinien puisqu’aucun pays musulman s’est porté volontaire pour aider ou accueillir les Gazaouis

L'accueil des réfugiés gazaoui était un plan proposé par Israël pour pousser les Palestiniens à l'exil sans possibilité de retour sur leur terre natale.
Il ne s'agit en rien d'une initiative humanitaire : encore heureux que l'opinion publique des pays majoritairement musulman s'y oppose.

les sondages officieux montrent que les jeunesses des pays « à majorité musulmane » sont de plus en plus non musulmanes contrairement aux annonces officielles montrant un taux de 99% environ de musulmans

Les jeunes vivant à l'ère de la globalisation occidentale ont des modes de vie plus séculiers que dans les sociétés traditionnelle : rien de nouveau sous le soleil.
Par ailleurs, cette sécularisation en terre musulmane est à des années lumières de ce qu'on a en Occident + elle s'est considérablement freinée depuis ces dernières au vu des taux de fécondité dans les pays arabes qui connaissent un rebond notable.

C’est moi ou l’Islam s’effondre ?

Non.

Le 16 avril 2025 à 11:59:09 :

Le 16 avril 2025 à 11:58:36 :

> Le 16 avril 2025 à 11:52:27 :

>> Le 16 avril 2025 à 11:47:50 :

> >> Le 16 avril 2025 à 11:45:41 :

> > >> Le 16 avril 2025 à 11:39:26 :

> > > >> Le 16 avril 2025 à 11:35:33 :

> > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:32:47 :

> > > > > >L'Islam devient de plus en plus "populaire" en Occident car les gens commencent à connaître cette religion plus en profondeur et s'y intéresser. Ils entendent le mot Islam partout mais ils savent jamais vraiment ce qu'est cette religion, vous connaissez même pas les 5piliers j'en suis sûr :hap:

> > > > > >

> > > > > > Sinon l'état de l'Islam en général en tant que musulman : mauvais

> > > > > >

> > > > > > Mais je suis pas surpris, notre prophète à dis "l'Islam est apparu comme quelque chose d'étrange et finira comme quelque chose de tout aussi étrange"

> > > > > >

> > > > > > Et : "pratiquer sa religion deviendra de plus en plus difficile"

> > > > >

> > > > > Totalement faux pour moi , si tu parles pas de la démographie mais uniquement des européens de souche qui se convertissent , je pense que l'Islam est surtout aussi populaires parce c'est une oportunité de rentrer dans une "grande famille" la ou ce qu'on leur propose à côté c'est de crever seul dans leur coin .

> > > >

> > > > Non.

> > > > C'est surtout que moins on est éduqué et plus on se reproduit et plus on croit en dieu.

> > > > Donc les croyants se reproduisent plus vite que les gens instruits.

> > >

> > >

> > > Non , depuis que le monde est monde , l'humain a toujours ressenti de faire parti d'un plus grand tout , à une certaine époque en France c'était la communauté chrétienne , après ca a été la communauté francaise ( et justement aujourd'hui va faire un sondage auprès des francais et regardent le nombre qui se diraient fiers d'être francais ), mais dans tous les ages , la plupart des êtres humains ont le besoin de faire parti d'une communauté d'individus , c'est pour ca que notre modèle européen est voué à disparaitre car l'individualisme au final ne marche pas à long terme sur une société ..... Regarde le nombre fDS de gens qui ne veulent plus faire d'enfants parce au final ils n'ont rien envie de transmettre ... Regarde le monde romain ... Il a complètement disparu le jour ou l'idée de l'empire romain grand et puissant a disparu pour laisser place à des politiciens corrompu et un peuple qui ne se sent plus appartenir à Rome

> >

> > Non, tu racontes n'importe quoi.

> > L'empire romain s'est effondré du fait de nombreux facteurs, comme la fin des conquêtes, la dévaluation de la monnaie, les invasions barbares, etc...

>

> Ecoute continue de croire que le monde pourra continuer sur un modèle individualiste , il n'empêche que chaque nation a tenu parce elle avait une identité forte et des valeurs respectés , dans le cas contraire c'est voué à l'échec ou à se faire remplacer

Un épiphénomène. Tu parles d'un homme. Je parle des masses.

