Topic de LeKheyMotive :

C’est moi ou l’Islam s’effondre dans le monde ?

Supprimé

Le 16 avril 2025 à 11:57:31 :
+ de 2 milliards de musulmans

1,57 milliards Vs 10.000.000 d'Israéliens :)

Pourquoi 14 milliards de musulmans tant que tu y es ?

Mais c'est pas nouveau, la religion en 2025 c'est surtout une identité ethnoculturelle, un héritage.

Que la foi envers l'islam se meurs est une chose et son existence ethonoculturelle en est une autre. (Et cet aspect continue et continuera d'exister)

Évidemment que de mon côté je ni crois pas un seul mot du Coran, je n'y croit en rien à sa sainteté etc 0 conviction envers l'Islam = c'est totalement acquis dans ma tête.
Mais de l'autre côté je ne nierai pas, l'influence de l'islam sur moi et sur la culture turque en général, ainsi que l'influence que mon pays a donné à cette religion (exemple le symbole de l'Islam est devenu le croissant et l'étoile grâce au drapeau de la Turquie et non l'inverse contrairement aux idées reçues :hap: )

Le 16 avril 2025 à 12:15:56 :

Le 16 avril 2025 à 12:13:04 :

Le 16 avril 2025 à 12:12:04 :
L'islam ne tient plus que comme système politique, tout le monde a compris que la religion était fausse (âge d'aicha lors du mariage alors que les rapports sexuels sont dangereux physiquement à cet âge, erreurs scientifiques, ...)

Malaise votre fake new sur Aicha :rire:

Et sinon, le nombre de meurtres perpétrés par momo, ça aussi c'est fake ?
En s’appuyant sur le texte coranique, il a tué ou commandité au moins 44 personnes.
Et c'est ça votre modèle absolu ? :)

C'est pas Jésus c'est sûr.. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 16 avril 2025 à 12:15:56 :

Le 16 avril 2025 à 12:13:04 :

Le 16 avril 2025 à 12:12:04 :
L'islam ne tient plus que comme système politique, tout le monde a compris que la religion était fausse (âge d'aicha lors du mariage alors que les rapports sexuels sont dangereux physiquement à cet âge, erreurs scientifiques, ...)

Malaise votre fake new sur Aicha :rire:

Et sinon, le nombre de meurtres perpétrés par momo, ça aussi c'est fake ?
En s’appuyant sur le texte coranique, il a tué ou commandité au moins 44 personnes.
Et c'est ça votre modèle absolu ? :)

La paix et l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493573152-jean-marie-le-pen-pris-en-flagrant-delit.png

Le 16 avril 2025 à 12:15:58 :
Si tu regarde Cnews, BFMTV et que tu lis Frontière, VA ou Le Figaro, oui en France c'est une véritable "épidémie". Les musulmans se multiplie comme des lapin partout sur le territoire.

Si tu reste dans le réel non. Les religions sont généralement en perte de vitesse dans toutes les sociétés occidentale.

C'est faux les 5 prières par jour au travail sont de plus en plus courant en France

Le 16 avril 2025 à 12:16:12 :

Le 16 avril 2025 à 11:57:31 :
+ de 2 milliards de musulmans

1,57 milliards Vs 10.000.000 d'Israéliens :)

Pourquoi 14 milliards de musulmans tant que tu y es ?

Pourquoi mettre 100% des musulmans contre Israel ? Déjà les sunnites de la région peuvent être barré de la liste :rire:

si on parle de islam whahabite /salafiste moderne(Madkhalisme) , Oui

le reste non

si tu vois des apostats dans les resaux c'est voulu par le 2eme plus gros think tank american (Rand corportation https://www.rand.org/pubs/monographs/MG574.html) qui cherche a changer le monde musulman avec les memes methode que l ursss

Le 16 avril 2025 à 12:09:22 :

Le 16 avril 2025 à 12:08:14 :

Le 16 avril 2025 à 11:56:15 :

Le 16 avril 2025 à 11:54:29 :

Le 16 avril 2025 à 11:52:18 :

> Le 16 avril 2025 à 11:49:57 :

>> Le 16 avril 2025 à 11:49:25 :

> >> Le 16 avril 2025 à 11:46:51 :

> > >> Le 16 avril 2025 à 11:43:01 :

> > > >> Le 16 avril 2025 à 11:39:29 :

> > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:37:44 :

> > > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:35:26 :

> > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:33:14 :

> > > > > > > >> Le 16 avril 2025 à 11:29:52 :

> > > > > > > > >En fait il faut que tu comprennes que 90 % des musulmans ne connaissent pas la religion

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Musique interdite jeux vidéo interdit Etc...

> > > > > > > > > Déjà aucun en France respecte ça

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ha mais je connais très bien l’Islam et je suis entièrement d’accord

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les dessins, les musiques, la philo (quand ils remettent en doute l’existence de Dieu), le fait de jurer, le nombre de prière

> > > > > > > >

> > > > > > > > Très très peu pratique ces interdictions ou sont au courant des obligations

> > > > > > >

> > > > > > > C'est faux, ces pratiques explosent en france comme je l'ai démontré :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > D'ailleurs même dans le football les musulmans poussent pour avoir des pauses pendant le ramadan etc Je dirais que l'islamisme est quasiment à son prime en france

> > > > > >

> > > > > > T’as pas un gros cercle de connaissances musulmanes avec tout le respect

> > > > > >

> > > > > > Je connais aucun musulman qui ne commet pas l’un de ces actes et pourtant c’est prohibé

> > > > > >

> > > > > > Après si tu lis sur twitter, c’est sur qu’ils sont tous parfaits avec leurs rappels, mais bon faut pas oublier que twitter donnait Melenchon grand vainqueur des elections européennes alors qu’il s’est prit un 8% :hap:

> > > > >

> > > > > Mais les musulmans sont comme vous et moi hein, pas parfait. :hap:

> > > >

> > > > On rentrera tous au paradis par la Miséricorde de Dieu et pas autrement.

> > > >

> > > > Mettez vous ça dans le crane, même le prophète Mohammed (psl), le Messager, celui qui nous guides depuis des siècles,

> > > >

> > > > passait des heures entières à prier et demander pardon à Dieu.

> > > >

> > > > Il faut faire de son mieux et demander pardon, c'est aussi "simple" que ça. Vous voyez l'islam comme une religion contraignante comme 90% des gens en général. Vous savez rien de cette religion, vraiment :hap:

> > >

> > > Bah on demande pardon toutes les journées, dans toutes les prières, et à la fin de chaque prirère. Al-fatihah commence par "le tout miséricordieux" :hap:

> > > Ou veux tu en venir ?

> >

> > Faut vraiment avoir un truc à se reprocher pour demander pardon toute la journée. À mon avis le mec était pas net avec sa conscience

>

> Oui normal il tuait et violait à tour de bras

MDR mais vu qu’il s’excusait cinq fois par jour ça passe dieu pardonne tout sinon lui demande gentiment

J'ai jamais compris pourquoi ils avaient pris ce mec comme exemple alors que c'est l'antithèse de la bienveillance

Parce que tu crois qu'à l'époque le monde entier savait lire ? :rire:
Même la Bible, les paysans n'en connaissaient que la Genèse et les prières viteuf et basta

À l’époque je peux comprendre ils avaient pas grand chose d’autre comme référence et puis ils avaient pas trop le choix si ils voulaient vivre.

Mais aujourd’hui à l’époque de la science et de la liberté vraiment je vois pas l’intérêt de s’emmerder avec des principes contraignant d’un autre âge venu de contrés barbares

La science ne créé pas de communauté, elle ne créé pas de liens profonds entre les individus, la religion si CQFD :ok:

Ok. Et pratiquer des activités culturelles ou sportives crée aussi des communautés. Pas besoin de s’emmerder à se forcer à pratiquer une religion archaïque

[12:14:23] <chibizoz>

Le 16 avril 2025 à 11:10:36 :
D’ailleurs on peut en talk du recensement du nombre de musulman ?

