C’est moi ou l’Islam s’effondre dans le monde ?
SuppriméLe 16 avril 2025 à 12:35:10 :
Le 16 avril 2025 à 12:33:08 :
Le 16 avril 2025 à 12:31:33 :
Le 16 avril 2025 à 12:29:07 :
Le 16 avril 2025 à 12:27:11 :
> Le 16 avril 2025 à 12:18:01 :
>>[12:14:23] <chibizoz>
> >> Le 16 avril 2025 à 11:10:36 :
> >>D’ailleurs on peut en talk du recensement du nombre de musulman ?
> >>
> >> Tes parents sont musulmans -> T’es musulman
> >>
> >> D’ailleurs la pratique de la religion faut en parler, pour une grande majorité il s’agit de la pratique du ramadan, pas de jambon et c’est tout
> >>
> >> Tout le reste passe à la trappe
> >
> >On dit d’une personne musulmane qui croit en Allah et ses propètes et qu’il prie.
> >C’est à la fois la croyance, la pratique et le bon comportement
>
> Le bon comportement comme creampie des captives de guerre ?
>
> https://sunnah.com/bukhari:4138
si tu as captive sexuel dans l'ilsam c'a veut dire que literalement ta famille l'a abandonné et que le seul recourt c'est la rueTu es au courant c'est pour empecher davoir '''''des escalve sexuel'''' pendant 15 ans vu que la grossesse rend la femme libre automatiquement
sachant que le rapport doit etre consenti a la base
L'islam : tant que t'es actif avec un twink efféminé c'est nogay
donne moi la source stp
javais lu que tant que il avait pas de pénétration anal c'est nogay
Tu es brisé par Jack le Fou, Cassus Lady, Amir Apostat, Samissou et leurs camarades
![]()
C'est l'islam qui les a brisé
Ils sont dans une boucle infernale, pour un musulman qu'ils arrivent à faire apostasier y en a 100 qui se radicalisent AYAA
Le 16 avril 2025 à 12:34:26 :
Le 16 avril 2025 à 12:32:41 :
Ce topic n'arrive pas à dissocier la religion avec ses pratiques et l'héritage islamique (ou autre religion) via la culture, l'histoire famille et nationale d'une personne.Je n'y crois en RIEN à l'Islam religieusement parlant mais l'islam c'est mon heritage (de plus de 1000 ans) que je nierai pas.
C'est vraiment si dure à comprendre ce phénomène ?
J'ai l'impression que certains font exprès de ne pas comprendre ça mais haine islamophobique (en voulant sous estimer le monde islamique
)
Oui mais ça se fait étape par étape.
Au départ la France était croyante, puis elle a été laïque mais avec un héritage chrétien, puis aujourd'hui elle est anticléricale, hostile à l'église dont elle fut jadis la fille ainée.Ça leur a pris 150 ans.
Si ils s'y mettent sérieusement ils feront la même chose avec vous.
Bah pourquoi la France continue d'appartenir à l'Occident (formé par des pays chrétiens etc) le christianisme est très perceptible au niveau politique, social etc en France.
Le 16 avril 2025 à 12:34:45 :
Le 16 avril 2025 à 12:33:43 :
Ce topic n'arrive pas à dissocier la religion avec ses pratiques et l'héritage islamique (ou autre religion) via la culture, l'histoire famille et nationale d'une personne.Je n'y crois en RIEN à l'Islam religieusement parlant mais l'islam c'est mon heritage (de plus de 1000 ans) que je nierai pas.
J'ai l'impression que certains font exprès de ne pas comprendre ça mais haine islamophobique (en voulant sous estimer le monde islamique
)
Sauf que les chiffres montrent une montée de l'islamisme en france
(port du voile, mosquée, radicalité des jeunes etc)
Porter le voile a rien de radical
Je vois plein d'indiens qui portent le chapeau sikh dans le RER B donc ce sont des hindoux radicaux ?
Merci le génie mais je parle du voile islamique (jilbeb etc)
Le 16 avril 2025 à 12:37:00 :
[12:27:11] <jackletrou>
Le 16 avril 2025 à 12:18:01 :
[12:14:23] <chibizoz>
Le 16 avril 2025 à 11:10:36 :
D’ailleurs on peut en talk du recensement du nombre de musulman ?Tes parents sont musulmans -> T’es musulman
D’ailleurs la pratique de la religion faut en parler, pour une grande majorité il s’agit de la pratique du ramadan, pas de jambon et c’est tout
Tout le reste passe à la trappe
On dit d’une personne musulmane qui croit en Allah et ses propètes et qu’il prie.
C’est à la fois la croyance, la pratique et le bon comportementLe bon comportement comme creampie des captives de guerre ?
si tu as captive sexuel dans l'ilsam c'a veut dire que literalement ta famille l'a abandonné et que le seul recourt c'est la rue
Tu es au courant c'est pour empecher davoir '''''des escalve sexuel'''' pendant 15 ans vu que la grossesse rend la femme libre automatiquement
sachant que le rapport doit etre consenti a la base
)
Je vois plein d'indiens qui portent le chapeau sikh dans le RER B donc ce sont des hindoux radicaux ?
Je vois 1 ou 2 indien par an en vivant à Paris.
À quoi ça te sert de mentir et d'inventer des trucs là dessus ?
Le 16 avril 2025 à 12:37:44 :
)
Je vois plein d'indiens qui portent le chapeau sikh dans le RER B donc ce sont des hindoux radicaux ?Je vois 1 ou 2 indien par an en vivant à Paris.
À quoi ça te sert de mentir et d'inventer des trucs là dessus ?
Le mensonge, la taqîya est la base même de l'islam
Données du topic
- Auteur
- LeKheyMotive
- Date de création
- 16 avril 2025 à 11:06:57
- Date de suppression
- 16 avril 2025 à 12:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 266