Un homme qui a tué des millions de personnes :ok:

Le 16 avril 2025 à 11:58:21 :

> Le 16 avril 2025 à 11:46:51 :

>> Le 16 avril 2025 à 11:43:01 :

> >> Le 16 avril 2025 à 11:39:29 :

> > >> Le 16 avril 2025 à 11:37:44 :

> > > >> Le 16 avril 2025 à 11:35:26 :

> > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:33:14 :

> > > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:29:52 :

> > > > > > >En fait il faut que tu comprennes que 90 % des musulmans ne connaissent pas la religion

> > > > > > >

> > > > > > > Musique interdite jeux vidéo interdit Etc...

> > > > > > > Déjà aucun en France respecte ça

> > > > > >

> > > > > > Ha mais je connais très bien l’Islam et je suis entièrement d’accord

> > > > > >

> > > > > > Les dessins, les musiques, la philo (quand ils remettent en doute l’existence de Dieu), le fait de jurer, le nombre de prière

> > > > > >

> > > > > > Très très peu pratique ces interdictions ou sont au courant des obligations

> > > > >

> > > > > C'est faux, ces pratiques explosent en france comme je l'ai démontré :hap:

> > > > >

> > > > > D'ailleurs même dans le football les musulmans poussent pour avoir des pauses pendant le ramadan etc Je dirais que l'islamisme est quasiment à son prime en france

> > > >

> > > > T’as pas un gros cercle de connaissances musulmanes avec tout le respect

> > > >

> > > > Je connais aucun musulman qui ne commet pas l’un de ces actes et pourtant c’est prohibé

> > > >

> > > > Après si tu lis sur twitter, c’est sur qu’ils sont tous parfaits avec leurs rappels, mais bon faut pas oublier que twitter donnait Melenchon grand vainqueur des elections européennes alors qu’il s’est prit un 8% :hap:

> > >

> > > Mais les musulmans sont comme vous et moi hein, pas parfait. :hap:

> >

> > On rentrera tous au paradis par la Miséricorde de Dieu et pas autrement.

> >

> > Mettez vous ça dans le crane, même le prophète Mohammed (psl), le Messager, celui qui nous guides depuis des siècles,

> >

> > passait des heures entières à prier et demander pardon à Dieu.

> >

> > Il faut faire de son mieux et demander pardon, c'est aussi "simple" que ça. Vous voyez l'islam comme une religion contraignante comme 90% des gens en général. Vous savez rien de cette religion, vraiment :hap:

>

> Bah on demande pardon toutes les journées, dans toutes les prières, et à la fin de chaque prirère. Al-fatihah commence par "le tout miséricordieux" :hap:

> Ou veux tu en venir ?

Non, paradoxalement c'est ceux avec le plus de droiture qui s'efforcent à demander grâce à leur Seigneur :hap:

La fameuse miséricorde quand on voit l'état du monde musulman comparé au reste du monde ! :rire:

Et si tu connaissais l'histoire des débuts de l'Islam avec le prophète et ses compagnons tu verrais qu'ils n'ont jamais étaient avantagé, au contraire les premiers musulmans ( considérés comme les meilleurs ) ont beaucoup souffert pour arriver à pratiquer leur religion :hap:

Allah dit les pays qui croient en dieu sont verdoyant et la végétation y est luxuriante, à l'inverse les terres des incroyants sont sèche et stériles, je laisse ouvrir Google maps en satellite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y a comme un léger problème là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais Dieu ne peut pas se tromper non ?

C'est inévitable étant donné que l'Islam politique a lamentablement échoué en tant que projet de société

La société musulmane, comme toutes les sociétés conservatrices, n'est tout simplement pas attrayante par rapport à la société libérale

Tout le monde se fout de Fukuyama mais les faits lui donnent largement raison à ce niveau là

Je suis mort face à ces low IQ qui ne peuvent pas incorporer dans leur esprit étriqués qu'être musulman/chrétien ou juif n'est pas une valeur proportionnelle à ta pratique de ces religions mais va y pas grave, on sait à travers quel prisme vous vous exprimez les haineux :rire:
Ils vont te pointer les pires personnes d'une communauté et te dire "Ah voila votre Islam, c'est du joli".

Bref, tout montre que l'Islam gagne du terrain idéologique, c'est le propre de cette religion les mecs, le fait que c'est la vraie et qu'elle n'a pas de limite raciale, continentale ou autre. Si on ajoute à ça le fait que la jeunesse assument de plus en plus leur appartenance à l'Islam et qu'on voit de plus en plus de mosquée, de plus en plus blindée de monde et qu'on soit de plus en plus présent dans le champs médiatique prouvent que toute vos théories, faux chiffres et études imaginaires sont fausses ou erronées.

Rappelez vous bien aussi que nos parents subissaient des pressions quant à l'expression de leur religion, nous on est né ici, y a rien qui réussira à nous détacher de notre religion et de son expression :ok:

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> >

> > Non.

>

>

Oui et ces mêmes gens non religieux comme tu dis sont ceux qui ne veulent pas faire d'enfants donc ton "Le groupe des pays les moins croyants" ne va pas le rester très longtemps , par définition même c'est pour ca que tu te contredis toi même en disant que c'est un système viables .... Tout les pays non religieux et dans ces pays les personnes non religieuses en particuliers sont en train de chuter complètement niveau démographiques ... C'est juste mathématiques

Le 16 avril 2025 à 12:00:03 :

> Le 16 avril 2025 à 11:49:25 :

>> Le 16 avril 2025 à 11:46:51 :

> >> Le 16 avril 2025 à 11:43:01 :

> > >> Le 16 avril 2025 à 11:39:29 :

> > > >> Le 16 avril 2025 à 11:37:44 :

> > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:35:26 :

> > > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:33:14 :

> > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:29:52 :

> > > > > > > >En fait il faut que tu comprennes que 90 % des musulmans ne connaissent pas la religion

> > > > > > > >

> > > > > > > > Musique interdite jeux vidéo interdit Etc...

> > > > > > > > Déjà aucun en France respecte ça

> > > > > > >

> > > > > > > Ha mais je connais très bien l’Islam et je suis entièrement d’accord

> > > > > > >

> > > > > > > Les dessins, les musiques, la philo (quand ils remettent en doute l’existence de Dieu), le fait de jurer, le nombre de prière

> > > > > > >

> > > > > > > Très très peu pratique ces interdictions ou sont au courant des obligations

> > > > > >

> > > > > > C'est faux, ces pratiques explosent en france comme je l'ai démontré :hap:

> > > > > >

> > > > > > D'ailleurs même dans le football les musulmans poussent pour avoir des pauses pendant le ramadan etc Je dirais que l'islamisme est quasiment à son prime en france

> > > > >

> > > > > T’as pas un gros cercle de connaissances musulmanes avec tout le respect

> > > > >

> > > > > Je connais aucun musulman qui ne commet pas l’un de ces actes et pourtant c’est prohibé

> > > > >

> > > > > Après si tu lis sur twitter, c’est sur qu’ils sont tous parfaits avec leurs rappels, mais bon faut pas oublier que twitter donnait Melenchon grand vainqueur des elections européennes alors qu’il s’est prit un 8% :hap:

> > > >

> > > > Mais les musulmans sont comme vous et moi hein, pas parfait. :hap:

> > >

> > > On rentrera tous au paradis par la Miséricorde de Dieu et pas autrement.

> > >

> > > Mettez vous ça dans le crane, même le prophète Mohammed (psl), le Messager, celui qui nous guides depuis des siècles,

> > >

> > > passait des heures entières à prier et demander pardon à Dieu.

> > >

> > > Il faut faire de son mieux et demander pardon, c'est aussi "simple" que ça. Vous voyez l'islam comme une religion contraignante comme 90% des gens en général. Vous savez rien de cette religion, vraiment :hap:

> >

> > Bah on demande pardon toutes les journées, dans toutes les prières, et à la fin de chaque prirère. Al-fatihah commence par "le tout miséricordieux" :hap:

> > Ou veux tu en venir ?

>

> Faut vraiment avoir un truc à se reprocher pour demander pardon toute la journée. À mon avis le mec était pas net avec sa conscience

Il y a comme un léger problème là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il se trompe pas justement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 avril 2025 à 11:58:46 :

> Le 16 avril 2025 à 11:47:50 :

>> Le 16 avril 2025 à 11:45:41 :

> >> Le 16 avril 2025 à 11:39:26 :

> > >> Le 16 avril 2025 à 11:35:33 :

> > > >> Le 16 avril 2025 à 11:32:47 :

> > > > >L'Islam devient de plus en plus "populaire" en Occident car les gens commencent à connaître cette religion plus en profondeur et s'y intéresser. Ils entendent le mot Islam partout mais ils savent jamais vraiment ce qu'est cette religion, vous connaissez même pas les 5piliers j'en suis sûr :hap:

> > > > >

> > > > > Sinon l'état de l'Islam en général en tant que musulman : mauvais

> > > > >

> > > > > Mais je suis pas surpris, notre prophète à dis "l'Islam est apparu comme quelque chose d'étrange et finira comme quelque chose de tout aussi étrange"

> > > > >

> > > > > Et : "pratiquer sa religion deviendra de plus en plus difficile"

> > > >

> > > > Totalement faux pour moi , si tu parles pas de la démographie mais uniquement des européens de souche qui se convertissent , je pense que l'Islam est surtout aussi populaires parce c'est une oportunité de rentrer dans une "grande famille" la ou ce qu'on leur propose à côté c'est de crever seul dans leur coin .

> > >

> > > Non.

> > > C'est surtout que moins on est éduqué et plus on se reproduit et plus on croit en dieu.

> > > Donc les croyants se reproduisent plus vite que les gens instruits.

> >

> >

> > Non , depuis que le monde est monde , l'humain a toujours ressenti de faire parti d'un plus grand tout , à une certaine époque en France c'était la communauté chrétienne , après ca a été la communauté francaise ( et justement aujourd'hui va faire un sondage auprès des francais et regardent le nombre qui se diraient fiers d'être francais ), mais dans tous les ages , la plupart des êtres humains ont le besoin de faire parti d'une communauté d'individus , c'est pour ca que notre modèle européen est voué à disparaitre car l'individualisme au final ne marche pas à long terme sur une société ..... Regarde le nombre fDS de gens qui ne veulent plus faire d'enfants parce au final ils n'ont rien envie de transmettre ... Regarde le monde romain ... Il a complètement disparu le jour ou l'idée de l'empire romain grand et puissant a disparu pour laisser place à des politiciens corrompu et un peuple qui ne se sent plus appartenir à Rome

>

> Non, tu racontes n'importe quoi.

> L'empire romain s'est effondré du fait de nombreux facteurs, comme la fin des conquêtes, la dévaluation de la monnaie, les invasions barbares, etc...

Ou est le lien de causalité, du coup ?

C'est multi factoriel. Social, économique, culturel, environnemental. Mais le constat est là à l'échelle des peuples.

Le 16 avril 2025 à 11:19:01 :

Le 16 avril 2025 à 11:16:34 :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908

" les jeunes musulmans plus radicaux que leurs aînés " AYAA :hap:

Oui bien sur..

En façade et dans le discours mais c'est tout. Dans les fait et quand tu creuse 2min c'est l'inverse

J'ai jamais vu autant de décadence et les modèles muslim de France sont nasdas/hmi and co, nabilla etc..

La commu maghrébine se divise en deux en France. Les cas sociaux qui suivent Nasdas qui ont vraiment un QI de boulot et les jeunes musulmans salafistes ou wahabbites.

Certains sont à cheval entre ces deux groupes mais globalement c'est ça. Au milieu t'as des types comme moi qui pratiquent leur foi dans leur coin en bossant mais on est clairement pas la majorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 avril 2025 à 12:00:44 :
Je suis mort face à ces low IQ qui ne peuvent pas incorporer dans leur esprit étriqués qu'être musulman/chrétien ou juif n'est pas une valeur proportionnelle à ta pratique de ces religions mais va y pas grave, on sait à travers quel prisme vous vous exprimez les haineux :rire:
Ils vont te pointer les pires personnes d'une communauté et te dire "Ah voila votre Islam, c'est du joli".

Bref, tout montre que l'Islam gagne du terrain idéologique, c'est le propre de cette religion les mecs, le fait que c'est la vraie et qu'elle n'a pas de limite raciale, continentale ou autre. Si on ajoute à ça le fait que la jeunesse assument de plus en plus leur appartenance à l'Islam et qu'on voit de plus en plus de mosquée, de plus en plus blindée de monde et qu'on soit de plus en plus présent dans le champs médiatique prouvent que toute vos théories, faux chiffres et études imaginaires sont fausses ou erronées.

Rappelez vous bien aussi que nos parents subissaient des pressions quant à l'expression de leur religion, nous on est né ici, y a rien qui réussira à nous détacher de notre religion et de son expression :ok:

La religion qui gagne du terrain par pur pression sociale communautaire dans les pays non muz https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 avril 2025 à 11:15:21 :

Le 16 avril 2025 à 11:12:04 :

Le 16 avril 2025 à 11:09:23 :
Tu sors en ville deux minutes en France tu entends "wallah wesh le coran wesh " toutes les 30 secondes donc t'inquiètes, il en reste toujours une chiée.

Le nombre de ksos croit mais en théorie, il n’est pas autorisé dans l’Islam de jurer pour tout et rien

Sans oublier le nombre important de jeunes non musulmans qui utilisent « wallah » par « habitude »

Ça suffit à briser ma journée.

Je sors deux minutes pour acheter du pain : PAS UN SEUL JOUR SANS QUE DES "JEUNES" HURLENT :)

Toujours la même chose : " wesh, wallah, Heyyy le coran wesh !"

Je ne sais même pas ce qu'ils essaient de dire, mais juste entendre ça chaque jour ça suffit à me déprimer car j'imagine que, démographie oblige, dans 30 ans la France entière sera comme ça.

Et tout sera mort.

Imagine les générations qui vont émerger de ces générations d'ultra cas sociaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 avril 2025 à 12:01:42 :

Le 16 avril 2025 à 12:00:03 :

> Le 16 avril 2025 à 11:51:38 :

>> Le 16 avril 2025 à 11:49:25 :

> >> Le 16 avril 2025 à 11:46:51 :

> > >> Le 16 avril 2025 à 11:43:01 :

> > > >> Le 16 avril 2025 à 11:39:29 :

> > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:37:44 :

> > > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:35:26 :

> > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:33:14 :

> > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:29:52 :

> > > > > > > > >En fait il faut que tu comprennes que 90 % des musulmans ne connaissent pas la religion

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Musique interdite jeux vidéo interdit Etc...

> > > > > > > > > Déjà aucun en France respecte ça

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ha mais je connais très bien l’Islam et je suis entièrement d’accord

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les dessins, les musiques, la philo (quand ils remettent en doute l’existence de Dieu), le fait de jurer, le nombre de prière

> > > > > > > >

> > > > > > > > Très très peu pratique ces interdictions ou sont au courant des obligations

> > > > > > >

> > > > > > > C'est faux, ces pratiques explosent en france comme je l'ai démontré :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > D'ailleurs même dans le football les musulmans poussent pour avoir des pauses pendant le ramadan etc Je dirais que l'islamisme est quasiment à son prime en france

> > > > > >

> > > > > > T’as pas un gros cercle de connaissances musulmanes avec tout le respect

> > > > > >

> > > > > > Je connais aucun musulman qui ne commet pas l’un de ces actes et pourtant c’est prohibé

> > > > > >

> > > > > > Après si tu lis sur twitter, c’est sur qu’ils sont tous parfaits avec leurs rappels, mais bon faut pas oublier que twitter donnait Melenchon grand vainqueur des elections européennes alors qu’il s’est prit un 8% :hap:

> > > > >

> > > > > Mais les musulmans sont comme vous et moi hein, pas parfait. :hap:

> > > >

> > > > On rentrera tous au paradis par la Miséricorde de Dieu et pas autrement.

> > > >

> > > > Mettez vous ça dans le crane, même le prophète Mohammed (psl), le Messager, celui qui nous guides depuis des siècles,

> > > >

> > > > passait des heures entières à prier et demander pardon à Dieu.

> > > >

> > > > Il faut faire de son mieux et demander pardon, c'est aussi "simple" que ça. Vous voyez l'islam comme une religion contraignante comme 90% des gens en général. Vous savez rien de cette religion, vraiment :hap:

> > >

> > > Bah on demande pardon toutes les journées, dans toutes les prières, et à la fin de chaque prirère. Al-fatihah commence par "le tout miséricordieux" :hap:

> > > Ou veux tu en venir ?

> >

> > Faut vraiment avoir un truc à se reprocher pour demander pardon toute la journée. À mon avis le mec était pas net avec sa conscience

>

> Non, paradoxalement c'est ceux avec le plus de droiture qui s'efforcent à demander grâce à leur Seigneur :hap:

>

> Car ils sont conscient de sa miséricorde :hap:

Il se trompe pas justement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as vu la gueule de Jérusalem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
LeKheyMotive
Date de création
16 avril 2025 à 11:06:57
Date de suppression
16 avril 2025 à 12:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC