Alors que la vie de l'op, c'est cool.
Boucler au RSA, puceau, la trentaine passée, sans enfant et vit encore chez maman
Certe mais être seul à 30 and avec des peteuses française autour de soit, ça rend barge.
Autant jouer le passport bro et avoir un semblant de vie que de pourrir en France
Ça aide à avancer dans la vie malgré tout
Étrangère autre qu'Amérique du sud ou Asie > all
Les mecs qui vont chercher des meufs dans ces régions sont vraiment des loosers.
Par contre trouver une meuf étrangère d'un autre pays c'est epic win
Le 24 mai 2025 à 08:30:17 :
Étrangère autre qu'Amérique du sud ou Asie > all
Les mecs qui vont chercher des meufs dans ces régions sont vraiment des loosers.Par contre trouver une meuf étrangère d'un autre pays c'est epic win
Bien sûr, les africaines sont bien
Les femmes d'Europe de l'Est sont bien
Arrête de te rassurer le loser (avec un seul o au demeurant) vu ton niveau d'anglais, ça fait peur
Ah ok donc parceque j'ai le malheur d'adorer la culture Asiat et colombiennne, je suis un cuck d'avoir eu, et d'avoir actuellement une copine étrangère ?
Sur quoi tu te base pour dire ca
Le 24 mai 2025 à 08:32:07 :
Ah ok donc parceque j'ai le malheur d'adorer la culture Asiat et colombiennne, je suis un cuck d'avoir eu, et d'avoir actuellement une copine étrangère ?Sur quoi tu te base pour dire ca
Faut pas feed l'op, il touche le RSA, n'a pas accès aux femmes françaises (ni d'ailleurs) et vit encore chez sa mère à plus de trente ans, donc il rage de voir que d'autres sont épanouis
Des fois je préfèrerais avoir une française rien que pr la communication la culture partagée etc
Mais le problème c'est qu'à chaque fois j'ai eu des désillusion
En France j'ai pas le droit a qqln d'égale, je suis ingé, et je choppe de la caisiere, alors j'ai rien contre l s caissières mais tu comprends que voilà souvent mentalement physiquement ça suit ..
Les qql meufs potables a qui j'ai parlé étaient fermé d'esprit et borné, certaines étaient carrément désagréables et odieuses
Le 24 mai 2025 à 08:32:07 :
Ah ok donc parceque j'ai le malheur d'adorer la culture Asiat et colombiennne, je suis un cuck d'avoir eu, et d'avoir actuellement une copine étrangère ?Sur quoi tu te base pour dire ca
Et cet intérêt pour la culture asiat et colombienne est ce qu'il est aussi en top catégorie phub
Vous fantasmez, pour la plupart, un modèle de femme qui repose sur un fétiche. Preuve en est vous détestez les nanas ici parce qu'elles vous snobent
Si vous comprenez pas le soucis d'aller dans d'autres pays scoot des nanas par frustration sexuelle je sais pas quoi dire
Pour ma part, mais je prêche pour ma paroisse
En France mes qualités d'homme fragile ne sont pas reconnu : serviable, ordonné, gentil, pas violent, etc
Elles veulent un alpha, souvent même qqln de mauvais ou mechant (impression personnel)
A l'étranger, au contraire elles préfèrent un homme plus docile et doux, deja et niveau critère de beauté la où le blond au yeux clair est de plus en plus mal vue en France, c'est apprécié à l'étranger... Donc quoi dire ?
Si on nous aime pas en France, pourquoi rester, 5 ans que j'ai une copine thai et elle me trouve mignon et apprécié mon caractère, elle même assez casanière.
Après je réponds sur ce topic de troll, aller y amusez vous
Le 24 mai 2025 à 08:41:51 :
Pour ma part, mais je prêche pour ma paroisseEn France mes qualités d'homme fragile ne sont pas reconnu : serviable, ordonné, gentil, pas violent, etc
Elles veulent un alpha, souvent même qqln de mauvais ou mechant (impression personnel)A l'étranger, au contraire elles préfèrent un homme plus docile et doux, deja et niveau critère de beauté la où le blond au yeux clair est de plus en plus mal vue en France, c'est apprécié à l'étranger... Donc quoi dire ?
Si on nous aime pas en France, pourquoi rester, 5 ans que j'ai une copine thai et elle me trouve mignon et apprécié mon caractère, elle même assez casanière.Après je réponds sur ce topic de troll, aller y amusez vous
J'en doute pas kheyou, je grossis le trait évidemment et je suis content si tu es heureux avec une fille locale. Mais tu peux pas nier qu'il y a une part importante de gars qui vont dans ces pays juste pour ken parce qu'ils n'y arrivent pas en France et c'est shlag
Pour ma part tintinspecial j'ai surtout l'impression de remettre un peu de fairplay et de justice, j'ai une situation en France, etc
J'ai des qualités et des défauts, mais difficile d'avoir une copine équivalente ou "correcte" en France.
Pour quel raison ? La mentalité de fragile/doux ? Le physique de blanc ?
Je suis désolé mais il suffit de regarder les pères d'aujourd'hui pour comprendre le problème.
Je vous des pères a 19, 20 ans 2 enfants, des cassos partout ? Eux on réussi a conquérir de la française ? Que grand bien leur fasse
Je ne nie pas que le problème puisse en partie venir de moi, mais c'est un ensemble de choses...
Ouai y a des passport bro qui y vont que pour ken, mais moi aussi ça m'énervait même les vieux, mais faut aussi comprendre que les filles sont d'accord, après tout rien ne les oblige a jouer à ça, elles sont consentantes...
C'est moche mais c'est la vie d'aujourd'hui...
T'es une femme on t'offre la possibilité de rien foutre en échange de qql sourire ? C'est le monde moche d'aujourd'hui ruiné par l'argent, après en thai elle mange pas la m de chameau je pense
Tout le monde y trouve son compte et quelque part y a rien d'illegal... Même si oui c'est moche
Cependant je recommande aux kheys qui galèrent en France et qui sont un peu paumés, d'essayer de nouer une relation avec une étrangère, en la respectant, c'est mieux que d'être frustré et de devenir fou en france
Le 24 mai 2025 à 08:45:48 :
Pour ma part tintinspecial j'ai surtout l'impression de remettre un peu de fairplay et de justice, j'ai une situation en France, etc
J'ai des qualités et des défauts, mais difficile d'avoir une copine équivalente ou "correcte" en France.Pour quel raison ? La mentalité de fragile/doux ? Le physique de blanc ?
Je suis désolé mais il suffit de regarder les pères d'aujourd'hui pour comprendre le problème.
Je vous des pères a 19, 20 ans 2 enfants, des cassos partout ? Eux on réussi a conquérir de la française ? Que grand bien leur fasseJe ne nie pas que le problème puisse en partie venir de moi, mais c'est un ensemble de choses...
Non kheyou aucun problème, je te souhaite d'être heureux
Merci clef
Paix sur vouent
Le 24 mai 2025 à 08:50:45 :
Ouai y a des passport bro qui y vont que pour ken, mais moi aussi ça m'énervait même les vieux, mais faut aussi comprendre que les filles sont d'accord, après tout rien ne les oblige a jouer à ça, elles sont consentantes...
C'est moche mais c'est la vie d'aujourd'hui...T'es une femme on t'offre la possibilité de rien foutre en échange de qql sourire ? C'est le monde moche d'aujourd'hui ruiné par l'argent, après en thai elle mange pas la m de chameau je pense
Tout le monde y trouve son compte et quelque part y a rien d'illegal... Même si oui c'est moche
Cependant je recommande aux kheys qui galèrent en France et qui sont un peu paumés, d'essayer de nouer une relation avec une étrangère, en la respectant, c'est mieux que d'être frustré et de devenir fou en france
Non kheyou justement elles choisissent pas, elles sont dans la merde et rêvent seulement d'autre chose.
La plupart de ces nanas sont très lucides, elles jouent le jeu juste parce que ça leur promet une vie meilleure et ça devrait pas fonctionner comme ça, c'est du colonialisme sexuel
Le 24 mai 2025 à 08:47:49 :
Bordel les mecs qui se justifient en postant des pavés comme s'ils avaient commis un crime, le pire c'est qu'ils se justifient vis-à-vis de puceaux qui sont soit puceaux, soit se tapent des MAGALAX caissières en France
On discute et on échange sur un sujet zinzolin
Tu es encore adolescent pour insulter tout le monde de puceau ?
Le 24 mai 2025 à 08:59:31 :
Le 24 mai 2025 à 08:47:49 :
Bordel les mecs qui se justifient en postant des pavés comme s'ils avaient commis un crime, le pire c'est qu'ils se justifient vis-à-vis de puceaux qui sont soit puceaux, soit se tapent des MAGALAX caissières en FranceOn discute et on échange sur un sujet zinzolin
![]()
Tu es encore adolescent pour insulter tout le monde de puceau ?![]()
Non vous ne discutez pas le bas du front
Vous êtes dans le jugement constant, genre il faut avoir l'approbation de pucelins en Fronce qui touchent même pas le SMIC
Tu nous montres une fiche de salaire avec dédi sur le côté tout de suite pour qu'on puisse voir à quel point t'es successful en France?
Tu ne discutes pas, tu n'échanges pas, tu assènes ta réalité.
JvArchive compagnon