Le 24 mai 2025 à 06:42:27 :
Je serai toujours fasciné par ces hommes moches qui partent à l'étranger et qui pensent que les locales les trouvent beaux parce qu'ils sont blancs.La vérité est dure mais le fait est qu'ils sont tout aussi moches mais les meufs y voient des gogos
![]()
Gros j'ai vu des mecs assez moches, 3.5-4 max, en couple avec des Thai pas mal... qui ne leur demandait rien. Elles payaient resto, sorties, etc.
Je comprends pas la Thailande, même sans l'aspect Gold Digger, les meufs y aiment les étrangers.
Je serai toujours fasciné par ces hommes moches qui partent à l'étranger et qui pensent que les locales les trouvent beaux parce qu'ils sont blancs.La vérité est dure mais le fait est qu'ils sont tout aussi moches mais les meufs y voient des gogos
![]()
Une peau claire est toujours considéré comme plus attractive dans le monde entier. Ajouté à cela la taille moyenne d'un khey ici (1m75) qui est assez nettement supérieur à la taille moyenne dans un pays du tier monde. Tu deviens facilement un top 10% physiquement là bas.
Le 24 mai 2025 à 06:44:24 :
![]()
Gros j'ai vu des mecs assez moches, 3.5-4 max, en couple avec des Thai pas mal... qui ne leur demandait rien. Elles payaient resto, sorties, etc.
Je comprends pas la Thailande, même sans l'aspect Gold Digger, les meufs y aiment les étrangers.
Elles veulent les papiers, j'ai été souvent au Vietnam et en Thaïlande, et du coup j'y ai pas mal d'amies qui me disent toutes la même chose.
Quand t'es laid, tu l'es aussi en Asie, c'est juste que socialement tu représentes un truc différent. Les mecs qui profitent de leur statut d'européen pour pécho en Asie franchement c'est glauque
Le 24 mai 2025 à 06:48:03 :
![]()
Je comprends pas la Thailande, même sans l'aspect Gold Digger, les meufs y aiment les étrangers.Elles veulent les papiers, j'ai été souvent au Vietnam et en Thaïlande, et du coup j'y ai pas mal d'amies qui me disent toutes la même chose.
Quand t'es laid, tu l'es aussi en Asie, c'est juste que socialement tu représentes un truc différent. Les mecs qui profitent de leur statut d'européen pour pécho en Asie franchement c'est glauque![]()
Pas faux. Par contre j'ai vu pas mal de meufs Thai qui enchaine les touristes sans chercher à donner de lendemain à leur relation. Ils sont ensembles quelques semaines pendant que le farang est en thailande, et dès qu'il se tire, elle le next et passe à autre chose. Je comprends pas les mecs qui sont EN COUPLE avec une Thai alors qu'ils peuvent en baiser une différente par jour.
En quoi c'est glauque? Elles sont consentantes, ils ont juste une relation transactionnelle.
Le 24 mai 2025 à 06:52:02 :
Le 24 mai 2025 à 06:48:03 :
![]()
Je comprends pas la Thailande, même sans l'aspect Gold Digger, les meufs y aiment les étrangers.Elles veulent les papiers, j'ai été souvent au Vietnam et en Thaïlande, et du coup j'y ai pas mal d'amies qui me disent toutes la même chose.
Quand t'es laid, tu l'es aussi en Asie, c'est juste que socialement tu représentes un truc différent. Les mecs qui profitent de leur statut d'européen pour pécho en Asie franchement c'est glauque![]()
Pas faux.
Par contre j'ai vu pas mal de meufs Thai qui enchaine les touristes sans chercher à donner de lendemain à leur relation. Ils sont ensembles quelques semaines pendant que le farang est en thailande, et dès qu'il se tire, elle le next et passe à autre chose. Je comprends pas les mecs qui sont EN COUPLE avec une Thai alors qu'ils peuvent en baiser une différente par jour.
En quoi c'est glauque? Elles sont consentantes, ils ont juste une relation transactionnelle.
Parce que c'est moins prise de tête de ken avec des touristes en général pour elles.
C'est pas une relation transactionnelle, c'est des meufs qui galèrent et qui rêvent de changer de vie, elles le font pas parce qu'elles sont super heureuses. Si elle avait la possibilité d'être indépendante par elle même le 3/4 donneraient pas l'heure à la plupart des européens.
C'est glauque parce que les mecs profitent de cette situation pour ken parce qu'ils y arrivent pas en France. Jouer sur ton statut social ou sur la thune pour ken c'est pas ouf de mon point de vue
![]()
C'est aussi l'évolution du statut social qui les intéresse.
Vers chez moi je croise pas mal de papy avec des jolies jeune femme. Ça m'étonnerait que les papy ce pensent BG ( il doit peut être y en avoir quelques un quand même )
Belle Copine italienne qui parle français couramment je ne me sens pas visé.
Mais putain la copine colombienne ou des philippines ça me tue quand c’est pas une vraie 9/10 (car à chaque fois c’est des 3/10 notées 8)
Le 24 mai 2025 à 08:06:48 :
Belle Copine italienne qui parle français couramment je ne me sens pas visé.Mais putain la copine colombienne ou des philippines ça me tue quand c’est pas une vraie 9/10 (car à chaque fois c’est des 3/10 notées 8)
Tkt bg c'est du même niveau raffiné qu'une meuf FR une meuf ITA gg à toi.
Le 24 mai 2025 à 08:14:50 :
Belle Copine italienne qui parle français couramment je ne me sens pas visé.Mais putain la copine colombienne ou des philippines ça me tue quand c’est pas une vraie 9/10 (car à chaque fois c’est des 3/10 notées 8)
Surtout que la plupart ont un anglais LV30 et les meufs parlent tout aussi mal
La désillusion des nanas quand elles arrivent à Paris et découvrent la tour gaming au milieu du salon et le poster Sakura chasseuse de cartes
Le 24 mai 2025 à 08:19:56 :
Le 24 mai 2025 à 08:14:50 :
Surtout que la plupart ont un anglais LV30 et les meufs parlent tout aussi mal
![]()
La désillusion des nanas quand elles arrivent à Paris et découvrent la tour gaming au milieu du salon et le poster Sakura chasseuse de cartes
![]()
JvArchive compagnon