Topic de Jacob__Delafon :

L'affaire Palmade met en lumière l'ignorance de la majorité des gens !

Supprimé

Le 17 avril 2025 à 00:17:31 Jacob__Delafon a écrit :

Le 17 avril 2025 à 00:16:41 :

Le 17 avril 2025 à 00:10:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/jacob__delafon?mode=infos a écrit :

Le 17 avril 2025 à 00:04:29 :
Les Jean L1 droit :malade:

Palmade devrait être condamné à la prison à vie pour avoir volé la vie d'un enfant
Tu voles une vie on te vole la tienne c'est ça la vraie justice tout le reste est pédantisme

Oui, bien sûr ! :) On va condamner à la prison à vie quelqu'un qui a commis des blessures involontaires aggravées (pas d'homicide car il s'agit d'un foetus, pas d'une personne à part entière). Et à quelle peine on va condamner l'auteur d'un homicide volontaire aggravé ? :)

c'est toi qui décrète si un foetus n'est pas une personne? c'est la loi de merde?
on rappelle qu'Hippocrate, celui dont tous les medecins signent le serment pour etre medecin, interdisait tout avortement
"De même, je ne remettrai pas non plus à une femme un pessaire abortif"
https://ordomedic.be/fr/l-ordre/serment-belgique/serment-hippocrates#:~:text=Je%20ne%20remettrai%20%C3%A0%20personne,une%20femme%20un%20pessaire%20abortif.

On s'éloigne du sujet ! Un foetus n'est pas doté de la personnalité juridique, point à la ligne.

décidé par?
la république franc maçonne du capital

Le 17 avril 2025 à 00:14:28 :

Le 17 avril 2025 à 00:11:39 :
En fait, on ne respecte pas Pierre Palmade parce que c’est une merde humaine et physique et qui l’a tué et détruit par irresponsabilité mais ce n’est pas un tueur de sang-froid :(

Le 17 avril 2025 à 00:11:39 :
En fait, on ne respecte pas Pierre Palmade parce que c’est une merde humaine et physique et qui l’a tué et détruit par irresponsabilité mais ce n’est pas un tueur de sang-froid :(

C'est surtout un mec dépendant à la drogue et très fragile sur le plan psychologique..

Oui je suis d’accord, j’explique juste pourquoi on a tendance (peut-être à tort) à être un peu trop intolérant à son sujet … par contre, en ce qui me concerne sa fragilité psychologique et sa dépendance à la drogue, ne l’excusant rien pour ce qu’il a fait.
je suis pour des peines répressives, peu importe ce qu’il a vécu ce qui compte c’est ce qu’il a fait et le fait que ce ne soit pas volontaire pour moi c’est important dans le jugement :(

L'auteur n'a connu personne qui est mort au volant

Dans une societe saine fonctionnant comme une montre suisse, palmade devrait a minima etre pendu sur place publique.

Dieu merci les droits de l'homme sont passés par là

Le 17 avril 2025 à 00:18:44 :
L'auteur n'a connu personne qui est mort au volant

Justement, si !

L'op tu penses quoi de la peine de mort sur place public ?

Tu oses défendre cette raclure ?

Je souhaite que ta femme se fasse avorter par un Palmade :)

Le 17 avril 2025 à 00:21:22 :

Je ne défends pas Palmade, j'essaye de relativiser certaines choses et d'expliquer un peu le personnage. :)

Sa femme pourrait décider seule d'avorter, la justice n'en a rien à foutre de l'avis des pères, il faudrait la condamner à mort comme Palmade?

Palmade a été condamné à 5 ans de prison dont 2 ferme, soit davantage que la moyenne (environ 8 mois ferme) pour ce genre d'affaires. De plus, il a bénéficié d'un aménagement de peine

Oui, de la merde quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Ta branlette juridique n'y changera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Le 17 avril 2025 à 00:22:59 :

Je ne défends pas Palmade, j'essaye de relativiser certaines choses et d'expliquer un peu le personnage. :)

Si, tu le défends :)

Ce mec a 57 ans, sa santé est définitivement détériorée, sa réputation est bousillée, sa carrière est finie (ou en tout cas très sévèrement lésée) et il est criblé de dettes. Je pense qu'il a suffisamment été puni, il n'a pas besoin de recevoir des torrents de haine...

Le pauvre :snif:

Il ne mérite pas du mal car il va déjà mal :snif:

Ouïs donc au bout du compte les gens n'ont pas mal compris quoi :hap:
Mais autant arrêter la justice, on condamne plus rien et basta

Le 17 avril 2025 à 00:25:34 :
Ouïs donc au bout du compte les gens n'ont pas mal compris quoi :hap:

Bah si, contrairement à ce qu'ils pensent Palmade n'a pas ét avantagé, c'est même plutôt le contraire.

Peu importe le truc, on trouve des golems avec la disposition et la plasticité mentale pour défendre et justifier ...
C'est un multirécidiviste connu pour sa consommation de drogue et d'alcool
Il est dangereux pour la société, RIEN ne l'empeche de prendre sa voiture demain et de percuter (encore ) quelqu'un sous emprise d'alcool et/ou de drogue (d'autant plus que si on prends en compte le stress, la pression ect... subis sur les 2 dernière années, il y a enormement de chance pour qu'il replonge)
Sa place est en prison, institut ou autre, à vie

Tout de suite la démesure …. L’op n’a pas tort dans ce qu’il a dit Pierre Palmade et quelqu’un de faible, brisé avec un bon fond, je pense.

Néanmoins, c’est la vie et ce qu’il a fait mérite une peine de prison (5 ans ça me paraîtrait correct et humain) et il mérite d’avoir honte jusqu’à la fin de sa vie parce qu’il a eu plusieurs chances et qu’il ne les a pas saisi :(

Le 16 avril 2025 à 23:50:44 :
Ça devrait être prison à vie pour meurtre au volant sous l’emprise de stupéfiants + prison à vie pour soirée chemsex avec des drogues illégales et des migrants illégaux

Soutient au Pierrot, premier degré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677509147-palmade-pierre-accident-cocaine-voiture-drogue-bilal-ruquier-piqure-poudre-poppers.png
J'ai jamais regardé un de ses spectacles c'est lequel le meilleur? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676343700-clope-copie.png

Le 17 avril 2025 à 00:29:53 :
C'est un multirécidiviste connu pour sa consommation de drogue et d'alcool
Il est dangereux pour la société, RIEN ne l'empeche de prendre sa voiture demain et de percuter (encore ) quelqu'un sous emprise d'alcool et/ou de drogue (d'autant plus que si on prends en compte le stress, la pression ect... subis sur les 2 dernière années, ils y enormement de chance pour qu'il replonge)
Sa place est en prison, institut ou autre, à vie

Non, il n'était pas en l'état de récidive légale concernant les blessures involontaires aggravées. Il était seulement en situation de récidive concernant la consommation de stupéfiants..

Données du topic

Auteur
Jacob__Delafon
Date de création
16 avril 2025 à 23:47:30
Date de suppression
17 avril 2025 à 01:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !