Le 24 mai 2025 à 08:31:43 :
Le 24 mai 2025 à 08:30:17 :
Étrangère autre qu'Amérique du sud ou Asie > all
Les mecs qui vont chercher des meufs dans ces régions sont vraiment des loosers.Par contre trouver une meuf étrangère d'un autre pays c'est epic win
Bien sûr, les africaines sont bien
Les femmes d'Europe de l'Est sont bien
Arrête de te rassurer le loser (avec un seul o au demeurant) vu ton niveau d'anglais, ça fait peur
Le 24 mai 2025 à 08:34:05 :
Le 24 mai 2025 à 08:32:07 :
Ah ok donc parceque j'ai le malheur d'adorer la culture Asiat et colombiennne, je suis un cuck d'avoir eu, et d'avoir actuellement une copine étrangère ?Sur quoi tu te base pour dire ca
Faut pas feed l'op, il touche le RSA, n'a pas accès aux femmes françaises (ni d'ailleurs) et vit encore chez sa mère à plus de trente ans, donc il rage de voir que d'autres sont épanouis
ingénieur, supporte mon entreprise, vie solo
Magalax, un petit métis d'une relation passée avec Bakary, 1m60 pour 95kg, fumeuse, tatouages, piercing dans le nez, " s'est amusée " sur Tinder pendant 4 ans jusqu'à arriver a 200 partenaires, a un Instagram féministe avec les 3 derniers posts sur la charge mentale, une homme ou un ours dans le forêt et le bodycount, pas de père, instable émotionnellement, a déjà giflé ses ex mais se dit battue si ça réplique mollement, " my body my choice " pour avorter un enfant innocent mais te parle de vasectomie tout les jours et rage que tu veuilles pas te faire couper les couilles, te fait chier si t'es pas déconstruit mais t'as intérêt de bander dur et de la déglinguer 3 fois par jour malgré ses kg en trop et qui vote LFI pour faire rentrer 500 000 cladestins males par an et qui amène le tier monde a elle : " ces salauds veulent des femmes étrangères "
Le 24 mai 2025 à 08:41:51 :
Pour ma part, mais je prêche pour ma paroisseEn France mes qualités d'homme fragile ne sont pas reconnu : serviable, ordonné, gentil, pas violent, etc
Elles veulent un alpha, souvent même qqln de mauvais ou mechant (impression personnel)A l'étranger, au contraire elles préfèrent un homme plus docile et doux, deja et niveau critère de beauté la où le blond au yeux clair est de plus en plus mal vue en France, c'est apprécié à l'étranger... Donc quoi dire ?
Si on nous aime pas en France, pourquoi rester, 5 ans que j'ai une copine thai et elle me trouve mignon et apprécié mon caractère, elle même assez casanière.Après je réponds sur ce topic de troll, aller y amusez vous
Tu es un Cuck serviable un portefeuille sur pattes pour elles
En France elles ont le pouvoir d'achat donc il faut un véritable homme protecteur. Un alpha.
Le 24 mai 2025 à 08:49:06 :
Perso, boulanger smicard, ancien fromager, fiancé avec une congolaise, je vis ma meilleure vie. Elle a emménagé chez moi dès le deuxième jour. On va bientôt se marier d'ailleurs. Alors qu'avec les françaises...
Portefeuille
C'est fou que l on diabolises les hommes qui sortent avec des femmes étrangères.
Bizarrement, quand c'est l'inverse, il y a pas de problème
Le 24 mai 2025 à 10:08:14 :
Pourquoi chier sur ces mecs qui essaient de s'en sortir ? Ils sont censés rester seuls à espérer avoir un match Tinder et baiser par miracle une fois par an ou finir avec une meuf casse-couille ?
Oui la plupart des étrangères se mettent avec des occidentaux pour leur argent, mais au final est-ce que les occidentales font pas exactement pareil ? Quelle meuf passé 25 ans se met volontairement avec un smicard/RSAiste ?![]()
C'est le jeu c'est tout, c'est juste plus facile de choper à l'étranger, et en général ça leur convient très bien de finir avec un occidental 5/10 dépendant affectif et qui leur paye des trucs plutôt que de rester dans leur shithole à vivre une vie de merde
C'est triste à dire mais c'est le monde en 2k25
Le 24 mai 2025 à 10:08:14 :
Pourquoi chier sur ces mecs qui essaient de s'en sortir ? Ils sont censés rester seuls à espérer avoir un match Tinder et baiser par miracle une fois par an ou finir avec une meuf casse-couille ?
Oui la plupart des étrangères se mettent avec des occidentaux pour leur argent, mais au final est-ce que les occidentales font pas exactement pareil ? Quelle meuf passé 25 ans se met volontairement avec un smicard/RSAiste ?![]()
C'est le jeu c'est tout, c'est juste plus facile de choper à l'étranger, et en général ça leur convient très bien de finir avec un occidental 5/10 dépendant affectif et qui leur paye des trucs plutôt que de rester dans leur shithole à vivre une vie de merde
C'est triste à dire mais c'est le monde en 2k25
L'auteur souhaite que les puceaux de la joue crèvent en silence en gros
Et les femmes en france qui dégueulent sur les celestin qui trouvent une copine étrangère veulent qu'ils fassent les simps a nourrir leurs égo sur internet en finissant ghost pulco jusqu’à la mort
Ma meuf est étrangère et vient dans un pays beaucoup plus riche que la Fronce.
C’est moi le pauvre à côté d’elle
JvArchive compagnon