Tes parents sont musulmans -> T’es musulman

D’ailleurs la pratique de la religion faut en parler, pour une grande majorité il s’agit de la pratique du ramadan, pas de jambon et c’est tout

Tout le reste passe à la trappe

On dit d’une personne musulmane qui croit en Allah et ses propètes et qu’il prie.
C’est à la fois la croyance, la pratique et le bon comportement

Le bon comportement comme creampie des captives de guerre ? :)

https://sunnah.com/bukhari:4138

L'islam perd du terrain dans les pays musulmans, et en gagné dans les pays non musulmans (en tant que facteur identitaire fédérant des minorités ethniques)

Le 16 avril 2025 à 12:17:05 :

Le 16 avril 2025 à 12:15:58 :
Si tu regarde Cnews, BFMTV et que tu lis Frontière, VA ou Le Figaro, oui en France c'est une véritable "épidémie". Les musulmans se multiplie comme des lapin partout sur le territoire.

Si tu reste dans le réel non. Les religions sont généralement en perte de vitesse dans toutes les sociétés occidentale.

C'est faux les 5 prières par jour au travail sont de plus en plus courant en France

C'est bien ce que je dis.

Le 16 avril 2025 à 12:20:19 :
L'islam perd du terrain dans les pays musulmans, et en gagné dans les pays non musulmans (en tant que facteur identitaire fédérant des minorités ethniques)

Ça se compense du coup :(

Malheureusement oui. Il y a moins de musulmans qu'on le pense.

Deja si tu enlèves ceux qui ne prient pas quotidiennement tu perds deja beaucoup de monde ...

Oui l'islam authentique est marginalisée. On passe pour des fous ou des radicaux au sein meme de la communauté musulmane...

Le 16 avril 2025 à 12:20:52 :

Pas vraiment ; lorsqu'on parle d'islam, on pense surtout aux terres d'islam, c'est-à-dire aux pays musulmans

L'islam s'effondre dans les pays musulmans
Il est en voie d'expansion phénoménale dans les pays non musulmans.

On le voit aujourd'hui, les troisièmes générations d'immigrés sont bien plus rigoristes que leurs grands parents, y compris ceux restés au bled.

Le 16 avril 2025 à 12:22:10 :

Deja si tu enlèves ceux qui ne prient pas quotidiennement tu perds deja beaucoup de monde ...

Oui l'islam authentique est marginalisée. On passe pour des fous ou des radicaux au sein meme de la communauté musulmane...

Les temps changent
Avoir de telles croyances n'a plus de sens aujourd'hui, les gens ne sont pas dupes
Quand on leur parle de miracles les gens ont plutôt tendance à faire cette tête: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Le 16 avril 2025 à 12:22:13 :

Le 16 avril 2025 à 12:20:52 :

Pas vraiment ; lorsqu'on parle d'islam, on pense surtout aux terres d'islam, c'est-à-dire aux pays musulmans

Les talibans ont repris le pouvoir en Afghanistan :(

Le 16 avril 2025 à 12:18:01 :

D’ailleurs la pratique de la religion faut en parler, pour une grande majorité il s’agit de la pratique du ramadan, pas de jambon et c’est tout

On dit d’une personne musulmane qui croit en Allah et ses propètes et qu’il prie.

Je l'avais bien dit qu'on connaissait de plus en plus les textes islamique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493573152-jean-marie-le-pen-pris-en-flagrant-delit.png

Le 16 avril 2025 à 12:22:10 :

Trop triste on espère que tu t’en remettras…
La vie est belle tu devrais en profiter plutôt que de t’enfermer dans ce mode de vie sectaire

Le 16 avril 2025 à 12:18:01 :

si tu as captive sexuel dans l'ilsam c'a veut dire que literalement ta famille l'a abandonné et que le seul recourt c'est la rue :rire:

Tu es au courant c'est pour empecher davoir '''''des escalve sexuel'''' pendant 15 ans vu que la grossesse rend la femme libre automatiquement

sachant que le rapport doit etre consenti a la base

Données du topic

Auteur
LeKheyMotive
Date de création
16 avril 2025 à 11:06:57
Date de suppression
16 avril 2025 à 12:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
266