Au rayon lingerie du supermarché
Idéal pour draguer
Le 21 avril 2025 Ă 16:28:56 :
Le 21 avril 2025 Ă 16:11:56 :
Le 21 avril 2025 Ă 16:08:25 :
Le 21 avril 2025 Ă 15:58:07 :
Le 21 avril 2025 Ă 15:55:20 :
> Le 21 avril 2025 Ă 15:48:00 :
>> Le 21 avril 2025 Ă 15:24:55 :
> >> Le 21 avril 2025 Ă 15:18:57 :
> > >Ils ont rencontré leur copine n’importe où puisque c’est des privilégiés chanceux qui ont jamais eu à faire d’effort
> > > Tous des privilégiés 1m80 ou bien 8/10 minimum les seuls mecs que les femmes acceptent
> > > Contrairement Ă nous qui avons pas eu de chance
> >
> > Stop de raconter des conneries par contre.
> >
> > A un moment faut se sortir les doigts et aller chercher les 2-3 points supplémentaires qu'on peut gagner, pour reprendre les mots d'un Khey précédemment.
>
> C’est pas des mecs privilégiés qui ont eu de la chance à la naissance qui ont jamais fait d’effort de leur vie qui vont nous dire de faire des efforts.
> On fait déjà plus d’efforts que vous en avez jamais fait mais continuez à croire qu’on est des obèses de 250 kilos qui se douchent 3 fois par an si ça vous fait plaisir
ArrĂŞte de dire des conneries j'ai dis.
Tu crois que je n'ai jamais fait d'efforts dans ma vie et que les meufs me sont tombées dans les bras comme ça gratuitement ?
Non, mieux que ça en fait : elles sont venues sonner directement chez moi, sans doute attirées par l'odeur de transpiration et de foutre émanant de mon ancienne chambre d'ado introverti.Les privilèges comme tu dis j'ai dû aller les chercher moi-même, au prix de nombreux compris et de nombreuses concessions, n'en déplaise à ton indiscutable défaitisme.
Ouais t’a jamais fait d’effort de ta vie t’es juste un mec grand ou bien 8/10 minimum les seuls mecs que les femmes acceptent qu’elles soient belles ou pas
Alors qu’elles cachent en plus leur vraie visage avec du maquillage
Et tu viens sur le forum te moquer des mecs qui ont pas eu la mĂŞme chance que toi Ă la naissanceMec, je fais 1m78 pour 65kg, avec des bras tout fins, pas de pecs, un ventre gras et des grosses cuisses, on dirait une grenouille.
C'est juste qu'à un moment j'ai bien capté que pour plaire à quelqu'un, il faut lui correspondre, à condition de rester naturel, en plus de fournir les efforts nécessaires.
Je ne pense pas me moquer de qui que ce soit ici en suggérant des solutions.Mon point fort par exemple c'est la discussion et mon humour propre, qui ne peut pas plaire à tout le monde certes, mais la plupart des meufs je les fais rire en plus d'être intéressant et bien avenant, et ça a fini par payer à plusieurs reprises.
Ah ouais truc de fou tu fais 1m78 quoi à 2 centimètres près de 1m80 c’est sûr et certain que les femmes le remarquent directement à l’œil nu les deux centimètres de différence
Mais mec, je suis tout juste dans la moyenne, alors de lĂ Ă dire que je suis grand...
Puis je vais t'apprendre quelque chose : les nanas ont beau être regardantes sur la taille, si elles mesurent 1m60 voir 1m65, à moins d'être vraiment petit, c'est pas compliqué d'être plus grand qu'elles.
Par contre pour le reste de mon message tu n'as rien à redire, étrangement.
J’ai rien à dire sur le reste de ton message parce que j’ai déjà tout dit avant
Plus grand qu’elles ? Comme si elles voulaient juste un mec plus grand qu’elles seulement elles veulent pas plus grand qu’elles elles veulent une taille minimum comme la société leur dicte
Le 21 avril 2025 Ă 16:49:18 :
Travail, soirée, appli,....
Tout les mecs qui répondent sérieusement à l’op comme ce gars là sont tous des 8/10 minimum ou bien grands
Le 21 avril 2025 Ă 16:46:38 :
Le 21 avril 2025 Ă 16:28:56 :
Le 21 avril 2025 Ă 16:11:56 :
Le 21 avril 2025 Ă 16:08:25 :
Le 21 avril 2025 Ă 15:58:07 :
> Le 21 avril 2025 Ă 15:55:20 :
>> Le 21 avril 2025 Ă 15:48:00 :
> >> Le 21 avril 2025 Ă 15:24:55 :
> > >> Le 21 avril 2025 Ă 15:18:57 :
> > > >Ils ont rencontré leur copine n’importe où puisque c’est des privilégiés chanceux qui ont jamais eu à faire d’effort
> > > > Tous des privilégiés 1m80 ou bien 8/10 minimum les seuls mecs que les femmes acceptent
> > > > Contrairement Ă nous qui avons pas eu de chance
> > >
> > > Stop de raconter des conneries par contre.
> > >
> > > A un moment faut se sortir les doigts et aller chercher les 2-3 points supplémentaires qu'on peut gagner, pour reprendre les mots d'un Khey précédemment.
> >
> > C’est pas des mecs privilégiés qui ont eu de la chance à la naissance qui ont jamais fait d’effort de leur vie qui vont nous dire de faire des efforts.
> > On fait déjà plus d’efforts que vous en avez jamais fait mais continuez à croire qu’on est des obèses de 250 kilos qui se douchent 3 fois par an si ça vous fait plaisir
>
> ArrĂŞte de dire des conneries j'ai dis.
>
> Tu crois que je n'ai jamais fait d'efforts dans ma vie et que les meufs me sont tombées dans les bras comme ça gratuitement ?
> Non, mieux que ça en fait : elles sont venues sonner directement chez moi, sans doute attirées par l'odeur de transpiration et de foutre émanant de mon ancienne chambre d'ado introverti.
>
> Les privilèges comme tu dis j'ai dû aller les chercher moi-même, au prix de nombreux compris et de nombreuses concessions, n'en déplaise à ton indiscutable défaitisme.
Ouais t’a jamais fait d’effort de ta vie t’es juste un mec grand ou bien 8/10 minimum les seuls mecs que les femmes acceptent qu’elles soient belles ou pas
Alors qu’elles cachent en plus leur vraie visage avec du maquillage
Et tu viens sur le forum te moquer des mecs qui ont pas eu la mĂŞme chance que toi Ă la naissanceMec, je fais 1m78 pour 65kg, avec des bras tout fins, pas de pecs, un ventre gras et des grosses cuisses, on dirait une grenouille.
C'est juste qu'à un moment j'ai bien capté que pour plaire à quelqu'un, il faut lui correspondre, à condition de rester naturel, en plus de fournir les efforts nécessaires.
Je ne pense pas me moquer de qui que ce soit ici en suggérant des solutions.Mon point fort par exemple c'est la discussion et mon humour propre, qui ne peut pas plaire à tout le monde certes, mais la plupart des meufs je les fais rire en plus d'être intéressant et bien avenant, et ça a fini par payer à plusieurs reprises.
Ah ouais truc de fou tu fais 1m78 quoi à 2 centimètres près de 1m80 c’est sûr et certain que les femmes le remarquent directement à l’œil nu les deux centimètres de différence
Mais mec, je suis tout juste dans la moyenne, alors de lĂ Ă dire que je suis grand...
Puis je vais t'apprendre quelque chose : les nanas ont beau être regardantes sur la taille, si elles mesurent 1m60 voir 1m65, à moins d'être vraiment petit, c'est pas compliqué d'être plus grand qu'elles.
Par contre pour le reste de mon message tu n'as rien à redire, étrangement.
J’ai rien à dire sur le reste de ton message parce que j’ai déjà tout dit avant
Plus grand qu’elles ? Comme si elles voulaient juste un mec plus grand qu’elles seulement elles veulent pas plus grand qu’elles elles veulent une taille minimum comme la société leur dicte
Tu dis des bĂŞtises, encore.
Vous oubliez de mentionner que la drague de rue ça marche facilement quand t'es dans un pays latin et que les gens sont naturellement plus ouverts
Ailleurs et surtout dans le monde germanique c'est plus hardcore
JvArchive compagnon