Topic de LeKheyMotive :

C’est moi ou l’Islam s’effondre dans le monde ?

Supprimé

On voit de plus en plus d’apostats sur les réseaux, le délire de la « Oummah » s’est effondré suite au conflit Israélo-Palestinien puisqu’aucun pays musulman s’est porté volontaire pour aider ou accueillir les Gazaouis, les sondages officieux montrent que les jeunesses des pays « à majorité musulmane » sont de plus en plus non musulmanes contrairement aux annonces officielles montrant un taux de 99% environ de musulmans

C’est moi ou l’Islam s’effondre ?

S'effondrer par le nombre de pratiquant, non c'est l'inverse, osef des guignols sur les RS. S'effondrer par le nombre de ceux qui pratiquent vraiment, certainement, comme le reste des religions :hap:
Tu sors en ville deux minutes en France tu entends "wallah wesh le coran wesh " toutes les 30 secondes donc t'inquiètes, il en reste toujours une chiée.

D’ailleurs on peut en talk du recensement du nombre de musulman ?

Tes parents sont musulmans -> T’es musulman

D’ailleurs la pratique de la religion faut en parler, pour une grande majorité il s’agit de la pratique du ramadan, pas de jambon et c’est tout

Tout le reste passe à la trappe

Les multi compte d'apostats sur les réseaux c'est pas trop un indice, l'islam est en plein essor en europe, le succès des influenceurs musulmans en est la preuve.

Le 16 avril 2025 à 11:09:23 :
Tu sors en ville deux minutes en France tu entends "wallah wesh le coran wesh " toutes les 30 secondes donc t'inquiètes, il en reste toujours une chiée.

Le nombre de ksos croit mais en théorie, il n’est pas autorisé dans l’Islam de jurer pour tout et rien

Sans oublier le nombre important de jeunes non musulmans qui utilisent « wallah » par « habitude »

C'est déjà mort dans un sens. C'est une religion aujourd'hui sans spiritualité, il lui reste que les rites à respecter scrupuleusement.
J'espère que oui :)
La religion est l'opium du peuple, ne l'oubliez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659015138-karl-marx-kaliyuga2.png

Le 16 avril 2025 à 11:08:59 :
S'effondrer par le nombre de pratiquant, non c'est l'inverse, osef des guignols sur les RS. S'effondrer par le nombre de ceux qui pratiquent vraiment, certainement, comme le reste des religions :hap:

Oui fin le nombre de pratiquants est grandement sur estimé, en tout cas dans le monde

Il y a beaucoup de jeunes de « culture » musulamane mais pas réellement musulman

J’ai déjà parlé à des palestiniens sur les réseaux (qui vivent désormais en cisjordanie) et ils baisent hors mariage, fument et font à peine le ramadan mais ils croient en Dieu donc se qualifient musulman :hap:

Bien au contraire, l'islam gagne de plus en plus de terrain :hap:
Non il y a de plus en plus de musulman dans le monte en proportion des autres

Le 16 avril 2025 à 11:12:04 :

Le 16 avril 2025 à 11:09:23 :

Le nombre de ksos croit mais en théorie, il n’est pas autorisé dans l’Islam de jurer pour tout et rien

Sans oublier le nombre important de jeunes non musulmans qui utilisent « wallah » par « habitude »

Ça suffit à briser ma journée.

Je sors deux minutes pour acheter du pain : PAS UN SEUL JOUR SANS QUE DES "JEUNES" HURLENT :)

Toujours la même chose : " wesh, wallah, Heyyy le coran wesh !"

Je ne sais même pas ce qu'ils essaient de dire, mais juste entendre ça chaque jour ça suffit à me déprimer car j'imagine que, démographie oblige, dans 30 ans la France entière sera comme ça.

Et tout sera mort.

Le 16 avril 2025 à 11:14:18 :

Le 16 avril 2025 à 11:08:59 :

Oui fin le nombre de pratiquants est grandement sur estimé, en tout cas dans le monde

Il y a beaucoup de jeunes de « culture » musulamane mais pas réellement musulman

J’ai déjà parlé à des palestiniens sur les réseaux (qui vivent désormais en cisjordanie) et ils baisent hors mariage, fument et font à peine le ramadan mais ils croient en Dieu donc se qualifient musulman :hap:

S'il y a un conflit musulman vs autre religion, vont-ils combattre pour le camp des musulmans ? Oui et c'est ce qui compte :hap:

En cas de conflit, ils vont pas oublier qu'ils sont musulmans :hap:

Le 16 avril 2025 à 11:11:14 :
Les multi compte d'apostats sur les réseaux c'est pas trop un indice, l'islam est en plein essor en europe, le succès des influenceurs musulmans en est la preuve.

Il est en essor parce qu’on importe des musulmans en grande quantité, pas par phénomène de conversion

Bien-sûr ce n'est qu'une question de temps car la mondialisation et l'ultracapitalisme détruisent tout sans jalousie
74% des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l'islam avant la République, alors qu'ils sont 25% parmi les 35 ans et plus, selon un sondage Ifop.

Le 16 avril 2025 à 11:16:34 :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908

" les jeunes musulmans plus radicaux que leurs aînés " AYAA :hap:

Oui bien sur..

En façade et dans le discours mais c'est tout. Dans les fait et quand tu creuse 2min c'est l'inverse

J'ai jamais vu autant de décadence et les modèles muslim de France sont nasdas/hmi and co, nabilla etc..

Il s'effondre tellement qui passera de 21% a 32% en 2060 dans ce pays, c'est a dire plus que les chrétiens. Mais tout va bien :)

Données du topic

Auteur
LeKheyMotive
Date de création
16 avril 2025 à 11:06:57
Date de suppression
16 avril 2025 à 12:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC