Topic de sadriper5 :

AYAAA MLP recevra la décision d'appel en 2026, inégibilité ANNULÉE AYAAAA

Si elle est condamnée en appel elle sera inéligible quand même :rire:

Même si ils reviennent sur l'inéligibilité, on ne va lui parler que de ça pendant 1 an et demi, puis pendant les 6 mois qui restent de campagne.
A chaque interview aucunes questions de fond et uniquement "vous avez été condamnée" "qui va se présenter à votre place".

Ils peuvent la laisser se présenter et jouer les grands démocrates, la campagne est parasitée dès le début.

Le 01 avril 2025 à 23:40:49 :

Le 01 avril 2025 à 23:37:50 :

Le 01 avril 2025 à 23:35:28 :
Rappelons à tout égard que plusieurs membres du conseil constitutionnel ont exprimé des.. « réserves » sur la décision d’hier

Bref j’ai jamais mis 1 bulletin RN dans une urne; mais c’est une belle mascarade

Oui mon boucher charcutier aussi et alors ?
Le conseil constitutionnel est là pour juger de la constitutionnalité des loi, ils n'ont rien à voir avec une décision de justice :(

Sur les peines d’inegibilité si
Cf décision 28 Mars
Les kheys svp restez factuels

Ah oui tu veux dire l'avis du 28 mars où le conseil constitutionnel a confirmé que l'ineligibilité de Rachadi Saindoux n'était en aucun cas un problème constitutionnel ? :rire:

Rappelons à tout égard que plusieurs membres du conseil constitutionnel ont exprimé des.. « réserves » sur la décision d’hier

Bref j’ai jamais mis 1 bulletin RN dans une urne; mais c’est une belle mascarade

Alors moi j'en étais resté au fait qu le CC avait pu exprimer une réserve d'interprétation sur l'exécution provisoire des peines d’inéligibilité, concernant une disposition applicable aux conseillers municipaux, mais je ne sais pas si eux-mêmes étaient réservés. Ni s'ils ont réservé un truc hier.

Elle va encore plus monter dans les sondages.. ils ne feront rien.. et de toute façon tout le monde connaît le résultat du deuxième si elle peut.. Micron 1er à tout prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743508131-larrylebol.png

Le 01 avril 2025 à 23:43:11 :

Le 01 avril 2025 à 23:40:48 :

Le 01 avril 2025 à 23:28:43 :

Le 01 avril 2025 à 23:24:38 :

Le 01 avril 2025 à 23:22:58 :
la décision est inique et a choqué énormément de monde, quelle que soit le parti intérrogé, en revanche espérons que la droite profiter de cette fenetre pour se coaliser et fonder un mouvement puissant de destruction fatale à Melenchon :hap:

Non

Ce qui a choqué c'est au contraire la remise en question de la justice et de la séparation des pouvoirs quand le RN s'est mis a chialer et que les toutous ont suivi.

le pouvoir est indépendant, la justice doit etre indépendante, mais ca ne signifie pas que la justice ne se trompe pas. Des juiges incompétents, idéologisés et hors sol il y en a beaucoup.

Exa. Et là ils étaient 3 :)

C'est justement pour cela qu'il existe le droit de faire appel, chose qui a été initialement retirée à Marine
On voit bien que le pouvoir s'en rend compte puisqu'il fait tout pour faire coincider ce moment là avec la préparation sereine de la campagne de marine..

Elle a tout à fait le droit de faire appel

mais mdr, initialement non puisque la justice étant lente, elle n'aurait jamais pu etre rejugée avant l'élection de 2027, donc c'est comme si elle ne pouvait pas..

Oui sur le papier elle peut, mais on sait tous que l'échéance qui arrive est la plus importante sans doute de la vie de Marine, donc on s'en bat les couilles que tu puisses faire appel APRES l'élection, en 2028 ou 2029...

Elle a déjà fait 3 présidentielles
2017 c'était déjà son échéance la plus importante, ah non c'était 2022, ah non en fait ça aurait du être 2027
Ou alors ce sera peut-être 2032? 2037? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et si macron demissionne, mlp est baisé
Imaginez macron demissionne
Election sous six mois
Mlp rate le train

Le 01 avril 2025 à 23:46:53 :

Le 01 avril 2025 à 23:38:25 :

Le 01 avril 2025 à 23:37:04 :

Bref j’ai jamais mis 1 bulletin RN dans une urne mais c’est une belle mascarade

:rire: :rire: :rire:

Je t'ai pas dit, moi je suis le Bernard Arnault en réalité

J’ai compris dès ton premier message que c’était très binaire dans ton cervelet
Tant pis pour toi khey
Je te souhaite de trouver le bonheur

Non mais khey, rend toi compte

T'es juste ridicule. Assume tes opinions au moins. Ça sert a rien de dire que tu votes pas RN alors que t'insulte et réagit comme un chien de garde. Réveille toi

Tu parles mal au premier message et t’as cru que j’allais exprimer une once de respect pour toi?
T’es un paillasson ambulant, tu mérites aucune considération ; tu es un être abject
Et non j’ai jamais voté RN

Je t'ai froissé mon chéri ?

Comme on dit y a que la vérité qui blesse :siffle:

Le 01 avril 2025 à 23:22:58 :
la décision est inique et a choqué énormément de monde, quelle que soit le parti intérrogé, en revanche espérons que la droite profiter de cette fenetre pour se coaliser et fonder un mouvement puissant de destruction fatale à Melenchon :hap:

Non

Ce qui a choqué c'est au contraire la remise en question de la justice et de la séparation des pouvoirs quand le RN s'est mis a chialer et que les toutous ont suivi.

le pouvoir est indépendant, la justice doit etre indépendante, mais ca ne signifie pas que la justice ne se trompe pas. Des juiges incompétents, idéologisés et hors sol il y en a beaucoup.

C'est justement pour cela qu'il existe le droit de faire appel, chose qui a été initialement retirée à Marine
On voit bien que le pouvoir s'en rend compte puisqu'il fait tout pour faire coincider ce moment là avec la préparation sereine de la campagne de marine..

mais mdr, initialement non puisque la justice étant lente, elle n'aurait jamais pu etre rejugée avant l'élection de 2027, donc c'est comme si elle ne pouvait pas..

L'affaire date de plus de 10 ans, elle vient juste d'être jugée et elle aura peut être un appel avant 2027, c'est pas ce que j'appelle lent. Et c'est une bonne chose, des tas de gens attendent des procès depuis plus longtemps.

Oui sur le papier elle peut, mais on sait tous que l'échéance qui arrive est la plus importante sans doute de la vie de Marine, donc on s'en bat les couilles que tu puisses faire appel APRES l'élection, en 2028 ou 2029...

Osef ça, c'est son problème.

Le 01 avril 2025 à 23:47:00 :

> Le 01 avril 2025 à 23:22:58 :

>la décision est inique et a choqué énormément de monde, quelle que soit le parti intérrogé, en revanche espérons que la droite profiter de cette fenetre pour se coaliser et fonder un mouvement puissant de destruction fatale à Melenchon :hap:

Non

Elle a déjà fait 3 présidentielles
2017 c'était déjà son échéance la plus importante, ah non c'était 2022, ah non en fait ça aurait du être 2027
Ou alors ce sera peut-être 2032? 2037? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

peut importe, chaque élection est existentielle et revet une importance qu'on ne peut ignorer
Outre Marine, son parti représente une part des francais que l'on ne peut priver de la candidate favori comme ca.
Encore une fois, laissez là faire appel bien avant 2027 et ca sera bien. Apparemment elle pourra d'ici l'été 2026, c'est tard mais mieux que rien.

Le 01 avril 2025 à 23:47:53 :
Election sous six mois
Mlp rate le train

Elle rate le train depuis 2012 khey

Le 01 avril 2025 à 23:47:53 :
Election sous six mois
Mlp rate le train

Vu le melon c'est clairement pas son genre. Et avec l'inéligibilité mlp n'aura plus à faire semblant de vouloir le destituer :o))

Non mais sans déconner, à la potentialité qu'il y ait peut-être un candidat condamné pour détournement de fonds qui se présente à l'élection présidentielle, la réponse c'est "non mais la pauvre, c'est sa dernière chance, la politique c'est toute sa vie :snif: "

Le 01 avril 2025 à 23:46:52 :
Elle va encore plus monter dans les sondages.. ils ne feront rien.. et de toute façon tout le monde connaît le résultat du deuxième si elle peut.. Micron 1er à tout prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743508131-larrylebol.png

Elle peut monter tant qu'elle veut, c'est comme quand ta classe votait pikachu à l'élection des délégués de classe : s'il ne peut pas se présenter, il ne sera pas élu même avec 90% des voix :)

Les DDB et les réponses d’enfant de 4 ans..
trop pour moi à cette heure ci

Paix sur vous nonobstant, je vous souhaite de trouver des passions ou des intérêts autres que de faire la gueguerre comme des gamins sur fortnite

Vous savez nos dirigerants ne changeront rien à nos vis - c’est nos actions qui changent nos vies

Le 01 avril 2025 à 23:48:24 :

> Le 01 avril 2025 à 23:22:58 :

>la décision est inique et a choqué énormément de monde, quelle que soit le parti intérrogé, en revanche espérons que la droite profiter de cette fenetre pour se coaliser et fonder un mouvement puissant de destruction fatale à Melenchon :hap:

Non

L'affaire date de plus de 10 ans, elle vient juste d'être jugée et elle aura peut être un appel avant 2027, c'est pas ce que j'appelle lent. Et c'est une bonne chose, des tas de gens attendent des procès depuis plus longtemps.

Osef ça, c'est son problème.

l'appel a été fortement avancé justement parce que marine, comme n'importe quel homme politique, n'est pas un autre citoyen.
Une course n'attend pas que les coureurs mettent leurs chausettes et leurs chaussures pour débuter..
Là c'est pareil, l'élection est l'étoile qui fait graviter le réel.

Le mec qui divorce ou qui porte plainte pour cambriolage peut bien attendre 6 mois de plus quoi.. c'est scandaleux on en convient tous, mais il n'a pas d'impératif qui empecherait le retard de jugement.

Le 01 avril 2025 à 23:50:52 :

Paix sur vous nonobstant, je vous souhaite de trouver des passions ou des intérêts autres que de faire la gueguerre comme des gamins sur fortnite

Vous savez nos dirigerants ne changeront rien à nos vis - c’est nos actions qui changent nos vies

T'en as marre de diffuser des fakes news ? :hap:

Le 01 avril 2025 à 23:48:58 :

peut importe, chaque élection est existentielle et revet une importance qu'on ne peut ignorer
Outre Marine, son parti représente une part des francais que l'on ne peut priver de la candidate favori comme ca.

SI, parce que permettre à un criminel de se présenter c'est altérer la sincérité du scrutin en lui offrant une chance d'échapper à la justice.

Encore une fois, laissez là faire appel bien avant 2027 et ca sera bien. Apparemment elle pourra d'ici l'été 2026, c'est tard mais mieux que rien.

Bah à priori il y aura appel avant... ça veut pas dire qu'elle pourra se présenter.

Le 01 avril 2025 à 23:50:52 :

Tu racontes de la merde pour défendre ta maîtresse

Quand on te le fait remarquer tu insultes et n'assume pas ton point de vue et ta position politique préférant insulter les autres en les traitant de déchet.

Puis tu t'étonnes de te faire ddb. T'es la quintessence de l'électorat RN.

Données du topic

Auteur
sadriper5
Date de création
1 avril 2025 à 20:17:00
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
590
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !